Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez|

I'm bringing the party [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 22:24

Alex est toujours aussi vive, et sûrement encore plus ce soir. C'est elle qui est l'organisatrice de cette fête, et que la fête se déroule justement bien, elle ne peut qu'être souriante. Elle présente Morgan à une jeune femme, la fameuse Nikki. La blonde discutait l'instant d'avant avec un bouclé. Alexandra annonce fièrement que l'anglais est "le gay" dont elle lui a déjà parlé. Morgan ne peut d'empêcher de soupirer. Il n'est toujours pas à l'aise avec ça, surtout pas face à des inconnus, mais ni l'un ni l'autre de leurs interlocuteurs n'a l'air de trouver ça dérangeant. En tout cas, ils ne montrent rien. Nikki lui avoue qu'Alex lui a déjà pas mal parlé de lui, et Morgan se fait suspicieux. Mais son amie n'a parlé que de son côté adorable. Il sourit franchement.

— Ouais, ça on me le dit souvent, lance-t-il avant de rire légèrement, pas orgueilleux pour un sou. Mais c'est vrai qu'on le lui répète assez pour qu'il y croit. Il se marre ensuite à la réflexion de Nikki, au sujet d'une petite couronne. Dommage, je suis sûr que ça t'irais très bien pourtant.

Le jeune homme était prêt à décrocher complètement, mais Nikki le ramène dans la conversation en le présentant, comme un africain d'ailleurs. Merlin ne peut s'empêcher de le trouver pâle, peut-être un peu halé, mais les africains au sens large, même blancs, sont un minimum bronzé. Jesse ne tarde pas à se justifier en disant qu'il a été adopté. Morgan ne tarde pas à rire face à cette répartie. Alexandra, amusée elle aussi, demande confirmation à Jesse quand à sa rue. Ainsi, lui et le britannique sont voisins. L'étudiant, après avoir pris une franche gorgée de sa boisson (dont il doute à présent que ce soit de la limonade), arque un sourcil.

— Vraiment.. ? Ah mais c'est pour ça que j'ai l'impression de t'avoir déjà vu alors, ajoute-t-il avec un sourire.

Ceci explique cela. D'un geste machinal, il boit de nouveau, avant de se rappeler que c'est un truc inconnu au bataillon. Mais c'est bon. Et puis s'il y a de l'alcool, vu la gorgée qu'il a pris il y a deux minutes, il est déjà foutu. Alexandra prend soudain la parole pour une annonce, en direct de la table basse. Elle remercie les gens présents pour être venus, puis charrie Nikki au sujet de la margarita. Celle-ci pense plutôt que les gens la remercieront au lieu de l'accuser. Morgan sourit simplement, approuve aussi l'intervention de Sam qui rectifie simplement sur le fait de qui assure grave ici. Donc, c'est Alex. La brunette ajoute aussi que les pizzas arrivent, puis va rallumer la musique. Nikki, lui donnant au passage de l'argent pour payer la commande, demande à Jesse et Morgan s'ils ont faim. Rabaissant son verre, après une autre gorgée - il n'est plus à ça près, il compte au moins finir son verre -, l'anglais hoche simplement la tête, laissant le bouclé répondre. Puis Nikki leur fait savoir qu'elle en a marre d'être debout.

— Ben voyons ! rit légèrement Morgan, avant d'exécuter une petit courbette. Ma Dame. Il arbore tout de même un large sourire, puis remarque l'arrivée de Samantha près d'eux, qui s'adresse à Jesse avec malice. Le britannique ne peut s'empêcher une petite réflexion, toujours avec le sourire. On n'est jamais "trop cool" pour ne pas aller au salon de thé de Sam.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 18:15

C'est difficile de se mettre à la place de quelqu'un sans avoir jamais vécu les mêmes choses, les mêmes expériences. Mais Spencer n'essaye pas - et n'a jamais essayé - de s'y mettre. Elle a même rarement donné son avis sur la question, mais quand elle l'a fait, elle l'a fait sans ménagement. Plus jeune, elle trouvait ça curieux de voir aussi souvent Liam chez elle. Pas qu'elle n'en ait pas envie, mais elle trouvait ça étrange qu'il passe autant de temps dans sa maison. Ses parents ont toujours été généreux, accueillant et prévenants avec le jeune homme, mais également avec Wendy. Jamais ils ne l'ont jugée, jamais ils ne l'ont enfoncée - contrairement à la plupart des voisins qui ne manquaient pas une occasion de raconter la dernière bourde qu'elle avait pu faire sous l'emprise de l'alcool. Spencer, elle, se fichait bien de la raison pour laquelle il était souvent fourré chez elle. Elle était contente de le voir, ça lui suffisait. Pas de nature très curieuse - ou en tout cas, pas d'une curiosité malsaine - elle n'a jamais cherché à le questionner sur les raisons qui poussaient sa mère à se pencher sur la bouteille plutôt que sur une épaule amicale. Elle trouvait ça déjà assez triste et pas nécessaire de l'enfoncer encore plus en le victimisant.

Avec le recul, elle se demande souvent si, à l'époque, Liam n'avait pas quelques raisons de lui en vouloir pour ce qui ressemblait à de l'indifférence de sa part alors qu'elle voulait juste le traiter comme n'importe qui, ne voulant pas enfoncer le couteau dans la plaie. C'est d'ailleurs ce qui la pousse un peu à l'interroger au sujet de sa mère ce soir. Ça et les bruits qui courent au sujet du Nouvel an. Liam est quelqu'un d'adorable, de généreux, de dévoué, en particulier avec sa mère. Depuis quelques années qu'elle le voit vivre cette vie, elle a analysé, elle s'est fait son idée, son opinion -probablement un peu faussé du fait qu'elle ne peut qu'imaginer ce qu'il vit et non pas comparer avec une de ses expériences à elle. Pour elle, les solutions semblent très simples, pourtant.

« Bien sûr que j'y ai pensé ! Et justement, elle serait pas complètement seule ! On est là, nous ! Mes parents pourraient passer la voir pour vérifier que tout va bien. » Dans le quartier, ils ne sont pas nombreux à être du côté des Hunter. La plupart jouent les voisins modèles mais dès qu'il s'agit de venir en aide à un gosse ou à sa mère alcoolique, il n'y a plus grand monde, sauf pour critiquer, bien sûr. Les propos suivants la font légèrement grimacer. Il se sentirait coupable s'il lui arrivait un truc en son absence. C'est normal, lui qui est habitué à toujours être auprès d'elle, mais la logique des choses veut que les enfants, un jour, volent de leurs propres ailes. A ce rythme là, il risque de s'empêcher de vivre encore de nombreuses années par peur qu'il arrive quelque chose à Wendy pendant une de ses absences. Pourtant, il part travailler tous les jours et le risque reste le même. Pendant qu'il travaille, il peut se passer n'importe quoi. Il peut même lui arriver quelque chose pendant sa présence. Au fond, qu'est-ce que ça changerait ? Ce qui doit arriver arrive toujours et, présent ou non, il ne pourra pas forcément freiner le destin. « Je peux t'en piquer une ? » demande-t-elle en le voyant, paquet de clopes et briquet à la main. Elle ne fume presque jamais. Qu'à de rares occasions quand l'envie la prend, comme maintenant. Une fois de temps en temps, c'est suffisant, ne ressentant pas le besoin de fumer au quotidien, surtout parce qu'elle craint d'abîmer sa voix bêtement. Elle ne compte pas s'éterniser sur le sujet "Wendy" parce qu'elle ne veut pas lui niquer sa soirée mais aussi parce qu'il y a tellement de sujets plus sympas à aborder en soirée. Dans la pièce d'à côté, on peut entendre Alexandra annoncer l'arrivée des pizzas. En attendant que celles-ci soient bien là, la musicienne se risque à poser une dernière question au sujet de la maman de Liam. « Qu'est-ce qui s'est passé au nouvel an, au fait ? » l'interroge-t-elle simplement. Elle sait qu'il sait passé quelque chose mais ne l'ayant pas vu de ses propres yeux, elle sait qu'elle ne peut pas se fier à ce que les voisins racontent depuis la fameuse soirée. « Sauf si tu préfères qu'on parle d'autre chose en dévorant nos parts de pizza ! » ajoute la chanteuse dans un sourire. Bien sûr qu'elle veut connaître la vérité mais pas si ça embête son ami de lui raconter cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Perkins
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 20:27


L’apparition soudaine d’Alex et de Morgan n’enchante pas vraiment Jesse sur le coup. Il aurait aimé pouvoir discuter un peu plus avec Nikki mais il est bien conscient qu’ils sont à une fête, qui plus est organisée pour la jolie blonde. Il se doutait qu’ils n’allaient peut-être pas pouvoir rester seuls bien longtemps. Jesse se trouve un peu mis à l’écart le temps des présentations puisque c’est à la blondinette qu’Alex vient présenter Morgan et que Jesse n’a aucune idée de qui est ce type. Au moins il connaît son prénom maintenant et il apprend qu’il est gay mais Jesse décroche rapidement de la conversation jusqu’à l’intervention de Nikki, pour le présenter à son tour tout en plaisantant un peu. Il est assez surpris quand Alex lui demande subitement de lui confirmer qu’il vit à Rogue River Drive. Jesse acquiesce mais il fronce un peu les sourcils en ne comprenant pas où elle veut en venir, jusqu’à ce qu’elle s’adresse à Morgan pour lui annoncer qu’ils sont voisins. Il y a même de grandes chances pour qu’ils se soient déjà croisés sans le savoir.

- Ah bah ouais, ça doit être ça. Répond-il à Morgan avec un petit sourire.

Il ne se souvient pas l’avoir déjà vu mais il fera sûrement un peu plus attention la prochaine fois. C’est alors qu’Alex les abandonne un instant pour aller faire une petite annonce devant tout le monde, grimpant même sur sa table de salon après avoir coupé la musique et invitant Nikki à la rejoindre. Jesse les regarde faire en riant un peu devant cette petite intervention improvisée. Il continue de boire sa bière tout en restant près de Morgan avant de voir la petite blondinette revenir vers eux.

- Ouais, j’meurs de faim ! Lui répond aussitôt Jesse.

Il n’est pas mécontent que les pizzas soient enfin là et puis il mérite bien un bon morceau de pizza avec tout le mal qu’il s’est donné pour leur ramener l’alcool. Nikki semble commencer à fatiguer puisqu’elle se plaint d’être debout et Morgan en profite pour la taquiner un peu, sous le regard amusé de Jesse. Enfin, pour aller jusqu’à s’appuyer contre un meuble, c’est qu’elle doit vraiment en avoir plein les jambes. Avec Alex, elles se sont données du mal aussi pour organiser cette petite fête mais ça ira sûrement mieux après avoir manger un truc et s’ils peuvent se poser un instant sur le canapé, un fauteuil ou n’importe quoi, ça serait pas plus mal.

