-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

You gotta get up and try [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 15:13

Terry bouge dans tous les sens, elle a besoin de vider un peu son énergie quand elle en a trop. Mais là, dans sa tête, c'est le bordel, elle pense tellement à cette nuit avec lui qu'elle ne parvient pas à remettre ses idées en place, elle est paumée, perdue mais préfère se taire. La jeune femme remarque vite que de son côté, c'est tout l'inverse, il n'arrive pas à revenir sur terre et elle le comprend. Ils ont passé une nuit tellement courte que le réveil ne peut être que difficile. Oh, désolée de t'avoir réveillé – Lui souffle Terry avec un sourire navré. Mais, c'était plus fort qu'elle, elle voulait le réveiller pour qu'il parte plus rapidement d'ici. C'était plus pour lui qu'elle le faisait, pas pour elle. Terry part sous la douche. L'eau est brûlante et ça lui fait beaucoup de bien. Une fois que c'est fait, elle remet sa culotte et enroule la serviette autour de son buste. Au moment de remettre son débardeur, elle entend son téléphone dans la chambre. Sans attendre, elle se précipite dessus. C'est une des personnes qu'elle a abandonné à la soirée.. Elle grimage un peu en voyant que l'appel est manqué.

Ceux que j'ai abandonné hier soir.. -
Lui répond aussitôt Terry sans vraiment se poser de questions. Elle agit comme lui, c'est plus facile de parler que de garder un tel silence s'installer entre eux. Elle ne veut pas être gênée ou quelque chose du genre alors voilà, elle lui répond, même si cette question ne le regarde absolument pas. Et puis, elle finit par chercher un nouveau numéro dans son portefeuille. Elle oublie presque qu'elle est en petite tenue devant lui. Non, elle est tellement perturbée par l'image de Chase dans sa tête et que l'idée de se changer ne vient même pas. D'ailleurs, au moment de chercher son numéro, elle pousse un léger cri de surprise en sentant la serviette glisser. Aussitôt, elle se rapproche de Chase pour lui demander de l'aide. Elle aussi, elle est gênée, ses joues sont rouges mais elle ne dit rien et espère recevoir de l'aide au plus vite. Chase s’exécute en passant devant elle pour installer convenablement la serviette. Mais voilà, au départ, elle ne veut pas le regarder, son regard est fuyant.. Elle pensait qu'elle pouvait arrêter de le regarder mais c'était plus fort qu'elle, son regard se retrouve dans celui de Chase. Pendant un moment, elle se laisse aller dans celui-ci.

Ce moment s'arrête soudainement quand Chase lâche tout. Par réflexe, Terry lâche son portable et son portefeuille pour tenir au bon moment la serviette. Mais trop tard, elle glisse beaucoup trop et elle sentit un de ses seins complètement à l'air. Terry devient encore plus rouge, elle a chaud. La douche chaude ce n'était vraiment pas une bonne idée.. Aussitôt, il cherche à s'excuser, oui, il ne l'a pas fait exprès et elle ne compte pas l'engueuler, elle est tellement chamboulée qu'elle ne trouve pas la force de lui gueuler dessus.. C'est... C'est bon, je gère.. Lui souffle timidement Terry avant de le libérer de la serviette. Même si il a tout lâché, il a quand même eu le courage de plaquer la serviette sur sa poitrine et ce n'est pas rien. Terry frôle ses mains pour pouvoir l'aider à remettre la serviette en place. Son cœur se balance dans tous les côtés, elle a chaud et elle n'arrive même plus à respirer. Puisqu'elle a les mains libres, elle réussit à reprendre la serviette pour la replacer correctement. Une fois que c'est fait, elle ne bouge pas, elle reste devant lui sans vraiment comprendre pourquoi. Elle sait qu'elle devrait partir, de ne plus se placer devant lui si près. Mais ses yeux clairs l'embarquent complètement, donc elle ne bouge plus, elle garde son regard dans le sien. Bon ok.. Nerveuse, elle passe sa main dans ses cheveux en faisant tomber quelques gouttes sur son visage. Sérieusement, même les gouttes qui tombent sur sa joue ne changent rien, elle a toujours autant chaud et ce n'est pas la douche qui la rend comme ça, c'est bien Chase..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 15:40

T’inquiète. Répond simplement Chase, quand Terry lui dit qu’elle est désolée de l’avoir réveillé. Il fallait bien qu’il se lève, à un moment ou à un autre. Et puis, parti comme il l’était, le motard aurait pu encore dormir de longues heures comme ça avant de se réveiller… ! C’est aussi bien comme ça, donc. A son tour, la jeune femme s’éclipse dans la salle de bain, laissant le motard seul un instant. Lorsqu’il entend son téléphone portable sonner, le jeune homme tourne la tête dans sa direction. Il n’imagine pas aller répondre à sa place, conscient que ça ne ferait que lui causer des ennuis certainement. Et il le comprend d’autant plus quand la jeune femme déboule dans la pièce, et qu’elle lui indique que c’était un de ceux qu’elle a abandonnés la veille. Ils n’auraient pas franchement apprécié de le savoir avec elle. Quoi qu’il en soit, le regard du mécanicien a bien du mal à se détacher de sa silhouette. Il faut dire que la tenue dans laquelle elle se trouve est particulièrement… légère. C’est d’ailleurs pour ça que la belle brune se retrouve dans une position difficile par la suite. Les mains prises, elle sent la serviette autour de son buste glisser, et l’appelle à la rescousse. Bien qu’un peu gêné, le beau blond se dépêche d’intervenir. Il agrippe la serviette de bain, et tente de faire au mieux pour l’attacher autour de sa silhouette.

Leurs regards s’accrochent un instant, et c’est ce qui rend soudainement le biker très maladroit. En effet, un peu troublé, il sent le coin de la serviette qu’il tenait entre deux de ses doigts lui échapper, et celle-ci tombe d’un coup. Le jeune homme a tout de même le réflexe de la récupérer, et de la plaquer sur la poitrine de Terry pour la cacher ensuite, mais il a tout de même aperçu un de ses seins dans la confusion de la situation, et ce souvenir ne quitte plus sa tête, alors qu’il s’excuse rapidement auprès de la brune. Il n’a vraiment pas fait exprès… ! Il se sent juste complètement… perdu. Troublé, aussi. Il finit par déglutir, avant que Terry ne ré-agrippe la serviette, pour se cacher devant lui. Elle lui fait comprendre qu’elle ne lui en tient pas rigueur pour cette maladresse, mais pour autant, Chase sent ses joues rougir…

Un peu désolé tout de même, le motard se penche pour ramasser le portable et le portefeuille qu’elle a faits tomber. Il prend soin de les poser sur le meuble le plus proche, puis se retourne en direction de la jeune femme. Le souvenir de ce qu’il a entraperçu tout à l’heure lui revient encore en mémoire, et autant dire que, pour le coup, Terry n’est plus la seule à avoir chaud. Laissant son regard se promener sur elle, il la voit passer sa main dans ses cheveux encore humides, les ramener en arrière légèrement. Quelques gouttes atterrissent sur son visage au passage. Son regard vient retrouver le sien. Humectant ses lèvres, Chase ne cesse de la fixer, en s’attendant à ce qu’elle dise quelque chose, ou à ce qu’elle s’éclipse de nouveau dans la salle de bain. Mais la belle brune n’en fait rien. Immobiles, ils s’observent l’un l’autre, alors qu’un lourd silence s’installe dans la chambre. Le mécanicien a l’impression qu’il est censé faire quelque chose, mais il ne sait pas quoi. Il est complètement déboussolé, notamment à cause du regard insistant qu’elle pose sur lui. Elle ne lui a pas crié dessus, elle s’est montrée clémente une fois de plus avec lui. Et Chase n’arrête plus de la regarder désormais, se souvenant à la fois de son corps, de sa poitrine, mais aussi de tout ce qu’ils ont partagé la veille. Habitué à suivre son instinct, tout comme ses pulsions, le beau blond finit par se diriger droit sur elle, et à peine a-t-il posé ses mains sur ses joues - légèrement rougies elles-aussi - que Chase vient ensuite presser sa bouche contre la sienne, avec envie. Fermant les yeux, il s’interdit de laisser l’appréhension ou l’angoisse le submerger, et se laisse tout bonnement aller. S’il doit se prendre une claque, ou si elle doit le repousser, et bien soit. Peu importe la réaction qu’elle se décidera à adopter. Au moins, il sera fixé une bonne fois pour toutes sur elle…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 16:04

Terry s'en veut un peu d'être sortie dans cette tenue. Elle est plutôt pudique et ce n'est pas son genre de se montrer ainsi devant une personne, devant un homme, devant Chase.. Mais voilà, le téléphone avait sonné, elle s'était dépêchée pour pouvoir décrocher, mais trop tard. Sous l'empressement, elle n'avait pas réfléchit à sa tenue, elle avait débarqué comme ça de cette façon. A plusieurs reprises, son regard se pose sur lui, elle commence à penser qu'il est vraiment bien sculpté et qu'elle est complètement chamboulée de penser ça de lui. Mais pourtant, c'est vrai, il est à tomber.. Pour éviter d'être gênée, elle continue de lui répondre, de lui parler. Mais voilà sa serviette glisse et elle est obligée de se tourner vers Chase pour demander de l'aide. Au départ, tout se passe bien mais son regard s'accroche une nouvelle fois au sien. Ce n'est plus le même regard, et ça commence à la rendre complètement nerveuse. C'est étrange puisque la nuit, elle n'a pas peur de se retrouver dans ses bras mais le jour, elle se retrouve comme un peu coincée devant lui.. Mais à cause de ce regard sa serviette tombe légèrement.

Chase la rattrape pour la plaquer contre sa poitrine. Son cœur tambourine comme un fou à l'intérieur. Elle a chaud et la simple idée qu'il ait pu voir son sein, commence à la perturber complètement. Terry avait tout lâché pour l'aider. Tant pis pour son portable, ce n'est pas grave. Terry remet en place la serviette et le regarde ramasser ses affaires. Voilà, bon, elle peut partir maintenant, elle peut aller se changer. Mais non, elle ne trouve pas la force de bouger, elle reste bloquée dans son regard. Trop d'images reviennent en tête, si bien qu'elle n'arrive pas à sentir son corps pour pouvoir bouger. Avec cette chaleur, elle est comme bloquée face à lui. Elle ne parvient pas à s'exprimer non plus. Bon.. Elle allait se reprendre, reprendre son souffle pour enfin pouvoir partir d'ici mais voilà, il fonce sur elle en attrapant ses joues brûlantes entre ses mains. Terry n'a pas le temps de réagir que ses lèvres sont déjà arrivées sur les siennes.

Sur le coup, elle est surprise, ses yeux ne se ferment pas et un léger son de surprise s'échappe de ses lèvres, mais quelques secondes plus tard, elle comprend que le sentiment qu'elle venait d'avoir été partagé et qu'il avait envie d'un peu d'elle, tout comme elle pour lui.. A cette pensée, ses yeux finissent par se fermer pour se laisser aller. Elle ne bouge pas et le laisse mais voilà, pour une fois elle désire laisser ses envies l'envahir, elle ne veut plus être retenue, après tout, elle a bien le droit de le faire. Alors, doucement, elle vient se coller à lui. Elle entrouvre ses lèvres pour aller cueillir sa langue. Elle ne réfléchit pas et franchement, ça lui fait du bien. Ne plus se casser la tête, c'est peut être la solution. Terry se laisse complètement aller, ne cherchant plus à le repousser, ni à le provoquer, elle cherche juste à assouvir son envie pour lui depuis quelques minutes. Son cœur se balance dans tous les côtés, son souffle commence à lui manquer clairement, ce qui l'oblige à reculer son visage du sien et surtout ses lèvres pour pouvoir enfin reprendre sa respiration. Ses yeux s'ouvrent un instant mais en voyant encore une fois ses lèvres, Terry décide de revenir doucement dessus avec beaucoup de délicatesse. Ses baisers sont doux, différents des autres. Elle ne cherchait pas à se faire désirer, elle se laissait seulement aller. Une nouvelle fois, elle vient chercher sa langue pour la caresser doucement. Terry finit par poser sa main dans sa nuque pour l'inciter à rester encore un peu sur ses lèvres. Elle a tellement peur qu'il s'écarte d'elle, qu'elle essaie de lui montrer que non, elle ne le repoussera pas et que oui, elle a envie de redécouvrir ses lèvres. Terry sent la chaleur en elle, elle commence à ressentir tous les détails de son corps, comme la petite goutte qui glisse de ses cheveux pour s'échapper dans sa poitrine, clairement, elle commence à sentir sa tête tourner comme une dingue. Il lui fait beaucoup trop d'effets..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 16:26

Cette tenue n’était sans doute pas la plus adéquate, mais Chase sait tout de même se tenir et évite de trop la reluquer - bien qu’il ne puisse pas s’en empêcher complètement tout de même. Lorsque la jeune femme l’appelle à la rescousse, le motard se dépêche de se rapprocher d’elle, pour l’aider avec sa serviette. Le rapprochement qu’elle a provoqué, sans le faire exprès, le perturbe, si bien que lorsque leurs regards s’accrochent, le biker fait preuve de maladresse, et laisse la serviette lui glisser entre les doigts… ! Il a juste le temps de la rattraper pour la plaquer sur sa poitrine à nouveau, mais il a tout de même entraperçu son sein gauche. Troublée, la jeune femme a lâché son téléphone et son portefeuille au passage, et Chase se dépêche de les ramasser ensuite, après s’être excusé. Il ne l’a vraiment pas fait exprès. En se relevant, et après avoir posé ce qu’il avait dans les mains sur le meuble le plus proche, le mécanicien sent le regard de Terry se poser sur lui à nouveau. Un silence s’installe. Un lourd silence, en fait, permettant à Chase de se souvenir, à la fois de ce qu’il vient de voir - et qui a réveillé un certain désir en lui - mais également de ce qu’ils ont partagé la veille. Se torturer, se poser des centaines de questions, ce n’est pas dans ses habitudes. Alors, quand son regard vient se fondre dans le sien, le jeune homme décide de se laisser guider par ses émotions. Sans prévenir, il passe à l’action, fonçant sur elle, posant ses mains sur ses joues brûlantes et saisissant ses lèvres… Sur le coup, le jeune homme est tendu car il ne sait pas du tout comment Terry va réagir. Mais il a la sensation qu’il sera, cette fois, fixé une bonne fois pour toutes.

Au départ, il la sent surprise, mais la jeune femme finit par se laisser aller, glissant sa langue entre ses lèvres pour venir cueillir la sienne. Ce geste balaie tous les doutes du motard d’un seul coup, et lui permet de se détendre. Cela dit son cœur continue à battre à tout rompre dans sa poitrine, et la chaleur qu’il ressent ne le quitte pas. Mais ça, c’est dû à autre chose. La conséquence d’un baiser digne de ce nom. Chargé en émotion… La silhouette de la petite brune vient se coller à la sienne, poussant le jeune homme à retirer ses mains de ses joues, pour envelopper sa silhouette de ses grands bras forts, et la maintenir contre lui. Mais le baiser ne perdure pas. Elle est à bout de souffle. Et lui aussi… Le cœur lourd, Chase rouvre les yeux sans rompre leur proximité, et croise momentanément le regard de la jeune femme, avant qu’elle ne vienne l’embrasser à son tour. Le baiser est plus contrôlé cette fois, plus doux aussi. Répondant à sa tendresse, le motard ne cherche pas à brûler les étapes. Il se contente de la maintenir contre lui, de la serrer fort, en caressant parfois le haut de son dos, et sa nuque. Il sent que Terry n’a pas envie que le moment prenne fin, d’autant qu’elle vient légèrement crisper sa main derrière sa tête. Le jeune homme prolonge donc l’instant autant que possible, jusqu’à ce que le manque de souffle et sa respiration irrégulière viennent le rattraper une fois de plus.

Mettant un terme à leur baiser, Chase tente de se calmer, de réguler un minimum sa respiration. Ses yeux se rouvrent, croisent ceux de la jeune femme. Il est tout perturbé. Encore une fois, il a prouvé que même s’ils ne sont pas toujours d’accord, et qu’ils se disputent parfois, ils ont tout de même un sacré terrain d’entente… ! Ses lèvres retrouvent brièvement les siennes, mais le jeune homme ne cherche pas à aller plus loin. Il se souvient de la veille au soir, et il n’arrive pas à trop à se situer, par rapport aux attentes de la brune. Il préfère donc rester prudent, et ne rien tenter de plus. Pinçant ses lèvres, le jeune homme finit même par reprendre la parole, en détournant timidement le regard :

Elle arrive quand, Amelia ?... Leurs souffles irréguliers se mélangent, tandis que ses yeux reviennent se noyer dans les siens. Elle lui fait beaucoup d’effet, et Chase tente de se calmer comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 17:01

Terry se retrouve devant lui. Elle est gênée par ce qu'il vient de se passer avec la serviette mais pourtant, elle ne trouve pas la force de partir et de fuir. Les images de lui et de sa silhouette commence à revenir à plusieurs reprises dans sa tête. Terry ne sait pas ce que c'est, du désir ? De l'envie ? Elle n'en sait rien, mais cette chaleur qu'elle ressent et son ventre qui commence à la picoter. Toutes ces sensations, elle les avait complètement oublié, elle avait zappé que l'envie pouvait être plus forte que la raison. Alors, elle reste là devant lui jusqu'à qu'il pose ses lèvres sur les siennes. Au départ, elle est surprise mais ses muscles commencent à se détendre pour se laisser aller. Ce baiser n'est pas du tout contrôlé mais sa langue vient, quand même, chercher la sienne. Elle manque cruellement de souffle, elle recule deux secondes avant de revenir avec un baiser beaucoup plus tendre, plus doux. Terry commence à contrôler ce qu'elle fait avec lui, elle n'est pas perdue et elle commence à s'y plaire..

La chaleur continue de monter, sa tête lui tourne mais pourtant, elle vient poser sa main sur sa nuque pour l'inciter à continuer. Elle a bien trop peur de connaître la sensation de vide, elle a besoin de ses lèvres, besoin de cette envie qui commence à la traverser complètement. Chase continue le baiser, un baiser remplie d'émotions qu'elle n'arrive même pas à décrire. Tout ce qu'elle sait, c'est que ce baiser lui a permis de se détendre un peu. Depuis tout à l'heure, elle se forçait à ne plus le regarder, à ne plus avoir d'idée sur lui et sur sa silhouette mais ce baiser, c'est comme une délivrance.. Elle laisse sa langue caresser la sienne avec envie, sa main se crispe dans sa nuque, puis remonte dans ses cheveux pour continuer à le maintenir contre elle. Ce baiser est enivrant, il commence à l'emporter sur la raison et se laisse encore une fois aller.

Mais voilà, ils sont humains et leurs soufflent manquent. En même temps que lui, elle quitte ses lèvres pour essayer de retrouver un souffle régulier. Sa bouche s’entrouvre pour laisser plus d'air dans ses poumons, elle n'en peut plus, elle est rouge, elle a chaud et son cœur ne se calme pas. Mais même si elle crève de chaud, elle reste dans ses bras.. Chase revient sur ses lèvres mais pour un baiser beaucoup plus court, comme si c'était naturel de l'embrasser comme ça.. Et puis, il finit par lui demander à quel moment Amelia va t-elle débarquer.. ? Terry cligne plusieurs fois les yeux, elle avait complètement oublié que sa meilleure amie n'allait pas tarder. Terry, un peu confuse, passe sa main dans ses propres cheveux avant de lui sourire, un sourire timide. En même temps, après ce qu'il vient de se passer, il ne peut qu'être timide.. Terry laisse son regard dans le sien avant de lui répondre dans un souffle, parce qu'elle ne trouvait toujours pas le bon souffle à adopter : Je l'ai appelée il y a 10 minutes.. Terry reprend son souffle pour pouvoir s'exprimer encore un peu : Je pense qu'elle sera là dans 40 – 50 minutes à peu près.. Si elle respecte les limitations de vitesse ><

Doucement, les mains de Terry se pose sur son torse pour se blottir contre lui. Elle cherchait sa tendresse, comme toujours. Son cœur se balance encore et toujours, elle essaie de retrouver le calme. Il a eu raison de se stopper, Amelia va arriver..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 17:42

Chase n’analyse pas tout ce qu’il fait, ou toutes les pensées qui le traversent. En règle générale, il a du mal à mettre de l’ordre dans ses idées, et finit par agir, plutôt que de se perdre dans des réflexions compliquées. C’est d’ailleurs cette attitude qu’il adopte avec Terry. Ça aurait pu être risqué de faire preuve de spontanéité avec elle - elle aurait pu choisir de le repousser encore… Mais la belle brune se relâche, et se laisse finalement aller, pour le plus grand bonheur du mécanicien, qui accueille sa langue avec plaisir entre ses lèvres… La sensation de chaleur qu’il ressentait plus tôt ne le quitte pas, bien au contraire… Elle s’amplifie. Et ses bras viennent finalement se refermer autour de la fine silhouette de la belle brune. Leurs lèvres restent scellées jusqu’à ce que le souffle leur manque. Le biker prend une inspiration, puis sent la bouche de Terry venir chercher la sienne. Il répond à ce baiser, dont elle est l’investigatrice cette fois, et se laisse aller une fois encore. Cette fois, le baiser est plus profond, plus doux, plus tendre. Le jeune homme vient caresser le haut de son dos, et sa nuque, à mesure que le baiser se poursuit. A sa manière, la belle brune lui fait comprendre qu’elle tient à ce qu’il prolonge l’instant, ce qu’il essaie de faire jusqu’à ce que le souffle lui manque encore. C’est terriblement frustrant, parce qu’il voudrait l’embrasser comme ça, pendant des heures… ! Mais en même temps, cette « pause » l’aide à se calmer. Il ne veut pas précipiter les choses cette fois. Alors, il cherche à récupérer son souffle, puis vient embrasser ses lèvres une dernière fois, mais d’une manière beaucoup plus brève, plus spontanée.

Se reprenant, le jeune homme lui pose une question qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, certes, mais qui lui permet de se ressaisir un peu plus. Visiblement surprise, Terry cligne plusieurs fois des yeux, puis passe une main dans ses cheveux, en essayant de rassembler ses esprits. Elle esquisse un sourire dans sa direction, avant de plonger son regard au fond du sien. Chase acquiesce à sa réponse.

C’est pas son genre de pas respecter les limitations de vitesse… ! Conclue le jeune homme dans un sourire fin. Il ne connaît pas tellement la femme qui lui sert de demi-sœur, mais il sait qu’elle est plutôt raisonnable dans son genre. Bien trop à son goût, d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, Chase accueille sans sourciller Terry dans ses bras ensuite, lorsqu’elle cherche à se blottir contre lui. Penchant la tête, il vient de nouveau embrasser son front. Ce geste lui rappelle le moment où il l’avait bercée, pour la calmer et lui permettre de s’endormir. A cette pensée, le mécanicien la serre un peu plus fort contre lui.

J’imagine que tu préfères pas qu’elle tombe sur moi ? Chase sait très bien que Terry préfèrera éviter toute confrontation. Il faudrait donc qu’il parte avant elle, sans quoi Amelia tombera sur sa moto, dans le parking. Il ne devrait donc peut-être pas tarder… ? Lui, il n’en a pas grand-chose à faire qu’on les voit ensemble, mais il sait que tout est beaucoup plus compliqué pour la jeune femme, et il ne veut pas lui imposer quoi que ce soit. D’ailleurs, c’est ce qu’il tente de lui faire comprendre en refermant un peu plus ses bras autour de sa silhouette, et en faisant preuve de tendresse à nouveau, en se penchant franchement ensuite pour déposer un bref baiser sur son épaule. Il fait vraiment de son mieux pour se retenir, pour ne pas brûler les étapes, pour ne pas la brusquer… mais il ne peut pas contenir toute son affection pour autant, d’où ces petits gestes qui peuvent surprendre de sa part, mais qui expriment tout son désir de rester tactile avec elle...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 18:14

Depuis bien longtemps, Terry n'avait pas ressenti autant de désir pour un homme. Et ce désir, il se transmet dans ses baisers. Terry essaie de faire prolonger les baisers en venant poser sa main sur sa nuque pour l'inciter à continuer. Plus ils s'embrassent, plus elle est détendue, comme si elle réapprenait à embrasser un garçon. Terry se fait douce et tendre puisque c'est son point fort. Dans la soirée, elle avait essayé de le provoquer, de se faire désirer mais ce n'était clairement pas elle, elle cherchait juste à se prouver quelque chose. Mais là, dans ce baiser, elle est naturelle, elle ne cherche plus rien sauf répondre à ses désirs. Et Chase sait très bien répondre à cette tendresse puisqu'il vient caresser sa nuque et son dos. Elle frissonne en sentant ses mains chaudes sur sa peau. Même si elle frissonne, elle n'arrive pas à enlever toute cette chaleur dans son corps, elle crève complètement..

Et puis, il met fin au baiser pour lui poser une question : Amelia.. Terry avait complètement oublié sa meilleure amie, elle était dans une autre bulle. Elle passe sa main dans ses cheveux pour revenir sur terre et lui répondre que dans 50 minutes, elle sera là, à l'attendre devant le motel.. A la réflexion de Chase, elle ne peut s'empêcher de sourire, amusée. Même si c'est sa demi-soeur et qu'il ne la connaît pas tellement, il connaît les grands traits de la jeune femme.. En y pensant, Terry trouve qu'elle est vraiment liée à sa famille. Elle connaît très bien son petit frère, sa meilleure amie est la sœur de Chase et elle connaissait bien sa mère, aussi. Mais pourtant, ils se sont toujours détestés.. Toujours... ?

Ouais, c'est sûr qu'elle va y aller tranquille sur la route.. - Lui répond Terry avec ce même sourire en pensant à sa meilleure amie. Elles sont tellement différentes mais elles ont réussi à se trouver toute les deux. Tendrement, elle se blottit conte lui. Ce geste devient complètement naturel. Elle ferme les yeux en sentant ses lèvres sur son front, puis sur son épaule. Chase est incroyablement tendre et elle commence à fondre complètement. Elle est charmée qu'il prenne autant soin d'elle, au point de ne griller aucune étape. En sentant son baiser sur son épaule, elle continue de sourire, Terry se sent tellement bien qu'elle voudrait rester dans ses bras pendant des heures. Et puis, il finit par lui faire remarquer qu'ils devraient se séparer avant que Amelia ne débarque. Il n'a pas tord, de son côté, c'est beaucoup plus compliqué puisqu'elle ne peut pas s'afficher avec lui. Les conséquences seraient énormes. Ce n'est pas Amelia le problème, c'est bien son petit groupe avec qui elle traîne. Elle ne veut pas prendre le risque de le dire à Amelia pour ensuite l'entendre ailleurs.. Terry essaie de garder le sourire puisqu'elle sait qu'il va bientôt partir et que leur vie va reprendre à Shady Cove..

Je préfère, oui..
- Lui murmure Terry d'une voix quand même un peu triste. Elle n'aime pas vivre dans le secret et ne rien dire à sa meilleure amie est le plus dur à digérer mais à partir du moment où elle n'a pas réglé le problème avec les gars, elle ne peut rien changer à ça. Et puis, elle finit par poser son menton sur son torse pour le regarder. Terry se hisse sur la pointe des pieds pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. Simple et léger, ça lui avait un peu manqué. Ce baiser ne dure pas, elle revient sur ses pieds en remettant son menton sur son torse. Tu veux y aller ? .. Demande Terry qui savait très bien qu'elle ne pouvait pas le garder plus longtemps ici.. Il faut bien une fin à tout ça...


Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 18:59

Leurs baisers sont très agréables… Et Chase aimerait prolonger ce moment encore longtemps. Il aime sentir la silhouette de Terry contre la sienne, et jouer avec sa langue, d’autant que la jeune femme fait preuve d’une grande tendresse envers lui pour finir. Délicatement, il vient chercher ses lèvres une dernière fois, avant de reprendre la parole. Il sait qu’en rétablissant une conversation, il va les couper dans leur élan, mais c’est un moyen comme un autre de revenir sur Terre, de se calmer, d’atterrir, de ne pas aller trop vite. Il sait que la jeune femme ne s’est pas rapprochée d’un homme depuis longtemps, elle a eu le courage de lui expliquer tout ça la veille, et il ne compte pas la brusquer. Il a retenu la leçon cette fois. Il est déjà soulagé, quelque part, qu’elle ait accepté ses baisers, qu’elle ne l’ait pas repoussé… C’est le signe qu’elle veut qu’ils soient proches. Jusqu’à une certaine limite, sans doute, mais proches tout de même… Et le mécanicien en a envie également. Il pense le lui avoir fait clairement comprendre, en lui sautant dessus pour l'embrasser.

A sa remarque, sur Amelia, Chase voit la belle brune esquisser un sourire. Il aime la voir comme ça. Posée, détendue, souriante. Il la garde bien contre lui alors qu’elle lui répond, et qu’il acquiesce ensuite. Pas de doute, il ne connaît pas sa demi-sœur sur le bout des doigts, mais il connaît tout de même quelques bribes de sa personnalité. C’est une fille raisonnable.

La jeune femme vient se blottir contre lui. Le mécanicien l’entoure de ses bras musclés, la câline, en venant embrasser son front, puis son épaule dénudée. A défaut de pouvoir aller plus loin, il tient à lui montrer qu’il veut rester tactile et affectueux avec elle. Et puis, ce n’est pas comme s’il calculait vraiment ce qu’il fait, en fait, il se laisse un peu porter par ce qu’il ressent, et par ses envies. C’est aussi « simple » que ça. Cela dit, le jeune homme rétablit une discussion un peu sérieuse par la suite. Il sait pertinemment que la belle brune ne tient pas à s’afficher avec lui. Pour un millier de raisons certainement. Il sait, donc, qu’il ne devra pas tarder à s’en aller. Et Terry le lui confirme. Acquiesçant, sans dire un mot, Chase baisse les yeux ensuite, pour la regarder, quand elle vient poser son menton sur son torse. Se hissant sur la pointe de ses pieds, elle vient alors déposer un baiser sur ses lèvres. Baiser qui le pousse à décrocher un sourire ensuite. Le motard vient passer une main dans les cheveux de Terry, avec délicatesse… puis hausse les épaules à sa question.

Pas vraiment… Lui confie-t-il avec honnêteté. Franchement, il préfèrerait rester avec elle… ! Mais ce n’est pas comme s’il avait vraiment le choix. Alors, après avoir repris ses lèvres, encore - ça deviendrait presque une habitude - le mécanicien s’écarte doucement d’elle, et ajoute : Mais c’est pas comme si j’avais le choix.

Détachant à contre cœur ses mains de sa silhouette, le jeune homme humecte ses lèvres, puis se tourne, pour récupérer ses affaires : son caleçon, son jean… Il regarde partout autour de lui, et interroge finalement Terry dans un sourire : T’as fait quoi de mon t-shirt ?...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 19:37

Terry se sent un peu libérée par tout ce qu'elle ressentait depuis qu'ils se sont réveillés. Leurs baisers lui prouvent qu'ils sont sur la même longueur d'onde et qu'elle peut se laisser aller sans se soucier du reste. Enfin, bien sûr qu'elle se soucie du reste mais pour l'instant, elle profite clairement du baiser qu'ils sont en train de se donner. Terry veut être proche de lui. Elle veut rester tactile avec lui alors qu'il y a quelques mois, elle refusait de le toucher. Leur relation s'est complètement modifiée, ils ont changé, ils ne s'engueulent plus, ils deviennent tendres. Mais parce qu'un changement, ne peut pas être aussi radical, ils se sont, quand même, gueulés dessus pendant la soirée. Mais Terry n'y pense même plus, à vrai dire, elle pense seulement aux gestes tendres qu'il continue d'avoir pour elle. Chase est doux et tendre, elle est charmée de découvrir que ce petit bagarreur peut faire preuve de beaucoup de douceur. Terry se sent bien, sa tête lui tourne toujours un peu, mais elle est posée dans ses bras et c'est franchement agréable.

Dans ses bras, elle sent tous les gestes de Chase qui continuent d'être très tendres pour elle. Il est affectueux et Terry se relâche complètement. Elle est apaisée, détendue et ne se pose aucune question. Mais voilà, il revient lui dire que Amelia ne va pas tarder à arriver. Alors qu'il y a quelques minutes, elle voulait absolument qu'ils se séparent, maintenant, elle désire le garder près d'elle encore un moment. Pour lui montrer, elle se hisse sur ses pieds pour embrasser tendrement ses lèvres. Chase lui sourit et passe sa main dans ses cheveux. Automatiquement, elle ferme un instant les yeux pour profiter de cette caresse. Mais, il y a bien une fin à tout ça et Terry lui demande s'il veut partir. Elle sourit face à sa réponse, elle n'en a pas envie non plus, mais il doit, quand même s'en aller.

Une dernière fois, il vient reprendre ses lèvres puis il finit par se détacher d'elle. Terry ne dit rien et s'écarte à son tour pour que ça soit plus facile de s'éloigner. Face à sa remarque, elle baisse les yeux, elle sait que c'est de sa faute s'il doit partir un peu plus tôt et elle s'en veut d'agir de cette manière. Mais pour elle, c'est beaucoup trop tôt. Ses amis croient toujours qu'elle veut faire la misère à Chase, alors si elle arrive comme ça avec lui, en train de se marrer et d'être très tendre.. Ca va faire un choc.. Et puis, connaissant Amelia, elle va finir par le dire à Asher, qui va le sortir à quelqu'un d'autre et ainsi de suite. Terry ne veut rien risquer. Et puis, il regarde un peu partout à la recherche de son tee shirt. La jeune femme s'avance vers le lit pour lui tendre « Tiens, cadeau ! ». Elle avait quand même pris soin de le plier un peu... De son côté, elle repart dans la salle de bain pour retirer sa serviette et remettre son débardeur. Elle était encore mouillée et ses tétons continuaient de pointer sous son débardeur, la prochaine fois, elle pensera à prendre un soutient gorge.. Terry passe sa main dans ses cheveux avant de récupérer son pantalon pour le mettre.

Et puis, elle revient dans la chambre, elle sait que ça va être le moment de partir pour lui, alors elle baisse la tête, ce n'est pas facile mais il le faut. Cependant, elle revient vers lui, lui attrape sa main pour qu'il se tourne vers elle.Tu veux pas rester encore un peu ? 10 minutes ?

Terry lui affiche un ravissant sourire, elle ne veut pas lui faire du charme, elle veut juste qu'il reste encore un peu, rien qu'un peu..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 20:18

Il ne sait pas si la jeune femme porte ce regard sur les choses, mais il n’empêche qu’elle pourrait clairement se vanter d’être la seule à avoir cet effet-là sur lui. Habituellement, le jeune homme ne s’encombre pas de filles compliquées, et encore moins de filles qu’il ne peut pas attirer dans son lit. Pourtant, il est avec elle à l’instant, et il redouble de gestes tendres à son attention. Elle n’est pas comme les autres. Il la connaît depuis toujours, il avait l’habitude de se prendre la tête avec elle, de lui gueuler dessus même parfois, mais tout a basculé, en quelques semaines, et il ne la voit plus du tout pareil désormais. Il ne sait pas où toute cette histoire le mènera, mais le jeune homme préfère se laisser porter par son instinct. Ou peut-être même par son cœur, en fait, dans cette situation bien particulière…

Alors qu’il tient toujours la jeune femme dans ses bras, Chase lui rappelle qu’Amelia ne va pas tarder à arriver. Il sait qu’elle ne sera pas là dans la minute, mais il est conscient du fait que Terry ne veuille pas se montrer avec lui. Il ne devrait donc pas tarder davantage, et bien qu’il n’ait pas franchement envie de s’éclipser maintenant, le jeune homme lui fait comprendre qu’il n’a pas vraiment le choix. Il espère que la prochaine fois qu’ils se verront, ils n’auront pas à tout reprendre de zéro mais ça, c’est le temps qui le dira sans doute. Quoi qu’il en soit, et même s ça lui coûte, le beau blond finit par prendre ses distances, et par détacher sa silhouette de celle de Terry, pour partir à la recherche de ses vêtements. Il demande à la belle brune ce qu’elle a fait de son t-shirt, puis sourit quand elle le lui confie. Profitant du fait qu’elle s’éclipse dans la salle de bain, Chase abandonne la serviette qui lui recouvrait la taille et les jambes, et enfile ses vêtements un par un. Quand Terry réapparaît dans la pièce, le biker vient tout juste d’enfiler son tee-shirt. Il se dirige ensuite vers la table, fourre son paquet de cigarettes dans sa poche, et son portable dans une autre. Vérifiant qu’il n’a rien oublié, le jeune homme regarde partout autour de lui. Il ne lui manque plus que son casque, et le blouson qu’il avait installé devant le radiateur, quelques heures en arrière.

Et puis, alors qu’il allait justement récupérer sa veste, Chase sent la main de Terry se faufiler dans la sienne, et se tourne dans sa direction. La brune lui demande s’il ne peut pas rester un peu, en lui adressant un sourire ravissant. Comment lui résister ?

Ça dépend… Tu veux faire quoi pendant ces 10 minutes ? Demande-t-il malicieusement, et en louchant un peu sur ses lèvres… ! Il cherche à la taquiner gentiment, il aime à savoir qu’elle en a envie autant que lui, surtout après le vent magistral qu’il s’est pris la veille XD Disons que ça le rassure. Ne la quittant pas du regard, et en souriant toujours, le mécanicien vient attraper son autre main pour la serrer dans la sienne.

Dire qu’avant il faisait tout pour écourter les moments qu’ils passaient ensemble, et que là, il ferait n’importe quoi pour le prolonger… C’est du délire.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 20:47

Ce qu'elle a vraiment conscience, c'est qu'il n'agit pas comme toutes ses conquêtes avec elle, il a l'air.. Différent. Enfin Terry ne savait pas franchement comment il agissait avec ses nanas mais elle sait très bien qu'il est du genre à abandonner la fille le lendemain pour reprendre sa vie tranquillement. Là, il ne le fait pas, il redouble d'attentions pour elle et pour Terry ça lui fait beaucoup de bien. Il est tendre, doux, agréable, bref, elle ne peut pas le quitter comme ça. Terry ne veut pas se poser la question au moment où elle devra le recroiser en ville, elle ne veut pas y penser. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle continuera d'être très tactile avec lui, c'est toujours plus agréable que de lui gueuler dessus (a). Il se détache d'elle et elle, de son côté, elle commence à se rhabiller. En enlevant sa serviette, elle s'imagine que c'est bien cet objet qui a changé un peu tout ça..

Terry revient dans la chambre, elle constate qu'il était déjà prêt à partir en la laissant ici. Il regarde dans tous les sens pour ne rien oublier mais, elle, elle laisse son regard sur lui, un léger sourire aux lèvres. Ils ont changé, elle ne le voit plus comme avant. Terry le voit comme un homme terriblement attirant et très tendre, loin de l'image qu'elle se donnait de lui il y a quelques mois. Chase est l'homme qu'elle connaît le plus dans cette ville puisqu'ils se connaissent depuis les bancs de l'école. Mais en étant petite, elle pensait toujours que ce garçon resterait le plus détestable de la planète. Aujourd'hui, elle pense tout l'inverse et elle veut qu'il reste encore un peu avec elle. Alors c'est pour ça qu'elle vient chercher sa main pour qu'il se tourne vers elle. Elle lui demande de rester encore un peu. Amelia va arriver dans 30 minutes au moins, ils leur restent un peu de temps pour rester encore un peu ensemble. Terry n'est pas exigeante, elle demande seulement 10 minutes, ce n'est pas énorme..

Sa réponse lui arrache un énorme sourire sur ses lèvres. Evidement, en 10 minutes, elle ne peut pas pas faire grande chose.. Il la taquine et elle cède. En voyant son regard sur ses lèvres, Terry se sert de ses mains pour se tirer vers lui et d'atteindre une nouvelle fois ses lèvres. Au départ, elle presse seulement ses lèvres contre les siennes mais plus les secondes passent, plus elle cherche à approfondir le baiser en venant chercher sa langue. C'est tellement agréable qu'elle ne se lasse pas de ses lèvres. Pour une fois, elle se sent elle, elle se sent naturelle, elle ne profite pas de lui, elle profite de l'instant. Elle ne cherche à se faire désirer, elle répond seulement à son propre désir. Doucement, ses mains quittent les siennes pour venir se crisper sur son tee-shirt, qu'elle connaissait très bien. Terry se laisse clairement aller. Elle est tellement bien que son cœur tambourine comme un fou dans sa poitrine, que son souffle commence à lui manquer et que ses tétons réagissent à tout ça en pointant un peu plus.. Le problème avec ce genre de baiser, c'est qu'ils deviennent rapidement enivrants et qu'elle a toujours quelques difficultés à s'arrêter. Le souffle lui manque alors elle recule ses lèvres des siennes pour enfin lui répondre : C'est un peu court 10 minutes, tu peux toujours rester pendant 20 minutes, c'est mieux !

Terry affiche encore son grand sourire amusé. Elle essayait de lui montrer qu'en 10 minutes, elle ne pouvait rien faire, mais peut être qu'en 20.. Non sérieusement, tout ce qu'elle voulait c'était de rester dans ses bras, de recevoir toutes les formes d'affections qu'il pouvait avoir pour elle. Elle ne veut pas se séparer de lui, vraiment pas.. Pour le faire un peu craquer, elle finit par passer une de ses mains sur sa joue puis dans ses cheveux, elle commence à connaître ses petits points faibles au niveau des gestes de tendresse. Alors, tendrement, elle laisse glisser ses doigts dans ses cheveux blondinets.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 21:25

Chase profite vraiment de leurs baisers, autant que possible, mais il comprend rapidement que cette ambiance ne pourra perdurer entre eux deux. Amelia ne va pas tarder et, comme il le sait, Terry n’a pas envie que la jeune femme les surprenne ensemble. C’est vrai qu’il y aurait de quoi se poser des questions… ! D’ailleurs le mécanicien lui-même ne pourrait pas y répondre. Il ne sait pas où le mènera cette histoire, il répond simplement à ses envies du moment. Et elles tournent toutes autour de Terry. Il a même du mal à se détacher d’elle quand le moment est venu de se rhabiller. Et pourtant, ils vont bien devoir se quitter à un moment ou à un autre. Quand la jeune femme disparaît dans la salle de bain, le biker en profite pour remettre l’ensemble de ses vêtements. Il ne lui manque plus que son blouson et son casque. Au passage, il sent sur lui une odeur qui lui est agréablement familière, mais qui n’est pourtant pas la sienne. C’est celle de Terry, qu’elle a laissée partout sur son t-shirt. Mais le beau blond évite d’y penser, croyant que le moment de lui dire au revoir est arrivé. Mais non. La jeune femme attrape sa main et l’incite à se retourner vers elle. Ce faisant, le mécanicien décroche un sourire. Il aime qu’elle le retienne. Il aime qu’elle lui donne un peu d’importance, surtout après ce qu’ils ont traversé la veille. Il ne pensait plus qu’ils pourraient se comporter comme ça l’un avec l’autre, et ça lui plaît. Le fait qu’elle lui demande de ne pas partir trop vite le rassure également. Malicieusement, il vient la taquiner, en laissant son autre main attraper également la sienne.

Son regard se pose sur ses lèvres et, parce qu’elle l’a remarqué sans doute, la belle brune le tire vers elle, comme pour l’inciter à rapprocher son visage du sien, ce que Chase ne tarde pas à faire en esquissant un énième sourire. Leurs lèvres se retrouvent, d’abord dans un baiser assez chaste, du moins jusqu’à ce que Terry ne vienne cueillir sa langue. Ses mains viennent alors agripper son t-shirt, et celles du motard viennent se crisper sur ses hanches, en ramenant sa silhouette contre la sienne. Plus le moment perdure, et plus son rythme cardiaque s’accélère. Ses sens s’embrouillent au passage. Il aime la sentir contre lui, il aime l’embrasser… Sa langue joue avec la sienne jusqu’à ce que le souffle finisse par leur manquer une fois de plus. Le souffle un peu court, l’esprit légèrement embrouillé, Chase cligne des yeux pour se remettre un peu de ses émotions. Il décroche un nouveau sourire en entendant sa réflexion, sur le nombre de minutes.

Pour un mec comme moi, 20 minutes c’est encore bien trop court ! (a) S’exclame-t-il avec prétention, et avant de se marrer. Bien sûr, il plaisante. Il n’attend rien de plus de ce moment, il veut juste en profiter jusqu’au bout, exactement comme elle… ? Ses lèvres viennent se poser délicatement sur sa joue, puis Terry laisse sa main glisser sur la sienne, pour atterrir dans ses cheveux ensuite, qu’elle se permet de caresser doucement. Par réflexe, le mécanicien ferme les yeux pour en profiter. C’est vraiment très agréable. Ça le calme presque instantanément. Aurait-elle percé à jour son point faible… ? Rouvrant les yeux au bout de quelques secondes, Chase laisse ses mains se crisper sur ses hanches un peu plus. Lui adressant un sourire, il finit par la soulever légèrement, pour diriger son visage jusqu’au sien, et prendre ses lèvres. Refermant ses bras autour d’elle, il la maintient au-dessus du sol dans cette position, réduisant ainsi leur différence de taille. Faisant preuve de tendresse d’abord, il vient rendre leur baiser plus charnel ensuite, en laissant sa langue se frayer un chemin jusqu’à la sienne, encore. Ça devient naturel, en fait. Évident…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 21:53

Terry n'a pas peur de ce qui va se passer puisqu'elle commence à comprendre que Chase n'est pas là pour la mettre directement dans son lit, bien au contraire, avec elle, il prend le temps de la découvrir toujours un peu plus. Et tout ça, c'est très très agréable. C'est bien pour ça qu'elle le retient de partir. Elle n'a franchement pas envie d'être seule, sans lui. Il commence à avoir beaucoup plus d'importance maintenant et franchement, elle ne veut pas le voir partir. Alors, elle avait accroché sa main à la sienne pour le ramener vers elle. Terry lui demande de rester encore un peu, ils ont encore le temps. Elle veut juste profiter de chaque instant, de chaque minutes alors, pour 10 minutes, il peut rester encore un peu. Terry sourit face à ses réflexions, il n'avait rien perdu de sa taquinerie et ça commence à lui plaire. Avant, elle était de plus en plus agacée par son caractère mais plus ils avancent, plus elle tombe sous son charme.. Terry finit par lui montrer ce qu'elle peut bien faire en 10 minutes et vient prendre ses lèvres encore une fois.

Seulement, à chaque fois qu'ils s'embrassent, le baiser est toujours timide au départ mais devient toujours un peu plus profond, comme si elle laissait parler ses envies le temps d'un baiser. Ses lèvres, sa langue, elle n'arrive plus à s'en passer et à plusieurs reprises, elle vient la chercher du bout de la sienne. Elle se sent tellement bien qu'elle n'hésite pas à crisper ses mains sur son tee-shirt. Sur ses hanches, elle sent les mains de Chase se crisper. A chaque fois, le baiser est bourré d'émotions. C'est peut être parce qu'il veut prendre le temps de tout découvrir chez elle.. Son cœur continue de lui prendre toute sa poitrine, elle n'en peut plus, son souffle se perd. Encore une fois, elle recule son visage en lui expliquant qu'il lui faut peut être 20 minutes pour faire autre chose. Face à sa réflexion, elle affiche un énorme sourire. Il dit vraiment des conneries et pour ça, même si la situation prête à confusion, il restera toujours le même, un véritable déconneur dans l'âme.. Cependant, elle ne rajoute rien, préférant l'entendre rire près d'elle.

Au pire, Amelia ne va même pas reconnaître ta moto.. Reste encore plus longtemps.. - Lui souffle Terry comme une complainte, elle essayait vraiment de le garder près d'elle. Même si c'est impossible, elle essaie quand même. Cependant, elle ne cherche pas à le charmer, elle préfère agir naturellement et se laisser aller, se laisser guider par son instinct. Et puis doucement, elle vient faire glisser ses doigts dans ses cheveux. Elle connaît ses réactions avec ce genre de gestes, alors elle n'hésite pas une seule seconde. Ses yeux se ferment, elle comprend vite qu'elle a touché son point faible, elle avait raison là-dessus, alors tendrement, elle continue ce qu'elle était en train de faire. C'est agréable pour lui, comme pour elle. Chase finit par la soulever pour se retrouver à la même hauteur que lui. Même s'il reprend ses lèvres, elle ne peut s'empêcher de sourire face à ce geste. C'est plus facile pour elle d'atteindre ses lèvres. Terry se laisse faire et répond à son baiser en venant chercher sa langue. Elle s'y plaît, elle aime la caresser, elle aime la sentir sur la sienne. Tout ça lui donne chaud mais pourtant, elle continue. La jeune femme entoure son cou avec ses bras. Elle ne voulait plus le lâcher. Et puis, entre deux baisers, elle lui murmure : Dis le si je suis trop petite hein (a). Terry s'emporte un peu et vient mordiller sa lèvre pour la tirer légèrement vers elle. Mais ce geste lui fait tellement envie qu'elle ne tarde pas à revenir sur ses lèvres pour les embrasser de plus belle. Son cœur accélère de plus en plus, elle ressent des palpitations dans le ventre, elle perd les pédales mais elle approfondit encore un peu plus leur baiser mais en restant toujours très tendre. Terry n'est pas une sauvage (a).
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 22:33

Chase est déterminé à ne pas brusquer Terry. Elle lui a fait passer un message important, tout de même, la veille, et puis… Elle s’est confiée à lui, aussi. Avant, jamais elle n’aurait lui avoué toutes ces choses. Il sait que ça n’a pas dû être simple pour elle. Et il ne veut pas aller trop vite. Il ne sait pas où tout ça va le mener, il ne sait même pas comment il devra réagir la prochaine fois qu’il croisera son chemin… Mais il sait que ça ne sert à rien de ressasser tout ça dans sa tête, là, maintenant. Il préfère se laisser porter, tout bêtement. Les choses le mèneront là où il doit être. Pour le moment, elles sont plutôt bien faites, puisqu’il retrouve une fois de plus les lèvres de Terry. Et, comme à chaque fois, le baiser est d’abord bourré de tendresse, puis devient rapidement plus charnel, plus sensuel. Leurs mains se crispent au passage sur leurs silhouettes respectives. Le motard sent son cœur s’emballer. Heureusement, ils ont, en parallèle, une conversation qui lui permet de garder un minimum les pieds sur terre. Ils se racontent des conneries, sur les minutes qui leur restent ensemble. Le mécanicien joue même au prétentieux, allant dire que 20 minutes ne lui suffiront pas. Il plaisante, et il aime voir Terry sourire ou rire à ses bêtises. Avant, elle aurait certainement levé les yeux au ciel, ou bien elle l’aurait rembarré. Mais ils n’en sont plus du tout là désormais. Tout a changé.

Il n’y a pour ainsi dire aucune chance pour qu’Amelia ne reconnaisse pas sa moto, mais pour le coup, Chase aimerait presque y croire… ! Il reprend la parole, en plongeant son regard dans celui de la belle brune : Me tente pas… Il aimerait vraiment pouvoir rester, d’ailleurs il n’est pas sûr de parvenir à s’en aller si elle le continue de le regarder avec ces yeux-là… ! Elle est vraiment craquante quand elle le veut. Et elle le lui prouve une fois de plus en venant caresser ses cheveux, doucement. En réaction, le motard ferme brièvement les yeux. Ce genre de gestes, ça l’a toujours apaisé, et au fond de lui, il sait très bien pourquoi, mais évite d’y penser sur le moment. Silencieux, il se laisse donc faire, avant d’être pris d’une envie qui le pousse à soulever la belle brune, pour la ramener contre lui, et à sa hauteur. Ainsi, il peut venir saisir ses lèvres sans avoir à se baisser, et s’empresse de l’enlacer au passage…

A nouveau, la belle brune vient chercher sa langue, l’émoustillant encore davantage. D’ailleurs ses bras se referment sur elle avec plus de fermeté… ! Il a chaud lui aussi, et sent son cœur s’emballer encore un peu plus en réaction. Et puis, entre deux baisers, la jeune femme lui fait une remarque quant à la position qu’il a initiée… Remarque qui ne manque pas de le faire rire. Il lui répond en pressant brièvement son front contre le sien : Bah, ok, je le dis : t’es trop petite. Le jeune homme retient un nouveau rire quand la belle brune vient mordiller sa lèvre. Ce genre de gestes, c’est vraiment pas l’idéal pour lui, parce que ça ne lui donne pas franchement envie de se tenir à carreau… ! Pour preuve, il a bien du mal à se contrôler ensuite quand elle revient l’embrasser de plus belle. Ça devient vraiment difficile de se maîtriser… ! Le jeune homme sent son cœur faire des bonds dans sa poitrine. Bien qu’elle soit un poids plume, et qu’il pourrait maintenir la position encore un moment, Chase finit par reposer Terry au sol, lâchant ses lèvres au passage. Il est essoufflé, et il se dit qu’il devrait peut-être mettre un peu de distance entre eux, là… ! Ça lui est pourtant difficile, parce que c’est plutôt tout le contraire qui lui fait envie à l’heure actuelle… D’ailleurs, préférant jouer franc jeu, le jeune homme humecte ses lèvres, détourne son regard d’elle, et murmure, d’un air adorable tout de même : Faut pas que tu me fasses des trucs pareils, sérieux… XD On se calme (a)
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 6:45

Terry agit naturellement avec lui, elle ne cherche pas à le provoquer, à le torturer, comme dans la soirée. Elle est avec lui et agit simplement sans vraiment se poser de questions. Elle est tellement bien qu'elle rigole à ses conneries. Il ne change pas là-dessus, il restera le déconneur de service. Ce caractère, elle l'avait détesté pendant des années, mais maintenant, elle commence à le trouver agréable. Il devient apaisant puisque s'il commence à dire des bêtises, c'est qu'il se sent bien avec elle et ça la rassure. Terry essaie de le retenir comme elle le peut, elle n'a pas envie qu'il parte et ça se voit parfaitement dans ses yeux. Alors, elle essaie de lui faire comprendre qu'il peut encore rester quelques minutes, que Amelia ne va pas peut être pas reconnaître sa moto. Terry y croit vraiment puisqu'elle veut qu'il reste encore un peu. La jeune femme finit par lui sourire avant d'essayer encore une fois : S'il te plaît...

Sa voix se fait douce, Terry essaie de lui montrer que s'il reste ici, il pourra un peu profiter de sa tendresse et de sa douceur. Amelia arrive au moins dans une demi heure, ils sont encore larges. Terry finit par se faire soulever par Chase, ce qui lui arrache un sourire de satisfaction. Elle est heureuse et ça se voit sur son visage. Cependant, en deux baisers, elle lui fait remarquer que s'il la trouve trop petite, il a bien le droit de lui dire. Automatiquement, Chase se marre avant de lui répondre que oui, elle est trop petite. Hey ! J'suis pas si petite que ça !! Terry commence à rire. Pour elle, ce n'est pas elle qui est trop petite, mais bien lui qui anormalement trop grand (a). Et puis, sous le coup de l'envie et peut être de la chaleur, elle finit par mordiller ses lèvres. Terry n'a pas contrôlé son geste et elle le sent dans le baiser qu'elle donne au jeune homme puisqu'il a plus de mal à se retenir. Terry commence à sentir son cœur s’accélérer de plus belle. Elle se sent complètement débordée puisqu'elle ne contrôle plus rien. Tout lui échappe et elle comprend vite que c'est la conséquence de ce mordillage.. Son souffle se perd, elle est complètement déboussolée, elle ne contrôle rien du tout..

Et puis, par chance, Chase décide de la poser au sol et de s'écarter un peu pour reprendre leur souffle. Elle a conscience que si elle se laisse porter par son envie, ça devient de la torture pour lui et elle ne veut pas le faire. Et puis ce qu'il vient de lui dire, lui confirme totalement ce qu'elle pensait, elle est en train de le torturer alors qu'il se retient comme il le peut. Terry se met à sourire à sa réflexion. Elle ne cherche pas à la provoquer, ni à le torturer, non, elle s'écarte aussi pour l'aider à se retenir. Elle sait que c'est dur pour lui, que c'est difficile de se retenir parce que l'envie est là, l'envie est présente et pour elle aussi. Mais elle, de son côté, elle a peur de recevoir autant d'envie et de désir pour lui.. C'est nouveau et c'est perturbant. Alors, elle lui envoie un jolie sourire qui se veut rassurant pour lui montrer qu'elle marche dans son sens, elle ne veut pas le rendre dingue.. Il se force déjà pour ne pas lui sauter dessus alors elle essaie de lui rendre le moment plus facile. Doucement, elle se rapproche de lui, une de ses mains caresse tendrement sa joue, l'autre s'accroche à son tee shirt. Terry se hisse sur la pointe des pieds et pose délicatement ses lèvres sur les siennes. Un baiser simple et doux pour le calmer un peu. Elle recule légèrement son visage avant de lui murmurer : C'est mieux ça ? J'ai le droit à un câlin dans le lit ? (a). Demande Terry avec un sourire adorable. Elle sait très bien que sa tendresse peut l'aider à se calmer un peu. Elle, dans sa tête, elle n'est pas aussi calme mais elle considère que Chase passe bien avant elle.

J'suis sûre que ce matin, j'aurai pu très bien monter sur ta moto ! Terry venait de penser que ce matin, elle était bourrée d'énergie et que la peur n'avait pas la place en elle, alors peut être que sur la moto, elle serait plutôt calme. Terry est obstinée, elle ne veut plus avoir peur de la moto et elle est déjà prête à revenir sur une moto !
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 20:07

Le rapprochement qu’il a provoqué a radicalement changé la donne entre Terry et lui. En fait, ils sont soudainement très tactiles l’un envers l’autre, comme si toute tension s’était enfin dissipée, et c’est une situation nettement plus agréable - bien qu’un peu troublante. Le jeune homme n’a pas l’habitude d’entretenir des moments de complicité comme ça avec une femme. Surtout lorsqu’il sait à l’avance qu’il ne se passera rien (de physique tout du moins). Lorsque la belle brune lui dit qu’Amelia ne reconnaîtra pas sa moto, le biker est sceptique, mais comprend rapidement que Terry cherche juste à le faire rester un peu plus longtemps. Et ça ne peut pas le laisser de marbre. La veille, il ne savait plus trop où se situer avec elle, mais cette conversation, légère et agréable, le rassure en un sens. Il a l’impression de compter un minimum pour elle, et c’est important à ses yeux. Parce qu’elle compte pour lui-aussi…

J’peux pas résister quand tu me dis des trucs pareils avec ces yeux-là ! S’exclame le mécanicien dans un rire, et avant de la prendre dans ses bras pour la soulever et la porter à sa hauteur. Il en profite bien vite pour venir cueillir ses lèvres, et l’embrasser doucement. Entre deux baisers, ils discutent de la position pour laquelle il a optée, et du fait qu’elle soit toute petite (a) Au passage, le jeune homme ne manque pas de remarquer le sourire que Terry affiche en permanence. Il aime vraiment la voir comme ça. Même quand elle lui gueule dessus pour lui dire qu’elle n’est pas si petite, il la trouve toute mignonne. Il a vraiment l’impression de la voir sous un autre jour. La fille qu’il a sous les yeux n’a plus rien à voir avec la gueularde qui venait lui mener constamment la vie dure quand ils étaient gosses. Un peu quand même XD Répond le beau blond, dans un rire encore. Il faut dire que presque 30 centimètres les séparent tout de même… ! Ça n’est pas rien. Mais cette conversation est vite oubliée quand leurs bouches viennent se chercher et se trouver encore. Seulement, lorsque la belle brune se fait un peu plus sauvage, presque coquine, en venant mordre sa lèvre, le motard se sent rapidement perdre pied. Il laisse sa langue caresser sensuellement la sienne, l’embrasse presque à pleine bouche en fait, avant de se ressaisir, et de la reposer au sol. Prenant une profonde inspiration, il tente de se calmer. Ça n’est pas chose facile, lui qui se laisse constamment guider par ses pulsions en règle générale. Jouant franc jeu, il préfère carrément lui dire à haute voix ce qu’il ressent. Terry lui fait comprendre, en affichant un sourire, qu’elle ne lui en tient pas rigueur, au contraire. Revenant vers lui, elle fait preuve de tendresse, à la fois en caressant sa joue mais aussi en reprenant doucement ses lèvres. Cette attitude lui permet de souffler un peu, et Chase ne peut qu’être soulagé que la tendance ralentisse entre eux deux. Non pas qu’il n’ait pas envie d’aller plus loin, mais il ne veut pas en arriver à brusquer la jeune femme encore une fois.

Lorsqu’elle lui propose de passer dans le lit, le jeune homme esquisse un sourire, mais ce qu’il retient le plus dans sa phrase, c’est le mot « câlin ». C’est un peu un truc qui lui est étranger… ! La plupart du temps, il passe la nuit avec une fille, et au petit matin, la fille en question s’éclipse, ou c’est lui qui le fait, quand il est chez elle… Mais se câliner, non, ça n’est pas dans ses habitudes. Et pourtant, il ne rechigne pas avec elle. En fait, il vient même l’attraper par la taille pour la balancer dans le lit avant de se mettre à rire (a) C’est un poids plume, il n’a aucun mal à la soulever !

Ok, t’as le droit à un câlin mais t’emballe pas hein, j’suis pas un mec facile XD Explique-t-il, faussement sérieux, avant de la rejoindre sur le matelas. Prenant ses lèvres d’abord, il réagit ensuite à son commentaire sur la moto. Ouais, bah laisse-moi le temps de cicatriser, j’te rappelle que je porte toujours les traces de notre dernier trajet en moto XD Lance-t-il, dans un rire, faisant référence à son ventre qu’elle a griffé en se tenant trop fort à lui, la veille au soir (a)
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 20:34

Terry continue de sourire, elle est bien contente de le faire changer d'avis. Il va peut être rester, finalement. Chase commence à avoir beaucoup d'importance à ses yeux et elle ne le cache pas, elle vient même le retrouver pour l'empêcher de partir. Son sourire se fait plus grand en entendant sa réflexion. Elle n'essaie pas de le charmer, bien au contraire, elle reste naturelle et ça marche, tout simplement. Finalement, quand elle arrête de se casser la tête, elle se sent incroyablement bien. D'ailleurs son sourire en témoigne encore et toujours. Terry se sent bien, heureuse, tout va bien. La jeune femme se laisse complètement faire quand elle quitte le sol. Ainsi, elle peut l'embrasser plus librement puisqu'il est quand même assez grand pour elle... Même entre quelques baisers, ils arrivent à déconner et à rire, c'est ce qui fait que le moment devient très particulier. Moment de complicité, moment naturel.. moment troublant.. Mais pourtant, dans la tête de Terry, c'est plutôt calme, ses doutes, ses angoisses ont disparu, elle profite des quelques minutes avec lui. Encore une fois, elle rigole au moment où il insiste définitivement sur sa taille. Oui et alors ? Elle est petite mais c'est ce qui fait son petit charme puisque, finalement, c'est facile de la protéger, il suffit de l'entourer avec de gros bras, comme le fait si bien le mécanicien.

Et puis, prise d'une envie qu'elle ne contrôle pas, elle vient mordiller sa lèvre. Automatiquement, elle sent son cœur qui commençait à s'emballer, puisque le baiser qu'ils se donnent est différent de tous les autres, il y a beaucoup d'envie, de plaisir, de désir. Et de son côté, elle est débordée par toutes ces émotions qu'elle ne parvient pas à trouver la force de se reculer. Heureusement, lui, il n'hésite pas à reculer.. Terry arrive enfin à souffler.. Ce baiser était .. wow.. Et tout ça parce qu'elle venait d'avoir un geste plutôt sauvage avec lui. Terry s'imagine que si elle se lâche complètement, Chase ne pourra plus tenir sur place.. Alors, essayant de le calmer, elle fait preuve de tendresse. D'abord en passant sa main sur sa joue puis en venant embrasser plus doucement ses lèvres. Elle sait très bien qu'il est en train de lutter pour elle mais elle se dit qu'elle ne peut pas se lâcher non plus, Amelia va débarquer.. Terry lui propose alors de passer son temps dans ses bras. La réponse du jeune homme fut assez rapide et.. Surprenante, puisqu'il la balance carrément sur le lit. Automatiquement, elle crie de surprise en lui balançant un coussin dans la tronche : Chase ! T'es complètement malade, t'as vu comment tu m'as balancé ??

Terry éclate de rire dans le lit, il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, c'est clair.. Et puis, il lui avoue avec un sérieux mémorable qu'il n'est pas un mec facile.. Automatiquement, elle affiche un énorme sourire. Elle commençait à avoir mal aux joues à force de sourire et son ventre se torturait dans tous les sens pour ne pas rire. D'ailleurs, elle finit par masser ses joues, ça fait des courbatures de sourire.. XD Et puis, il revient chercher ses lèvres avant de reprendre le sujet sur la moto. Elle sait très bien qu'elle lui a fait mal en étant sur la moto, il garde des marques d'ailleurs.. (a). Bah la prochaine fois, trouve quelque chose pour te protéger, genre une cuirasse, un truc comme ça. Je contrôle pas mes griffes, désolée XD. Terry lui envoie un sourire en coin avant de reprendre un peu plus rapidement ses lèvres. Et puis naturellement, elle les lâche pour venir se blottir contre lui. Elle commence à avoir l'habitude maintenant. Terry regarde sa montre avant de lui annoncer : 20 minutes de câlin, top chrono.. (a). De son côté, les câlins, elle s'y connaît, elle a toujours été très câline avec les personnes qu'elle adorait. Alors qu'avec les personnes qu'elle détestait, elle ne les touchait pas. Aujourd'hui, Chase se trouve dans la première catégorie.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 21:14

En la soulevant, Chase les met à la même hauteur, et peut ainsi embrasser la belle brune à sa guise, en prenant soin de l’enlacer franchement, afin de la maintenir contre lui. S’en suit une discussion très légère sur les 30 centimètres qui les séparent, et des rires, aussi. C’est peut-être ce qu’il y a de plus troublant finalement, parce qu’un moment pareil n’aurait pas pu avoir lieu entre eux il y a encore quelques semaines. Avant, ils se disputaient en permanence. Aujourd’hui ils parviennent à plaisanter ensemble, à instaurer une complicité et aussi, à s’embrasser bien sûr… Ils n’ont plus rien à voir avec les deux personnes qu’ils étaient il y a des mois. Ils sont bien loin de tout ça désormais, et même si le mécanicien ne sait pas du tout comment tout cela va évoluer, il ne préfère pas se poser de questions, ou se torturer l'esprit. Il veut juste se laisser aller, parce qu’il se sent bien lui-aussi. A l’aise, et détendu. Il faut dire que tout lui semble si naturel… Cela dit, les choses prennent une tournure encore bien plus déstabilisante quand Terry vient mordiller sa lèvre inférieure. Ce petit geste qui aurait pu sembler anodin ne fait que réveiller les sens et les envies du motard. Il l’embrasse d’ailleurs d’une manière beaucoup plus charnelle ensuite, laissant place à une forme de fougue et de passion, qu’il essaie rapidement de ravaler pour finir. La jeune femme a posé des limites la veille au soir, et il ne les a pas complètement oubliées. Il veut respecter ses attentes. Et la belle brune l’aide en ce sens, en redoublant de tendresse ensuite. C’est vrai que ça le calme, ça lui permet de souffler. Chase n’a en effet pas l’habitude de contenir ses envies. De refouler son désir. C’est tout nouveau tout ça pour lui, et ça n’a rien d’évident ! Surtout que Terry lui plaît, et l’attire énormément.

Lorsqu’elle lui propose de passer dans le lit, le jeune homme ne se fait pas prier. Il l’attrape, la soulève en moins de deux et la jette sur le matelas XD Poussant un cri de surprise, la belle brune redevient elle-même ensuite (du moins la Terry qu’il a toujours connue) et l’engueule en lui balançant un oreiller en pleine figure. L’entendre rire pousse le biker à rire de la situation à son tour. C’est vrai qu’il n’a pas franchement réfléchi avant d’agir (a) C’est pas de ma faute, tu pèses deux grammes ! Lui fait remarquer Chase, avant d’ajouter, pour plaisanter bien entendu : Tu m’as échappée des mains, voilà !

C’est vrai qu’ils n’arrêtent pas de se marrer, et c’est encore en affichant un beau sourire que le jeune homme vient rejoindre Terry sur le lit. Très vite, il revient chercher ses lèvres, comme si ça lui était naturel, comme s’ils formaient un couple depuis toujours (ce qui est sans doute perturbant mais à dire vrai il ne s’en rend pas compte), puis reprend la parole au sujet de cette histoire de moto. Elle lui avait laissé de sacrées marques sur le ventre tout de même… ! Mais Terry ne semble pas culpabiliser. Elle lui balance même de se dégoter une cuirasse. Sérieux ? XD Tu veux me transformer en chevalier servant ou j’sais pas quoi ?! Demande-t-il dans un rire, avant de reprendre son sérieux quand la belle brune vient l’embrasser à nouveau. Ça le calme aussitôt (a) Puis Chase se laisse retomber sur le lit, avec Terry contre lui. Regardant sa montre, la belle brune lui indique qu’ils ont 20 minutes devant eux à tout casser. Le jeune homme esquisse un nouveau sourire amusé.

Je suis censé faire quoi au juste ? T’as un mode d’emploi, parce que j’ai pas l’habitude des câlins en fait XD Lui confie Chase, avec honnêteté encore, mais en prenant soin de refermer ses bras doucement sur sa silhouette. Il ne dit même pas ça pour rire, il a surtout envie de bien faire. Ce n’est pas facile de comprendre les attentes de Terry, alors il préfère demander, et puis, comme il le lui a dit, les moments de tendresse et compagnie, ce n’est pas une chose à laquelle il est habitué. Mais il n’est pas opposé à cette idée non plus, bien au contraire…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 21:42

Terry fait tout pour le calmer en venant reprendre ses lèvres de manière beaucoup plus tendre. Elle ne cherche pas à le torturer alors en sentant toute l'envie qu'il avait pour elle, elle était venue un peu à sa rescousse pour le calmer. Terry sait très bien que c'est difficile pour lui mais de son côté, elle veut d'abord apprendre à mieux le connaître avant d'aller plus loin et même si c'est difficile pour les deux. Terry impose sa tendresse au motard et pour le moment, il se calme et accepte ce genre d'attente. Elle est plutôt charmée qu'il accepte autant de se retenir, elle commence à croire qu'il tient franchement à elle pour ne pas la brusquer. Mais pour le moment, elle ne se pose pas de questions et agit naturellement avec lui, comme s'ils étaient en couples. Terry ne remarque rien et se laisse aller juste pour quelques minutes. Pour en profiter, elle lui demande un câlin. Mais il finit par la balancer sur le lit. Automatiquement, elle l'engueule parce qu'elle a vraiment été surprise par ce qu'il vient de se passer.. Chase essaie de se justifier mais Terry n'hésite pas à lui balancer quand même un coussin dans la tronche, ce n'est pas un objet qu'on balance dans tous les sens XD

T'es sérieux là ? Essaie de mieux me tenir !
Terry finit par rire face à lui et par l’atterrissage forcé sur le lit. Elle ne pensait pas y atterrir aussi rapidement mais voilà qui est fait.. Et puis, elle finit par lui avouer qu'elle voudrait bien refaire de la moto et pour le protéger, elle lui fait savoir qu'il faudrait qu'il s'installe une sorte de cuirasse. Au moins, les griffes de la brune ne viendront pas transpercer sa peau. Bah quoi ? C'est sexy un chevalier servant ! Lui répond automatiquement Terry avec un énorme sourire. Elle ne se lasse pas de lui répondre, en fait, elle adore le faire ! Tous les deux, ils ont toujours voulu avoir le dernier mot et bien ils marchent dans ce sens mais dans la connerie.. Chase revient chercher ses lèvres un moment avant de venir près d'elle.

Naturellement, elle se blottit contre lui et lui annonce qu'ils ont 20 minutes pour profiter. Terry lève les yeux et remarque son sourire amusé. Et puis, il vient lui demander comment il doit s'y prendre. Et c'est à elle d'afficher un sourire amusé puisque ça y est, ils sont dans son domaine et non dans celui de Chase. Enfin ! Terry finit par sourire mais de manière beaucoup plus rassurante. Doucement, elle fait glisser sa main sur son bras pour le resserrer un peu autour de sa silhouette. Elle veut lui faire comprendre qu'un câlin doit être assez ferme et que ses bras doivent bien l'entourer. Et puis à son tour, elle retire sa main de ses bras pour faire passer les siens autour de son cou, voilà, on y est. Terry se redresse un peu pour que son visage soit au même niveau que le sien. Doucement, elle referme son étreinte pour l'enlacer tendrement. Sans un mot, vu que leurs visages sont assez proches, elle revient chercher ses lèvres avec toute la douceur du monde. Terry souhaite vraiment lui faire découvrir que la tendresse est vraiment spéciale et qu'elle aide beaucoup à apaiser les mœurs. La jeune femme sait très bien qu'il est capable de répondre à sa tendresse, elle ne se doute pas un seule instant de ses gestes. Après tout, le premier a être tactile, a bien été Chase, alors il doit connaître. En continuant sur le chemin de la tendresse, une de ses mains vient doucement caresser sa nuque. Ses lèvres retrouvent les siennes pendant un court instant avant de laisser son regard dans le sien. Terry finit par afficher un ravissant sourire. Là, elle se sent bien, là, elle est apaisée. Ca te plaît ? Lui murmure Terry, elle voulait qu'il soit bien avec elle..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 22:36

Chase essaie rapidement de se reprendre, parce qu’il n’a pas envie de brusquer les choses, et d’en arriver au même point que la veille. C’est important à ses yeux de faire un effort, parce qu’il n’a jamais été insistant auprès d’une femme à ce sujet, et parce qu’il ne veut surtout pas commencer avec elle. Terry lui a en effet confié des détails très personnels de sa vie la veille, et il sait que pour elle, tout ça n’est pas évident. Il ne veut donc pas la bousculer, et essaie donc rapidement de freiner ses ardeurs. Ça n’est pas si simple pour lui, qui a plutôt l’habitude d’aller droit au but, mais le motard fait de gros efforts. Et ça, la belle brune semble s’en apercevoir, puisqu’elle l’aide à se détendre, à se montrer un peu plus sérieux. Cela dit, ce n’est que de courte durée puisque le jeune homme se permet une folie, mais qui n’a rien de charnel cette fois, puisqu’il se contente de la soulever et de la balancer sur le lit, sans grande délicatesse (a) Il lui fait croire qu’elle lui avait échappée des mains, et se met à rire quand la jeune femme s’imagine qu’il puisse y avoir un fond de vérité là-dedans.

Mais nan, t’inquiète, c’était fait exprès, je gère o/ Lui apprend Chase en riant, amusé par sa propre connerie. Faut dire qu’il a le dessus par rapport à elle ! La jeune femme est petite, et toute menue qui plus est. Il peut la soulever et la maîtriser en moins de deux. Cela dit, il savait, en l’occurrence, que l’atterrissage ne serait pas bien douloureux sur le lit, et c’est pour ça qu’il s’est permis une petite folie. En venant la rejoindre, le jeune homme l’embrasse, puis reprend la discussion, au sujet de la moto. Il éclate de rire en entendant la réponse de Terry, tout en apprenant, au passage, qu’un chevalier servant, c’est sexy. Ah ouais ? Tu veux que je troque ma moto pour un cheval blanc, aussi ? Demande-t-il, toujours avec humour, avant de se laisser tomber sur le lit. Leurs silhouettes se retrouvent étendues l’une près de l’autre, puis l’une contre l’autre, en fait, puisque la belle brune ne tarde pas à venir se lover dans ses bras. Chase les referme immédiatement sur sa silhouette, puis lui fait part de quelque chose de personnel. Certes, il le lui dit avec le sourire, mais il tient à se montrer honnête tout de même. Bien qu’il soit capable de tendresse, les moments « câlins », c’est quelque chose qui lui est assez inconnu. Et heureusement, Terry ne lui en tient pas rigueur. Elle ne se montre pas taquine à ce sujet non plus, en fait… Elle cherche à lui montrer comment faire. Pile poil ce qu’il attend d’elle. Du coup, le motard l’écoute avec attention, sans la quitter des yeux.

Suivant ses conseils, Chase vient refermer ses bras un peu plus autour d’elle, tandis que Terry laisse les siens entourer son cou. La position est confortable. Leurs regards se retrouvent un court instant, avant que la jeune femme ne vienne l’étreindre. Frôlant ses lèvres, la belle brune vient ensuite l’embrasser tout doucement. Les yeux clos, le mécanicien prolonge l’instant avec une tendresse toute particulière, et sans chercher à brusquer les choses ou à les approfondir. Il suit le rythme de Terry, et reste calme - bien que son cœur reprenne un rythme tout de même bien plus rapide. Le jeune homme sent une vague de chaleur l’envahir quand la main de la jeune femme vient se poser avec douceur encore, sur sa nuque. Il aime la sensation qui l’enveloppe, une sensation d’intensité mais d’apaisement tout de même. Ils échangent un nouveau baiser, puis Chase sent les lèvres de la brune se détacher des siennes, et rouvre les yeux. Il se surprend à la trouver vraiment très jolie quand il lit ce ravissant sourire sur son visage. A sa question, le jeune homme garde le silence, mais acquiesce, et finit par se rapprocher d’elle, pour revenir l’embrasser. Le baiser est dans la même veine que les précédents. Très posé, très délicat, tout doux… Se câliner, ça a peut-être de sérieux avantages… ? Le jeune homme se sent très bien en tout cas. Il n’hésite pas à réduire la distance qui les sépare pour se coller un peu plus à sa silhouette, mais laisse ses mains là où elles sont. Il ne cherche pas à accélérer les choses. Il profite simplement de ce moment avec elle, un peu hors du temps, comme s’ils étaient dans une bulle. Dans leur bulle, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 7:13

Avec ce coup de folie de la part du mécanicien, Terry avait été surprise et son caractère de gueularde était revenu au galop en lui balançant un coussin dans la tronche. Mais elle finit par éclater de rire, la situation commençait à être drôle. Elle rigole encore à sa remarque. Au départ, tellement surprise, elle le prenait vraiment au sérieux et elle ne voulait pas être lâchée de cette façon. Heureusement, il lui apprend qu'il gérait tout ! Terry se laisse donc aller sur le lit en lui évoquant la moto. A sa remarque, elle se marre encore une fois, elle l'imagine sur un cheval blanc avec des vêtements de chevalier. Avec ses cheveux blonds, il pourrait ressembler au prince charmant adorable qui vient chercher sa belle dulcinée. Mais ce n'est pas tellement ça, avec son gros tatouage dans le dos, il est tout de suite moins adorable.. Chase lui demande, toujours avec humour, si elle veut qu'il troque sa moto contre un cheval. Pour elle, ça pourrait l'arranger, elle a beaucoup moins peur d'un cheval qu'une moto.. Oh oui ! Ca c'est une bonne idée !! Lui répond Terry avec un énorme sourire débile. Le jour où Chase montera sur un cheval...

Et puis, il lui fait part de quelque chose qui lui est inconnu : les « câlins ». Terry ne lui dit rien là-dessus et préfère lui montrer. Pour la tendresse, la douceur, c'est son domaine. Alors, elle lui montre comment faire. Elle lui fait resserrer ses bras autour d'elle, tandis qu'elle l'enveloppe aussi à son tour. Elle se redresse pour que leurs visages soient au même niveau et pour qu'elle puisse l'embrasser facilement. C'est ce qu'elle fit, ses lèvres retrouvent les siennes avec une douceur particulière. Pour le moment, elle se sent bien. Il est en train de suivre son rythme et ça lui plaît.. Puis elle quitte ses lèvres pour lui demander s'il se sent bien. Il garde le silence mais lui fait signe que oui. C'est au tour de Chase de revenir chercher ses lèvres. Terry a toujours pensé qu'il ne contrôlait rien au niveau de ses désirs et de ses envies, qu'il a toujours eu du mal à se contrôler devant une fille.. Mais là, il lui prouve le contraire, il suit ses baisers, il suit le rythme et c'est ce qui fait fondre la jeune femme... Ses lèvres, elle les connaît par cœur, elles sont douces, agréables, elles contrastent avec sa barbe de quelques jours qui ajoute quelques picotement à tout ça. Mais elle n'est pas dérangée, pas du tout..Terry n'est pas angoissée, elle n'est pas stressée, elle se sent bien, apaisée dans ses bras. Les mains de Chase ne bougent pas mais il se rapproche toujours un peu plus d'elle pour se coller à sa silhouette. Sa main continue de caresser sa nuque avant de remonter dans ses cheveux pour laisser glisser ses doigts comme si elle voulait les démêler..

Même si le moment reste calme, à l'intérieur de son corps, ça devient la folie. Elle est partagée entre les frissons et la chaleur. Son cœur tambourine toujours un peu plus fort. Si bien qu'elle est persuadée qu'il doit le sentir... Doucement, et toujours avec tendresse, elle entrouvre ses lèvres pour retrouver sa langue. Elle-aussi, elle la connaît par cœur.. Fermant les yeux, elle se laisse aller à ce moment calme et doux. Sa langue caresse la sienne et s'enroule avec envie. Terry essaie de ne pas trop appuyer sur ses lèvres pour éviter que leur baiser ne devienne plus fougueux. Mais voilà, même si le moment est calme et tendre, elle ressent quand même de la chaleur et du désir dans son corps. Si bien que ses tétons durcissent au fur et à mesure que le baiser se prolonge et ça se voit, puisqu'elle n'a pas de soutien gorge... Elle sait très bien que c'est un signe d'envie et d'excitation mais pourtant, elle se contrôle, essayant de rester calme et tendre dans ses gestes. C'est encore moins facile quand ils se collent de cette façon puisque sa poitrine s'écrase contre lui. Face à toute cette chaleur, c'est elle qui prend l'initiative de reculer doucement ses lèvres pour respirer. Au moins, elle lui montre qu'elle fait exactement comme lui, quand elle a besoin de se calmer, elle recule. Terry rouvre les yeux, ses joues sont rouges, elle a chaud mais pourtant, elle fait tout pour se contrôler. Tendrement, elle finit par enrouler une de ses jambes avec les siennes, ils ne peuvent pas être plus collés que ça.. Sa bouche est entrouverte pour laisser passer son souffle saccadé. Même si ce moment a été le plus calme possible, dans son corps et dans sa tête, c'était bien tout l'inverse.. La jeune femme finit par poser sa tête sur le coussin, vu qu'elle s'était légèrement redressée pour attraper ses lèvres. Même si elle a mit fin au baiser, elle ne s'est pas écartée de lui, ils sont toujours aussi proches et c'est franchement agréable. Ses grands yeux noirs se perdent dans ses yeux incroyablement clairs.. Elle est en train de s'attacher à lui plus qu'elle ne le pense..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 9:29

Terry ne fait pas le poids face à lui, et la belle brune l’a sans doute remarqué en atterrissant d’un coup sur le lit, sous l’impulsion du motard. Ce dernier rigole de la situation puis ne tarde pas à venir la rejoindre. Leurs lèvres se retrouvent dans la foulée, avant que la jeune femme ne lui indique qu’elle aurait très bien pu finir le trajet sur sa moto finalement. A ce sujet, le mécanicien est sceptique et pour cause… La veille, elle s’est tout de même agrippée à lui comme une furie, au point de le griffer. Lorsqu’il est question de troquer sa moto contre un cheval blanc, le biker n’est pas surpris de la réponse de la jeune femme. Il sait qu’elle serait sans doute plus à l’aise sur un cheval, mais lui, ce serait probablement le contraire ! Il n’a jamais fait d’équitation de sa vie, et il ne compte pas commencer maintenant. Il aime trop sa bécane pour ça, et il aime trop les sensations qui l’envahissent quand il la chevauche à vive allure… Sensation de liberté. J’crois que tu rêves un peu, là XD Lui répond Chase, histoire de lui faire comprendre que ça n’est pas près d’arriver – mais ça, elle devait certainement s’en douter dans le fond.

Et puis, quand il est question de se « câliner », le jeune homme ne tarde pas à faire comprendre à Terry qu’il est novice dans le domaine. Autant il peut s’avérer très tactile, et être capable d’une certaine tendresse, autant il n’a pas l’habitude de s’octroyer de vrais moments de « câlins », comme ça, sans que cela n’aboutisse à quoi que ce soit ensuite. Il ne cherche pas à s’en cacher d’ailleurs et ne manque pas de l’expliquer à la jeune femme. Il est soulagé qu’elle ne se mette pas à rire, mais qu’elle cherche plutôt à lui montrer ce qu’elle attend de lui. Et, au travers d’un rapprochement, et d’un baiser très délicat et très doux, le jeune homme comprend tout de suite mieux de quoi il s’agit. C’est vrai que c’est agréable. Il reste cependant constamment sur cette forme de retenue, ne voulant pas aller trop loin, ni se laisser trop emporter… ! C’est un peu frustrant en quelque sorte, mais cela permet au motard de découvrir une autre forme de rapprochement. C’est agréable, à la fois intense et apaisant en même temps. Lorsque le baiser prend fin et que Terry l’interroge, pour s’assurer que ça lui plaît, le mécanicien ne prend pas la parole. Il lui fait simplement comprendre ce qu’il ressent en acquiesçant, puis en revenant prendre ses lèvres, avec la même douceur qu’auparavant, l’étreignant au passage encore un peu plus contre sa silhouette.

La main de Terry dans ses cheveux l’apaise, mais sa langue, qui vient retrouver la sienne, fait gagner le baiser en intensité et le trouble. Bien que déstabilisé, Chase refuse d’aller plus loin, et se focalise sur le moment, sans pour autant passer à côté des battements de son cœur, qui se font vifs, et puissants. Il a l’impression de les sentir jusque dans ses tempes. Ses mains se crispent légèrement sur la silhouette de la jeune femme. C’est dur de refouler ses envies… ! Surtout que des tas de choses lui passent à l’esprit. Il aimerait passer sur elle, caresser ses jambes, embrasser son cou, respirer son odeur, la déshabiller… ! Tant d’idées qu’il ne peut mettre à exécution… c’est terriblement frustrant. Les minutes s’écoulent et, dans la pièce, la température monte. Le motard a de plus en plus chaud, d’autant qu’il sent, à travers le tissu de son t-shirt et celui du débardeur de Terry, sa poitrine se presser contre son torse. Il devine d’ailleurs ses tétons, qui ont durci au passage. On ne peut pas dire que ça l’aide à se calmer… ! Sa langue s’emmêle à la sienne encore un moment… Et, même si le souffle lui manque, Chase lutte pour faire durer l’instant encore un peu ! Mais c’est la belle brune qui vient mettre un terme au baiser, et qui l’oblige à se calmer. Le souffle court, le mécanicien reste parfaitement immobile, et tente de réguler un minimum sa respiration. Il a les joues rougies par ce qui vient de se produire, et l’esprit un peu embrouillé. Heureusement, il trouve un repère dans le regard sombre de la brune, à laquelle il décroche un léger sourire pour finir. C’est vraiment difficile de se tenir dans des conditions pareilles… ! Le jeune homme découvre au passage qu’il aime les câlins, mais que ça lui donne clairement envie de plus, aussi. D’ailleurs, comme il a peur que ce rapprochement provoque en lui une réaction physique incontrôlée, Chase finit par détourner le regard, et par fixer le plafond. Il finit même par tenter de penser à autre chose, juste histoire de se vider la tête, et de se calmer complètement. Autant dire que ça n’a rien d’évident… !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 9:56

Terry avait gagné le droit de passer encore un peu de temps avec lui. Et ce moment, elle voulait en profiter en se laissant aller. Ils arrivent sur le lit, ils rigolent, ils s'embrassent, ils ne se lâchent pas. Cette relation est agréable mais pourtant très perturbante puisqu'ils agissent comme un couple. Et puis, elle, qui réclamait un câlin, lui montre comment procéder. Terry a toujours été très câline alors c'est assez facile pour elle, moins pour lui. Alors, elle décide de lui montrer avec de simple geste. Leur étreinte se resserre et Terry revient l'embrasser. Au départ, c'est calme, ils arrivent à se contrôler mais plus le baiser avance, plus l'envie se fait sentir. Elle, qui essaie de se contrôler un peu, vient caresser sa langue du bout de la sienne. Seulement voilà, à chaque fois qu'elle se retrouve en contact avec elle, elle sent toujours son cœur partir, la chaleur qui monte, l'envie qui se fait sentir, le souffle qui part en vrille. Terry ressent l'envie de continuer. C'était bien la première fois qu'elle ressentait ça. Avant, elle savait qu'elle devait l'arrêter au bout d'un moment, mais maintenant, elle ne cherche plus à faire. A cette idée, et à cause de cette chaleur, ses tétons durcissent, elle en a clairement envie mais pourtant elle sait qu'elle doit se contrôler parce que c'est ce que Chase fait.

Sa silhouette se colle à lui sans le lâcher une seule seconde. Même si sa main dans ses cheveux essaie d'être tendre, elle sait très bien qu'elle est en train de perdre le contrôle. Alors, pour la première fois, pour se calmer, c'est bien elle qui décide de se reculer. Ca ne sert à rien de s'enflammer, Amelia va arriver. Sur le coup, elle meurt d'envie de la rappeler pour lui dire de ne pas venir.. Mais elle ne peut pas.. Terry finit par capter son regard avant de répondre à son sourire de la même façon. Terry remarque qu'elle n'est pas toute seule à être dans un tel état. Il fait chaud dans cette pièce, c'est difficile de respirer, de reprendre un rythme normal. Pendant ce baiser, elle s'était imaginée des tonnes de chose, comme les mains de Chase sur elle, ses baisers sur sa peau, sur ses seins, sur ses tétons qui continuent de durcir.. Pour la première fois, elle a quelques pensées sur ce qui aurait pu se passer si elle ne le retenait pas autant.. Elle sait qu'il le fait pour elle, uniquement pour elle alors elle va bien se garder de lui dire que là, maintenant, elle a envie de lui. Ca ne servirait à rien, juste à le torturer encore un peu..

Terry le regarde s'écarter un peu d'elle pour reprendre son souffle et regarder le plafond. Elle sait qu'il essaie de se calmer comme il le peut. Sur le coup, elle s'en veut beaucoup de le torturer autant mais de son côté, elle sait qu'elle ne peut pas dépasser cette limite. .. Tout ce qu'elle espère c'est qu'il ne va pas se jeter sur une autre femme en rentrant à Shady Cove pour assouvir son envie qu'il avait pour Terry. Elle ne sait pas s'il est capable de faire ça... Mais elle serait certainement déçue. Ils n'en sont pas à ça, pas encore. Doucement, elle vient glisser sa tête dans son cou pendant qu'il regarde le plafond. Son bras l'entoure toujours, elle reste quand même dans ses bras. Pour se calmer, ce n'est peut être pas la solution mais au moins, elle profite encore de ses bras. Et puis, alors qu'elle s'était blottie contre son cou, elle lui murmure : Normalement, un câlin, c'est pas censé provoquer « ça ». Terry sourit, elle ignorait s'il était capable de comprendre de quoi elle parlait, mais en voyant leurs joues complètement rouges, il ne faut pas être bête pour comprendre qu'ils ont eu très chaud et que l'envie était bien présente. Et puis, elle vient se redresser pour déposer un baiser sur sa joue, histoire de la détendre un peu, de le calmer aussi. D'ailleurs, ses doigts se baladent sur son front pour tenter de calmer sa tête qui doit certainement exploser.. Terry s'écarte un peu et revient sur le coussin, tournée vers lui, elle ne le quitte pas des yeux. J'suis désolée de te torturer autant.. Murmure Terry en baissant les yeux, elle était sincère et s'en voulait de le retenir de cette façon, de retenir ses pulsions pour elle... Mais du coup, elle se torturait elle-même aussi..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 21:07

Chase n’est pas mécontent de rester un peu plus, au contraire. Avant, la compagnie de Terry l’aurait dérangé, et il aurait fait son maximum pour l’éviter, ou la fuir, mais les choses ont radicalement changé. Il décide même de se prêter au jeu, et de la « câliner ». C’est un terme qui lui est un peu inconnu à dire vrai, puisque les seuls câlins qu’il connaît, lui, il les appelle des préliminaires, et il sait pertinemment que ce n’est pas ce que la jeune femme attend de lui. D’ailleurs, pour ne pas faire d’impair, le mécanicien préfère jouer franc jeu, et lui avouer que ça n’est pas dans ses habitudes. De toute manière, ça n’est pas un scoop… ! Il n’a jamais eu de relation sérieuse, alors comment pourrait-il être au courant de ces choses-là ? Et puis, son tempérament est spontané, impulsif, assez bestial la plupart du temps ! Et c’est ce que les filles qu’il fréquente aiment chez lui, justement… Du coup, tout ça, c’est le monde de l’inconnu pour lui, et il doit laisser Terry le guider. Et elle ne tarde pas à lui montrer comment les choses vont se passer, instaurant d’abord une ambiance douce, délicate… Tout se passe à merveille jusqu’à ce que la belle brune vienne approfondir leur baiser. Il suffit qu’elle vienne chercher sa langue pour que le rythme cardiaque du motard s’emballe au quart de tour. C’est quelque chose d’excitant, et ce qui l’est encore plus, c’est de sentir la silhouette de la brune contre la sienne, notamment sa poitrine… ! Quelque part, il sait qu’elle est un peu excitée elle-aussi. Il ne sait pas à quel point, mais il le ressent, et ses tétons, bien durcis, qu’il sent sous son débardeur, la trahissent d’ailleurs en ce sens. Pourtant, le biker respecte bien la distance que la jeune femme tient à mettre ensuite entre eux. Ce n’est pas facile pour lui, mais il refuse de faire preuve d’insistance. Ça n’a rien de simple, car tout ça, pour lui, c’est nouveau. Habituellement, il va droit au but… Il sait séduire une femme, mais il n’a pas besoin de lui courir après pour autant… ! Avec Terry, il a l’impression d’être constamment remis à sa place, et c’est assez frustrant, d’autant qu’il ne sait pas du tout ce que donnera leur relation dans le temps. Il ne sait même pas quand ils se reverront…

Le souffle court, les sens en ébullition, le mécanicien se retrouve à regarder le plafond pour se calmer, imposant une petite distance avec Terry, mais sans trop s’éloigner d’elle pour autant. Il sait que s’il se laisse trop aller, il se retrouvera pris dans un engrenage ! Et il n’a pas le droit d’en arriver là. Alors il faut qu’il coupe ses désirs à la source. Qu’il pense à autre chose. Même si ça n’a rien d’évident sur le moment, bien au contraire. La jeune femme revient se tenir contre lui, et Chase s’empresse de laisser son bras se poser autour de sa silhouette. Sur le ton de la confidence, la belle brune lui glisse que des câlins ne sont pas censés provoquer « ça ». Le jeune homme acquiesce. Elle a beau sourire, il ne sait pas si c’est un reproche, ou juste une remarque, pour lui expliquer, le rassurer, en fait, il n’en sait trop rien, et finit par détourner le regard, pour glisser un « désolé » dans sa barbe. Ce n’est probablement pas ce que Terry attendait de lui en décidant d’opter pour des câlins… ? Mais c’est pourtant elle qui le rend comme ça >< Et c’est aussi frustrant qu’inquiétant pour Chase. Il n’a pas l’habitude de contenir ses envies, mais il a encore moins l’habitude de désirer quelqu’un à ce point.

Lorsque Terry dépose un baiser sur sa joue, peut-être pour détendre l’atmosphère, le biker finit tout de même par esquisser un sourire. Même si la belle brune s’écarte un peu de lui, Chase laisse une de ses mains sur sa hanche, et pose son regard au fond du sien quand elle reprend la parole. Elle lui parle de torture. C’est vrai que c’en est une… ! Vraiment. Le pire, c’est qu’il ne sait même pas ce qu’elle ressent, elle. Oui, il a bien cru sentir une certaine forme d’excitation chez elle aussi, mais il n’en est même pas certain pour finir. Il n’a pas la prétention de croire qu’il est irrésistible. En fait, le petit jeu qu’elle joue avec lui a même tendance à le faire se remettre en question. Pour la rassurer, lui faire comprendre que ça va, Chase se penche et revient embrasser ses lèvres. Brièvement, furtivement. Il ne sait pas mettre de mots sur ce qu’il ressent et puis, il a peut-être peur d’en mettre, en fait. Il sait qu’il n’est pas à l’abri d’une maladresse, et il n’a pas envie de blesser Terry ou de gâcher la complicité qu’ils ont réussi à faire renaître entre eux après toutes ces péripéties…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 21:34

Terry refuse de se l'avouer mais oui, elle a envie de lui, elle le désire plus que n'importe quel homme. Mais voilà, elle sait qu'elle lui a posé ses limites et elle tient à les tenir toujours un peu plus. Elle ne veut pas devenir une « nana de passage », comme il en avait l'habitude de le dire. Elle se souvient de cette soirée où il lui avait expliqué qu'il ne comptait pas aller à la fête de la jonquille parce qu'il n'avait personne avec lui, il n'avait que des « nanas de passage ».. Et c'est peut être ce qui bloque la jeune femme, elle ne veut pas être comme toutes les autres, elle ne veut pas le prendre pour un coup d'un soir non plus.. Mais qu'est ce qu'elle veut précisément ? Terry veut apprendre à le connaître, elle veut avoir confiance en lui, ne plus ressentir aucune angoisse, aucun doute. Et même s'ils ne seront jamais en couples, elle serait prête à se livrer totalement à lui si un jour elle ressentait toute la confiance qu'elle a besoin pour se lâcher. Et puis, peut être qu'il ne la considérera pas comme une fille sans lendemain.. ; Terry ne sait pas ce qu'il pense et ça commence à la ronger petit à petit. Elle aimerait savoir qui elle est pour lui. Elle aimerait juste être dans sa tête quelques secondes..

Terry met fin au baiser pour se reprendre petit à petit. C'est à son tour de tout couper, c'est elle qui pose ses limites, alors elle les respecte. Doucement, elle vient lui dire, sans mauvaise attention, qu'un câlin n'est pas censé provoquer tout ça. Mais lui, il a l'air de comprendre que c'est un reproche puisqu'il s'excuse. Chase... Souffle Terry d'une voix très douce. T'as pas à t'excuser, c'est pas un reproche, c'est juste méga surprenant mais très agréable. Terry essaie, comme elle le peut de le rassurer avec des mots puisqu'elle sait très bien le faire. Pour lui, c'était un peu « sa première fois » de câlin, alors elle voulait absolument lui montrer que ce n'était pas un reproche, pas du tout. Terry s'excuse à son tour car elle lui impose une véritable torture pour lui mais pour elle-aussi. En fait, dans sa tête, elle n'arrive pas vraiment à comprendre ce qui lui arrive. Certes, son corps avait réagit, à ce baiser mais sa tête ne comprenait pas le sens de tout ça. En y pensant, elle essaie de se souvenir des anciens hommes de sa vie mais pour aucun d'eux, elle n'avait ressenti un truc aussi fort. C'est une envie, un désir, une excitation qu'elle n'arrive même pas à expliquer. Peut-être devrait-elle se laisser aller pour mieux comprendre, pour assouvir ses désirs ? Elle n'avait jamais autant désirer une personne et les images, dans sa tête de lui posant ses mains sur son corps, commençaient à embrouiller son esprit.

Et puis, il ne répond pas et ça la laisse complètement perplexe, puisqu'elle ne sait pas ce qui se passe dans sa tête. Chase a toujours été direct et franche mais là, il semble garder le silence comme s'il gardait quelque chose au fond de lui ou alors qu'il évitait de penser à elle pour se contenir un peu. Finalement, ils sont perdus tous les deux. Mais il vient quand même l'embrasser comme pour la rassurer. Terry finit par lui sourire, un peu apaisée par ce furtif baiser.. Au moins, il ne veut pas perdre leur complicité, c'est déjà ça. Toujours dans ses bras, elle finit par lever un peu la tête pour garder son regard dans le sien. Elle finit par lui glisser d'une voix très faible, mais il est tellement proche qu'il peut parfaitement l'entendre : A quoi tu penses ?

Elle voulait être dans sa tête, elle voulait qu'il pose des mots sur ce qu'il ressentait mais elle sait que c'est difficile pour lui. La conversation qu'ils ont eu sur son petit frère avait été très difficile pour lui alors ça ne va pas changer maintenant. Doucement, sa main vient chercher la sienne pour s'enlacer avec elle. Terry connaît ce geste, il a souvent été là dans les moment où il fallait un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

You gotta get up and try [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Grants Pass
-
Sauter vers: