|
|
| You gotta get up and try [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: You gotta get up and try [Terminé] Dim 26 Mai - 15:11 | |
| Vendredi soir, ou plutôt samedi. Il est minuit. Et pour une fois, Terry ne se trouve pas dans sa petite ville, Shady Cove. Avec son petit groupe, ils avaient décidé de s'échapper un peu de la routine du vendredi soir.. Terry les a, encore une fois, suivi, pensant qu'elle pouvait peut être s'amuser aussi. Plus elle avançait dans son âge, moins elle ressentait l'envie de les suivre. Au départ, c'était drôle et amusant, ils faisaient des conneries, buvaient et fumaient sans limite. Bref, c'était la belle vie. Mais voilà, Terry avait une vie maintenant. Elle tenait une entreprise, elle avait des responsabilités.. Elle ne se sentait plus vraiment à sa place avec eux.. Ce soir là, une partie du groupe était avec elle, l'autre devait certainement camper, encore et toujours, devant chez elle.. Ils lui avaient promis une soirée fort en émotions.. Terry ne craignait pas grand chose alors elle les avait suivi, ne se doutant pas un seul instant ce qu'ils pouvaient bien préparer.
Ils arrivent enfin sur Grants Pass. Terry descend de leur voiture avant de les suivre dans une grande baraque. A l'intérieur de celle-ci, c'était un véritable bordel. Il y avait du monde. Des bourrés, des drogués, des strip-teaseuses. Bref, une vraie boîte de nuit dans une immense baraque. Au départ, Terry se laissait aller et se dit qu'avec un ou deux verres, la soirée sera peut être plus rapide. Son groupe se disperse à l'intérieur pour retrouver les strip-teaseuses. Ok.. C'est bien ça le problème de se retrouver qu'avec des gars, ils vont toujours vers les nanas. Alors qu'elle pensait pouvoir en profiter pour s'échapper du salon et se poser tranquillement sur la terrasse, Terry sentit quelque chose ou quelqu'un lui choper le bras.. Elle se retourne vivement vers la personne qui continuait de la retenir. En posant ses yeux sur lui, elle comprit que c'était un strip-teaseur rien que pour elle. Ok, y en a pour tout le monde en fait... Il finit par l'emmener dans une chambre. Il est sérieux lui ? Terry reste pour l'instant docile, juste pour voir ce qu'il va faire (a). Une fois arrivée dans la chambre, le jeune homme lui explique clairement ses intentions en posant directement ses mains sur ses fesses. Sa réaction fut vive et efficace, elle le gifla avant de s'enfuir comme une dingue de cette baraque. Il y a des malades là-dedans..
Une fois sortie, elle secoue sa main, ça lui avait fait mal de le taper XD Terry soupire et râle dans son coin quand elle s'aperçoit qu'elle se retrouve dehors et que la pluie commence à tomber.. C'est quoi cette soirée de merde..? La jeune femme regarde à droite et à gauche. L'endroit est vide, il n'y a presque pas d'éclairage.. Terry finit par tâter ses poches pour voir si elle avait les clés de la voiture pour rentrer. Apparemment non. Elle soupire encore une fois avant de décider de rentrer.. à pied.. >< Bien, comme la poisse reste constante en une seule et unique soirée, la pluie commençait à tomber un petit peu plus fort. Heureusement, ce soir là, elle avait mis un jean et non une robe, un débardeur et une simple veste. Elle ne s'était pas franchement couverte mais elle pensait restée à cette soirée, à la base. Tant pis pour elle.
Terry n'avait pas peur de marcher dans le noir, elle continuait sans réfléchir. Elle se dit quand même qu'elle aurait dû boire avant, histoire d'avoir moins froid. Et puis une voiture, puis deux passèrent à côté d'elle sans s'arrêter. C'est à ce moment là qu'elle se dit que faire de l'auto-stop n'était pas une si mauvaise idée. Un peu naïve, Terry pointa son pouce dans l'espoir de recroiser une nouvelle voiture et de rentrer sur Shady Cove. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Dim 26 Mai - 17:17 | |
| Chase n’a pas passé une soirée fantastique lui non plus. Dans un bar de Grants Pass, il était censé retrouver des potes à lui, et si tout se passait bien au départ, ça a vite fini par mal tourner quand un de ses amis a commencé à lui prendre la tête, pour des histoires en lien avec le club. Agacé par la tournure qu’ont prise les choses, le mécanicien a préféré quitter le bar, bien plus tôt qu’il ne l’avait prévu. Dans le mois, il s’est suffisamment battu comme ça et, pour une fois, il n’avait pas envie d’en venir aux mains. A la base, c’est un bon ami à lui, et même s’il l’a vraiment énervé, le motard a su garder son sang-froid pour une fois. Il a préféré mettre un terme à leur discussion en quittant le bar, plutôt qu’en utilisant ses poings, d'autant que le pote en question était bourré et qu'il aurait été bien incapable de se défendre. Sur le parking, il a la « joie » de constater qu’il s’est mis à pleuvoir. Il n’aime pas particulièrement conduire dans ces conditions, mais il n’aura pas le choix ce soir, puisqu’il ne compte pas rester plus longuement dans les parages.
Casque sur la tête, le jeune homme enfourche sa moto, et prend la direction de Shady Cove. Ce qui le réconforte c’est de savoir que dans moins d’une heure, il sera chez lui, au sec, avec une bonne bière, et qu’il appellera peut-être de la compagnie pour ne pas finir la nuit tout seul. En effet, sur la route, Chase ne pense pas rencontrer le moindre problème… Comme quoi, il n’est pas au bout de ses surprises, loin de là !
Pour une fois, sur le trajet, le motard préfère respecter les limitations de vitesse. Il pleut des cordes et il ne veut pas finir dans le décor. Au loin, quand il aperçoit une silhouette sur le rebord de la route, le jeune homme plisse les yeux. On n’y voit pas grand-chose, entre l’obscurité, et la pluie qui s’abat de plus en plus. Il remarque juste des longs cheveux bruns, et une allure qui lui fait penser que c’est une fille. Une fille qui fait du stop. Deux bonnes raisons de s’arrêter pour le biker. Il a toujours été généreux dans son genre (a) Surtout avec les demoiselles en détresse ! Et puis, peut-être a-t-il trouvé la compagnie qu’il cherchait pour la soirée ? Clairement, il est en train de se voiler la face, et pour cause ! Quand il prend soin de s’arrêter auprès d’elle, le jeune homme, en relevant sa visière, comprend en effet qu’il ne s’agit pas d’une simple demoiselle en détresse, non, il s’agit de Terry Bennett. Youpi.
Comme d’habitude, Chase laisse parler sa spontanéité plus que sa cervelle, et lui demande, d’un ton très direct et sans détour :
Terry ?! Qu’est-ce que tu fous là ?
Quelles étaient les chances, franchement, pour qu’il tombe sur elle ce soir ? Et que fait-elle là, au milieu de nulle part, seule, à pied, et sous la pluie ? Peut-être a-t-elle énervé quelqu’un au point que cette personne l’ait jeté de sa voiture ? Ça n’aurait rien de très surprenant en fait, après tout… c’est Terry ! Et Chase est bien placé pour savoir qu’elle est capable d’en énerver plus d’un, et en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « ouf ». |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Dim 26 Mai - 17:52 | |
| Moins d'une heure pour arriver à Shady Cove. Oui mais en voiture, pas à pied.. Terry n'est pas fatiguée, elle se dit qu'elle va moins s'ennuyer en marchant plutôt que de rester dans les bras d'un pauvre con qui ne pensait qu'à ses fesses. Donc tant pis, si il pleut, tant pis si il fait froid, tant pis si c'est loin, c'était la meilleure solution qu'elle avait trouvé pour s'échapper. Terry ralentie un peu quand elle se trouve sous un arbre pour ne pas trop se faire mouiller. C'est un peu trop tard d'ailleurs, elle est complètement trempée. Son débardeur lui colle, c'est désagréable. En plus ce jour là, quand elle ne travaille pas, elle ne met jamais de soutient gorge. Elle trouve ses seins déjà trop petits alors pourquoi les contenir un peu plus. Elle est carrément mieux comme ça. Mais avec la pluie, c'est encore pire. Il se colle à elle et c'est franchement désagréable.
Terry, pour aller plus vite, décide de pointer son pouce dans l'espoir de trouver une nouvelle voiture. Terry referme sa veste pour protéger un peu mieux son débardeur. Elle commençait à avoir super froid. Elle continuait d'avancer avant d'entendre un bruit de moto derrière elle. Bon, une moto... Elle n'aime pas ça mais au moins, elle pourra rentrer dans sa ville. Il faudra juste qu'elle se retiennent de crier. Terry sourit, toute seule, bien contente qu'une personne se soit arrêtée près d'elle. Seulement, son sourire disparait quand elle entend sa voix. Monsieur Hudson. Bah oui, il se balade toujours en moto lui >< Terry soupire, c'est sa soirée on dirait !! Terry croise les bras et lève les yeux au ciel en entendant sa question.
Je rentre à Shady Cove, ça se voit pas ?
Elle n'est pas énervée juste agacée par la tournure des évènements; Elle veut vite rentrer chez elle mais pas sur la moto de monsieur. C'est hors de question. Terry continue de marcher, elle a de la route à faire, alors, pas trop de le temps de discuter. Même si ils se sont rapprochés le temps d'une soirée, Terry est quand même déçue que ça soit lui, la moto qui s'était arrêtée à côté d'elle. Elle est déjà sur les nerfs à cause de sa petite bande mais aussi à cause du gars qui a essayé de la toucher. Et puis, si on rajouter la pluie, ça fait beaucoup trop de désagrément d'un coup. Terry continue de pointer son pouce. Une voiture arrive, alors elle se met correctement pour qu'elle puisse la voir. Mais bien au contraire, elle accélère comme une malade en voyant Terry et peut être aussi Chase sur le côté..
Putain >< - Souffle Terry avant de s'arrêter sur la route. Déterminée la petite, elle continue sur sa lancée à pointer son pouce. Elle espère que Chase reprendra sa route, elle ne veut pas monter derrière lui de toute façon.
|
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Dim 26 Mai - 18:28 | |
| Sa soirée est clairement ratée, et ce n’est pas avec plaisir que le jeune homme a décidé de quitter le bar dans lequel il était censé passer le reste de la nuit pour rentrer chez lui. Si les choses s’étaient mieux passées avec son pote, il aurait pu faire la fête, et s’éclater… ! Mais il est réduit à prendre la route, par ce temps de chien, et par rentrer alors qu’il est encore tôt. Pour se motiver, il essaie de se dire qu’il sera bientôt au sec, chez lui, et qu’il appellera peut-être une fille de son répertoire pour avoir un peu de compagnie, et finir la soirée sur une note plus positive dirons-nous. Du moins, c’est ce qu’il s’imagine, et il est loin de penser que ses plans vont être chamboulés par une rencontre…
En effet, sur la route, lorsqu’il remarque une fille sur le bas-côté qui fait du stop, le jeune homme ne songe qu’au côté positif. Il va pouvoir jouer au chevalier servant et peut-être même faire une rencontre intéressante. Qui plus est, de dos en tout cas, la fille en question lui semble plutôt bien foutue… ! Du coup, lorsqu’il s’arrête à côté d’elle, il est plutôt joyeux à l’idée de faire une nouvelle rencontre… mais déchante vite en relevant la visière de son casque noir et en découvrant que la demoiselle en détresse n’est autre que Terry Bennett. Au passage, elle le remet vite à sa place, en lui répondant qu’elle rentre tout bonnement à Shady Cove. C’est vrai que c’est la route pour rentrer, mais à pied, il faut être patient ! Elle ne sera pas rentrée chez elle avant midi à ce rythme-là XD A moins qu’elle trouve quelqu’un pour s’arrêter, et c’est justement ce que vient de faire le motard. Elle pourrait se montrer un tantinet plus reconnaissante dirons-nous, mais c’est Terry, et son attitude, bien qu’agaçante, ne surprend même plus vraiment le biker.
Bah t’es pas pressée dis-moi XD Se permet-il de commenter, en haussant le ton pour qu’elle l’entende malgré la pluie qui s’abat sur eux, le vent, et les voitures qui défilent à côté. Seulement, ce n’est pas ça qui arrête la jeune femme, qui continue sa route l’air de rien, en continuant de tendre le bras dans l’espoir d’arrêter une voiture. Surpris, le jeune homme la regarde un moment, et ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire quand il constate que personne ne s’arrête pour elle. En un sens, c’est bien fait… !
Reprenant la route, Chase revient à son niveau en moins de deux. Bien que de la voir galérer comme ça l’amuse en un sens, le jeune homme n’est pas sadique pour autant. Il ne compte pas la laisser là toute seule, dans le froid, pendant des heures ! Ce serait abusé. Cela dit, il connaît sa peur à l'idée de monter sur une moto, mais de toute manière, il n’a rien de mieux à lui proposer. La brune fera bien ce qu’elle voudra, mais quoi qu’il en soit, il aura fait preuve de gentillesse sur ce coup-là.
Arrête-toi deux secondes ! S’exclame-t-il, en constatant qu’elle continue de tracer en bonne tête de mule qu’elle est, avant d’ajouter : J’te ramène si tu veux. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Dim 26 Mai - 18:56 | |
| Encore une fois, elle va finir par choper la crève en marchant sous la pluie. Mais Terry est obstinée, elle ne lâche rien à l'affaire. Et ce, même si elle tombe sur un gars un peu louche dans sa voiture, elle s'en fiche, tout ce qu'elle veut, c'est rentrer. Terry continue sa route avant d'entendre une moto derrière elle. Au départ, elle ne se doutait pas que c'était Chase et elle avait même accepté l'idée de se faire embarquer sur une moto. Mais en voyant Chase, elle oublie déjà cette possibilité, elle préfère les voitures. Il s'arrête à sa hauteur pour lui demander ce qu'elle foutait. Terry n'était pas énervée, seulement agacée de ne trouver aucune voiture. Le sort s'acharne sur elle, c'est génial. Heureusement que Chase connaît très bien Terry puisque la manière dont elle lui répond n'est pas franchement adorable et toute bonne personne serait déjà partie.
Oui, elle a beaucoup de chemin à faire mais elle n'a pas tellement le choix. Elle est partie de cette maison pourrie pour rentrer sur la ville mais elle pensait que les gens s'arrêtaient pour elle. A cause de la pluie, ils ne doivent rien voir. C'est quand même con que ça soit Chase qui s'est arrêté à côté d'elle, c'est bien la dernière personne qu'elle pouvait voir ce soir. D'ailleurs pourquoi s'était-il arrêté ? Il pensait sûrement que c'était une autre fille. Dommage pour lui. Terry finit par lever la tête pour regarder si le nuage de pluie allait disparaître. Ca ne servait à rien, il faisait nuit.. Mais on ne sait jamais.. Chase continue de l'embêter un peu en lui disant qu'elle n'était pas pressée... C'est clair que bon, elle en a de la route. Heureusement, Terry n'est pas du tout fatiguée, pour une fois que ses piles électriques lui servent, elle en profite.
Malgré de nombreux refus de voiture, Terry continue sa route, comme si Chase n'existait pas. Il va bien continuer tout seul, la pluie est insupportable, il ne peut pas rester là. Les voitures traçaient comme des malades devant eux. Enfin, maintenant, elle n'avait plus aucune chance de les arrêter puisque Chase s'était posé à côté d'elle. Les gens ne vont pas s'arrêter alors qu'il y a un motard qui lui parler >< Terry continue de marcher avant de se retourner vivement quand il lui demande de s'arrêter. La jeune femme, pour une fois, l'écouta et se stoppa à sa hauteur. Qu'est ce qu'il voulait ? Et puis elle finit par ouvrir grands ses yeux face à sa proposition. Il sait très bien qu'elle en a peur et pourtant, il lui propose. Il est dingue..
T'es sérieux ? Je peux pas monter derrière toi, j'sais pas comment me tenir. J'vais te faire tomber...
Terry croise une nouvelle fois ses bras, un peu obstinée à rester sur place plutôt que de monter derrière lui, il est malade. Terry finit par lever la tête en constatant que la pluie s'était peu à peu calmer. Bon voilà, les bonnes choses commencent à arriver.. Même si elle n'appréciait pas toujours Chase, elle ne veut pas lui provoquer un accident, elle n'est pas aussi folle. Et puis, elle finit par se tourner vers lui en laissant son regard dans le sien :
Bon >< Comment je fais alors ?
Salut, je suis novice dans la matière >< Pauvre petite Terry |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Dim 26 Mai - 19:12 | |
| Chase comprend que sa soirée n’est définitivement pas celle qu’il s’était imaginé quand il tombe sur Terry au milieu de nulle part. Comme à son habitude, la jeune femme a bien vite fait de le remballer, et reprend même sa route pour finir, presque comme s’il ne s’était jamais arrêté auprès d’elle. Surpris, le motard la regarde s’éloigner, puis sourit en voyant qu’aucune voiture ne prend la peine de s’arrêter à son niveau. Il faut être honnête, il fait nuit, il pleut des cordes, et la plupart des gens ne doivent même pas la voir sur le bas-côté ! Et puis, parmi ceux qui l’ont remarquée, certains n’oseront pas s’arrêter sous prétexte que l’auto-stop, à cette heure de la nuit, ce n’est rassurant pour personne, d’ailleurs le motard se demande bien ce qui a pu arriver à la jeune femme pour qu’elle accepte de recourir à cette solution extrême. C’est plutôt risqué quand on y pense, elle aurait pu se faire embarquer par un malade ou quelque chose comme ça. Quoi qu’il en soit, le jeune homme ne compte pas la laisser dans la merde. Il faut dire qu’ils se sont rapprochés un peu dernièrement et, même si cela ne compte visiblement pas pour elle, lui il la voit un peu différemment. Il ne peut pas la laisser sur le bord de la route à une heure pareille et par un temps de chien. Alors, la rattrapant, il lui demande de s’arrêter. Pour une fois, la brune lui obéit, et finit par se retourner, affichant alors sa surprise quand il lui propose de la ramener. Croyait-elle qu’il allait simplement la narguer et s’en aller ? Des fois le jeune homme se demande bien quelle opinion elle a de lui… ! Certes, il est loin d’être un enfant de chœur, mais il n’est pas un enfoiré pour autant. Disons qu’il se situe quelque part entre les deux.
Il faudra plus qu’une petite minette d’1 mètre 60 et de 40 kilos toute mouillée pour me faire tomber ! Et puis je crois pas que t’aies une meilleure solution, si ?!
Lui demande-t-il très directement, avant que la jeune femme ne croise les bras. Okay, elle n’a pas l’air partante du tout. Et bien soit. Chase ne compte pas la forcer à monter avec lui, ni la supplier… ! Il s’est déjà montré suffisamment sympa comme ça en l’invitant à monter. Et puis, à sa plus grande surprise, et après quelques secondes de réflexion, Terry semble reconsidérer les choses et lui demande comment s’installer derrière lui. En voilà une résolution qu’elle est bonne ! Quelque part, le motard est soulagé qu’elle n’ait pas fait davantage trainer les choses… Surtout par ce temps !
D’abord, mets ça ! S’exclame-t-il, en retirant son propre casque pour le lui tendre. Simple question de sécurité, il n’a pas envie d’être responsable de sa mort si jamais ils ont un accident par exemple. Passe derrière-moi, t’as des repose-pieds faits exprès ! Tu écartes pas trop les cuisses et tu te tiens bien à moi, ça devrait le faire… ! Mais cramponne-toi bien et évite de me hurler dans les oreilles, ok ?! Le jeune homme n'a pas hésité à imposer ses conditions. Après tout, c'est lui qui conduit, et c'est lui l'expert en la matière ! |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Dim 26 Mai - 19:45 | |
| Terry s'énerve beaucoup moins contre Chase. Ils se sont rapprochés mais c'est seulement ses crises de colère contre lui qui ont cessé. Il doit être bien content mais elle l'est aussi puisqu'elle ne gaspille plus son énergie à tout lui balancer dans la tronche. Maintenant, elle a apprit à lui faire un minimum confiance et à ne plus se méfier de lui. Mais voilà ce soir là, il y avait sa moto. Même si elle commençait à avoir confiance en lui Terry ne voulait pas risquer sa vie sur une machine. Elle a juste peur des motos alors bon.. Terry était trempée, elle voulait rentrer chez elle au plus vite mais elle n'avait pas le choix cette fois. Chase lui avait proposé de la raccompagner; Au départ, elle était surprise par son geste. Il était au courant de sa peur, donc il aurait pu proposer une autre solution. Sauf qu'il n'y en a pas.. >< Terry lui avoue qu'elle a franchement peur de le faire tomber. Elle ne veut pas être la cause de son accident.. Et puis, en plus, la route était trempée, ce n'était pas les conditions idéales pour commencer à s'initier à la moto.
Non.. Ou je continue à pied, mais là, j'avoue que je commence à avoir froid ><
Lui confie Terry en refermant une nouvelle fois sa veste contre elle. Après leur soirée, Terry était moins têtue avec lui, elle l'écoutait un peu plus. Et donc, c'est pour ça qu'elle s'est arrêtée pour écouter sa proposition. Disons que maintenant, elle laisse beaucoup moins à la trappe les paroles du jeune homme. Il commence à avoir un peu d'importance pour elle, un peu (a). Et c'est bien pour ça qu'elle commence à lui faire un peu confiance et lui demande directement comment elle doit faire pour monter dessus.. Elle sent déjà qu'elle va mettre 3 000 ans avant de mettre une jambes. XD. Terry ne dit rien et attrape le casque du jeune homme avant de le mettre. Ce n'est pas du tout agréable, ses cheveux étaient trempés, le casque lui collait beaucoup trop. Terry commence déjà à se débattre avec le casque pour bien le mettre. Ils ne sont pas prêts de partir..
Terry pousse un léger râlement face à ses conditions. Elle ne crie jamais......... Mais elle ne dit rien, son râlement est largement suffisant. Elle l'écoute attentivement avant de sentir son coeur faire des bonds pas possible. Elle sentait la peur lui montait en elle, elle est presque figée devant la moto, Terry ne sait plus quoi faire. Pauvre Chase, elle n'est pas prête à enfourcher derrière lui. Elle a bien trop peur. C'est comme une phobie et à moins de la droguer, il faut qu'elle prenne le temps d'y aller.
Mais qui te dit que je ne vais pas tomber moi ? Si je te lâche..
Lui murmure Terry d'une toute petite voix. La peur, l'angoisse commençaient à monter en elle. Dans sa voix, on sentait la crainte, la crainte de tomber surtout. Même si elle lui fait complément confiance, elle est capable de le lâcher.. Terry, avant de ressentir cet élan d'angoisse, avait posé sa main sur l'épaule du jeune homme pour y aller, mais maintenant, elle est figée. Terry finit par lui lancer un regard désolé. Elle n'y arrivera pas.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Dim 26 Mai - 20:21 | |
| C’est vrai, les conditions météorologiques ne sont pas idéales pour s’initier à la moto, mais Chase fait remarquer à Terry qu’elle n’a pas vraiment le choix. Elle peut très bien décider d’attendre qu’une voiture accepte de la prendre, mais peut-être que ça n’arrivera pas de la nuit… ! Après, c’est à elle de voir quelle solution elle souhaite privilégier en premier lieu, mais le motard, lui, ne peut pas lui proposer autre chose que de venir sur sa moto. Il connaît sa peur, il sait qu’elle n’est pas rassurée à l’idée de monter avec lui, mais si elle veut rentrer chez elle rapidement, c’est l’opportunité à saisir, clairement.
Tu vas choper la crève… ! Lui lance Chase, l’air réprobateur. Il veut bien comprendre que Terry soit inquiète à l’idée de monter avec lui, mais elle pourrait tomber malade en choisissant de rentrer à pied (d’autant qu’elle en aurait pour un très long moment). Pire encore, elle pourrait tomber sur un malade qui la prendrait dans sa voiture… ! En gros, il vaut mieux qu’elle affronte sa peur. C’est en effet la solution la moins risquée quand on prend le temps de réfléchir de manière posée à la situation.
Quand il lui donne ses conditions, le motard s’attend à ce qu’elle les discute. Il est surpris que ce ne soit pas le cas. Terry ronchonne tout de même, à la fois pour le casque, puis lorsqu’il est question d’éventuels hurlements. Cela dit, elle semble prête à monter avec lui tout de même, et pose même sa main sur son épaule, comme pour se lancer. Seulement, à deux doigts de le faire, la jeune femme s’arrête net. Et là, dans un murmure, elle lui fait comprendre qu’elle a peur. Elle ne le dit pas clairement, mais le motard en vient à cette conclusion à cause des propos qu’elle tient, et aussi à cause de l’expression qui s’affiche sur son visage, ou de sa manière de s’exprimer. Pour une fois, elle a une toute petite voix… ! Elle est nerveuse, et ça se voit. Le biker ne se souvient pas de l’avoir vue dans un pareil état avant. Il est d’abord troublé, un peu déstabilisé… mais retrouve tout de même la parole pour finir. Son regard cherche le sien, il essaie de la rassurer, en faisant preuve d’assurance.
Ça va aller, ya aucune raison que tu tombes… ! Tu t’accroches bien à moi, d’accord ? Dit-il, en la regardant dans les yeux, toujours. Se tournant de trois quart, le jeune homme attrape ses deux mains, et les pose sur sa propre taille, sous son blouson. Il reprend : Tu t’agrippes, comme ça, et tout ira bien, tu peux me faire confiance. Si ça va pas, tu me dis, et je m’arrête.
Le jeune homme fait preuve de patience. Il veut la rassurer. Et s’il le souhaite à ce point, c’est parce qu’il n’aime pas lire la crainte dans son regard. Il n’aime pas la voir comme ça. Elle semble si fragile, d’un coup ! Il sent, à travers le tissu de son tee-shirt, ses mains mouillées et froides. Il espère être parvenu à l’encourager un minimum. Il n’est pas vraiment doué pour parler aux femmes, mais il espère que ses mots auront eu un peu d’impact. Non pas pour enfoncer le clou, mais pour se montrer gentil, il ajoute, d’une voix douce :
N’aie pas peur… |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Dim 26 Mai - 20:58 | |
| La pluie s'était un peu calmée, Terry se sentait déjà un peu mieux de constater qu'il pourra mieux voir la route. Enfin, ce n'est toujours pas dit qu'elle arrive à monter pour l'instant. Pour d'autres personnes, la phobie reste sur les araignées, sur les orages ou bien d'être dans le noir. Elle, c'est peut être con, mais ce sont les motos. Il faut juste chercher un peu dans son passé. Etant petite, son père a eu un accident de moto. Seulement la jambe de cassée mais c'est largement suffisant pour traumatiser une gamine. Depuis, c'est bien la seule chose qui est capable de l'arrêter. Elle n'a pas peur du conducteur mais de la machine en elle-même. Son père avait perdu le contrôle de la sienne, donc elles ne sont pas toujours fiables.. Mais Terry décide quand même t'affronter sa peur en acceptant son idée de monter avec lui.
Terry était prête, prête à franchir le pas une bonne fois pour toute. Putain, c'est une Bennett, à la base, elle n'a peur de rien. Mais pourtant, au dernier moment, elle se fige complètement. En plus dans tout ça, elle commence à s’étouffer dans son casque. Elle veut le retirer mais son cerveau ne semble rien vouloir faire. Elle est beaucoup trop bloquée par la situation. Terry lui fait quand même un peu savoir avec sa toute petite voix et son regard qui montre clairement sa crainte. Elle flippe et ne parvient même plus à bouger. Elle finit par lui envoyer un regard désolé pour lui, parce qu'elle ne peut rien faire et que, finalement, elle s'en veut de lui faire perdre tout son temps.
Mais Chase fait preuve de beaucoup de patience et ça l'apaise dans un sens. Si il lui avait crié dessus pour monter, elle serait partie en courant. Mais là, il essaie de lui faire comprendre qu'elle ne risque rien. Elle n'est pas certaine de ça. Terry n'a pas de mal à garder son regard dans le sien. C'était devenu une habitude depuis leur soirée, elle se méfiait plus du tout de lui et son regard pouvait la rassurer.. Terry reste figée et se laisse complètement faire quand il prend ses mains pour les agripper à lui. Ses mains sont gelées mais le contact avec le tissu chaud de son tee-shirt lui fait beaucoup de bien, beaucoup de chaleur.
Je te fais confiance - Lui souffle doucement Terry. C'était bien la première fois qu'elle lui prononçait ses mots. Elle était sincère mais elle n'avait pas confiance en elle et à son équilibre, elle ne sait pas tenir dessus.. Terry finit par souffler un bon coup en entendant sa voix douce. Elle s'apaise deux secondes pour reprendre un peu ses esprits. Elle prend du temps mais il faut qu'elle fasse un véritable travail sur elle-même, un gros travail, même.
Bon... Ok, on fait 100m et t'arrête.. ?
Demande Terry en gardant sa petite voix fragile. Elle se trouvait légèrement ridicule mais la phobie l'avait emporté, elle ne contrôlait plus rien. Terry décide enfin de lever sa jambe pour se placer derrière lui. Comme il lui a dit, elle pose ses pieds sur le côté avant d'agripper comme une malade Chase. Elle peut lui faire mal, mais elle ne contrôle rien, elle s'accroche à lui, comme si elle s'accrochait à la vie XD. Elle va finir par déchirer son tee shirt.. Son coeur devenait lui aussi complètement malade à l'idée de monter dessus. D'ailleurs, elle finit par se coller carrément à Chase, elle ne sait pas si il sent son cœur parce que elle, elle ressent toutes les pulsions de son cœur dans ses veines, dans sa tête.. La peur l'emporte. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 27 Mai - 12:13 | |
| Chase sait parfaitement ce que ressent Terry vis-à-vis des motos puisqu’elle a été très claire avec lui là fois où ils en ont parlé ensemble. Pourtant, il n’a pas de meilleure solution à lui proposer ce soir ! Il lui laisse le choix, celui d’affronter sa peur ou d’attendre qu’une voiture s’arrête – ce qui est loin d’être certain, sans compter qu’on ne peut pas savoir à l’avance si ce sera une personne saine d’esprit qui sera au volant. Ne voulant pas la laisser au bord de la route, le jeune homme tient tout de même à lui faire cette proposition, tout en sachant que ce ne sera pas simple pour elle de mettre ses angoisses de côté. Pour preuve, après qu’il lui ait donné son casque, Terry se fige sur place d’un coup, au moment de monter, comme si elle en était incapable. Le regard qu’elle lui adresse ne fait pas planer le moindre doute. Cette fois, elle lui montre une de ses plus grandes faiblesses, et ne cherche pas à la ramener en lui balançant des piques ou autre. Elle semble vraiment apeurée, et c’est cette attitude qui pousse le motard à faire preuve d’assurance – pour calmer ses inquiétudes – mais aussi de patience – pour prendre le temps de lui expliquer au mieux comment se positionner. Il ne cherche aucunement à la brusquer parce qu’il sait que ce ne serait pas la meilleure manière de faire. Qui plus est, il n’a pas envie de se montrer dur avec elle dans un moment pareil. Elle est trempée, elle doit être crevée qui plus est, et puis, elle a peur. Ce serait vraiment salaud que de profiter d’un moment pareil pour la remettre à sa place. Et puis Chase est réellement touché par la facette de sa personnalité qu’elle est en train de lui montrer.
Prenant ses mains, il l’incite à les passer directement sous son blouson, pour avoir une meilleure prise. Il les sent sur lui, par-dessus le tissu de son tee-shirt, toute petites, froides, et un peu mouillées. Et puis, il lui dit qu’elle peut lui faire confiance et, à sa plus grande surprise, la jeune femme ne remet pas ça en question une seule seconde. Quand elle lui dit que c'est effectivement le cas, Chase ne peut que lui sourire doucement. Il comprend seulement que la soirée qu’ils ont passée ensemble a peut-être réellement changé quelque chose. Il pensait que ce n’était que de son côté, mais visiblement non. Parce qu’avant tout ça, il sait que la jeune femme n’aurait jamais pu prononcer ces quatre petits mots…
Quand elle lui propose de s’arrêter au bout de 100 mètres, Chase espère sincèrement qu’elle ne lui demandera pas de s’arrêter constamment non plus ! Mais, comme c’est une première, et qu’il veut aller à son rythme, il acquiesce.
Si tu veux, ouais ! Dit-il, en hochant la tête, et sans la quitter du regard. Enfin, la belle brune se décide à passer derrière lui. Chase lui laisse bien sûr le temps de s’installer tranquillement, mais grimace de douleur quand elle vient s’accrocher à lui férocement. Il faut dire que sa blessure au ventre n’a pas encore complètement cicatrisé, et qu’elle est parfois douloureuse ! Attends, j’ai encore un peu mal… Lui confie Chase, en faisant donc référence à la plaie qu’elle avait pris soin de soigner au cours de leur dernière soirée ensemble. Sans tarder, donc, le jeune homme attrape la main de Terry pour la remonter un cran plus haut sur ses abdominaux. Il sent qu’elle y met toutes ses forces, qu’elle se tient à lui comme une sangsue… ! Jetant un dernier coup d’œil derrière lui, le jeune homme vérifie qu’elle a bien positionné ses pieds, et que ses cuisses ne sont pas trop écartées. Quand tout est OK, le jeune homme vient poser une main sur le guidon, et l’autre sur une des mains de Terry, au chaud sous son blouson, pour l’interpeller. Prête ? Lui demande-t-il, en posant son regard sur la route et sur l’horizon. Lui, il ne s’inquiète pas du trajet qu’ils ont à faire, et ce malgré les conditions météorologiques. Tout ce qui l’angoisse, c’est Terry finalement. Il espère qu’elle n’aura pas trop peur… |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 27 Mai - 12:38 | |
| Terry essaye de vaincre sa peur comme elle le peut, mais ce n'est pas facile, elle est paralysante et perturbante. Terry a bien du mal à se mettre sur cette moto. Elle flippe beaucoup mais Chase est plutôt calme et rassurant. Tout pour qu'elle se calme. Sauf qu'elle n'a pas vraiment pas peur de lui mais plutôt de sa moto et de sa fiabilité. Elle n'a aucune confiance en ces machines, alors oui, elle flippe vraiment beaucoup. Sur le coup, elle a l'impression qu'elle va s'installer dans une attraction de malade. Mais celle-ci va durer beaucoup plus longtemps.. Terry s'installe enfin derrière lui. Elle a envie de fermer les yeux pour ne rien voir mais pourtant, ils restent grands ouverts, elle est prête à sauter pour éviter quelque chose XD. Elle reste donc aux aguets. Mais voilà, elle a tellement peur qu'elle s'agrippe fermement au jeune Hudson. Ses mains sont trempées et glacées, le contact chaud avec son tee-shirt l'apaise un peu. Elle a besoin de chaleur, de réconfort aussi.
Terry lui demande de commencer calmement au départ. Juste pour voir, juste pour essayer. Après promis, elle fermera les yeux et oubliera qu'elle est sur une moto. Enfin elle espère oublier que c'est une moto et croire autre chose, comme un vélo.. XD Terry s'accroche comme une dingue à lui, si bien qu'elle en oublie sa blessure qu'elle avait elle-même soignée. Terry ne pensait pas qu'il avait encore un peu mal. Sur le coup, elle est inquiète, inquiète qu'elle se soit mal cicatrisée. Ca faisait un bout de temps quand même qu'elle avait pris soin de lui, non.. ?
C'est pas vraiment normal que t'aie toujours mal..
Lui murmure Terry en oubliant un peu qu'elle avait peur. Maintenant, elle s'inquiétait pour lui ><. Terry se laisse faire quand il fait monter ses mains sur ses abdos. C'est beaucoup plus musclés par ici, elle peut s'acharner un peu plus en s'agrippant davantage. Elle prend quand même le soin de ne pas l'accrocher avec ses ongles, sinon, il va crier. Et puis, il lui attrape la main pour lui demander si elle est prête. Elle a envie de lui répondre et de lui dire que c'est bon. Mais au dernier moment, tous les efforts qu'il venait de donner pour la faire monter, n'ont servi à rien puisqu'elle commence à s'agiter. Elle ne veut plus y aller mais pourtant, elle reste derrière lui. Terry, n'étant pas du tout prête, s'agite et essaye d'enlever son casque comme une dingue. Sa peur revient plus rapidement maintenant. Son cœur bat comme un dingue, elle ne veut plus partir..
Chase.. Enlève-le moi, j'étouffe. - Lui souffle Terry comme une plainte. Tant qu'elle n'est pas calme, elle ne peut pas rester tranquille derrière lui. La jeune femme se débat toujours, en lâchant Chase, d'un coup. Faut tout recommencer >< Pourtant, elle ne quitte pas la moto, elle s'agite c'est tout. Sa respiration était trop forte, elle n'arrivait plus à respirer à l'intérieur du casque, alors elle commence à paniquer, à angoisser comme une dingue.
J'peux pas faire ça, j'y arriverais pas...
Terry, pour la première fois, baisse un peu les bras. Elle a beaucoup trop peur. En plus dans tout ça, elle devient folle d'être enfermée dans un casque. Terry essaye de se calmer pour ne pas énerver Chase, il doit en avoir marre d'attendre le feu vert de madame.. Alors, toute seule, elle essaye d'enlever ce putain de casque pour pouvoir respirer. Mais elle s'excite toute seule et ça ne sert à rien >< |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 27 Mai - 12:57 | |
| En effet, ils en ont pour une heure de trajet, enfin un peu moins si tout va bien, mais il est clair que Terry, si elle compte affronter sa peur, devra prendre sur elle pendant un bon moment… Et c’est peut-être cela qui la freine. Quoi qu’il en soit, elle n’essaie pas de la ramener ou de paraître sûre d’elle. Pour une fois, elle n’hésite pas à montrer sa peur, et à dire vrai, Chase a l’impression de la découvrir sous un autre jour. Jamais il ne l’avait vue si troublée, si apeurée… ! Et quelque part, il la trouve beaucoup plus attachante de cette manière. C’est peut-être pour ça qu’il a pris soin de faire preuve de patience avec elle, voire même de gentillesse. Seulement, malgré ses efforts, la jeune femme ne semble pas pleinement rassurée et s’empresse de s’agripper à lui, d’une manière assez brutale, il faut le reconnaître… ! Si bien que sa blessure au ventre le relance soudainement, et que le motard grimace au passage. Prenant la main de Terry qui le gênait, il vient la remonter un peu plus haut, histoire de lui faire comprendre que c’est encore un peu douloureux pour lui.
T’inquiète, ça a bien cicatrisé mais j’ai juste un peu mal quand je force… Lui explique le jeune homme, avant de tourner une dernière fois la tête pour vérifier que sa position est correcte et qu’elle ne risque pas de se casser la figure. Dès que tout est bon de son côté, il vient demander à la belle brune si elle est prête. Il l’avait sentie partante, alors il se dit que tout est bon… ! Mais, en la sentant soudainement s’agiter, le motard comprend que quelque chose ne va pas. Sourcils froncés, il l’entend dire qu’elle s’étouffe. Pourtant si le casque est à la taille de sa tête, il doit être un peu grand pour la jeune femme… ! Rapidement, le jeune homme comprend qu’elle est simplement en train de paniquer, et que le casque doit lui filer une sensation d’étouffement désagréable. En la sentant se tortiller derrière lui comme une anguille, le mécanicien se lève de sa moto, pour pouvoir l’aider. Quelque part, il est frustré qu’elle soit angoissée et qu’ils ne puissent pas prendre la route, mais il ne peut pas s’énerver contre elle, pas dans ces conditions… ! Il sent bien qu’elle est mal. D’ailleurs, il n’hésite pas longtemps pour agripper le casque afin de le lui retirer d’un seul coup, et lui permettre de reprendre son souffle. Afin d’avoir les mains libres, il le pose sur son siège.
Calme-toi, ça va aller… ! Je te jure, je vais faire super gaffe, je resterai bien en-dessous des limitations de vitesse, ya aucun risque… Prend le temps de lui expliquer Chase, l’air concerné, et soucieux. Mais la jeune femme est clairement en train de baisser les bras. La peur est en train de prendre le pas sur elle. Pour quelqu’un comme lui, qui passe son temps en moto, c’est une peur complètement irrationnelle… ! Mais il sait pertinemment que ce ne sont pas des choses qu’on maîtrise…
Hey. Souffle-t-il doucement, en posant ses deux mains sur ses épaules, pour capter son attention. Autant il la trouve super chiante quand elle s’excite pour un rien, autant là, son air fragile le déstabilise complètement et lui donne envie de prendre soin d’elle. Regarde-moi. Lui dit-il, en plongeant son regard dans le sien. Et puis, dans un élan de tendresse, Chase détache une de ses mains de sa silhouette pour la poser sur son visage, sur sa joue, qu’il caresse doucement. Il ajoute alors : Respire un bon coup. T’as rien à craindre avec moi… Murmure-t-il, en espérant l’apaiser un peu. Peu habitué à ce genre de situations, le jeune homme n’est pas sûr de bien s’en sortir… Mais au moins, il essaie. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 27 Mai - 14:33 | |
| Pendant une soirée, Terry l'avait soigné mais le fait qu'il a encore mal ne rassure pas du tout la jeune femme, au contraire. Elle s'est complètement craquée en le soignant ? Sur le coup, elle ne peut s'empêcher de montrer son inquiétude. Elle s'en voudrait vraiment beaucoup d'avoir fait un mauvais travail sur elle. Chase lui explique que la plaie est cicatrisée et qu'il a seulement mal quand il force. Bon, ce n'est pas très rassurant quand même. Jamais elle n'avait pensé pouvoir autant s'inquiéter pour lui. Il faut dire que leur soirée avait tout changer. Sa vision sur lui et ses manières. Elle commençait à connaître un nouveau Chase et ça lui plaisait vraiment beaucoup. Et maintenant qu'elle a déjà pris soin de lui, elle continue dans son sens.
Si un jour on arrive à Shady Cove, tu me laisseras regarder la plaie.. ?
Demande Terry en posant ses yeux sur l'horizon, prête à démarrer. Mais à force de respirer pour s'en sortir, elle commence à s’étouffer dans le casque. Elle s'agite pour essayer de l'enlever. Elle en vient même à supplier Chase de le lui enlever. Elle n'en peut plus, elle a chaud, ses cheveux lui collent au visage, elle veut sortir de ce casque. Toute seule, elle essaie de se débattre comme elle le peut avec le casque. Mais rien n'a faire, elle n'arrive à rien, elle s'épuise toute seule. Terry abandonne quand Chase se lève de la moto. Pour que ça soit plus facile, elle se lève à son tour de la moto pour qu'il retire son casque. Sans attendre, il l'aide. Une fois dehors, Terry souffle un bon coup, contente d'être sortie de cette galère. Ses joues sont rouges. Elle s'est beaucoup trop agitée, elle s'est épuisée pour rien et ça se voit, son souffle est saccadé.
Terry écoute attentivement Chase quand il lui explique qu'il fera attention à la route. Elle ferme les yeux et baisse la tête, comme un peu honteuse de la situation. Il est obligé de se plier en quatre pour elle et franchement, elle se sent mal à l'aise parce qu'elle lui fait perdre son temps.. Et puis quand il pose ses mains sur ses épaules, automatiquement, elle relève la tête pour continuer de l'écouter. Elle capte son regard facilement et le laisse dans le sien. Elle se sent horriblement faible et fragile et elle le sent dans la voix de Chase qui essaie de prendre soin d'elle en prenant une voix douce et rassurante. Elle baisse une nouvelle fois les yeux, elle ne voulait pas que Chase prenne autant soin d'elle, elle est honteuse.. Et puis, il lui demande de le regarder. Alors, encore une fois, elle relève la tête et laisse son regard dans le sien. Les yeux de Terry sont brillants puisque, avec l'énervement, elle avait sentit les larmes lui montaient aux yeux. Elle ne contrôlait vraiment rien.. Et puis, il pose avec beaucoup de tendresse sa main sur sa joue, qu'il commence à caresser. Ses yeux se ferment pour profiter et pour se calmer. Elle reprend peu à peu son souffle, même si elle galère un peu sur le moment. Elle profite de la tendresse de Chase et ça se voit puisque sans s'en rendre compte, elle s'accroche à lui, à son tee-shirt, comme si elle voulait se faufiler dans ses bras.
Terry souffle un bon coup pour reprendre ses esprits. Ses yeux restent fermés, c'est plus simple à accepter pour le moment. Derrière elle, il y a la moto mais devant elle, c'est Chase. Elle essaie de garder son attention sur Chase et non sur sa moto. Puisque ses mains sont sur son tee-shirt, elle essaie de caler la respiration du jeune homme sur le sienne, pour trouver du calme. Elle entend les voitures qui continuaient de passer derrière eux. Et puis une moto, en entendant le moteur de celle-ci, ses mains se crispent davantage sur lui. Elle est en pleine concentration >< |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 27 Mai - 16:30 | |
| Chase tente rapidement de rassurer Terry au sujet de sa blessure, car ce n’est qu’un détail, et qu’il a l’habitude d’encaisser la douleur. Seulement, à son plus grand étonnement, la jeune femme se montre insistante à ce propos, comme si cela l’inquiétait. C’est elle qui l’a soigné, et elle a fait du bon boulot, le biker en est certain. Il est normal que ça mette un peu de temps à cicatriser, et il ne s’en est pas vraiment inquiété jusque-là. Il a pris soin, bien sûr, de nettoyer la blessure avec du désinfectant à plusieurs reprises, mais il ne s’est pas pris la tête en voyant que la douleur réapparaissait de temps à autre.
Ouais, t’es mon infirmière attitrée maintenant, dfaçon ! Lance Chase avec humour, avant de s’apprêter à prendre la route. Seulement, au dernier moment, Terry est prise de panique et commence à gigoter dans tous les sens, en essayant de se débarrasser de son casque, presque comme s’il l’étouffait. Surpris, le jeune homme ne sait pas bien comment réagir au départ, puis finit par se relever d’un coup, en constatant qu’elle a vraiment besoin de lui et qu’elle est très angoissée. La peur, c’est un sentiment incontrôlable qui peut vous faire faire n’importe quoi. Ce n’est heureusement pas quelque chose que le biker ressent souvent, mais il ne peut pas dire que ça ne lui est jamais arrivé non plus et peut donc comprendre que la jeune femme se sente dépassée. Il est bien placé pour savoir, aussi, que ça n’est pas dans ses habitudes de céder à la panique de la sorte. Terry est une femme de caractère et se montrer aussi fragile devant un homme – surtout lui – doit beaucoup l’agacer. Néanmoins, Chase essaie de se comporter de la meilleure façon qui soit avec elle, n’hésitant pas à se lever, pour lui retirer le casque d’un coup d’un seul, et s’en débarrasser, lui permettant de reprendre son souffle, et peut-être de se calmer, aussi, un peu. Mais, immobile devant lui, Terry lui semble toujours aussi perdue…
Alors, pour l’inciter à se reprendre, le mécanicien vient poser ses mains sur ses épaules. Il essaie de la rassurer, de lui dire qu’il ne fera pas le malin sur la route et qu’il fera bien attention à respecter les limitations de vitesse. En la voyant baisser la tête, l’air presque honteux, le jeune homme l’incite à le regarder dans les yeux, ce qu’elle finit par faire, lui montrant au passage ses grands yeux noirs embués de larmes. Déstabilisé de la voir comme ça – c’est une première – Chase en a presque mal au cœur, d’autant qu’il réalise que tous ses beaux discours n'ont eu aucun effet sur elle, et qu'ils ne l'ont pas aidée plus que ça. Alors, délicatement, il vient poser une de ses mains sur son visage, pour le caresser et l’apaiser. Il a la main un peu froide mais, avec le temps qu’il fait et l’humidité ambiante, cela n’a rien de surprenant. La belle brune finit par fermer les yeux, et par prendre une profonde inspiration, comme il le lui avait conseillé. Ses mains viennent s’accrocher au tee-shirt blanc qu’il porte sous son blouson. Le jeune homme la laisse faire, et, sans la quitter du regard, lui glisse, toujours d’une voix douce et posée : C’est bien… Calme-toi… Mais, soudainement, quand une moto passe à toute bringue sur la route à quelques mètres d’eux, tout le corps de la jeune femme se crispe sous les mains de Chase, qui décèle aussitôt son angoisse. Alors, parce qu’il ne trouve rien d’autre à dire ou à faire sur le moment, le biker finit par glisser sa main jusqu’à sa nuque, pour y faire pression et l’inciter à venir dans ses bras.
Franchement, Chase ne pensait pas faire preuve d’un tel élan de tendresse envers elle un jour, mais c’est tout ce qu’il a trouvé pour la calmer. La connaissant, ça pourrait l’énerver, peut-être, qu’il ose la toucher de la sorte ? Pour tout dire, le jeune homme a préféré prendre le risque. Il ne pouvait pas la laisser plus longtemps comme ça. En sentant son corps tendu et frêle contre le sien, le motard s’empresse de l’entourer de ses bras costauds, pour la serrer bien fort. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 27 Mai - 16:50 | |
| Ah, je suis bien contente alors – Lui répond Terry en lui lançant un tout petit sourire amusé. Heureusement, il est toujours là pour mettre un peu d'humour et dans un sens, ça lui fait oublier sa peur de la moto. Seulement voilà, alors qu'ils s'apprêtaient à partir, Terry sentit l'angoisse remontait en elle. Elle a même supplié Chase de lui enlever son casque pour mieux respirer. Bien qu'il pense qu'il s'y prend mal pour la rassurer, c'est bien tout le contraire, puisqu'il arrive à calmer son souffle et son cœur. Docile, elle l'écoute, elle essaie de maintenir son attention sur lui et sur rien d'autre. Terry est perturbée par les gestes de tendresse de Chase, elle n'a pas autant l'habitude de ça mais pourtant, elle se laisse complètement faire, elle sait qu'elle en a besoin alors pourquoi le repousser. Il se plie en quatre pour elle alors elle ne compte pas reculer, elle profite juste de l'instant. D'ailleurs, elle se laisse tellement faire que ses mains se posent sur son tee-shirt pour l'agripper. La peur l'avait envahie mais pourtant Chase faisait tout son possible pour la calmer.
Elle essaie de reprendre son souffle. Ses yeux se ferment pour oublier tout ce qu'il y avait autour d'elle, surtout oublier la moto. Les mains de Chase sont froides mais ça lui fait du bien puisque les joues de Terry ont brûlé avec son énervement contre le casque. Elle se laisse faire et essaye de caler sa respiration sur celle de Chase, qui était beaucoup plus calme. En entendant encore une fois sa voix, elle se sent encouragée dans sa lancée, elle est de plus en plus rassurée par la tournure des événements. Mais voilà alors qu'elle se calmait peu à peu, le bruit d'une moto lui fait crisper tous ses muscles. Son cœur accélère encore une fois mais cette fois, elle ne se débrouillait plus toute seule, il y avait Chase qui essayait de l'aider. Un frisson apparut dans sa nuque quand elle sentit la main de Chase sur celle-ci.
Docile, elle se laisse faire et se faufile dans ses bras. Elle est beaucoup trop crevée pour se mettre en colère. La peur lui avait pris son énergie, elle ne trouve plus la force d'être Terry Bennett, celle qui ne se laisse pas toucher aussi facilement. Mais voilà, là, elle se laisse faire et c'est plutôt agréable. Doucement sa joue se pose sur son torse et elle se laisse aller pour reprendre son souffle. Dans ses bras, elle se sent bien, elle se sent mieux. Elle ne dit rien et continue de profiter de ce moment de tendresse. Terry sait très bien qu'elle est dans les bras de Chase mais pourtant, elle n'est pas dérangée de savoir que c'est lui. Puis naturellement, elle relève la tête vers lui, pose son menton sur son torse avant de lui demander :
T'es sûr que tu veux pas rentrer à pied ? (a)
Terry s'était enfin calmée mais elle n'était toujours pas prête de partir alors elle essaie une petite diversion, peut être qu'il veut y aller à pied.. Naturellement, Terry était restée dans la même position, profitant de la sécurité des bras de Chase. Son souffle est toujours un peu en bordel mais c'est déjà mieux.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 27 Mai - 17:17 | |
| Chase pensait enfin pouvoir partir, mais Terry est prise de panique. Le jeune homme se sent donc obligé de quitter sa bécane, pour l’aider à retirer ce casque qui la met si mal à l’aise. Il se dépêche ensuite de multiplier les attentions pour la rassurer, venant poser ses mains sur ses épaules d’abord, lui demander de respirer, de le regarder dans les yeux… Malheureusement, rien n’y fait, et quand le jeune homme voit son regard embué de larmes, il sent vraiment que la jeune femme est bouleversée. Elle est soudainement si fragile, si perdue… ! Franchement, il ne l’avait jamais vue comme ça auparavant, et même s’il aime découvrir une certaine forme de sensibilité en elle, il n’a pas envie que cela se poursuive, pas dans ces conditions en tout cas, car il n’aime pas la sentir si peu sûre d’elle, et si bouleversée. Il aimerait d’ailleurs trouver les mots, pour la calmer de manière définitive, mais il n’est pas certain d’y parvenir, d’abord parce que ce n’est pas son fort, de réconforter les autres, mais aussi parce que c’est Terry, et qu’il ne sait pas franchement comment s’y prendre avec elle… Il essaie de caresser sa joue, de l’aider à souffler, à réguler sa respiration. Les mains de la jeune femme se crispent sur son tee-shirt, alors que ses yeux se ferment. Elle essaie de prendre sur elle.
Lorsque, soudain, le bruit d’un moteur de moto gronde au loin et se rapproche d’eux à une allure folle, la jolie brune se crispe de tout son être. Réalisant qu’elle est vraiment sur les nerfs, Chase opte pour une solution radicale, un élan de tendresse qu’il espère bénéfique. En attirant Terry contre lui, il craint en effet qu’elle se braque. Ce serait bien son genre… ! Pourtant, il veut vraiment bien faire. D’ailleurs, il se dépêche de l’entourer de ses bras forts, et de la serrer contre lui. Il aimerait qu’elle se calme. Jamais il ne pensait qu’un jour il l’enlacerait comme ça. Il est donc un peu troublé lui-même, bien qu’il s’efforce de ne pas le montrer à la principale concernée. Heureusement, celle-ci ne s’énerve pas, et vient même coller sa joue à son torse, laissant penser au motard qu’elle ne lui en veut pas d’avoir pris cette initiative. Dans le but de la tranquilliser, il va donc un peu plus loin en venant caresser son dos, dans des gestes circulaires apaisants. Et puis, il baisse les yeux quand Terry vient poser son menton sur son torse, pour le regarder, mais surtout pour parler. Un sourire s’inscrit sur ses lèvres quand il réalise qu’elle tente de faire diversion mais aussi qu’elle semble aller mieux. Gardant la position, le mécanicien secoue la tête (a)
Nan, nan, nan (a) Moi je rentre en moto… Et toi tu viens avec moi !
Si quelqu’un est capable d’affronter ses peurs, c’est bien Terry ! C’est une dure à cuire. Chase est persuadé qu’elle en est capable. Amusé, tout de même, qu’elle ait tenté de le convaincre de rentrer à pied avec elle, le biker garde un sourire aux lèvres. Tendant la main vers son visage, il vient retirer des mèches de ses cheveux bruns qui, mouillées, lui collaient à la peau et lui barraient un peu le front, et les yeux. Le jeune homme, incapable de s’expliquer cet élan d’affection, s’arrête finalement en croisant le regard de la brune. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 27 Mai - 17:41 | |
| Maintenant, Terry se retrouve dans les bras de Chase. C'est complètement insensé. Pendant leur soirée, elle avait demandé de connaître l'esprit tactile du jeune homme et ils avaient dormi ensemble, main dans la main. Mais là, c'est carrément différent, ils sont en train de s'enlacer sur le côté de la route. Chase est très tendre avec elle et elle se laisse complètement faire face à cet élan de tendresse qu'elle trouve adorable venant de sa part. Elle est touchée et charmée par son comportement mais ça, elle le gardera bien pour elle. Terry, dans ses bras, se calme peu à peu, son cœur s'apaise, sa respiration devient plus lente. Chase a réussit à la calmer avec la sécurité de ses bras. Elle s'y sent bien, elle s'y sent beaucoup plus apaisée.
Naturellement, Terry ne peut s'empêcher de lui rendre sa tendresse en passant ses bras autour de lui pour l'enlacer à son tour. Elle perd un peu pied mais c'était un geste naturel, elle a besoin de réconfort et ça se voit. Des frissons commencent à débarquer le long de son dos quand il commence à caresser celui-ci avec de douces et tendres caresses. Seulement, elle qui pensait se calmer, sent son cœur partir encore une fois, mais pas pour les même raisons. Terry est perturbée par la situation. Par le fait qu'elle se laisse autant faire dans ses bras et aussi qu'il prenne autant soin d'elle. Et puis, elle finit par poser son menton sur son torse pour essayer de lui faire changer d'avis. De partir à pied.. Face à son refus, Terry fit la moue avant de lui sourire. Elle savait très bien qu'il n'allait jamais abandonner sa moto là. Il n'est pas fou voyons.. Mais au moins, elle a essayé.
Oui, chef (a).
Murmure Terry avant de se taire en sentant la main de Chase sur son visage. Au départ, elle commence à la suivre mais son regard revient vite dans celui du biker. Ils n'ont jamais été aussi tendre tous les deux et c'est franchement perturbant. Son cœur continue de se balancer dans tous les sens. Elle ne sait plus quoi penser de lui et de ses intentions, elle est clairement paumée face à toute cette tendresse. Laissant un moment de silence, Terry finit par baisser les yeux, comprenant que la situation allait peut être trop loin.. C'est très agréable mais elle commence à se poser beaucoup trop de question sur lui, sur ses gestes tellement tendres pour elle. Et puis, elle finit par relever les yeux vers lui, elle ne sait pas quoi faire mais elle ne peut repousser le moment où ils vont partir. Ses yeux le dévisage un peu, elle se plaît à connaître quelques traits de son visage, puis son regard se glisse vers ses lèvres.
Je suis prête... – Lui murmure Terry avant de se rendre compte que la formulation de sa phrase avec son regard pouvait témoigner qu'elle était prête à l'embrasser, mais non, elle parlait de la moto. Aussitôt elle redresse son regard et se rattrape : .. Pour la moto.. Terry est perturbée mais pourtant, elle était maintenant prête pour monter sur cette moto. La jeune femme commençait à avoir froid et ses lèvres devenaient plus violettes que roses. Il fallait y aller maintenant.
On y va ? - Demande Terry en ne se dégageant pas de ses bras. Elle n'en a pas la force de toute façon, elle attend juste le feu vert de Chase, elle ne se dirigera pas toute seule vers la moto.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 27 Mai - 19:57 | |
| En la tenant dans ses bras, avec une certaine fermeté, mais aussi, et surtout, avec une évidente tendresse, Chase la sent peu à peu se calmer. Sa respiration se fait plus lente, plus régulière. Elle lui paraît soudainement bien plus détendue, et le jeune homme réalise qu’il a peut-être opté pour la bonne solution, tout simplement, en faisant preuve une fois de plus de tactilité. La jeune femme, d’ailleurs, n’a pas cherché à le repousser, et fort heureusement ! Le mécanicien aurait sans doute très mal vécu qu’elle le rejette, car ses intentions n’étaient vraiment pas mauvaises. Il voulait simplement la calmer, et l’empêcher de stresser davantage. Il a l’impression d’y être parvenu. Tandis qu’il laisse une main caresser son dos, dans des gestes circulaires, toujours pour l’apaiser, il sent les bras de la belle brune l’entourer eux-aussi. On dirait qu’ils sont en train de se câliner… ! Mais Chase ne pense pas du tout à ça, et se contente de vivre le moment. Son but est de réconforter Terry, de la calmer et puis… il en profite pour se détendre lui-aussi. Parce que c’est agréable, il doit bien le reconnaître. Peut-être un peu trop d’ailleurs, mais il n’a pas le temps d’y penser que la jeune femme pose son menton sur son torse, pour prendre la parole, et tenter une diversion. Le mécanicien s’en amuse. Mine de rien, il est content de voir qu’elle semble reprendre du poil de la bête… !
Tu peux m’appeler comme ça quand tu veux XD Remarque Chase tout haut dans un nouveau rire. Et puis, dans un élan qu’il ne cherche pas à contrôler, et comme s’ils étaient très complices, le jeune homme vient délicatement passer ses doigts sur le visage de Terry, pour retirer les mèches de ses cheveux qui lui barraient le visage. Avec la pluie, ils ont tendance à boucler, mais le jeune homme trouve que ça lui va plutôt bien. C’est en se faisant cette réflexion à lui-même que le biker réalise qu’il est peut-être allé un peu loin dans l’affection… Il s’en rend d’autant plus compte que la jeune femme finit par baisser le regard. Dès qu’elle relève les yeux dans sa direction, Chase préfère mettre fin à toute forme de tendresse, bien qu’il la garde tout de même dans ses bras. Il sent dès lors que Terry le dévisage, sans doute sous le coup de la surprise… ? Quand elle prononce quelques mots, les yeux rivés sur ses lèvres, Chase fronce légèrement les sourcils. Il « atterrit » quand elle ajoute qu’elle parle de la moto. Il avait presque oublié que c’était pour l’encourager à monter dessus qu’il l’avait prise dans ses bras en premier lieu… !
Heu, ouais ! Répond immédiatement Chase, quand la jeune femme le rappelle à l’ordre et lui demande s’ils vont pouvoir partir à présent. Fronçant légèrement les sourcils, le jeune homme s’écarte de la belle brune, en détournant le regard pour finir. Il ne doit pas oublier que c’est de Terry dont il s’agit. Il devrait plutôt essayer de refouler ses envies de tendresse quand il est avec elle… ! Mais son attitude lui avait donné envie de prendre soin d’elle, de la protéger… Et tout ça finit par se mélanger dans son esprit. Qui est-elle véritablement ? Une tête de mule énervante capable de lui taper sur le système en moins de deux, ou une fille peu sûre d’elle, fragile, et capable de beaucoup de douceur ? C’est à n’y rien comprendre.
Se dirigeant vers sa moto, Chase récupère le casque qu’il avait laissé sur son siège, et le tend à la jeune femme : Mets-le, c’est important, d’accord ? Lui demande-t-il gentiment, en esquissant un bref sourire, avant de prendre place sur sa bécane, la redressant au passage. Gardant un œil derrière lui, il attend que la brune veuille bien se réinstaller correctement, en espérant que cette fois-ci sera la bonne. Il attend d’ailleurs son feu vert pour démarrer. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 27 Mai - 20:19 | |
| Terry ne pensait pas se calmer avec la tendresse de son ennemi.. ? Non, il ne l'est plus. Elle a apprit à le connaître un peu mieux et elle le considère beaucoup moins comme une personne déplaisante. Depuis leur soirée, c'est un peu l'averse. Alors qu'elle est dans ses bras, Terry reprend peu à peu son souffle mais son cœur s'accélère quand elle sent ses mains dans son dos qui sont là seulement pour la calmer encore un plus. Sauf que son cœur s'accélère non pas pour la moto mais bien pour lui, pour les sensations qu'elle ressent à ce moment là. Naturellement, elle avait entouré Chase de ses bras, comme si elle lui faisait une sorte de câlin. C'est agréable et Terry ne devrait pas autant profiter de la situation. Il est Chase, elle est Terry, ça ne colle pas du tout ensemble, elle devrait s'écarter pour arrêter tout ça. Mais pourtant, elle ne trouve pas la force de le faire puisqu'il multiplie les gestes tendres avec elle. Terry ne sait plus trop quoi penser de lui, elle est déstabilisée par autant de tendresse de sa part..
Et puis, elle commence à l'appeler « chef » juste parce qu'il ne veut pas rentrer à pied et qu'il ne lui laisse pas le choix de le suivre sur sa moto. Son rire fait sourire Terry. Un grand sourire amusé. Ce rire, c'est une sorte de rire qui réchauffe toujours un peu dans les moments de galère. Ils vont trop loin ? Encore une fois ? Terry finit par baisser les yeux, comprenant que ce rapprochement n'est pas possible et qu'il faut mieux reculer encore une fois. Mais son regard dévie et se laisse aller sur le visage de Chase. Il se baisse même jusqu'à ses lèvres, elles ont l'air agréable. Choquée par ce genre de pensée, Terry finit par lui dire qu'elle était prête pour partir.. en moto.. Elle n'avait pas oublié sa peur mais c'est vrai qu'elle pensait que leur petit câlin était venu comme ça, sans raison. Dans sa tête, c'est le bordel et heureusement, il coupe tout contact avec elle. Elle peut reprendre tranquillement ses esprits. Mais ses yeux restent baissés, elle ne sait plus quoi penser.
Terry finit par le suivre et par attraper son casque en hochant docilement la tête pour lui dire que oui, il le fallait ce casque. Elle soupire quand même, elle ne voulait plus étouffer là-dedans mais elle est bien obligée de s'y soumettre. Avant de le mettre, elle garde son regard posé sur lui. Qui est-il véritablement ? Un bad boy musclé qui se bagarrait tout le temps ou bien un homme qui est capable de devenir extrêmement tendre avec elle ? La deuxième idée lui plaisait bien..
Terry enfile son casque en soupirant une nouvelle fois, c'est vraiment désagréable.. Et puis, pour la deuxième fois, elle se cale derrière lui. Sa peur n'était pas partie mais elle avait retrouvé son calme, donc c'était déjà un peu mieux. Terry commençait à avoir froid et ses mains étaient de plus en plus glacées alors au lieu de s'accrocher à son tee shirt, elle les glissa sous celui-ci. Non, elle ne gêne pas mais elle veut être à l'aise et sa chaleur est la meilleure solution..
Désolée >< Murmure Terry sachant très bien que ses mains étaient glaciales et que sa peau est brûlante, ça ne doit pas être agréable..
C'est bon, tu peux y aller... Souffle Terry d'une toute petite voix. Elle décide de fermer les yeux de peur de regarder la route.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 27 Mai - 21:02 | |
| Les intentions de Chase sont parfaitement innocentes au départ, mais peu à peu, leur étreinte se prolonge, et le mécanicien finit même par redoubler d’attentions à son égard. A la base, il voulait simplement l’aider à se détendre, et à calmer ses angoisses… ! Il ne pensait pas qu’il irait aussi loin. En fait, il n’a pas réfléchi avant de se lancer. Il faut dire qu’il est plutôt quelqu’un de tactile à la base. Dans ses souvenirs, ce n’était pas franchement quelque chose que Terry appréciait chez lui d’ailleurs… ! Mais ce soir, elle se laisse complètement aller dans ses bras, et le jeune homme la voit vraiment d’un œil différent. Il a l’impression de la voir sous un autre jour, même. Et il apprécie ce qu’il découvre. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Il faut dire qu’en plus d’agir avec tendresse, le jeune homme a l’impression qu’une réelle complicité s’installe petit à petit entre eux. Peut-être parce qu’ils commencent à mieux se connaître ? Il faut dire qu’ils ont eu l’occasion de se croiser dans des moments très critiques, que ce soit pour l’un, ou pour l’autre… ! Et c’est dans ce genre de moments, justement, qu’on apprend à connaître la vraie nature des gens. Cela dit, dans leur cas, c’est plus compliqué que ça, puisqu’ils ont tous deux des personnalités complexes. Très complexes d’ailleurs.
Après qu’il ait sorti une nouvelle connerie – dans le but de lui changer les idées, mais aussi pour détendre l’atmosphère – Chase se laisse aller à rire. Il essaie de se reprendre ensuite, mais le regard que Terry pose sur lui le trouble, d’autant qu’elle finit par fixer ses lèvres. Du coup, lorsqu’elle reprend la parole, le jeune homme a l’impression de tomber un peu des nues. Il prend un certain temps à « atterrir », avant d’acquiescer, et de s’écarter, pour finir, histoire de rompre leur étreinte et de passer à autre chose. D’ailleurs, c’est sans tarder ensuite qu’il lui tend le casque, pour qu’elle l’enfile. Il sait qu’elle sera sans doute réticente, car elle avait l’impression d’étouffer à l’intérieur un peu plus tôt, mais c’est pour sa sécurité qu’il le lui impose, et la jeune femme ne cherche aucunement à discuter sa décision une fois de plus. Encore un truc qui l’étonne… ! Il n’a vraiment pas l’habitude que Terry lui dise « oui », tout bêtement, tout simplement. En règle générale, elle fait tout un tas d’histoires avant de l’écouter, ce qui ne semble pas être le cas aujourd’hui. Et par ce temps, à des kilomètres de Shady Cove, c’est aussi bien comme ça !
Passant sur sa bécane, Chase attend que Terry le rejoigne. Cette fois, elle ne se fait pas prier 107 ans et passe directement derrière lui, avant de passer ses mains sur lui, mais pas par-dessus son tee-shirt cette fois, mais juste en-dessous, directement sur sa peau. Elle frôle d’ailleurs le pansement qu’il porte encore, puis le fait frissonner vivement. Ses mains sont glacées… ! Mais elle s’en excuse aussitôt, et le jeune homme, qui avait rentré le ventre par réflexe, se détend peu à peu, alors que son corps s’habitue doucement à la fraîcheur de ses mains. Tu m’arrêtes si ça va pas, ok ? Lui suggère tout simplement Chase, avant de démarrer sa moto avec force. Pour ne pas que Terry l’arrête cette fois, il prend la route sans tarder, mais fait bien attention d’y aller doucement. Il ne veut pas conduire trop vite, il préfère qu’elle s’habitue à ce moyen de locomotion, parfois effrayant, mais aussi terriblement grisant. Il n’y a que sur sa bécane que le mécanicien ressent une telle sensation de liberté… ! Et il espère qu’une fois la peur mise de côté, Terry sera capable de la ressentir elle-aussi. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 27 Mai - 21:23 | |
| Pour Terry, ce rapprochement était casi impossible et elle devait y mettre fin. Mais voilà, elle manque de force et ne trouve aucun courage de s'enlever de toute cette tendresse. Terry commence à penser qu'elle ne devrait pas autant s'approcher de lui de cette façon. Pendant 28 ans, ils s'engueulaient tout le temps, s'envoyaient chier, se faisaient mal avec de simples mots.. Alors bon, c'est encore un peu difficile de penser qu'elle peut rester comme ça dans ses bras. Elle n'oublie pas son passé avec lui. Terry ne trouve pas la force de couper court à ce moment de tendresse. Elle fait carrément l'inverse puisqu'elle enlace à son tour le jeune homme en passant son regard sur son visage, sur ses lèvres. Elles étaient si proches des siennes, qu'elle aurait pu les atteindre mais elle décide de ne plus y penser et de lui dire que c'est bon, elle est enfin prête. Terry ne sait plus vraiment ce qu'elle fait mais elle essaie de ne plus trop penser à lui, à son visage, à ses caresses, à ses bras, à sa tendresse... ><
Terry n'avait plus la force de ronchonner contre lui quand il lui tend le casque. Elle était épuisée par la peur qui venait de l'envahir, alors elle ne dit plus rien et reste docile. Elle enfile une bonne fois pour toute son casque en respirant un grand coup pour ne plus être étouffée à l'intérieur.. Elle a froid, ses mains sont glacées alors elle les faufile sous son tee-shirt. Elle sent son ventre se crisper face à la froideur de ses mains. Automatiquement, elle s'excuse mais elle cherchait juste à se sentir rassurer avec la chaleur de sa peau. Terry évite de passer sa main sur le pansement. Elle sait très bien où il se trouve. Et puis parce que maintenant, elle se trouvait sous son tee shirt, elle évita de s'agripper comme une malade dessus pour ne pas lui faire mal.. Tout ce qu'elle peut faire, c'est de l'entourer pour rester bien en place.
Et puis enfin le moment critique arrive.. Terry ne se sent pas très bien, elle va s'évanouir mais pourtant, elle décide de fermer les yeux pour ne pas regarder. Elle acquiesce quand il lui dit de la prévenir si ça ne va pas.. Il faut mieux que le voyage soit rapide plutôt que coupé par de petites pauses, elle va prendre sur elle... Le moteur démarre, elle se retient de l'agripper comme une dingue mais ses muscles se tendent automatiquement.. Putain.. Son souffle commencent à s’accélérer mais pourtant Terry essaie de se calmer doucement. Au départ, elle ne parlait pas et fermait les yeux, mais bien trop curieuse, elle les ouvre. En voyant la route, elle s'agrippe.. à sa peau... Elle venait de planter ses ongles dans sa peau, telle une dingue ><
Oh pardon, pardon >< - S'exclame vivement Terry en lâchant prise et en remettant correctement ses mains. Heureusement, elle n'avait pas touché sa plaie mais elle a dû lui faire très mal. Terry s'en veut et se mord la lèvre en espérant qu'elle ne l'a pas trop marqué.. Et puis, elle finit par tourner la tête autour d'elle en découvrant les arbres qui défilaient à côté d'eux.. Et elle eut le malheur de regarder à ses pieds. La route défilait trop vite, beaucoup trop vite.. Elle va s'évanouir..
Si je m’évanouis, tu me retiens.. ?
Demande Terry parfaitement sérieuse.. Elle se sentait mal et ne ressentait pas ce que lui pouvait ressentir sur sa moto. Elle avait peur, beaucoup trop peur mais pourtant, elle restait sur la moto et résistait. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 27 Mai - 21:59 | |
| Chase ne pense pas à grand-chose quand il prend Terry dans ses bras, parce que son but est de la rassurer au premier abord, et pas de la câliner. Seulement, une chose en entraînant une autre, leur étreinte se prolonge et le fait se montrer de plus en plus affectueux, à tel point d’ailleurs qu’il se sent assez mal à l’aise pour finir, et particulièrement troublé, aussi, quand le regard de la jeune femme vient s’arrêter sur ses lèvres. C’est bien la première fois qu’elle le regarde de cette manière, et avec tant d’insistance, et le motard ne sait pas quoi en penser. Quand elle reprend la parole, au sujet du chemin qu’il leur reste à faire, le mécanicien se reprend. En se ressaisissant, il met bien sûr un terme à leur étreinte, puis se dirige bien vite en direction de sa bécane, et libère son siège en attrapant le casque qu’il avait laissé là, pour le confier à la jeune femme. Il sait qu’elle n’a pas supporté de le porter un peu plus tôt, mais il tient à ce qu’elle le mette, pour une question de sécurité évidente. Et Terry se plie rapidement à ce choix, le surprenant une fois de plus par la même occasion. Où est passée celle qui lui crie dessus, pour un oui ou pour non ? A dire vrai, le biker n’en a pas la moindre idée et s’en fout un peu à dire vrai XD Il n’est pas pressé de la retrouver, il préfère la Terry qui est avec lui ce soir, bien qu’elle le déstabilise tout de même un peu, de par son attitude si fragile.
Quand elle s’installe derrière lui, Chase rentre le ventre par réflexe, car elle y a posé ses mains, et qu’elles sont glacées. Lorsqu’elle s’excuse, le jeune homme se détend, puis attend ensuite son signal pour démarrer. Il essaie de ne pas traîner, étant donné qu’elle semble enfin partante, mais n’accélère pas comme un dingue pour autant. Il fait les choses correctement, et démarre doucement, pour rejoindre la route. Heureusement, la pluie a quasiment cessé à présent, et les conditions sont bien meilleures pour rouler.
Au départ, le biker a l’impression que tout se passe pour le mieux, puisque Terry semble rester immobile, et calme. Il se ravise soudainement en sentant ses ongles s’enfoncer dans sa peau >< Poussant un léger grognement, Chase reste tout de même maître de lui-même pour ne pas faire n’importe quoi en conduisant. Réalisant ce qu’elle vient de faire, la jeune femme s’empresse de lâcher prise, mais pourtant le mécanicien sent toujours la douleur sous ses doigts : elle a dû lui laisser une belle marque…! Il évite cependant de lui reprocher quoi que ce soit, elle ne l'a pas fait exprès...
Et puis, à ses dires suivants, le jeune homme réagit au quart de tour. Clairement, il ne pourra pas la rattraper si elle s’évanouit… ! Alors soit elle lui demande de s’arrêter, soit elle prend sur elle. Pour l’aider, le motard prend rapidement la parole, et lui donne quelques conseils, toujours d’un ton déterminé et assuré (il parle d'ailleurs fort pour se faire entendre), mais malgré tout bienveillant.
Terry, concentre-toi sur la route, d’accord ? Regarde pas sur les côtés, pas en bas, regarde l’horizon, droit devant toi, tu vas voir, ça va te calmer. Et surtout : respire. Lui conseille-t-il en dernier lieu, tout en continuant de se concentrer sur sa conduite. Ce n’est pas le moment de faire une erreur alors il essaie de respecter le code de la route à la lettre. En tout cas, on dirait que ce n’est pas ce soir que la jeune femme comprendra ce qu’il apprécie tant dans la moto… ! Elle semble encore très crispée (mais heureusement pas au point de lui arracher la peau une fois de plus…). |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 28 Mai - 7:25 | |
| Terry sent très bien que Chase se plie en quatre pour elle. Il est tendre et affectueux. C'est difficile de penser qu'ils se sont longtemps chamaillés à la l'époque. Mais pourtant cet aspect de la personnalité de Chase lui plaît bien. Elle s'est sentie rassurée, protégée et à l'écoute dans ses bras. Heureusement, leur « câlin » prend fin pour reprendre la route, enfin pour la prendre tout court puisqu'ils n'ont même pas commencé >< Terry est beaucoup plus rapide. Elle se dit qu'avec la vitesse, la peur n'aura pas le temps de la paralyser.. Elle enfile son casque, place ses mains sous son tee-shirt et se prépare à contrôler sa phobie. Au départ, elle ne regardait pas mais plus le temps passe, plus elle se fait curieuse et regarde autour d'elle. Les arbres défilaient comme des dingues. Puis, elle baissa les yeux vers ses pieds, c'est le pire, elle sent sa tête partir un peu en vrille, ça lui tourne beaucoup. Terry se retient de lui enfoncer ses ongles une deuxième fois dans sa peau. Il est vraiment adorable avec elle puisqu'il ne lui dit rien, il se contente de grogner. Où est passé le Chase qui lui gueulait dessus quand il était agacé par son comportement ?
Terry redresse la tête pour lui demander avec beaucoup de sérieux si il va la retenir si elle tombait dans les pommes. Rapidement, elle comprend que non, qu'elle doit prendre sur lui si elle ne veut pas tomber. Terry l'écoute et essaye de regarder la route, l'horizon. Ca l'aidait un peu mais le bruit de la moto lui empêchait de penser à autre chose, elle se trouvait bel et bien sur une moto. Sa tête commence à lui tourner, elle se sent mal mais ne dit rien. Elle n'en peut plus, ses muscles se crispent tellement qu'ils commencent à trembler légèrement. Terry finit par balancer sa tête en arrière pour reprendre ses esprits avant de lui balancer :
La prochaine fois, faut que tu trouves quelque chose pour me droguer ou un truc du genre parce que là.. J'en peux plus..
Même si elle lui avoue qu'elle n'en peut plus, elle décide de continuer de prendre sur elle pour la route et pour Chase aussi, il a sûrement envie de rentrer chez lui. Alors qu'elle restait immobile, son portable sonna dans sa poche. Automatiquement, elle s'agita comme une dingue derrière le biker pour le retrouver. Une fois qu'elle l'attrape, elle ne se rend même plus compte qu'elle est capable de tenir derrière lui sans s'accrocher comme une dingue. Terry ouvre les messages et remarque qu'ils sont en train de la chercher. Elle a quitté la maison un peu précipitamment, sans rien leur dire. Ils sont en train de péter un plomb. Le dernier message lui annonçait qu'ils allaient chez elle pour la retrouver. Ils ne la lâcheront jamais >< Une nouvelle sensation prit le dessus sur elle : le stresse. Le stresse apporte l'angoisse et la peur mais elle n'est plus très sûre qu'il s'agit de la moto cette fois.. Avec la chaleur du casque, elle sent sa tête lui tourner, il faut qu'il s'arrête, elle va tomber..
La gorge nouée par trop pleins de sensations, elle essaie de le prévenir, de lui demander : On peut.. On peut s'arrêter ? - Terry savait bien qu'elle était un peu énervante de lui demander ça mais elle sentait son corps partir en vrille. Elle mourrait de chaud alors qu'il caillait dehors. Clairement, le stresse joue beaucoup dans sa température du corps. En plus, son débardeur continuait de coller sa poitrine et son ventre, c'est désagréable. Une dernière fois, elle eut le malheurs de regarder ses pieds et la route défilait sous elle. Terry sentit ses yeux se voiler, elle se sentait mal et ça se voyait parfaitement.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 28 Mai - 8:29 | |
| Si le motard est si enclin à faire des efforts ce soir avec Terry, c’est parce qu’il a vraiment capté son malaise, et ses angoisses. Il n’imagine pas l’engueuler, ni même la brusquer, alors qu’elle est à deux doigts de faire une crise de panique. Il sait que ça ne fera qu’envenimer les choses, et ce n’est pas le but. Pour cette raison, donc, il fait preuve de beaucoup de patience, et espérant que cela portera ses fruits. Au passage, il en fait peut-être un peu trop, notamment en redoublant d’affection à son égard, mais c’est quelque chose qui lui est venu naturellement. Il n’a pas réfléchi. D’ailleurs, il se reprend dès que la belle brune lui demande s’ils peuvent y aller. Il sait pertinemment qu’il n’aurait pas dû se laisser aller et se ressaisit d’un seul coup, en lui tendant le casque, et en démarrant ensuite sa moto, après son feu vert. Enfin, ils peuvent prendre la route – ça n’est pas trop tôt.
Au départ, le motard a l’impression que tout se passe mieux, mais il ne peut qu’étouffer un grognement de douleur quand il sent soudainement les doigts de Terry – et surtout ses ongles – s’enfoncer dans sa peau. Une fois de plus, elle semble en proie à certaines angoisses, et le biker préfère se retenir de tout commentaire. Il ne veut pas provoquer une dispute, d’autant qu’il sait pertinemment qu’elle ne l’a pas fait exprès, et qu’elle est sans doute morte de peur à l’arrière. D’ailleurs, gentiment, il essaie de lui prodiguer quelques conseils. Elle ne doit pas regarder sur les côtés ou en bas, mais se focaliser sur la route droit devant elle.
Ouais, j’y penserai ! Lui répond le mécanicien, bien qu’il ne soit pas certain qu’il y ait une prochaine fois un jour. Si le hasard s’amuse à les réunir sans arrêt, Chase et Terry n’ont pas pour habitude de se fréquenter en règle générale et le biker serait très surpris que la situation soit amenée à évoluer de ce côté-là.
Concentré sur la route, Chase n’entend pas le portable de Terry sonner, et heureusement d’ailleurs, car il lui aurait sans doute conseillé de ne pas y toucher. Il la sent simplement se mouvoir derrière lui, relâcher un peu la pression sur son ventre, puis s’immobiliser un instant. Il ne sait pas ce qui se passe véritablement, mais comme la jeune femme se tait, il s’imagine que tout va bien, et qu’elle commence à se faire à la moto… ! Mais ses dires suivants lui font rapidement comprendre le contraire. Le mécanicien n’a pas d’autre choix que de s’arrêter. Il ne peut pas prendre le risque qu’elle fasse un malaise, sans quoi elle tomberait de la moto et risquerait de se faire mal – voire pire. Sans grande hésitation, le jeune homme regarde dans son rétroviseur tout en ralentissant doucement, puis braque son guidon, et s’arrête sur le bas-côté. Ils auront tenu une dizaine de minutes, même pas. Après avoir immobilisé sa bécane, le motard se lève, et se tourne vers Terry. Il ne sait pas ce qui se passe une fois de plus dans sa tête, mais il a l’impression qu’ils n’arriveront jamais à destination dans ces conditions.
Tu veux que j’essaie d’appeler un taxi ? J’sais pas si quelqu’un se trainera jusqu’ici mais c’est peut-être la solution, j’veux dire… on va jamais y arriver sinon ! Explique Chase, avant de regarder aux alentours. Il n’y a pas grand-chose dans les parages, si ce n’est le petit patelin du nom de Rogue River, comme la rivière, dans lequel ils auront peut-être la possibilité de trouver un motel, mais cela ne réglera pas le problème pour autant… ! Sur le coup, le biker fait de son mieux mais ne sait clairement plus quoi lui proposer… Il a l'impression d'avoir utilisé toutes ses cartouches, et il est complètement à court d'idées désormais. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 28 Mai - 8:55 | |
| Terry s'était pourtant bien concentrée pour ne pas avoir peur. Mais cette peur ne disparaît pas comme ça. La preuve, de nombreux gestes témoignent encore et toujours de son angoisse. Sans le faire exprès, elle en vient même à s'en prendre à lui physiquement, en venant le griffer. Sur le moment, elle se sent franchement idiote, idiote d'avoir mis ses foutues mains sous son tee-shirt. Elle ne voulait pas lui faire mal, vraiment pas. Heureusement, il ne dit rien, il reste plutôt calme. Seulement voilà, curieuse, elle regarde un peu partout mais à force de poser ses yeux tout autour d'elle, elle sent que sa tête vrille un peu. Elle n'a pas l'habitude d'être en plein air et d'aller très vite. Terry se dit qu'elle aurait pu boire pour aller mieux mais elle s'est enfuie bien trop vite de la maison. Il n'y aura pas de prochaine fois, c'est certain. Elle qui pensait vaincre sa peur, n'y arrive pas. Elle ne peut disparaître de cette façon.
Terry s'agite et attrape son portable. Son groupe commençait à perdre patience à la chercher dans tous les sens. Ils se dirigent vers sa maison. Elle, qui voulait être tranquille n'aura, finalement, pas la paix ce soir. Tant pis.. Terry se sent tellement mal qu'elle demande encore une fois de s'arrêter. Elle le regarde se lever pour trouver une autre solution. Automatiquement, Terry se sent honteuse, déçue d'elle-même. Sa tête se baisse puisqu'elle ne sait pas quoi faire non plus. Un taxi peut être une bonne idée finalement. Terry reste sur la moto et retire une nouvelle fois son casque pour respirer. Son regard se fait fuyant puisqu'elle se sent coupable de tout ça. Elle lui fait perdre son temps.. De son côté, elle réfléchit à une solution. S'arrêter dans cette ville et reprendre la route demain ? Elle n'en sait rien. Nerveuse et honteuse, elle passe sa main dans ses cheveux pour les dégager en arrière.
J'suis désolée.
Elle réfléchit à une nouvelle solution. Pendant un moment, elle cherchait pourquoi elle avait autant peur d'être sur une moto. Elle avait peur de tomber. Et être derrière lui ne lui assurait pas d'être retenue puisqu'il conduisait. Donc sa peur ne disparaissait pas. Terry relève la tête, une idée lui vint. Une idée, un peu folle mais une idée qui pourrait marcher, peut être. Même si elle relève la tête, elle ne cherche pas à capter le regard de Chase, bien au contraire, elle le fuit, pensant que son idée est trop débile pour le lui évoquer droit dans les yeux.
Soit, je m'arrête dans cette ville, soit.... Soit je passe devant sur la moto... Tu penses que tu peux conduire si je me faufile devant ?
C'est compliqué mais elle pensait qu'elle était assez petite pour se fondre dans ses bras pendant qu'il conduisait. Cette idée lui paraît folle mais peut être faisable, elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle allait l'embêter un peu plus en conduisant. Elle se fera toute petite.. Terry finit par secouer la tête en grimaçante, se rendant compte que cette idée n'est peut être pas facile, il sera gêné, c'est sûr. Pourtant, elle n'avait pas baissé les bras, elle essayait de se surpasser pour réussir et de trouver une nouvelle idée. Ils auraient pu appeler un taxi mais il est super tard et ils sont dans un coin paumé.. Terry savait qu'il allait peut être refusé, c'est beaucoup trop dangereux, alors elle finit par descendre de la moto. Elle regarde autour d'elle. Il y avait des motels mais un peu glauques quand même, ils faisaient flippé. Elle se dit que c'est peut être une bonne solution. Elle n'en sait rien alors elle se tourne vers Chase, posant cette fois le regard dans le sien.
Laisse tomber, c'est peut être mieux que je m'arrête ici. J’appellerai un taxi demain.. |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | You gotta get up and try [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|