- On peut aller s’asseoir quelque-part, si on trouve d’la place…

Jesse commence à regarder un peu autour de lui, à la recherche d’un siège pour la petite blonde mais ses yeux se posent sur Sam qui passe près d’eux en trainant un gars tatoué avec elle. Il lui adresse un sourire, ne pensant pas qu’elle allait venir vers eux pour leur parler, mais elle vient quand même lui adresser quelques mots qui font bien rire Jesse. Ça semble surprendre un peu Morgan, d’après la remarque qu’il fait aussitôt, et apparemment lui aussi connaît déjà Sam.

- Eh bien faut croire que si. Leur répond Jesse en riant un peu avant de se tourner vers Sam. Je t’avais bien dit qu’on s’recroiserait ailleurs. J’ai p’t-être des talents de médium moi aussi. Ajoute-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Il est content de la revoir mais il se rend vite compte que même s’il connaît quelques personnes à cette fête, il n’a aucune idée des relations qu’ils peuvent avoir entre eux. Si Sam est là c’est qu’elle doit elle aussi connaître Nikki ou Alex, peut-être même les deux, il n’en a aucune idée.

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 11:47

Cette fête est vraiment une sacré réussite. Du moins, jusque maintenant. Et Alexandra n´a aucun mal à savoir que cette fête sera encore meilleure une fois les ventres des gros affamés qu´ils sont remplis. C´est d´ailleurs, pendant qu´elle fait sa petite annonce et après que Sam et Morgan lui aient fait comprendre que c´est elle qui gèrait, que les pizzas arrivent. D´un bond, elle descend de la table et se dirige vers la porte mais se fait intercepter par Nikki qui lui foure quelques billets en main, avec la précision qu´elle paye la moitié. Alexandra lui adresse un sourire chaleureux puis va dans le couloir et ouvre la porte. Elle prend larges cartons dans lesquels se trouvent les pizzas en main, paye le livreur puis referme la porte avec le pied et retourne dans le salon.

"Si quelqu´un vient m´aider à les couper ça ira plus vite" lance-t-elle sur un ton jovial en se dirigeant vers la cuisine.

Là, elle dépose les cartons sur le plan de travail puis fouille les tiroirs à la recherche d´un couteau. C´est, alors qu´elle se retourne, qu´elle voit Morgan s´avancer dans la cuisine, se dirigeant vers elle. Avec un sourire, Alexandra se dit qu´il y a au moins un ici qui a un peu de sens. Ou alors est-ce lui qui crève de faim et qui veut manger le plus vite possible? Quoiqu´il en soit, la jeune femme lui tend le couteau qu´elle a en main, puis repart à la recherche d´un deuxième. N´en trouvant pas, elle attrape une paire de ciseaux et entreprend de couper la pizza salami.

"Alors Morgan, tu vas bien?" demande-t-elle en lançant un coup d´oeil vers son ami.

Pinçant les lèvres, elle hésite quelques instants à abordé le sujet de l´infidélité de son amant, même si ce thème l´intéresse à fond et qu´a chaque fois qu´elle pense au jeune anglais, sa curiosité est à nouveau attissée. Mais elle n´a pas non plus envie de le mettre mal à l´aise. Pas maintenant, pendant la fête. "Désolé d´avoir un peu insisté par rapport à Christopher, avant" souffle-t-elle finalement en reportant son attention sur la pizza "Je veux dire ... ça ne regarde personne. Et puis, ça peut être une bonne chose qu´il soit aussi ... possesif, non?" elle lui adresse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 21:29

Liam sait que les gens veulent bien faire quand ils lui parlent de sa mère, et surtout de ce qu’elle lui fait subir, au quotidien. Jamais il n’a remis en question la bienveillance de toutes ces personnes, mais il sait aussi que peu d’entre elles peuvent vraiment comprendre ce qu’il traverse. Il se met une grosse pression sur les épaules, et considère vraiment que sa mère est son entière responsabilité. Il s’est déjà renseigné sur des centres spécialisés qui pourraient l’accueillir, mais jamais il n’a sauté le pas. C’est assez cher d’abord, et puis il ne se sent pas capable de se décharger de cette responsabilité qu’il considère vraiment comme la sienne. Il ne voudrait pas non plus avoir l’impression de l’abandonner. Et pourtant, il sait que ce n’est pas de sa faute, tout ça. Il sait aussi que sa mère n’a pas à lui faire subir un truc pareil, que ce n’est pas juste, qu’elle a gâché son enfance, en plus de l’empêcher de prendre son envol aujourd’hui. Il sait très bien tout ça, mais il n’arrive pas à se détacher d’elle. Il sait qu’il aurait sans doute de gros problèmes de conscience à la ‘laisser tomber’.

Pleine de bonne volonté, Spencer essaie de le pousser à faire une ‘pause’, au moins le temps d’un week-end. Il pourrait partir quelques jours avec des amis, se détendre et se changer les idées… Mais l’officier de police pense aussitôt à sa mère, et au fait qu’il ne peut pas l’abandonner, même pour si peu de temps. Il ne pourrait plus jamais se regarder en face s’il lui arrivait un truc en son absence… Sa gorge se serre rien qu’à y penser. Pourtant, son amie ne manque pas de répondant et lui faire part d’une éventuelle solution. A croire qu’elle y a beaucoup réfléchi. En un sens, Liam ne peut que se sentir touché qu’elle s’inquiète à ce point pour lui, mais aussi gêné, un peu. Il n’aime pas spécialement être le centre de l’attention ou attirer la pitié des gens qui l’entourent, d’autant qu’habituellement Spenc’ fait partie des rares qui ne font pas tout un fromage de sa situation. « J’oserais jamais leur demander un service pareil… » Souffle Liam, en détournant le regard. S’occuper d’une personne comme Wendy, c’est une responsabilité énorme. Et le jeune homme est  trop soucieux pour confier ce devoir à qui que ce soit, même pour le temps d’un week-end. Bien sûr, lui-même ne passe pas tout son temps à s'occuper d'elle ou à la surveiller, mais l'avantage c'est qu'il travaille au poste de police, et que s'il arrive quoi que ce soit, il sera aussitôt mis au courant de ce qui se passe. Qui plus est, certains habitants ont tout de suite le réflexe de le contacter quand Wendy dépasse les bornes.

Puis, tout en essayant de minimiser un peu la situation, l’agent de police cherche son paquet de cigarettes. Quand son amie lui en demande une, il acquiesce et s’empresse de la lui filer, coinçant la sienne derrière son oreille. Il ne compte pas l’allumer tout de suite, pas à l’intérieur de l’appartement en tout cas. Il ne savait pas que la musicienne fumait, mais ce ne sont pas ses affaires et puis il est très mal placé pour lui faire la leçon, étant un fumeur invétéré, incapable de s’arrêter ni même de freiner la fréquence de ses pauses ‘cigarette’. Le jeune homme redresse la tête quand il entend sonner et Alex se réjouir ensuite de l’arrivée des pizzas. Il songe donc à rejoindre le reste de la petite troupe, mais Spencer l’interroge à nouveau, et toujours au sujet de sa mère. Cette fois elle se demande ce qui s’est passé au Nouvel an. A dire vrai, il aurait préféré changer de sujet que de s’éterniser à ce propos. D’ailleurs c’est ce que lui suggère la jeune femme ensuite. Il décide donc de lui répondre, mais brièvement, considérant que s’étendre sur le sujet n’aurait de toute manière pas grand intérêt. « Rien de très grave. Elle avait trop bu, comme d’habitude, mais une amie à moi s’est bien occupée d’elle. On a réussi à la raccompagner sans problème. » Explique-t-il, donc, dans un sourire un peu bref. C’est toujours triste à raconter ces trucs-là, mais pour une fois, ça s’est plutôt bien terminé. Enfin disons que ça aurait pu être pire. Désireux d’aller fumer sa clope, et surtout de prendre l’air, avant de manger, le jeune homme se dirige vers la sortie de la cuisine. « Je descends la fumer, je reviens. » Souffle-t-il à Spencer, avant de se retourner une toute dernière fois vers elle. « T’en fais pas, d’accord ? » Ajoute-t-il, pour qu’elle ne s’inquiète pas outre mesure à son propos, avant de quitter la cuisine, puis de croiser le chemin d’Alex, avec les pizzas. « Je reviens, j’en ai pour 5 minutes ! » Lui dit-il gentiment, et avant de quitter l’appartement pour rejoindre la rue. Prendre l’air, ça lui fera le plus grand bien, surtout avec une petite clope en prime… ! Mais tout en l’allumant, le jeune homme ne peut s’empêcher de repenser aux propos de Spencer. Même si ce n’est pas dans ses projets immédiats, il ne peut que reconnaître qu’elle avait raison sur un point : il a peut-être besoin d’une pause, et de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 12:50

Amusée par les propos du jeune homme, Nikki sourit de plus belle. En effet, il avait l’air d’être quelqu’un d’adorable, comme l’avait souligné Alex. « Oh c’est gentil ! » Lance la demoiselle dans un sourire amusé lorsque Morgan lui fait remarquer qu’une couronne lui aurai sans doute bien été. Près de la table, un nouveau groupe se forme et Alexandra fait remarquer à Jesse et Morgan qu’ils vivent dans la même rue. La demoiselle arbore un sourire poli, sans savoir quoi répondre, d’ailleurs Jesse ne semblait pas l’avoir déjà vu. Qui plus est, Alex s’en était finalement allée pour faire une petite annonce qui ne passait pas inaperçue, obligeant son amie à la rejoindre pour dire quelque chose à son tour. La blonde fait vite de revenir vers les garçons après qu’elle ait fourré quelques billets dans la main de sa pote. En effet, elle ne voulait pas qu’elle soit la seule à payer le repas et revient rapidement vers Morgan et Jesse, en leur demandant s’ils avaient faim. A leur réponse, la blonde arbore un sourire,  pour finalement se plaindre de vouloir s’asseoir. Faut dire qu’elle était debout depuis tout à l’heure et qu’elle souhaiterait se poser un peu pour profiter du moment présent.  Si Morgan se moque gentiment d’elle, la volontaire ne le prend pas mal, et se marre tandis que Jesse lui propose d’aller s’asseoir quelque part s’ils trouvaient de la place.

« Bonne idée. » Souffla la demoiselle accoudée à un meuble alors que la rouquine, Sam, revient en compagnie de Reid, en parlant du salon de thé. La demoiselle a tout simplement une illumination d’enfer d’un coup d’un seul et resitue la demoiselle dans son contexte XD C’était le moment, mais n’en dit rien pour autant. Déjà qu’elle passe sans doute pour une illuminée par moment. Morgan fait également une réflexion à ce sujet, ce qui la fait comprendre qu’ils se connaissaient également. Au fond, ça ne surprend pas Nikki, qui laisse son regard se poser tout autour d’elle, repérant le retour d’Alex qui cherchait de l’aide pour couper les part de pizzas. En bon ami, Morgan se propose aussitôt, et en le voyant partir, Nikki remarque que Liam était en train de se faire la malle par la même occasion. Fronçant les sourcils, Nikki se disait que c’était le moment ou jamais. Poliment, la blonde s’excuse, en faisant une note d’humour en s’adressant à Sam :

« Excusez-moi, je reviens tout de suite. » Elle passe sa main sur le bras de Jesse dans un sourire, en donnant ses dernières instructions : « Veille à ce que Jesse ait une part de pizza, je suis sûre qu’il est du genre à mordre, s’il a vraiment faim. Il est un peu sauvage. » Elle se marre, et fini par se précipiter vers la porte pour en sortir. Elle entend les pas de Liam dans les escaliers, et se dépêche d’atteindre la sortie pour le rejoindre. En le voyant fumer, et non se barrer, la blonde arbore un air un peu plus rassuré. « J’ai cru que t’étais en train de partir, je me suis inquiétée… ! » Lui confie Nikki dans un léger sourire. Depuis le début de la soirée elle essayait de faire une approche, et le moment est arrivé. Elle appréhende bien évidemment et son regard se pose dans le sien, tandis qu’elle fouille ses poches nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 13:19

Lorsqu’Alex et Morgan s’en vont, les deux jeunes reprennent leur conversation comme si rien n’était.  Ils partent sur un délire comme quoi Reid ne serait pas contre le fait de faire des bébés là tout de suite sur le canapé. C’est n’importe quoi mais ça a le mérite de les faire marrer tous les deux. Il sourit en entendant sa réponse, et davantage encore lorsque Sam part dans une hypothèse que leurs futurs enfants ne seraient sans doute pas très vilains, au contraire. Un mélange d’eux deux, ça ne pouvait qu’être intéressant, non ? Pour rire, Reid demande s’il pourra faire tatouer leurs enfants. Sa réponse le fait marrer, puisqu’il sait qu’au fond elle ne pensait pas que les tatouages faisaient mauvais genre. A moins qu’il ait loupé un épisode depuis, bien qu’il en doute vraiment. « C’est vrai, t’as raison, c’est très moche, ça fait voyou ! » Lance le musicien, en reprenant une voix de grand-mère avant de se marrer. Il assume, et n’a aucun regret concernant tous ses tatouages. Certains voient la chose d’un mauvais œil mais le jeune homme a toujours vu ça comme une forme d’art. C’est sa manière de voir les choses, c’est son corps finalement également et personne ne peut faire quoi que ce soit à ce sujet, mis à part lui.

« Ah mais carrément là, faut te trouver une nouvelle cible ! » Lui fait savoir Reid dans un sourire amusé tandis que son attention est finalement portée sur Alex, qui leur faisait savoir qu’elle était contente qu’ils soient tous là, et qu’en prime, les pizzas n’allaient pas tarder à arriver. Il sourit, puis pose son attention sur Sam, qui venait d’attraper sa main pour l’inciter à se rendre vers le bol à margarita. Le jeune homme la suit docilement alors qu’il affiche un sourire en direction de Morgan, puis de Jesse qu’il ne connait pas et pour finir Nikki qui était revenue par la même occasion. Une conversation se lance entre eux mais Reid n’y participe pas, tout simplement parce qu’il ne sait pas quoi dire, et que de toute manière, son attention est portée sur Liam, qui s’en va et Spencer qui se retrouve toute seule.  Le musicien se demande si la demoiselle allait venir vers lui à un moment où à un autre, ou si elle avait oublié qu’elle avait un meilleur ami dans le coin. Le jeune homme en profite finalement pour provoquer le destin et lui faire un signe de la main pour qu’elle rapplique.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 19:57

Habituellement confinée dans sa bulle, coupée à sa manière du monde extérieur, elle en oublie souvent de prendre des nouvelles des uns, des autres. Elle remarque difficilement quand quelque chose ne va pas si on ne lui dit pas clairement ce qui se passe. Pour Liam, elle est au courant parce que ses parents lui on dit, il y a maintenant quelques années, parce qu'elle était plus jeune et qu'ils pensaient qu'elle avait besoin d'être au courant pour accepter la présence du jeune homme chez eux et qu'elle soit agréable avec lui. Elle n'a jamais pensé en avoir besoin, elle l'a toujours apprécié et d'apprendre ce qui se passait chez lui n'a rien changé. Pour elle, c'était un ami, que sa mère ait des problèmes d'alcool ou non. Aujourd'hui, ils ont grandit et ont gagné en maturité. Spencer ne déroge pas à la règle et s'ouvre un peu plus au monde extérieur même si elle éprouve encore quelques difficultés, parfois, à vraiment comprendre ses semblables et deviner que quelque chose peut aller de travers.

Loin d'elle l'idée d'insister, elle a juste la bonne intention de faire comprendre à Liam que s'il souhaite un changement dans sa vie, il n'y a qu'un pas à franchir pour que ça se réalise. Que ce soit le temps d'un week-end, d'une semaine, ou plus, ce n'est qu'en sautant le pas qu'il pourra enfin réaliser ce qu'il rate. Elle ne lui reproche pas d'être aussi attentionné avec sa mère, mais elle aimerait pour lui qu'il se sente plus libre d'agir. La simple question d'un week-end le rend anxieux, de peur qu'il arrive quelque chose à Wendy. « C'est comme tu veux. » répond-t-elle dans un sourire rassurant. Ses parents seront toujours présents pour lui et sa mère, mais si Liam est gêné à l'idée de demander un service pareil aux Jenkins, Spencer peut affirmer qu'il n'a pas à avoir peur de le faire. Elle n'en ajoute pas plus, cependant, ne voulant pas être trop lourde sur la question. S'il en a envie un jour, au moins, il sait qu'ils sont présents et prêts à aider.

La dernière cigarette de Spencer remonte à plusieurs mois et ça ne lui a pas vraiment manqué, mais de voir Liam sortir son paquet, elle en a eu bizarrement envie. Elle se risque à poser la question qui lui tortille l'esprit depuis quelques jours. Juste avant de lui proposer de changer de sujet, histoire de passer un moment un peu plus joyeux. Mais le policier lui confie ce qui s'est réellement passé et, oublié les fantaisies des rumeurs qu'on peut entendre en ville, c'est bien plus soft qu'elle le pensait. Elle se sent même rassurée pour Liam. « Tant mieux, alors. Si vous avez bien géré la situation, c'est le principal !» souffle-t-elle en chassant de son esprits les exagérations qu'elle a pu entendre ces derniers jours au sujet de Wendy. C'est tout de même 'grave', ce qui s'est passé. Mais elle n'a rien à ajouter de plus, Liam connait déjà son avis sur la question et elle espère que cette discussion, ce soir, lui aura ouvert un peu plus les yeux sur sa situation. Le jeune homme quitte finalement la pièce pour aller fumer sa cigarette dehors. Elle acquiesce et le laisse s'éloigner avant de réaliser qu'elle n'a même pas de briquet pour allumer celle qu'il lui a prêté. Elle comptais aller sur le balcon, comme tout le monde, il devrait donc y avoir une âme charitable pour lui prêter son feu. Passant la porte de la cuisine, sa bière à la main, sa cigarette dans l'autre, elle remarque Simon aux côtés de Sam et Jesse. La jeune femme capte d'ailleurs le regard du musicien, qui lui fait signe d'approcher. Elle l'a déjà aperçu un peu plus tôt dans la soirée mais celui-ci n'a vraisemblablement pas vu qu'elle lui faisait coucou. Ils ne se sont pas vus depuis un moment, maintenant. Depuis la soirée d'Halloween, en fait. Ils ont même été obligés d'annuler quelques répétitions à cause de sa blessure au poignet, puis, les fêtes de fin d'année sont arrivées à une telle vitesse qu'ils ne se sont pas vus plus souvent après. Il n'a pas donné beaucoup de nouvelles, mais elle n'en a pas demandé non plus... « Hey ! ça va ? » commence-t-elle en arrivant à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 10:53

Morgan se disait qu’il avait déjà vu ce gars quelque part, et lorsqu’Alex leur fait savoir qu’ils habitent la même rue, il fait le lien. L’anglais sourit largement, se disant qu’il n’est pas dingue au final. Puis Alexandra va faire sa petite annonce. Elle remercie tout le monde d’être là, et les informe que les pizzas vont arriver. Jesse fait savoir à Nikki qu’il a les crocs, ce qui fait sourire l’anglais qui boit un peu plus du contenu de son verre. Il ne devrait pas, mais tant pis. Puis la blonde fait savoir qu’elle en a assez d’être debout, et Merlin en profite pour la taquiner. Ensuite, Jesse propose d’aller s’asseoir s’ils trouvent de la place.

C’est à peu près à ce moment que Samantha arrive, tenant Reid par la main, bien que celui-ci reste en retrait. Elle dit quelque chose à Jesse, sur un ton amusé, et l’étudiant fait aussi une remarque. Il n’est toujours pas sérieux, Jesse peut bien faire ce qu’il veut. Il n’empêche que Sam est la déesse des pâtisseries, il ne faut pas se mentir. Jesse et Samantha engagent une conversation et, alors que Morgan décroche un peu en reprenant une gorgée de sa boisson, il entend Alexandra dire qu’un peu d’aide pour les pizzas ne serait pas de refus. Immédiatement, il la rejoint dans la cuisine où elle a déposé les pizzas commandées. Il finit son fond de verre, le pose dans un coin du plan de travail, et regrette déjà d’avoir bu. Il aurait dû s’arrêter bordel. Enfin. Bien vite, il se retrouve avec un couteau dans les mains et une pizza à partager.

— Oh oui, tout baigne, répond-il à Alex, en haussant les épaules, concentré sur sa pizza.

Il ne se doute pas de ce qu’elle va lui dire ensuite, quel sujet elle va aborder. Il coupe simplement la pizza en tentant d’aller droit et de faire des parts égales. Soudain, Alex s’excuse pour avoir parlé de Christopher tout à l’heure. Arrêtant son mouvement, il relève la tête pour la regarder. Le sourcil arqué, il ne voit pas en quoi elle a insisté, ni pourquoi elle est désolé. Certes ça ne regarde personne, mais premièrement Sam et Reid font partis de ses amis, ce ne sont pas des inconnus, et deuxièmement, ce n’est pas comme s’ils avaient évoqué ses pratiques sexuelles. Bon, il n’en revient déjà pas d’avoir pensé ça. Il secoue légèrement la tête, se remettant les idées en place et se reconcentrant sur sa pizza.

— C’est bon ne t’inquiète pas, je n’ai même pas songé à t’en vouloir pour ça, sourit-il simplement, avant de hausser les épaules quand Alex continu. Je sais pas. C’est pas forcément de la possessivité, il veut bien que je sorte seul, je l’ai déjà fait. C’est surtout qu’il s’inquiète pour moi. Il sait que j’ai du mal avec l’alcool, et il a été jeune aussi, il sait ce qui rime avec fête. « Bois pas trop », « rentre pas trop tard », « fais attention »... Il esquisse un sourire en coin, stoppant son geste, et tourne les yeux vers Alex. De toute façon je ferais pareil s’il allait seul à une soirée. Moi aussi je m’inquiète, et je suis du genre possessif. Je le comprends. Surtout que niveau gaffe je suis pas le dernier, lance-t-il en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 11:37

Après qu´Alexandra ait fait un petit discours, jugeant Nikki responsable du merveilleux cocktail, elle descend de la table et se dirige vers la porte pour récupérer les pizza. Au passage, son amie lui foure quelques billets en mains ce qui est une très bonne chose car la jeune femme ne se verrait pas franchement payer le tout de sa propre poche. Bref. En revenant avec les pizza en main, elle croise le chemin de Liam qui lui dit qu´il en a pour 5 minutes. Alexandra a tôt fait de faire le lien entre la clope du policier et les "5 minutes" qu´il lui demande. Elle hoche simplement la tête et souffle un "ça marche" avant d´aller dans la cuisine. Passant par le salon, elle déclare que si quelqu´un veut l´aider avec les pizza ça ira plus vite.

Assez grande est sa surprise lorsque c´est Morgan qui raplique. Sans plus hésiter, elle lui tend un couteau puis un carton et s´occupe, elle, de couper la pizza salamis avec des ciseaux. Puis, rapidement, elle engage la conversation avec l´anglais, lui demandant tout d´abord comment il va puis s´excusant sur le fait d´avoir un peu trop insisté par rapport à son amant tout à l´heure. Morgan, pourtant, se contente d´hausser les épaules, lui expliquant que c´est n´est pas franchement de la possesivité, mais plutôt de l´inquiétude. Alexandra relève le regard vers le jeune homme et l´interoge du regard avant d´hocher doucement la tête lorsque Morgan reprend que Christopher sait que le plus jeune a du mal avec l´alcool, qu´il a été jeune lui aussi et qu´il sait très bien ce qui rime avec les fêtes.

"Ce n´est pas faux" sourit Alexandra qui a pourtant bien du mal à imaginer que l´ancien militaire ait été très fêtard dans son adolescence. Enfin.


Morgan précise ensuite que lui même s´inquièterait aussi si Christopher allait seul à une fête et qu´il ne le comprend que trop bien car au niveau des gaffes il est vraiment le maître. "Oh mince. redonne-moi ce couteau alors!" rigole la jeune femme en retournant couper sa pizza. Une fois que les deux amis aient fini leur travail, ils attrapent leur carton respectif et retournent dans le salon "Le buffet est ouvert!" lance Alexandra en posant les pizza sur la table "Dans la cuisine il y a encore de la salade pour ceux qui veulent faire genre ils mangent équilibrés. Et en dessert on a des cupcake de Morgan et des Cookie de Spencer." elle attrape un bout de pizza "Faites-vous plaisir"

Se reculant d´un pas, elle laisse la place aux autres et mord dans sa part avant de se tourner vers Morgan qui en a fait de même. Elle hésite quelques instants puis attrape l´anglais par la manche et le tire un peu en retrait. "Je me posais une question" commence-t-elle "La rumeur veut que Christopher ait embrasser Flóki." elle grimace légèrement, l´idée que le beau scandinave ait goûter aux lèvres d´une autre personne ne lui convenant toujours pas des masses "C´est faux je suppose, pas vrai?"

Elle l´espère sincèrement quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 18:08

Morgan se propose immédiatement pour aller aider Alexandra, lorsqu’elle demande quelqu’un pour couper les pizzas. Il la rejoint dans la cuisine, et finit son verre avant de s’emparer d’un couteau. Il s’attaque alors à une pizza, en même temps que la jeune femme s’excuse pour tout à l’heure. Elle lui demande au passage comment il va, mais il n’a rien à déclarer de particulier. Il ne voit plutôt pas vraiment en quoi ce qu’elle a fait ou dit mérite des excuses. Après tout, évoquer Christopher n’était pas déplacé. Il lui explique sa pensée, disant qu’il n’y a pas de quoi s’éterniser là-dessus. A vrai dire, il n’avait rien remarqué sur le moment, et avait même oublié cette partie. Preuve qu’il n’y avait rien de grave ou d’important.

Il ajoute aussi que Chris n’est pas particulièrement possessif, mais qu’il est juste protecteur. Et qu’avec un petit-copain comme Morgan, il a de quoi se faire un sang d’encre. Il lui a bien fait promettre de ne pas toucher à l’alcool étant donné les ravages qui en résultent, mais l’anglais a rompu cette promesse sans même s’en rendre compte. Et quand il l’a remarqué, c’était bien trop tard. Alex comprend tout ça, et  l’étudiant précise qu’il agirait pareil, et qu’il se connait aussi – gaffeur comme pas deux –, il ne peut lui en vouloir. La brune lui demande de lui rendre le couteau, dans un rire. Il ne manque pas de se joindre à elle au quart de tour. C’est vrai qu’il serait capable de se couper. Ça lui est arrivé des milliers fois lorsqu’il a commencé à cuisiner, mais maintenant il maîtrise, mieux.

— Rigole pas, ça pourrait vraiment me- Aïe !

Il n’en dit pas plus, et porte son index à sa bouche. Il s’est coupé. Quel idiot. Il étouffe une injure, alors qu’il secoue la main en sautant un peu sur place. Comme si ça pouvait l’aider à faire disparaître le picotement. Réflexe humain, mais réflexe débile. Il soupire en regardant la fine ligne rouge, qu’il lèche pour faire disparaître le sang.

— T’inquiète pas, tout va bien, c’est bon, en plus j’ai fini de couper la pizza, lâche-t-il, en imaginant déjà Christopher se marrer, et en prenant le carton pour aller le déposer sur la table.

Quoique non, lorsque son amant apprendra qu’il a bu, il va plutôt l’engueuler, bien que les deux choses n’aient aucun lien. Merlin est parfaitement capable de se couper tout seul comme un grand sans l’aide d’alcool. Alexandra, après avoir déposé les autres pizzas, informe les invités que le buffet est ouvert. Avant que ces monstres affamés se soient jetés sur les pizzas, le britannique a eu l’intelligence de se servir une part. Il se recule, et laisse l’hôtesse de ce soir ajouter qu’il y a aussi de la salade et que le dessert sera composé de cupcakes et de cookies. Il est encore en train de douiller avec sa coupure. C’est petit mais ça fait mal. Mis à part ça, il goûte la pizza. Soudain, Alexandra l’entraîne un peu à l’écart, il était à deux doigts de verser de la garniture sur le sol. Se rattrapant, il ne prête que peu d’attention aux premières paroles de la jeune femme. Ce n’est que lorsqu’il entend les noms de Chris et de Thorsen qu’il relève la tête en fronçant les sourcils. Il remarque sa grimace alors qu’elle lui demande si c’est vrai. Ou plutôt, elle demande confirmation que ce soit faux. Morgan n’a d’abord aucune réaction, puis secoue négativement la tête.

— Non, non c’est vrai il l’a bien- Il se coupe de lui-même, ayant encore du mal avec ça mine de rien. Quand il repense à ça, ça lui fait toujours mal au cœur, mais il n’y pense presque jamais. Là, avec la Margarita qui dit bonjour, c’est pas évident d’avoir les idées claires. Il baisse immédiatement les yeux en tentant de garder une voix calme. Ce Flóki a embrassé Chris mais pas... C’était pas du tout pour... Rha comment dire. Il se passe une main dans les cheveux, commençant à s’énerver contre lui-même. Il n’y avait rien derrière, c’était juste pour faire fermer sa gueule à une nana. Il se tait, ne s’étonnant même pas du vocabulaire qu’il a employé. Il reprend une bouchée de sa pizza, un peu pour faire passer tout ça. Pourquoi elle évoque ce truc aussi hein ? Pourquoi tu parles de ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 11:25

Le sujet de la soit-disant infidélité de Christopher est quelque chose qui tracasse Alexandra depuis pas mal de temps. Depuis qu´elle a entendu la rumeur enfait. Malheureusement, elle n´a jamais eu l´occasion d´en parler à l´un des principaux concernés. Ainsi, elle profite du fait que Morgan soit chez elle pour l´entrainer un peu en retrait histoire de lui en parler. Évidement, elle se doute fortement qu´il risque de se sentir mal à l´aise, mais ce n´est que pour quelques temps. Et c´est bel et bien le cas. Après qu´elle lui ait demander de but en blanc de lui dire la vérité, Morgan dévie le regard, berdouille quelque chose d´incompréhensible avant de formuler une réponse concrète. Oui Flóki a embrassé Christopher, mais contre la volonté de ce dernier et simplement pour fermer la gueule à une meuf. Alexandra hoche doucement la tête, le soulagement marquant ses traits.

"Tant mieux alors. Le contraire m´aurait aussi pas mal étonné" dit-elle en mordant dans sa pizza.Il est vrai que l´ancien militaire et le jeune anglais forment un couple des plus stables et des plus tenaces de Shady Cove ce qui est une preuve suffisante pour l´amour qu´ils se portent l´un à l´autre

Pourtant, le sourire de la jeune femme disparait lorsque Morgan lui demande pourquoi elle souhaite savoir ça. "Pour rien. Simple curiosité" répond-t-elle en déviant le regard et en finissant sa pizza "Je reviens" délaissant Morgan elle attrape deux gobelets, en remplis un de bière et l´autre de whisky coca. Rapidement, elle revient vers son ami, lui tend la bière et vide la moitiè de son propre verre d´un coup. Elle avale, soupire doucement puis reporte son attention sur Morgan "J´aime Flóki" dit-elle doucement puis porte son regard vers l´ordinateur "Mais je sais que je me fais des illusions et que jamais il ne voudra d´une `vraie´ relation avec moi" elle soupire à nouveau puis se tourne à nouveau vers le jeune anglais "Enfin bref, voilà. C´est tout."

Elle reprend une longue gorgé de sa boisson, puis adresse un petit sourire à Morgan "Tu gardes ça pour toi, ok? Je n´ai pas très envie que toute la ville le sache ..." si elle savait qu´il y a déjà une rumeur à ce propo qui circule en ville, elle n´aurait sans doute jamais été aussi confiante.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 12:03

Alexandra est bizarre pour le coup. Après que les pizzas soient mises sur la table pour tout le monde, et après qu’elle et Morgan se soient servis, elle l’entraine un peu en retrait. Il s’étonne un court instant de ce geste, avant qu’elle ne lui parle de la rumeur qui a couru sur Christopher et le scandinave. Visiblement, elle ne croit pas qu’il y ait eu un baiser. Ce doit bien être la seule. Cela fait un bon bout de temps que l’étudiant n’a pas entendu parler de ça, mais s’en souvenir n’est toujours pas quelque chose de facile. Suite à une bouchée de sa pizza, il entreprend de lui répondre. Il se perd un peu, pour dire que Flo a bien embrassé Chris, mais que ça ne voulait rien dire.

La jeune femme paraît parfaitement soulagée. Ce qui rend le britannique encore plus mal à l’aise. Ses paroles ne sont pas claires non plus. Tant mieux pour quoi ? Pour elle ou pour lui ? Morgan est un peu perdu, il ne comprend pas ce qui l’a soulage. Qu’il y ait eu un baiser ou qu’il n’y ait pas de signification ? Elle ne dit rien de plus, se contentant de sourire. Il trouve d’ailleurs quelque chose dans ce sourire de déplacé, il ne saurait dire quoi. Il lui demande alors pourquoi est-ce que ça l’intéresse. Son sourire disparait, alors qu’elle avance l’excuse de la curiosité. Morgan trouve ça louche. Très louche. Finalement, il se souvient de la rumeur sur elle et Flo, qui parlait du Nouvel An. Il se traite d’idiot, se demandant mille fois pourquoi il n’y a pas pensé plus tôt. Il a pas mal de questions d’un coup.

Alexandra était partie chercher à boire, et elle revient avec deux gobelets. Merlin prend celui qu’elle lui tend, sans même faire attention à ce qu’il y a dedans. Il prend une gorgée, grimaçant légèrement au goût. De la bière. Loin d’être le truc qu’il préfère. Il croque tout de suite dans sa part de pizza, bien meilleure. De but-en-blanc, Alex lui dit aimer Flóki. Il arrête tout mouvement pour poser son regard sur elle. Il la regarde, un peu décontenancé, quand elle continu, mais ne dit rien. Il ne trouve rien à rajouter en fait. Il continu de l’observer lorsqu’elle se tait, se demandant un instant si elle est sérieuse. Mais elle a l’air de l’être. Elle lui demande aussi de ne parler de ça à personne. Après un petit temps de latence, Morgan hoche la tête, mâchant de nouveau et avalant.

— Oui oui, ne t’inquiète pas je.. je dirais rien, la rassure-t-il.

Puis il esquisse un petit sourire. Ce n’est peut-être pas une bonne idée de lui avouer qu’on parle déjà d’eux, en ville. Il porte son verre à ses lèvres machinalement. Hésitant un instant, il pèse le pour et le contre, et prend sur lui pour boire une longue gorgée. Il est déjà alcoolisé, il n’est plus à ça près. En plus gâcher, c’est mal. Enfin soit. Il lui vient ensuite une réalisation soudaine.

— Oh mais c’est un prof... Il a quel âge alors ? questionne-t-il par pure curiosité. Il n’a aucun jugement à donner sur l’âge, il a bien sept ans d’écart avec Chris et pourtant... Il fronce cependant les sourcils, étant soucieux du bien-être de son amie. Depuis quand tu le connais ? Depuis quand tu l’apprécie à ce point ? Raconte-moi tout, j’ai loupé pleins d’épisodes là. Ce disant, il reprend une bouchée de sa pizza sans quitter des yeux Alex, comme quelqu’un mange du popcorn devant un film sans y faire attention. Il faut qu’il fasse comme s’il n’était au courant de rien, ça vaut mieux. Il le sait que tu l’aime ? Vous êtes proches ? Il ne peut retenir ses questions ; merci petite boisson alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 19:09

Liam ne souhaite pas poursuivre davantage la discussion au sujet de sa mère. Il comprend que Spencer s’inquiète pour lui, comme la plupart de ses proches, mais il préfère couper court histoire de ne pas passer la soirée entière là-dessus. Quand il est question du Nouvel an, il ne cherche pas à cacher la vérité à la chanteuse, conscient du fait qu’elle a déjà dû en entendre parler à droite à gauche. Ce genre de choses, à Shady Cove, font généralement grand bruit, et en un temps record. Il lui précise, donc, qu’il a su gérer la situation grâce à la présence d’une amie à lui. Le jeune homme considère que ce n’est ‘rien de très grave’. Il faut dire que Wendy lui a fait subir bien pires humiliations. Il préfère donc relativiser, conscient que les choses auraient pu très mal tourner si Terry n’avait pas eu la présence d’esprit d’intervenir très vite et de le contacter par la suite. Finalement, sa mère avait attiré l’attention c’est vrai, mais elle n’avait pas fait un scandale pour autant, et c’était dans la discrétion qu’ils étaient parvenus à partir et à la ramener chez elle par la suite. Ce n’est malheureusement pas toujours aussi ‘facile’.

Désireux de se griller une clope et de prendre l’air par la même occasion, l’agent de police décide de faire faux bond à Spencer, non sans la rassurer avant de s’en aller. En effet, il lui conseille de ne pas trop s’en faire. Ce serait idiot qu’elle se prenne la tête pour ça. C’est vrai, sa situation est délicate, et même particulièrement dure à gérer au quotidien, mais ce n’est pas comme si c’était quelque chose de nouveau, dans le fond. C’est presque devenu une habitude pour Liam. Il sait qu’à un moment ou à un autre, il ne pourra plus supporter le poids de cette responsabilité sur ses épaules mais pour l’instant, ce n’est pas le cas, et il ne veut reporter cette responsabilité sur quiconque, même le temps d’un week-end. Tout en s’excusant auprès d’Alex qu’il croise sur son chemin, le jeune homme s’éclipse discrètement de la soirée. Ce ne sera que le temps de quelques minutes, un quart d’heure tout au plus… ! Il a juste besoin d’un grand bol d’air frais – et de sa dose de nicotine, par la même occasion. Il ne remarque pas qu’une des convives a remarqué son départ, et dévale les escaliers avec rapidité, pour se retrouver en bas de l’immeuble. Il se sent bizarrement bien mieux à l’air libre et, tout en prenant une profonde inspiration, vient allumer sa cigarette, avant de se retourner soudainement en entendant le bruit de la porte du hall s’ouvrir derrière lui. Son regard se détourne juste après avoir capté celui de Nikki. Il n’avait pas remarqué qu’elle l’avait suivi. Il se sent d’abord intimidé, mais la blonde prend rapidement la parole.

« J’me serais pas barré comme ça, sans dire au revoir, quand même. » Explique le jeune homme, dans un léger sourire lui-aussi, avant de voir Nikki fouiller dans ses poches frénétiquement. Il a aussitôt le réflexe de glisser sa main dans celle de son jean pour lui tendre son paquet de cigarettes ensuite. Toujours prêt à rendre service, comme d’habitude. « Tiens, prends une des miennes si tu veux. » Lui murmure-t-il doucement, et dans un sourire aimable. Resserrant la mâchoire ensuite, il se permet de la regarder un peu plus longuement cette fois. Peut-être parce qu’il est nerveux, Liam ne réfléchit pas vraiment avant de lui lancer, sans détour : « Ça fait bizarre, que tu sois là. ». Réalisant ce qu’il vient de dire tout haut, et craignant qu’elle l’interprète mal, le jeune homme roule des yeux, en tournant la tête. Il peut vraiment être maladroit quand il s’y met.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 19:10

Encore pas tout à fait remise de la magnifique imitation de grand-mère de la part de Reid, Samantha se lève dans un éclat de rire pour se rapprocher du bol de margarita. Elle prend soin d’embarquer le musicien avec elle en attrapant sa main, puis vient s’emparer de la louche dans le but de remplir leurs verres à nouveau. Au passage, et comme Jesse est à proximité, elle se permet une petite remarque avec malice à son attention. Il lui avait fait comprendre, au cours de leur rencontre, que le salon de thé ne deviendrait sans doute pas son lieu de prédilection. Morgan n’hésite pas à mettre son grain de sel, arrachant aussitôt un sourire à la pâtissière. « En voilà un qui a tout compris !  » S’exclame-t-elle, avant d’éclater de rire. Comme elle s’y attendait, Jesse ne manque pas de répartie à son tour, la faisant sourire franchement. Elle ne lui en veut pas de ne pas avoir accroché avec le salon de thé, consciente que la décoration et la multitude de petits napperons y sont sans doute pour quelque chose. Le jeune homme fait alors mention de ses propres talents de medium. La rouquine secoue aussitôt la tête, avec scepticisme. « En même temps, tu prenais pas de grands risques ! On est à Shady Cove, pas à New York (a) » Souffle Sam, encore un peu taquine. C’est vrai qu’ils avaient tout de même plus de chances de se revoir dans le coin que dans n’importe quelle autre ville ou presque. D’autant qu’ils ont quasiment le même âge… ! Il est logique qu’ils fréquentent plus ou moins les mêmes personnes au final. En tout cas la pâtissière est très contente de le revoir. Elle l’avait trouvé super sympa, au cours de leur première rencontre, quoi qu’un peu sur la défensive… ! C’est sans doute un truc de famille (a) « Qu’est-ce que tu fais là, au fait ? T’as senti la pizza et tu t’es incrusté ? XD » Lui demande-t-elle, avant de partir à rire. Autant elle adore taquiner les autres, autant avec Jesse, c’est dingue à quel point elle a envie de l’embêter. Et elle ne saurait même pas vraiment dire pourquoi XD

Quand Alex demande de l’aide pour découper les pizzas justement, Morgan se propose aussitôt. C’est ensuite au tour de Nikki de leur faire faux bond. Seulement, avant de partir, elle se permet à son tour une petite pique à l’adresse de Jesse. Sam se met aussitôt à rire. « Je me demande ce qui fait qu’on ait à ce point envie de t’embêter, toi ! » S’exclame la jeune fille, en faisant mine d’être songeuse un bref instant. « Ça doit être ta tête. » Conclue-t-elle ensuite, avant de se remettre à rire, en posant une main sur son bras au passage, histoire de lui faire comprendre qu’elle le charrie gentiment, et qu’elle ne tient vraiment pas à le blesser. De toute manière Sam ne doute pas franchement qu’il ait beaucoup d’humour !

Son attention se pose par la suite sur Spencer quand elle vient les rejoindre. « Salut Spencer ! » Se contente-t-elle de dire, sans chercher à vraiment prendre de ses nouvelles. Disons qu’elle n’a pas spécialement envie d’entendre parler d’Asher. Du coup elle se contente de lui sourire gentiment tout en glissant dans la main du musicien à sa droite le verre de margarita qu’elle vient de lui remplir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 23:09

La blonde passe un bon moment, les groupes se forment, se déforment, il y a du mouvement finalement et c’est quelque chose qui la ravit. Qui plus est, elle a l’occasion de parler à tout le monde, même aux personnes que Nikki ne connait pas spécialement. Ce n’est pas un problème pour Nikki qui a toujours été très sociable. C’est un moment agréable. La demoiselle est contente qui plus est, que Jesse soit dans le coin. Elle n’était pas certaine qu’il viendrait mais il l’avait fait. En prime, il ne semblait pas complètement être à la ramasse puisqu’il avait l’air de connaitre certaines personnes ce soir. Ça ne l’étonne pas franchement, Shady Cove est une petite ville. Tout le monde se connait plus ou moins ! C’est quelque chose que la blondinette apprécie, c’est ce qui rend cette ville conviviale quelque part. Morgan déserte finalement le groupe pour pouvoir venir en aide à Alexandra. C’est à ce moment-là que la demoiselle repère Liam qui semblait être en train de s’en aller. Fronçant les sourcils, Nikki a soudainement beaucoup de mal à suivre la conversation et a l’impression que c’était le moment où jamais pour agir.

S’excusant sans plus tarder alors que Spencer se dirigeait vers les jeunes, la demoiselle se dirige à toute vitesse vers la porte, sans prendre sa veste, pour rattraper Liam. Elle craint qu’il s’en aille, et ne se doute pas qu’il était juste parti prendre l’air, puisqu’il était possible de fumer à l’intérieur. C’est seulement lorsqu’elle arrive à l’entrée que la blonde réalise son « action » que la nervosité vient l’envahir. Ce n’est pas dans son tempérament mais c’est plus fort qu’elle. Ça lui tenait vraiment à cœur de faire les choses bien avec Liam et avait l’impression que ce soir était l’occasion ou jamais. Surtout ce moment finalement car c’est la première fois qu’ils se retrouvent seuls. « C’est vrai, c’est bête… ! » Lance la blondinette en baissant un instant les yeux tandis que Liam lui propose gentiment une cigarette. Elle acquiesce. « C’est gentil, merci ! » Dit-elle, en attrapant une cigarette. Elle ne fumait que des joints à la base mais elle profitait clairement du moment pour rester avec Liam et sort son briquet sans plus tarder tandis que Liam lui fait remarquer que cela lui faisait bizarre qu’elle soit là. Nikki se mord la lèvre inférieure en plantant son regard dans le sien. « Bizarre dans un bon sens ou… ? » Cherche-t-elle à savoir avant de froncer les sourcils et de secouer la tête. Tirant sur sa cigarette, Nikki reprend : « J’ai beaucoup pensé à toi quand j’étais loin tsais… ? »
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 11:18

Liam aurait très bien pu se griller une cigarette tranquillement chez Alex, mais il préfère sortir, quitter la fête le temps de quelques minutes pour prendre un grand bol d’air frais. Il ne fait pas spécialement beau, ni vraiment chaud, en fait la nuit est tombée depuis un moment déjà et la rue est éclairée par intermittence par un réverbère défectueux qui clignote à fréquence régulière. Le jeune homme, en tout cas, n’est pas mécontent d’avoir mis un terme à sa conversation avec Spencer. Pas qu’elle l’ait importuné ou quoi, mais il avait envie de clôturer cette discussion sur sa mère. L’année n’a pas particulièrement bien commencé pour lui, d’autant que Wendy s’est retrouvée une fois de plus sur toutes les lèvres après s’être faite remarquer à la soirée du Nouvel an… ! Du coup il n’a pas spécialement envie d’en entendre parler encore. Il sait que Spencer veut bien faire, comme la plupart de ses proches d’ailleurs, et il est touché qu’on se soucie de lui à ce point, mais là il voudrait un peu se changer les idées, se vider la tête. Malheureusement, cette soirée n’est définitivement pas de tout repos pour lui, puisqu’à peine a-t-il allumé sa clope qu’il est rejoint par Nikki. A dire vrai, il appréhendait leur première ‘vraie’ conversation après son séjour à l’étranger… Il est donc un peu nerveux, mais heureusement la jeune femme brise rapidement la glace en prenant la parole aussitôt. Elle s’inquiétait visiblement qu’il soit sur le point de quitter la soirée.

« Ce qui serait encore plus bête ce serait de partir pile au moment des pizzas… ! » Souffle le jeune homme, en s’efforçant de sourire. Bon, il n’est peut-être pas particulièrement drôle là tout de suite, mais il essaie, au moins ^^’ Parce qu’il faut reconnaître que la situation n’est pas franchement évidente. Nikki n’est pas une ex comme une autre. Elle a été claire, au moment de leur rupture, sur les raisons qui l’ont poussée à faire ce choix. En y repensant brièvement, le jeune homme se retrouve à tirer comme un fou sur sa clope. Et pourtant il réagit au quart de tour quand Nikki semble chercher quelque chose sur elle. La blonde accepte sans hésiter la cigarette qu’il lui offre. « De rien… » Murmure-t-il en réponse, avant de balancer la première chose qui lui passe par la tête. Il n’a jamais été très adroit sous le coup de la pression, et craint aussitôt d’avoir vexé la jeune femme. Leurs regards s’accrochent. Nikki se mord la lèvre inférieure. Il la regarde faire, en sentant son cœur tambouriner dans sa poitrine, puis baisse la tête à sa question en déglutissant. « Ouais, bien sûr. Ça m’fait plaisir de te revoir. » Reconnaît l’agent de police, avec sincérité. C’est vrai que le retour de Nikki le pousse à se lancer dans une sorte d’introspection, pour autant il est tout de même content de la revoir et de la savoir dans les parages, d’autant qu’elle semble au meilleur de sa forme. D’ailleurs il la trouve très jolie ce soir.

« Oh, heu, ouais. » Répond Liam en hochant la tête et par automatisme à ce qu’elle vient lui dire, avant de relever la tête d’un coup. Il est si nerveux qu’il percute avec un brin de retard sur ses propos. « Heu, attends, non… ! » Lance-t-il bien vite, en réalisant la teneur de ses dires. En fait, il ne savait pas du tout qu’elle avait pensé à lui. Il ne s’en doutait même pas une seconde. Liam essaie de se calmer en reposant son regard au fond du sien. Il reprend alors, pour paraître un peu plus clair, mais la gorge un peu serrée tout de même : « Non, je savais pas en fait… ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 21:39

Nikki a carrément déserté la soirée pour courir après son ex petit-ami. Durant la soirée, la demoiselle avait tenté de se rapprocher de lui mais ça a été en vain jusqu’alors. Elle ne s’était pour autant pas acharnée, Nikki ne voulait pas forcer les choses avec Liam. C’était vraiment quelque chose qui lui tenait à cœur, la blondinette ne comptait pas laisser le temps filer sans rien faire. Ce soir, c’était l’occasion pour elle de revoir son ex petit ami dans un contexte plutôt neutre, qui ne pouvait qu’inspirer la bonne humeur. Un bon point pour Nikki, bien qu’elle se demande pourquoi il s’était isolé, puisqu’il pouvait fumer à l’intérieur. La jeune femme réalise que sa crainte avait été un peu excessive quant à son départ car elle se rendait bien compte qu’il aurait dit au revoir à tout le monde.  Baissant un instant les yeux, Nikki tente tout de même de se reprendre alors que Liam faisait un peu d’humour qui avait le mérite de faire sourire la blondinette. Elle n’est pas du genre à être mal à l’aise avec qui que ce soit à la base et fera sans doute tout pour briser la glace. « Bien vu ! » Répond la demoiselle dans un sourire un peu plus franc.

En le regardant, la demoiselle ne peut qu’avoir des souvenirs qui lui reviennent en tête, notamment de leur rupture. Nikki avait cherché à mettre fin à leur relation à cause de la situation familiale du jeune homme. Sur le moment, ça ne semblait pas être quelque chose qu’elle pouvait gérer. Qui plus est, elle avait également d’autres projets dans sa vie, ce qui l’a aidée à faire un rapide choix. Touchée par ses réactions rapides en la voyant fouiller ses poches, Nikki accepte sans hésiter la cigarette que l’officier de police lui proposait. C’était l’occasion de prolonger ce moment, qui plus est. Elle avait tellement de choses à dire à Liam mais une part de gêne l’empêchait un peu de se lancer, qui plus est les propos du jeune homme l’interpellent. Nikki cherche rapidement à savoir si elle pouvait bien prendre ses propos ou non. Elle se mord la lèvre inférieure en baissant un instant les yeux.  Il la rassure bien vite sur le sujet en lui disant que ça lui faisait plaisir de la voir. « ça me fait plaisir de te voir aussi. »

La blonde tire sur sa cigarette en se lançant finalement. En effet, la demoiselle aimerait beaucoup pouvoir parler sérieusement avec lui, juste une fois, de manière ensuite à briser la glace, de pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Dans l’absolu, ce serait juste parfait mais Nikki se doute bien qu’elle ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Lorsqu’elle lui demandait s’il se doutait qu’elle avait songé à lui, la réaction de son ex petit-ami ne manque pas de la faire sourire, un peu amusée par sa maladresse, il fallait l’avouer. Pourtant, Nikki aimerait qu’il soit davantage à l’aise en sa compagnie. C’était un peu comme voir un chaton se débattre dans une baignoire finalement. « Je me suis rendue compte que… bah c’était super égoïste de ma part de t’avoir quitter de cette manière-là – bien sûr, je m’apprête pas à te faire un discours comme quoi j’ai envie de te récupérer ou quoi que ce soit, non… mais je serai honorée si j’arrivais au moins, à gagner ton amitié. » Lui fait savoir Nikki, en se mordant la lèvre inférieure. Peut-être qu’elle se prendra un gros vent, ou quelque chose comme ça, mais au moins, la blonde n’aura aucun regret. « T’es vraiment une chouette personne et si c’est possible, bah ça me ferait trop plaisir. Je tenais à te le dire. » Lui confie-t-elle en posant sa main sur son bras un instant et en lui adressant un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 15:45

Alexandra n´est pas du genre à se confier à la première personne venue. Non. Pour qu´elle aborde un sujet important -surtout ce sujet là, celui concernant Flóki- il faut déjà qu´elle se sente proche de la personne à laquelle elle parle. Et c´est bel et bien le cas de Morgan. Gentil et adorable comme pas deux, elle sait qu´il n´est pas du genre à le répéter à quiconque, qu´il sait tenir un secret. Ce qui est quelque chose d´assez rare dans notre société actuelle. Alors, lorsqu´il lui dit qu´elle ne doit pas s´inquiéter car il ne dira rien, Alexandra le croit sur parole.

"Merci beaucoup Morgan" souffle-t-elle avec un sourire.

Elle prend ensuite une longue gorgé de sa boisson et lance un coup d´oeil à l´assemblée. Liam est dehors entrain de fumer et Nikki ? Nikki elle fait bien ce qu´elle veut. Toujours est-il qu´Alexandra remarque que son amie n´est plus avec Jesse. Mais il y a Spencer avec Reid et Samantha maintenant. Enfin. Elle n´a pas le temps de plus analyser la situation que Morgan reprend la parole. Se tournant vers lui, elle l´écoute parler. Tout d´abord, il lui demande quel âge a Flóki. Quiconque aurait posé cette question ce serait récolter un regard noir de la part de la jeune étudiante. Chaque autre personne, sauf Morgan. Il n´a pas le droit de juger sur la différence d´âge car il en va de même pour lui avec l´ancien officier. Puis, il se fait plus curieux, lui demandant depuis combien de temps elle connait Flóki mais surtout depuis combien de temps elle l´apprécie à ce point. Précisant qu´il al´impression d´avoir louper de nombreux épisodes, il pose la question fatidique: Flóki sait-il si elle l´aime?

"Je ne sais pas" répond Alexandra en haussant les épaules avec un sourire résigné "Enfin, je pense qu´il s´en doute mais on n´est pas en couple, tu vois? On a couché plusieurs fois ensemble, la dernière fois à Nouvel an. Mais je pense que ça s´arrête là, pour lui" elle finit son verre "Pour ce qui est de tes autres questions ... il a eu 30 ans derniérement et je l´ai vu sur scène en début de semestre. Il a joué dans une pièce de théâtre qui m´est inconnue. Mais je l´ai trouvé génial. Du coup... tu me connais, je ne suis pas du genre à me terrer dans un coin et je suis plutôt sociable." elle sourit plus franchement "Toujours est-il que je suis allé le voir à l´université. Je l´ai revu à une fête au Warehouse quelques temps plus tard. On était tous les deux assez ... joyeux diront-nous. Et ...voilà"

Elle hausse à nouveau les épaules et joue doucement avec son verre, appréhendant quelque peu la réaction de son ami. Sans doute doit-il se dire qu´elle a tout d´une fille facile. Enfin, peu importe. C´est la vérité et Alexandra part d´un principe qu´elle peut tout dire lui dire à Morgan.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 1:48

Morgan a encore le rôle de confident. Après Sam, voici qu’Alex se confie à lui. Ca ne le dérange pas, il faut croire qu’il a une tête qui donne confiance. Et puis si ça peut aider. Ils sont proches tous les deux, donc ça ne l’étonne pas davantage qu’Alexandra accepte de répondre à ses questions. D’autant que c’est elle qui a amené le sujet du scandinave sur le tapis, alors l’étudiant est en droit de savoir pourquoi. Il apprend qu’elle est amoureuse de cet homme, et qu’elle voulait simplement savoir la vérité sur cette ancienne rumeur. Il lui promet de n’en parler à personne. Même si un commérage a déjà vu le jour sur eux deux. Elle n’est visiblement pas au courant, mais le britannique se garde bien de lui apprendre la nouvelle.

Il lui rend son sourire lorsqu’elle le remercie pour son silence. Il n’y a pas de quoi. C’est normal qu’elle lui demande ça. Ensuite, Merlin ne résiste pas tellement à sa curiosité latente. C’est qu’il a l’impression d’avoir loupé beaucoup de choses. Il lui demande l’âge de ce Flóki, puis bifurque sur leur rencontre, ses sentiments à elle, et quelques autres petits détails. Alex lui avoue tout d’abord qu’elle ne sait pas vraiment s’il est au courant de ce qu’elle ressent. Elle s’en doute, mais ils ne sont pas un couple non plus, ils n’ont couchés que quelques fois. Morgan hoche simplement la tête, notant que la soirée du nouvel an revient sur le tapis. D’après elle, il n’y aura rien de plus, et le jeune homme ne peut qu’en être désolé. Elle lui raconte ensuite comment elle l’a rencontré, et comment cela s’est concrétisé – tout en précisant son âge. Le brun ne peut s’empêcher de sourire en voyant l’expression qu’arbore la demoiselle. Les gens sont beaux quand ils aiment, c’est universel. Mais soit.

— Tant qu’il te veut pas de mal... En tout cas tu m’as l’air bien amoureuse, souffle-t-il, un peu pour la taquiner aussi. Il ne trouve rien de répréhensible à sa situation, il connait des gens bien plus dépravés que ça. Même l’âge ne le gêne pas. Attends, 30 ans, t’en as 21 ans il me semble ? Donc... 9 ans d’écart ? Tu gagnes. Chris et moi on a que 7 ans.

Il sourit largement, et pas que sous l’effet de la boisson. Ce paramètre de l’âge n’est rien pour lui, tant que les personnes s’entendent, ont les mêmes aspirations, et s’aiment. Comme dans toute relation normale à vrai dire. En la regardant, il n’a pas l’impression que cela se passe si mal. A part le fait qu’ils n’iront, d’après ses dires, pas plus loin que quelques nuits. Il ne doute pas que ça doit l’attrister, mais alors elle le cache bien. Et peut-être qu’avec son tempérament de battante, elle va essayer de faire changer d’avis cet homme. Ca n’étonnerait même pas Morgan, pour tout avouer. Elle n’est pas du style à se décourager et à baisser les bras.

— Et sinon, t’as attendu tout ce temps pour me le dire ? lance-t-il, sur un ton plus léger.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 18:46

"En tout cas tu m’as l’air bien amoureuse". Il n´en faut pas plus pour faire rougir Alexandra. Baissant le regard, elle se cache derrière son gobelet en prenant une gorgé de sa boisson. Quand on dit ça, elle vraiment l´impression d´être adolescente amoureuse pour la première fois. Le genre d´adolescente qui ne parle plus que du fait qu´elle a trouvé l´homme de sa vie, pour qui la vie n´est faite que de papillons multicolores, d´éléphants roses et de licorne qui sautent sur les arcs-en-ciel. Mais ce n´est vraiment pas le cas. Dans le fond, Alexandra sait que l´amour n´est pas ce qu´il y a de plus important dans la vie. Mais peu importe.

Fort heureusement, Morgan ne revient pas sur ce sujet, mais évoque tout de même la différence d´âge. Comme si s´était un concour, il met en relation les 9 années qui séparent Alexandra de Flóki avec les 7 années qui le sépare, lui, de Christopher. Il n´est pas sérieux, mais la jeune femme se prend au jeux.

"Yesss! s´exclame-t-elle en levant le poing en signe de victoire.

Puis elle fini son gobelet et laisse son regard glisser sur les gens présents. Mais, avant qu´elle n´ait put décider de faire quoique ce soit, Morgan reprend la parole, lui demandant implicitement pourquoi elle attendue tellement longtemps pour lui en parler. La jeune femme hausse les épaules "Je n´ai pas eu l´occasion de le faire" elle tourne son regard vers le jeune anglais "Je veux dire, l´université est grande, donc on ne se voit pas tous les jours. Et puis avec mon déménagement et tout le tralala, puis avec mon frère à la maison, le chat, Flóki ... j´étais pas mal occupée ces derniers temps"
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 11:30

Les quelques tentatives d’approche de Nikki n’étaient pas passées complètement inaperçues aux yeux de Liam. A quelques reprises, il avait notamment senti le regard de la blonde sur lui, mais avait préféré détourner le sien. En fait, c’est vrai, il appréhendait de discuter avec elle, de l’entendre lui raconter son voyage, ses aventures, stressé surtout par le fait qu’elle puisse lui retourner la question « et toi, qu’as-tu fait de ta vie pendant ces six derniers mois ? ». C’était idiot, et il le savait pertinemment. Spencer le lui avait confirmé d’ailleurs ! Chacun vit sa vie à son propre rythme, et ça ne veut pas dire pour autant qu’il a une vie minable finalement… Mais il sait bien qu’il n’a pas un grand avenir en tout cas, surtout s’il reste dans ce coin perdu, à s’occuper indéfiniment de sa mère. Et c’est ça qui lui reste en travers de la gorge, justement. S'il n'a rien d'intéressant à raconter à son ex petite-amie, c'est parce qu’il a dû s’occuper de son alcoolique de mère, et c’est cette même raison que Nikki avait invoquée pour rompre avec lui…!

Lorsqu’elle le rejoint en bas dans l’immeuble, Liam comprend bien vite qu’il ne va pas pouvoir fuir cette discussion indéfiniment. Gentiment, il propose une cigarette à la belle blonde, puis essaie de faire un brin d’humour. Il est nerveux c’est vrai, mais il n’a pas envie de le faire sentir à son ex. La regardant un bref instant, il lui confie que c’est un peu bizarre de la voir là. Il a l’impression qu’elle est partie de Shady Cove il y a des années de ça, et par moment il a la sensation que ce n’était qu’hier finalement. C’est assez confus dans son esprit mais une chose est sûre, il n’est pas mécontent de la revoir, et c’est ce qu’il lui confie pour finir. Rassurée, Nikki lui adresse un sourire et lui retourne le compliment. « C’était pas trop dur de rentrer ? » Ose-t-il demander, conscient que sa vie devait être bien plus intéressante là-bas que dans ce trou perdu.

Quand la jeune femme lui apprend qu’elle a beaucoup pensé à lui, Liam ne mesure pas vraiment l’ampleur de ses mots et ne réagit pas tout de suite. Il se reprend bien vite cependant, non sans faire preuve de maladresse, ne pouvant pas dissimuler son étonnement par la même occasion. Bien sûr, il est touché qu’elle ait pensé un peu à lui, mais il n’avait pas vu venir un truc pareil. Il avait pensé qu’elle s’était empressée de l’oublier. Après tout, il n’était qu’un ex parmi d’autres, et elle était à l’autre bout du monde. Elle avait mieux à faire que de songer à cet officier qu’elle avait quitté, il y a des mois de ça, à Shady Cove. Reprenant la parole sans trop tarder, Nikki lui apprend qu’elle a réfléchi à leur rupture, et qu’elle s’est rendu compte de certaines choses. Baissant les yeux, encaissant les informations comme elles viennent, l’officier acquiesce silencieusement d’abord. Que dire ? Il ne peut pas vraiment lui en vouloir. La séparation n’a pas été facile à digérer, c’est vrai – il a toujours tendance à s’attacher trop vite. Pour autant, il avait parfaitement compris qu’elle fasse le choix de rompre. Cela dit, jamais il n'a voulu lui faire porter le poids de ses propres responsabilités, mais il est conscient que ça devait faire peur, quelque part, de s’engager avec quelqu’un avec une vie si ‘particulière’. Lorsqu’elle pose sa main sur son bras pour évoquer le fait qu’elle aimerait au moins regagner son amitié, le jeune homme hoche la tête. Il n’arrive toujours pas à la regarder, mais il est ému. Elle vient de lui dire des choses très touchantes, tout de même. Et il est content, voire soulagé à dire vrai, d’avoir un peu compté pour elle. Et de compter sans doute encore un peu. « Si ça peut te rassurer, je te considère déjà comme une amie. » Lui apprend Liam sans détour, avant de relever la tête et de lui adresser un regard sincère. « Je ne t’en ai jamais vraiment voulu. Je sais bien que ma vie est… compliquée ? Je comprends que t’aies pas voulu t’impliquer. » Explique-t-il, l’air serein. Il avait déjà beaucoup réfléchi à la question, et ajoute tout simplement : « J’étais simplement triste. ». Voulant bien entendu la rassurer, il s’empresse de reprendre la parole, une dernière fois, et dans un sourire : « Mais c’est du passé tout ça ! »
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Perkins
Jesse Perkins
• Sans emploi •

Messages : 224
Date d'inscription : 12/11/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Fév - 0:45


Après Alex et Morgan, c’est au tour de Sam et de son pote de rejoindre le petit groupe même si en fait, c’est plutôt du bol de margarita dont la rouquine cherchait à se rapprocher. Elle adresse tout de même quelques mots à Jesse en passant, qui reste discuter avec elle plutôt que d’aller chercher un endroit où s’asseoir, comme il l’avait proposé juste avant. Il va finalement rester planté là encore un petit moment mais il peut pas s’en aller alors que Sam vient lui parler. Quoique vu les piques qu’elle lui lance, il aurait peut-être mieux fait de ne pas s’occuper d’elle ! Heureusement il en faut beaucoup plus pour vexer Jesse, qui se marre un peu de voir Sam aussi taquine envers lui. Ils ne se connaissent pourtant pas si bien que ça puisqu’ils ont seulement discuté le temps de boire un cappuccino mais le fait de bien connaître l’un de ses frères doit la pousser à se montrer un peu plus familière. Il faut bien avouer aussi que Ryan et Jesse ont pas mal de points communs. Lorsque Sam lui demande des explications sur sa présence à cette fête et qu’elle se permet même de se moquer de lui en supposant qu’il s’est incrusté tout seul, Jesse se met à rire avec elle.

- C’est exactement ça ! S’exclame-t-il sans chercher à rectifier l'origine de sa présence.

En réalité, il n’a pas vraiment le temps de dire qu’il a été invité par Nikki et il n’y pense plus vraiment après que Morgan les laisse pour aller filer un coup de main à Alex, suivi de près par Nikki qui s’éclipse pour une raison qui échappe complètement à Jesse. La petite remarque qu’elle adresse pourtant à Sam à son sujet le fait pourtant sourire. La petite rouquine saute sur l’occasion pour le taquiner à nouveau et même si ça pourrait être blessant, Jesse ne le prend pas du tout comme ça.

- C’est ça quand on est beau gosse ! Lance-t-il avec un grand sourire avant de boire une gorgée de sa bière.

Jesse adresse un rapide coup d'œil en direction de Spencer lorsqu’elle vient les rejoindre mais il ne fait pas très attention à elle. De toute façon, elle a l’air de vouloir parler avec le pote de Sam. Jesse ne l’a pas encore entendu parler celui-là et il ne connaît même pas son nom. Sam n’a pas non plus jugé nécessaire de faire les présentations. Quoiqu’il en soit, l’attention de Jesse est vite détournée par une nouvelle intervention d’Alex pour signaler à tous ses invités que les pizzas sont prêtes. Tout le monde semble avoir d’ailleurs la même idée en tête : se dépêcher de se servir avant qu’il n’en reste plus une seule part dans les cartons. Rester à proximité de la table, du bol de margarita et donc maintenant des pizzas n’était pas une si mauvaise idée finalement. Jesse ne perd pas de temps lui non plus pour attraper une part, juste après avoir déposé sa bière vide à côté des cartons.

- Vous devriez vite vous servir avant qu’il reste plus rien. Dit-il en se tournant à nouveau vers la jolie rouquine, même s’il s’adresse aussi aux deux autres également, puisqu'il ne va pas se mettre à vouvoyer Sam.

En tout cas, même s’il est le seul des quatre à s’être servi pour l’instant, ça ne l’empêche pas de croquer déjà dans sa part de pizza. Il a bien dit qu’il avait faim !

Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 1:03

Alexandra est adorable quand elle rougit. Morgan lui a simplement dit qu’il l’a pensait amoureuse, au vu de son attitude, et il n’a pas tort, d’après ce qu’il voit. Il trouve ça normal, après tout, elle a encore 21 ans. Aimer rend tout plus beau, aussi. Il l’a bien vu pour son cas. Pour Alex, il ne doute pas qu’elle a conscience de tous les obstacles qui se présentent à elle. Elle le dit elle-même, que Flo n’est pas dans le même état d’esprit qu’elle... Mais ils sont visiblement proches. L’anglais n’envisage pas que l’homme puisse ne pas tenir à elle. Comment serait-ce possible ? C’est une jeune femme exceptionnelle.

Ne décidant pas de revenir là-dessus, il évoque plutôt l’âge de Flóki. Entre lui et Alex il y a plus d’années de différence qu’entre Morgan et Flo. Avec humour, il lui annonce qu’elle l’a battu, et c’est avec le même ton qu’elle exprime sa victoire. Il sourit largement, amusé. Il est assez bien placé pour comprendre sa situation. Ce n’est pas forcément évident de vivre avec quelqu’un d’âgé de près d’une dizaine d’année de plus. Surtout qu’ils sont dans la vingtaine, et Chris et Thorsen dans la trentaine. Le britannique finit sa part de pizza avant de demander à Alexandra pourquoi elle a attendu tout ce temps pour lui en parler. Elle dit simplement que l’occasion lui a manqué, avec la taille de l’Université, le fait qu’ils ne se voient pas tous les jours, son déménagement tout de même récent, le chaton qu’elle a adopté, son frère qui est venu pour les fêtes de fin d’année, et Flóki.

— Vu comme ça, admet-il en souriant.

De son côté aussi, ça a bougé ses derniers mois. Mais il n’aurait pas eu de mal à trouver quelques minutes pour parler avec son amie, si elle en avait ressenti le besoin. Rien qu’en parlant avec Sam, il s’est rendu compte qu’il ne s’est pas passé des choses anodines et banales dans sa vie. Enfin, en tant qu’homosexuel, déjà, il ne prend pas tout à fait le même chemin. Et puis, il y a Smaug maintenant. En y pensant, il se dit qu’il faudra qu’il le présente à Alexandre, qui d’ailleurs a un petit chaton maintenant.

— Et tu as un chat alors ? Il est comment ? Il est où surtout ? S’il a l’occasion de faire sa connaissance, il le fera, même s’il sait que ça pourrait réveiller l’allergie de Christopher. J’adore les chats, mais Chris est allergique, donc on peut pas en avoir. A la place on a un toutou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 21:56

Quittant le canapé pour rejoindre la table où se trouvait la margarita, les deux jeunes se retrouvent en compagnie de Morgan, de Nikki et d’un jeune homme qui lui était inconnu. Il ne se doute pas qu’il s’agissait du frère de Ryan Perkins et serait sans doute reconnaissant qu’on lui cache une pareille chose… ! En tout cas, puisque Samantha entame une conversation avec ce dernier, et que Morgan est sollicité pour aider Alexandra dans la cuisine, il ne reste plus que Nikki, qui à son tour en vient à s’éloigner. Reid n’a pas remarqué que son pote Liam était sorti prendre l’air à la base, et regarde tout autour de lui, pas spécialement fasciné par les échanges autour de lui mais a tout de même la politesse d’écouter tandis qu’il cherchait dans ses poches de quoi se rouler une cigarette. Songeur, il remarque la présence de Spencer qui se retrouvait seule, près de la cuisine. Il devine alors le départ de Liam, en se demandant si c’était définitif ou non. Quelque chose lui disait que non, sans ça il aurait eu la politesse de dire au revoir. C’est pour cette raison qu’il en profite pour faire signe à Spencer de venir près d’eux. A moins qu’elle souhaite être seule ? Reid n’en savait rien, cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus, comme éloignés quelque part, et ça embêtait Reid, qui se sentait un peu délaissé pour le coup mais heureusement pour lui, ce n’était pas quelqu’un qui avait du mal à être entouré.

En effet, le musicien a toujours aimé avoir des gens gravitant autour de lui, la solitude, l’abandon, c’était des choses qui le faisaient flipper. Il n’y songeait pas ce soir, bien évidemment, mais avait un peu du mal à comprendre certaines choses et lorsque Spencer fini par arriver vers eux, le jeune homme affiche un léger sourire. « Salut… ! » Dit-il en ajoutant : « Ouais, ça va mieux, merci, et toi ? » Dit-il, un petit peu crispé, finalement, en se rendant compte qu’ils ne s’étaient pas revus depuis Halloween… ce qui date quand même. Il ne savait même pas ce qui se passait dans sa vie, dernièrement. La seule chose qu’il savait c’est, que, d’après Asher, ils s’étaient bien éclatés à Halloween tous les deux. Rien de bien folichon. Tentant d’occulter ce détail et de positiver, le brun, reprend la parole pour remercier Samantha, qui lui tendait un verre : « Merci ! » Se contente-t-il de dire, en s’allumant sa cigarette et interroge Spencer sur un tout autre sujet : « Tu sais où est parti Liam ? » Lui demande-t-il, dans un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm bringing the party [Terminé] I'm bringing the party [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I'm bringing the party [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Indian Creek Rd :: N° 42 - Appartement d'Alexandra
-
Sauter vers: