Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

I'm bringing the party [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 21:58

Durant la soirée du Nouvel an, Nikki avait bien évidemment remarqué la petite scène qu’avait faite Wendy, la mère de Liam. Elle n’avait pu s’empêcher de repenser à Liam, leur rupture, une fois de plus, mais également au fait, que malgré ses bonnes résolutions, dans le feu de l’action, Nikki n’avait pas cherché à faire quoi que ce soit pour « aider ».  Nikki ne pouvait pas. Elle se savait lâche un peu quelque part, pourtant, ce n’est pas quelqu’un qui s’en fout des autres, au contraire, mais toute cette situation, cette maladie en particulier, ça lui échappe complètement. Nikki ne sait pas quoi faire face à ça, probablement parce qu’elle ne connaissait personne dans cette situation, qu’elle n’a pas l’impression de pouvoir se rendre utile, de pouvoir être d’un grand soutien. C’est pour cette raison qu’elle avait mis fin à sa relation avec Liam. Pourtant, mis à part ce détail là, tout se passait bien et c’était dommage mais la blonde n’était pas revenue à Shady Cove dans l’optique de le récupérer, et ce, malgré toutes ses pensées qui allaient vers l’officier de police. Nikki n’était pas du genre à regarder en arrière et de regretter. Du moins, pas l’acte en lui-même mais le fait de lui avoir fait du mal, probablement, oui. C’était du passé à présent et Nikki espérait pouvoir gagner son amitié tout simplement car Liam est quelqu’un qu’elle estime beaucoup.

Sans se douter que sa présence le poussait à s’interroger sur sa propre vie, son « utilité » et autre, la demoiselle souhaitait juste avoir une conversation avec lui, renouer. Nikki n’avait pas prévu de lui raconter tout son voyage, probablement parce qu’elle avait eu l’occasion de conter cette histoire des tonnes et des tonnes de fois depuis son retour à Shady Cove et qu’elle commençait à en avoir marre de se répéter XD Rassurée qu’il ne soit pas mécontent de la revoir, la demoiselle lui faisait comprendre que c’était réciproque. «  D’un côté j’étais contente de revoir mes proches mais de l’autre, je me dis qu’il y avait encore tant de choses à faire là-bas… mais tu dois comprendre, je suppose, je veux dire, dans ton métier, t’aides les gens tous les jours… ! » Lui fait savoir Nikki, sans pour autant lui faire de la lèche, mais juste parce qu’il faisait quelque chose d’honorable mine de rien !

Ensuite, la blonde reprend la parole, en essayant de lui faire comprendre qu’elle avait beaucoup pensé à lui durant son voyage. A la base, elle était partie sans regret mais avec le temps, en pensant à tous ses proches, et à Liam, elle avait réalisé qu’il y avait quelque chose d’inachevé, qu’elle avait merdé, qu’elle souhaitait le retrouver, amicalement parlant et ne pas le perdre de vue tout simplement. Un peu intimidée mais lancée, la blondinette tente de lui faire comprendre tout ceci, en posant doucement sa main sur son bras, avec toute l’affection dont elle pouvait faire preuve sur le moment sans pour autant chercher à l’étouffer. Nikki attend sa réponse avec impatience et est rassurée de l’entendre lui dire qu’il la considérait comme une amie. Pour le moment, il ne la regardait pas vraiment mais Nikki a de l’espoir que cette « passade » serait éphémère et qu’un jour, ils pourraient rire et passer d’excellents moments en toute complicité. Elle l’écoute avec une grande attention en hochant la tête face à ses dires. « Je savais pas comment gérer, mais je sais que j’aurai pu faire autrement, et, j’espère, j’en suis sûre, que je serai une meilleure amie, je me rattraperai. » Lui fait comprendre Nikki dans un léger sourire et en ajoutant, dans une promesse sincère. « Et je te rendrai plus jamais triste. Lance-t-elle, en apportant sa clope à ses lèvres pour en prendre une bouffée. Mine de rien, ce n’était pas évident de balancer tout ceci, et son cœur continuait de battre la chamade, en tentant de croiser le regard de son ex petit ami.  La demoiselle ne regrettait pas pour autant et sa main se resserre légèrement autour de son bras. « On devrait fêter ça ! » Finit-elle par dire dans une note plus enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 15:11

Spencer n'a pas vu - ni même parlé - à Reid depuis Halloween. A part les traditionnels textos de fins d'années pour souhaiter un joyeux Thanksgiving, un joyeux Noel et une bonne année, il n'y a pas vraiment eu d'échanges entre eux. Spencer a suivi "de loin" d'après ce qu'elle entendait en ville ou dans le voisinage. Elle aurait pu prendre de ses nouvelles plus souvent, surtout après cette histoire de bagarre à la soirée d'Halloween. Elle en a un peu voulu à Asher d'être allé le voir sans elle. Après tout, c'est son meilleur ami. Mais ça partait d'une bonne attention, alors elle lui a vite pardonné. Cela n'excuse tout de même pas le fait qu'elle aurait pu téléphoner ou envoyer un sms de temps en temps. Elle le sait. Mais dans le fond, si elle n'a rien fait, Simon non plus n'a pas pris de ses nouvelles. Les aléas de la vie.

Seule après le départ de Liam, elle aperçoit le musicien lui faire un signe et, sans hésitations se ramène à son niveau et salue le petit groupe. Samantha la salue à son tour. Elle lui répond par un petit signe de tête cordial. Elle a cru comprendre qu'elle n'était pas au top ces derniers temps. Asher s'en veut d'ailleurs terriblement. Quelque part, Spencer ne comprend pas toute l'histoire - vu qu'il ne lui en a pas vraiment parlé - et trouve sa réaction un peu démesurée, mais ça reste leurs histoires alors elle se garde d'émettre réellement un jugement là dessus.

« Ça va ! » répond-t-elle simplement avec le même sourire un peu crispé. Spencer n'a jamais été mal à l'aise en compagnie de Simon, mais de réaliser qu'ils ne se sont pas vus depuis presque trois mois, ça lui fait bizarre. Ils ne sont jamais restés aussi longtemps sans nouvelles l'un de l'autre. Voyant Simon allumer sa cigarette lui rappelle qu'elle en a une dans la main. « Je peux te l'emprunter ? » demande-t-elle en désignant son briquet. Le musicien l'interroge au sujet de Liam. On pourrait croire qu'il s'est barré de la fête mais ce n'est pas du tout le cas. Spencer espère que ce n'est pas son inquiétude pour lui qui l'a poussé à sortir... « Oui, il préférait sortir pour fumer. » se contente-t-elle de répondre en prenant une nouvelle gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 19:21



[Fin de la scène]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm bringing the party [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I'm bringing the party [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Indian Creek Rd :: N° 42 - Appartement d'Alexandra
-
Sauter vers: