|
|
| You gotta get up and try [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 28 Mai - 9:23 | |
| Chase pensait que la peur de Terry allait finir par s’envoler, mais il est obligé de constater rapidement que ce n’est pas le cas, d’abord parce qu’elle s’agrippe à lui comme une espèce de furie – arrivant pour finir à lui faire mal, mais aussi parce qu’elle lui demande de s’arrêter par la suite, et qu’il ne peut pas lui refuser ça. Clairement, le biker ne veut pas la forcer à continuer si elle ne se sent pas à l’aise. Qui plus est, il ne peut pas prendre le risque qu’elle fasse un malaise, il ne veut pas qu’elle finisse par tomber… ! Du coup, montrant à nouveau qu’il peut faire preuve de patience, le jeune homme décide de s’arrêter sur le bas-côté. Ils auront à peine roulé 10 minutes et, à ce train-là, le biker sait pertinemment qu’ils ne seront pas chez eux avant plusieurs heures… ! Du coup, en se levant de sa bécane, Chase finit par prendre la parole, réfléchissant tout haut, pour essayer de trouver une solution qui contentera Terry. Il ne sait plus trop quoi penser de tout ça, et il a beau se creuser la cervelle, il ne trouve pas 36 solutions… Le mécanicien sait qu’un taxi ne se bougera sans doute pas dans ce trou perdu à cette heure de la nuit et sait aussi qu’il ne sera pas capable d’abandonner Terry à son sort. Il pourrait par exemple faire l’aller-retour à Shady Cove pour revenir la récupérer en voiture, mais cela lui prendrait un temps fou et il ne peut pas concevoir de la laisser attendre toute seule dans un coin aussi paumé. Aucune solution parfaite ne semble se présenter à lui et, réalisant qu’elle est en train de lui poser des problèmes ce soir, la jeune femme finit par baisser la tête, avant de s’excuser. Ça aussi, c’est une grande première dans leur relation…
T’inquiète. Lâche-t-il, histoire de se montrer un peu rassurant. Pourtant ses excuses ne l’aident pas dans le sens où même en tournant et retournant le problème dans sa tête, Chase ne trouve toujours pas la solution idéale. Terry lui propose alors un compromis qui le fait immédiatement froncer les sourcils. Au départ, il s’imagine qu’elle veut conduire (ce qui est clairement hors de question), puis la belle brune lui explique qu’elle veut simplement se positionner entre le guidon et lui.
J’sais pas… Pour un petit trajet ça pourrait le faire, mais là ça va être galère, je serai pas super à l’aise pour conduire comme ça en plus… ! Explique le jeune homme, toujours de manière calme. Il est prêt à considérer toutes les options, mais celle-ci ne lui semble pas adéquate. Il ne pourra pas être complètement libre de ses mouvements si elle se place devant lui, et il ne voudrait pas que cela se termine en un accident… Surtout que la route est encore sacrément mouillée. Ce serait tenter le diable que d’opter pour cette solution.
T’es sérieuse ? Lui demande le biker, quand elle lui indique qu’elle est prête à s’arrêter au prochain motel pour y passer la nuit. En voyant le bâtiment à l’horizon, Chase sait déjà que ce sera un truc super glauque. C’est au milieu de nulle part… ! Va savoir qui fréquente ce genre d’endroits… Ce n’est pas très sécurisant… Et, bien qu’il aimerait rentrer chez lui ce soir, le jeune homme sait qu’il ne sera pas capable de la laisser dormir dans un endroit pareil. Il passerait son temps à s’inquiéter pour elle, ça n’aurait pas de sens. J’peux pas te laisser passer la nuit là-bas toute seule. Marmonne Chase, en haussant les épaules. Il ne peut que le reconnaître : il se fait du souci pour elle. Alors, prenant les choses en mains, le motard reprend la parole : Tu penses pouvoir faire le trajet jusqu’au motel au moins ? On en a pour deux minutes, j’pense. On prendra une chambre pour la nuit et demain on verra si on peut te trouver un taxi.
C’était décidé : il resterait avec elle. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 28 Mai - 9:48 | |
| Terry avait retournée le problème dans tous les sens mais on ne peut pas vaincre une phobie. Peut être par répétition mais là, c'était la première fois qu'elle faisait de la moto, elle en a déjà assez fait comme ça pour aujourd'hui.. Terry est quand même déçue de la situation, elle pensait pouvoir s'en sortir mais pas du tout, elle est crevée, crevée d'avoir essayé de combattre sa peur. Il se faisait tard mais Terry pensait toujours qu'elle pouvait rentrer à pied. Elle n'a pas peur de la nuit et des alentours, contrairement à la moto. Alors que pour d'autres personnes, se balader la nuit est dangereux, Terry se s'est jamais inquiétée pour ça. La jeune femme décide de s'excuser pour tout ça, pour tous les problèmes qu'elle est en train de lui poser.. depuis 28 ans XD C'est bien le première fois qu'elle s'excuse de cette façon mais il avait tout fait pour elle, tout essayé. Mais rien n'a faire, même elle, elle n'arrive pas à contrôler sa peur.
Terry lui propose d'abord de monter devant lui même si c'est risqué. Ce qui lui fait peur, c'est de tomber alors peut être que caler devant serait une bonne solution. Elle n'en sait rien mais lui propose. Chase lui répond qu'il ne sera sûrement pas à l'aise et il a bien raison, Terry ne va pas risquer alors que le conducteur n'est même pas maître de tous ses mouvements. Bon, elle réfléchit encore une fois avant de se lever, à son tour de la moto. Elle regarde autour d'elle. L'endroit était flippant mais elle ne ressentait aucune crainte. Le motel était glauque, digne des films d'horreur à l'américaine.
J'ai pas trop le choix.
Lui murmure Terry quand il lui demande si elle est sérieuse. La jeune femme était prête à passer la nuit là. En plus, si elle peut éviter son groupe c'est encore meilleur, elle sera tranquille ici. Elle pensait qu'il allait vite pouvoir rentrer, profitant de la situation. Mais pas du tout, il décide de rester avec elle. Automatiquement, elle tourne la tête vers lui pour regarder si il était vraiment sérieux. Apparemment oui. Terry s'apprêtait à lui dire quelque chose, elle voulait râler mais elle se dit que c'est bien aussi pour lui de s'arrêter, il se faisait très tard, la route était trempée. Si il reste avec elle, il évitera sûrement un accident. Terry reste quand même perturbée par ce qu'il vient de lui dire. Personne ne prend jamais autant soin d'elle à part... Ses parents ? Normalement, on ne s'occupe pas d'elle, elle se débrouille toujours toute seule quand il ne s'agit pas de moto, évidement.
Tu vas réussir à me supporter encore une nuit ? - Demande Terry avec un sourire amusé. C'est vrai que avant, ils ne pouvaient pas rester dans la même pièce plus de 10 minutes. Mais aujourd'hui, c'est bien tout l'inverse, ils arrivent à se supporter. Terry retourne vers la moto en mettant son casque. Elle commençait à connaître ce petit rituel donc déjà, elle n'a plus peur de mettre le casque et de repartir pour deux minutes. Avant de partir, elle a une idée en tête pour le lendemain matin, au lieu d'appeler un taxi..
Laisse tomber pour le taxi, j’appellerai Amelia.
Ce qui était marrant dans cette histoire c'est que la meilleure amie de Terry est théoriquement la « sœur » de Chase. Mais elle savait très bien que lui et elle ne se parlaient pas tellement alors qu'ils font partis de la même famille. Bref, Terry se replaça assez facilement sur la moto avant de l'attendre pour se diriger vers un motel horriblement glauque mais sûrement agréable à l'intérieur. Avant de partir, Terry décide de couper définitivement son portable. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 28 Mai - 10:08 | |
| Chase se sent concerné par Terry et ne peut pas envisager de la laisser là, à son triste sort. Il essaie donc de trouver une solution, mais aucune ne lui convient parfaitement parmi celles qui lui traversent l’esprit. Alors, quand la jeune femme lui indique qu’elle est prête à passer la nuit dans le bled voisin, le motard est un peu surpris, mais réalise que c’est loin d’être l’idée la plus mauvaise. Cela dit, il ne peut pas concevoir de la laisser y dormir seule. Dieu sait qui fréquente ce genre de motels ! Et il ne veut pas prendre le risque qu’il lui arrive quoi que ce soit. Il n’a pas passé la dernière heure en sa compagnie, à s’inquiéter pour elle, pour finalement décider de la laisser se démerder seule dans un endroit pareil. Alors, il accepte cette idée mais tout en imposant ses conditions. Il veut venir avec elle. Cette décision semble la surprendre, puisque le jeune homme remarque qu’elle tourne aussitôt sa tête dans sa direction, pour le regarder. Elle s’apprête à dire quelque chose, mais se ravise au dernier moment. Tant mieux. Il est tard, il fait froid, et le biker n’a pas envie de passer des heures à discuter de cette décision, ce que la belle brune décide apparemment de respecter. Elle vient tout de même lui glisser une remarque dans un sourire amusé.
Ça dépend… Si tu restes aussi sympa, ça devrait pas poser de problème (a) Souffle-t-il, en faisant référence à l’attitude qu’elle a décidé d’adopter avec lui. Elle est bien moins sur la défensive, et beaucoup plus douce, aussi. Ce comportement l’aide lui-même à rester calme et puis, Chase sait bien qu’elle a eu une grosse frayeur ce soir, à plusieurs reprises qui plus est. Et cela ne fait que la rendre plus humaine, plus attachante. Il espère juste que le dragon Terry ne fera pas son grand retour une fois qu’ils seront au motel… ! Et c’est justement ce qu’il a voulu lui faire comprendre à travers cette phrase.
Lorsque la jeune femme lui indique qu’elle passera un coup de fil à Amelia pour qu’elle vienne la chercher, Chase acquiesce. C’est sans doute la meilleure solution, et ce sera gratuit qui plus est. Bien qu’il ne connaisse pas vraiment cette fille qui lui sert de demi-sœur, le motard sait qu’elle ne se défilera pas. C’est le genre de personnes à aimer rendre service. Et puis Terry est sa meilleure amie… !
Ok, cool. Lâche Chase, satisfait de ce plan, avant de sourire en voyant Terry se rapprocher de sa bécane, pour enfiler son casque, presque comme si elle avait fait ça toute sa vie. Peut-être qu’elle ne s’en rend pas compte, mais elle a tout de même fait pas mal de progrès ce soir… ! Certes, elle a fini par lui demander de s’arrêter, mais elle a tout de même affronté sa peur pour monter sur sa moto et pour faire un tour dessus. C’est déjà beaucoup. Elle peut être fière d’elle, elle n’a pas à se sentir coupable. Cela dit, ce sont bien des choses que le jeune homme se garde de lui dire. Sans tarder, il se contente de se réinstaller derrière le guidon, et attend de nouveau le feu vert de la brune avant de prendre la route.
Le trajet est très court, 2 ou 3 minutes à peine. Terry parvient heureusement à se maîtriser cette fois, et c’est sans encombre qu’ils font la route, avant de s’arrêter quelques kilomètres plus loin, sur le parking du premier motel qu’ils trouvent. Un endroit pas terrible à première vue mais au moins, d’après les néons qui clignotent autour du bâtiment : les chambres ne sont pas chères. Coupant le contact de sa moto, le mécanicien prend soin de l’immobiliser correctement, puis récupère le casque que la jeune femme vient de retirer, et se dirige avec elle vers l’accueil, tenu par un type bedonnant, concentré sur la petite télévision qu’il a posée sur le comptoir. Quelle drôle de soirée… |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 28 Mai - 10:34 | |
| La meilleure solution était donc de partir dans ce motel. Terry est tellement crevée qu'elle sait qu'elle va s'endormir très rapidement donc elle sait déjà qu'elle ne va pas trop l'emmerder ce soir. Terry lui fait savoir qu'il est quand même assez courageux pour rester encore une fois avec elle. Il ne compte pas s'en aller, il s'inquiète pour elle. En même temps, il n'a pas tord, cette ville fait quand même un peu flipper. Cette idée est donc la meilleure bien que Chase est obligé de la suivre pour ne pas laisser toute seule. Elle se dit que non, elle va rester cool avec lui, il a bien mérité un peu de repos avec tout ce qu'il a fait pour elle.
Promis – Lui souffle Terry. Elle compte rester la même. De toute façon, elle est trop crevée pour gueuler contre lui et puis il n'a rien fait alors pourquoi s'énerver ? Si il ne l'embête pas, elle ne l'embêtera pas, c'est assez simple à comprendre non ? La jeune femme finit par se diriger vers la moto et par mettre son casque. C'est devenu une habitude alors elle ne recule plus et sait très bien faire ce genre de geste. Elle ne se rend pas compte des efforts qu'elle fournit mais elle a déjà franchi un grand pas avec cette moto. Ils démarrent, ses mains se crispent toujours sur son tee-shirt. Pour deux minutes, elle va essayer de tenir quand même. 2-3 minutes plus tard, ils arrivent enfin devant un motel. Terry est rassurée, son tour de moto, c'est fini. Elle soupire, un long soupire de soulagement en lâchant définitivement son casque.
Sans un mot, elle se dirige avec Chase à l'intérieur du motel. Elle tâte les poches arrières de son jean pour choper son portefeuille. Ce n'est pas très cher, elle peut facilement payer pour les deux. Ils arrivent à l’accueil. En voyant l'homme à l'accueil, Terry ne peut s'empêcher de reculer un peu, il était vraiment bizarre et.. horrible XD. Prenant son courage à deux mains, elle prit l'initiative de s'approcher. Automatiquement, les yeux de l'homme glissèrent vers la poitrine de Terry. Elle, elle fronce les sourcils, c'est quoi cet endroit.. ? Par réflexe, elle referme sa veste. Le visage de l'homme change radicalement quand il voit arriver Chase, non, elle n'était pas seule ce soir.. Même si elle savait se défendre, elle est plutôt contente d'être avec Chase ce soir. Terry demande une chambre en s’apercevant qu'il ne quittait plus des yeux Chase, il avait peur de lui. En le voyant, elle ne peut s'empêcher de se tourner vers Chase en lui balançant un sourire amusé.. Et bah, il luit fait de l'effet, on dirait XD. Terry paie la chambre avant d'attraper les clés pour se diriger vers la chambre.
Elle était crevée, elle voulait se poser sur un lit et vite. Elle va s'endormir comme une vieille marmotte, c'est sûr. Terry ne dit rien et ouvre la porte de la chambre. Petite mais pas moche, ce qu'il faut pour dormir, de toute façon. Terry fit la moue en voyant que le lit est commun. Il a dû croire qu'ils étaient ensemble >< Après tout, elle a déjà dormi dans ses bras donc ce n'est pas nouveau finalement. Elle restera dans son coin de toute façon. Terry finit par se tourner vers lui pour connaître ses réactions et puis elle commence à fouiller un peu partout, elle a soif XD
Alors ? C'était quoi à la base le programme de ta soirée ? Qu'est ce que tu foutais sur cette route ? |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 28 Mai - 20:27 | |
| Terry lui a promis de continuer à « bien se comporter », et c’est quelque chose qui rassure Chase en un sens, qui n’a pas du tout envie de se prendre la tête avec elle ce soir, surtout après tous les efforts qu’il a faits pour rester calme, et se montrer patient avec elle… ! Il est d’ailleurs soulagé qu’elle n’ait pas essayé de discuter sa décision de passer la nuit avec elle dans ce motel, parce qu’il n’était pas prêt de lui céder sur ce point. Après tout ce qu’il a fait ce soir, il ne tient pas à l’abandonner dans un endroit aussi glauque que celui-là. Il veut s’assurer qu’elle rentre chez elle saine et sauve, même si c’est au petit matin, et même si c’est à bord de la voiture d’Amelia pour finir. Quand il la voit enfiler son casque, le jeune homme ne peut contenir un léger sourire. Finalement, elle peut être fière d’elle ce soir, car elle a presque vaincu sa peur. Elle est montée sur une moto, avec lui, elle qui disait pourtant, quelques semaines en arrière, que rien de tout ça ne serait possible un jour. Elle a su mettre de côté ses angoisses, peut-être pas suffisamment longtemps, mais ce n’est pas ce que le motard retiendra en tout cas. Le jeune homme finit par monter sur sa bécane. Ils n’ont pas beaucoup de route à faire cette fois et, en quelques minutes, ils se retrouvent déjà sur le parking du motel le plus proche. Récupérant le casque de Terry, Chase marche derrière elle, jusqu’à l’accueil. En voyant le type derrière son comptoir, la seule réflexion qu’il se fait, c’est qu’il colle parfaitement au décor… !
Le type, très insistant sur le physique de la jeune femme, change complètement d’attitude en voyant le biker arriver derrière elle. Chase n’est pas mécontent de lui faire cet effet-là, puisque l’homme se reprend et s’empresse de leur donner les clés d’une chambre. Amusé lui-aussi par le comportement plus sérieux qu’il adopte soudainement, comme s’il était impressionné, le motard affiche lui-aussi un sourire malicieux en direction de Terry. Ils s’éclipsent ensuite clés en main, vers la chambre qui leur a été attribuée.
Pour tout dire, en entrant dans la pièce, le jeune homme ne fait pas franchement attention à l’état de celle-ci, ni aux meubles qui ont été mis à leur disposition. Son premier réflexe est de poser son casque, retirer ses baskets, trempées, et son blouson, dans le même état. Il va le poser sur le dossier d’une chaise, qu’il positionne exprès à proximité d’un des radiateurs. Tout en relevant les yeux vers Terry, qui l’interroge, Chase retire ce qu’il a dans ses poches : son portefeuille, ses clés, et un paquet de clopes bien fourni.
J’étais à une soirée, mais je me suis pris la tête avec un pote, alors j'ai préféré me barrer… Explique-t-il, en haussant les épaules, et en prenant place sur une chaise (s’affalant limite dessus, en fait). Sortant une clope de son paquet, il s’empresse de l’allumer – malgré l’écriteau au-dessus de sa tête qui indique que c’est interdit, mais clairement, il s’en fout, et puis, il soulève son tee-shirt, un peu trempé pour tout dire, afin de regarder son ventre. En plus du pansement qui recouvre la plaie au couteau qu’on lui a faite il y a quelques semaines maintenant, Chase constate qu’il a les marques des ongles de Terry sur la peau. De belles griffures… ! Bien que ça ne soit pas très agréable, le motard affiche tout de même un sourire, et garde son t-shirt relevé pour montrer l’ampleur des dégâts à la principale responsable : T’y es pas allée de main morte on dirait ! Lui lance-t-il, avant de tirer sur sa clope, en la tenant entre son pouce et son index. Quelle soirée !
Curieux, il lui demande en retour : Et toi alors ? Qu’est-ce que tu foutais à cette heure au milieu de nulle part ? T’attendais un serial killer ? x) |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 28 Mai - 20:53 | |
| Terry est bien contente d'en avoir finit avec sa moto, elle se sent un peu plus libérée maintenant. Ses peurs étaient parties pour la laisser tranquille. Chase et Terry rentrent dans le motel. En voyant le regard insistant de l'homme, elle recouvre automatiquement son débardeur. Normalement, elle lui aurait gueulé dessus mais la simple carrure de Chase est largement suffisante pour calmer le monsieur. Amusée, elle se tourne vers le biker. Elle ne dit rien mais elle est bien contente de ne pas gueuler ce soir, elle est trop fatiguée alors heureusement que Chase était là avec sa tête de bad boy.. Heureusement qu'elle le connaît mieux maintenant. Bref, ils arrivent enfin dans la chambre en question. Terry ne retire pas tout de suite sa veste, elle cherche un truc à boire. Tout ce qu'elle trouve, c'est un pauvre petit verre qui traînait dans la salle de bain. Tant pis, ça fera l'affaire. Elle se dirige vers le lavabo pour en prendre plusieurs gorgées. Elle meurt de soif, toutes ces péripéties lui ont desséché la gorge..
Et puis, Terry lui demande ce qu'il foutait avant de la rencontre, quel était le programme de sa soirée. En l'écoutant, elle comprit que tous les deux, ils avaient passé une très mauvaise soirée. Mais c'est assez bizarre que Chase se soit barré pour éviter de se prendre la tête. Logiquement, il cherche toujours à avoir le dernier mot. Enfin avec elle, peut être pas avec les autres. Et puis Terry finit par retirer sa veste. Heureusement, elle portait un léger gilet pour couvrir un minium son débardeur et ses épaules. A son tour, elle retire ses chaussures et saute presque sur le lit pour se détendre et peut être s'endormir vite. Mais bizarrement, elle ne ressentait pas l'envie de dormir, pas maintenant. Alors elle se redresse, s'appuie contre la tête de lit et laisse ses jambes s'étendre sur celui-ci.
Face à lui, elle n'a pas de mal à voir ce qu'il lui montre. En voyant les marques d'ongles, elle pose sa main devant sa bouche, pas parce qu'elle était désolée, juste parce qu'elle se retenait de rire. Sauf qu'elle ne tient absolument pas et éclate de rire devant lui. C'est peut être nerveux, mais sur le coup elle ne peut s'empêcher de rire, le pauvre Chase, il avait 10 belles petites marques d'ongles dans sa peau.
Pardon, j'suis désolée. Mais ça fait bizarre, on dirait qu'un animal s'est jeté sur toi XD
Terry se calme un peu parce que ça doit lui faire mal, mine de rien. Terry finit de rire en souriant. Un grand sourire amusé par la situation. Elle regarde ses ongles avant de montrer ses mains vers Chase. Tu vois ça ? Ce sont des armes ! Alors m'emmerde pas.. XD- Terry se détendait et ça se voyait, elle partait dans ses délires de folle. Et puis, elle se calme enfin quand il lui demande son programme de la soirée. Automatiquement, elle baisse un peu les yeux puisque ce n'est pas vraiment très glorieux non plus.
J'étais à une fête dans une énorme baraque. Sauf que c'était le genre de fête où c'était le gros gros bordel. T'avais de tout, des drogués, des bourrées, des strip-teaseurs. T'avais vraiment de tout. En plus, on m'avait « réservé » un gars. Il m'a embarqué dans une chambre, il m'a touché les fesses, je l'ai frappé et je me suis enfuie.
Terry relève les yeux vers Chase. Elle trouvait qu'elle s'était très bien défendue, elle est plutôt fière d'elle sur le coup. Et j'ai décidé de marcher vers Shady Cove... XD Terry avait quand même une question qui lui trottait dans la tête. Pourquoi s'était-il arrêté près d'elle ? Il cherchait une nana ? C'est certain.
Au fait pourquoi tu t'es arrêté ? T'as pas dû me reconnaître de dos... |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 28 Mai - 21:16 | |
| En pénétrant dans la chambre, Chase ne fait pas attention à la décoration, ni aux meubles. Il laisse Terry aller faire un tour dans la salle de bain, et s’occupe de ses propres affaires. Il se débarrasse notamment de ses fringues mouillées. Son jean n’est pas agréable à porter, mais comme il ne compte pas le retirer bien sûr, il se contente de se poser sur une chaise, comme pour se remettre de toutes ces péripéties. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas une seule seconde à ce que sa soirée prenne une telle tournure. Alors, comme pour se remettre de ces divers évènements, le motard finit par opter pour la solution qui le calme le mieux en général : une bonne petite cigarette. Affalé, le beau blond s’en allume une, avant de relever son t-shirt pour pouvoir constater toute l’ampleur des dégâts. Il constate rapidement que la tigresse qu’est Terry lui a laissé de belles marques sur la peau ! Une trace indéniable de son passage…
Le mécanicien s’en amuse. Ça fait un peu mal, mais ce n’est rien de bien méchant, il a connu bien pire. La belle brune finit par prendre la parole, après avoir ri un bon coup, et Chase ne peut qu’acquiescer à ses dires : Ouais, une espèce de furie… ! S’exclame-t-il, avant que la jeune femme ne confirme ses propos, en lui montrant ses « griffes ». Amusé, le jeune homme esquisse un sourire en coin, tout en reprenant une taffe de sa cigarette. C’est vraiment étrange pour lui de se marrer aussi simplement avec elle, mais cette trêve est pour le moins agréable en tout cas. A son tour, il lui demande des explications sur le fait qu’elle se soit retrouvée au milieu de nulle part, à cette heure de la nuit. Le mécanicien comprend qu’elle n’a pas eu la chance d’avoir une soirée géniale elle non plus. Pire encore, un type a posé les mains sur elle, et c’est ce qui l’avait fait fuir de cette soirée.
Il l’avait bien mérité XD Ne peut s’empêcher de dire Chase, dans un rire, en apprenant que Terry a fini par frapper le type en question. La jeune femme lui montre ainsi qu’elle est très bien capable de se défendre seule. De toute manière, il n’en a jamais vraiment douté pour tout dire… ! Il sait qu’elle a un fort caractère, un tempérament de feu ! Et si elle peut se montrer agressive dans ses propos, c’est qu’elle peut certainement l’être avec des gestes. Et puis ce type le méritait de toute manière. Il n’avait pas à la tripoter comme ça…
En entendant sa question, le biker esquisse un sourire amusé : J’croyais que j’allais venir au secours d’une demoiselle en détresse… et nan, c’était toi XD Lance-t-il avant de se mettre à rire. Il le reconnaît franchement, s’il avait vu un mec sur le bord de la route, il ne se serait pas arrêté. Mais finalement, tout ça, c’est un mal pour un bien, car il a pu aider la belle brune tout compte fait. Seul problème : il ne finira pas la nuit accompagné comme il le pensait ! Du moins, pas de la manière dont il se l’était imaginé en tout cas. Tout en tirant sur sa clope, le jeune homme laisse son regard se promener sur la demoiselle – pas tout à fait en détresse – qu’il est venu aider ce soir. Il ne peut s’empêcher de lorgner une fraction de seconde sur sa poitrine, en constatant qu’elle ne porte pas de soutien-gorge (a) |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 28 Mai - 21:39 | |
| C'est vrai que Terry s'est accrochée comme une dingue à lui par peur. Mais c'est sa peau qu'elle a agripper comme une furie et non son tee shirt. Heureusement qu'il en rigole parce qu'il doit vraiment avoir mal sur le coup. Pendant un instant, elle se permet de regarder son pansement. Elle meurt d'envie de savoir si la plaie va mieux ou non. Il lui avait expliqué que ça lui faisait toujours autant mal, alors elle reste inquiète. Mais pour l'instant, elle ne dit rien, elle verra ça plus tard. Terry le regarde, avec sa cigarette il a un air d'un mec mystérieux qui se cachait derrière sa fumée pour esquisser des sourires en coin. Ca image lui va bien... Terry finit par allonger un peu plus ses jambes pour se sentir à l'aise. Elle se sentait carrément mieux depuis qu'elle avait quitté sa petite moto.
Chase lui explique sa soirée, elle lui raconte la sienne. Tous les deux ont fui une soirée. Elle, parce qu'on l'avait touché et lui parce qu'il ne voulait pas se prendre la tête. Terry sourit en entendant les propos de Chase, oui, il l'avait bien mérité cette gifle. Avec son frère, elle a beaucoup appris à se battre, à se défendre. Bien qu'elle n'utilise que les mots pour faire mal, parfois les mains peuvent être utile en cas de défense seulement. Elle lui sourit quand il se met à rire face à son récit. En partant, elle n'avait même pas vu la tête du gars. Il a dû halluciner..
Ouais, surtout que c'était le genre de gars qui en avait pleins les muscles, rien dans le cerveau. Mais il est bizarre, il a fait de la chirurgie esthétique, c'est pas possible d'être aussi baraqué.. En fait, heureusement que je cours vite, je crois pas qu'il était content XD
Terry était bien contente de s'être enfuie de cette maison. Elle faisait peur avec tous ces bourrés. Pour la première fois, Terry se sent à l'aise avec lui et la preuve, elle devient une véritable pipelette. Elle n'a pas de mal à tout lui raconter, comme si c'était un.. confident ? Non peut être pas. Et puis la jeune femme lui demande la raison de son arrêt au bord de la route. Elle plisse un peu les yeux, cherchant une autre réponse derrière tout ce qu'il disait. Terry affiche un sourire en coin.
Pardon de te décevoir, t'auras pas la récompense que tu souhaitais.. (a)
Terry savait très bien qu'il était le genre d'homme à se faire beaucoup plaisir avec de multiples femmes en une semaine XD. Elle, elle est clairement tout l'inverse de lui. A part Jayden, elle n'a jamais eu d'autre relation avec un homme et c'est très bien comme ça. Les hommes de passage, c'est vraiment vraiment pas son truc. Terry finit par poser une nouvelle fois le regard sur lui. Elle ne remarque pas son regard sur sa poitrine et tant mieux sinon elle lui aurait balancé un coussin dans la tronche, non mais. Avec la fumée, elle sait juste qu'il est en train de balader son regard sur elle. Sur le moment, elle aimerait bien être dans sa tête quelques secondes pour savoir ce qu'il pense d'elle. Et puis, la jeune femme finit par reprendre son sérieux avant de lui demander :
Tu me laisses regarder ta plaie ? - Elle n'avait pas oublié ses douleurs et elle se retrouve inquiète. Elle a bien trop peur que son travail soit complètement pourrie et qu'elle lui ait bousillé sa santé.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mer 29 Mai - 9:11 | |
| Après qu’ils se soient installés chacun de leur côté dans la pièce, Terry et Chase se racontent mutuellement leur soirée. Moins bavard, le biker ne rentre pas dans les détails. Il se contente de dire qu’il a préféré s’en aller plutôt que de se prendre la tête plus longtemps avec l’un de ses amis. Le pote en question avait trop bu, et le motard n’avait pas envie d’en venir aux mains, c’est pour ça qu’il avait décidé de partir. Ce n’est pas une décision qu’il regrette, c’était bien plus judicieux d’éviter une nouvelle bagarre, d’autant que le jeune homme est persuadé que de se battre n’était pas nécessaire dans le cas présent. Une fois que son ami aura dessaoulé, il verra, de toute manière, les choses sous un autre angle, et la situation s’apaisera certainement. Lorsque la belle brune prend la parole pour lui expliquer qu’elle n’a pas passé une très bonne soirée elle non plus, Chase ne peut qu’esquisser un sourire, amusé par son récit. Bien plus pipelette que lui, Terry n’hésite pas à poursuivre la conversation à ce sujet, se réjouissant d’avoir filé une gifle à ce type et de lui avoir remis les idées en place une bonne fois pour toutes… La prochaine fois, vise l’entrejambe, comme ça t’es sûre qu’il te rattrapera pas XD Lui conseille Chase dans un rire.
Et puis, c’est à son tour de se confier, au sujet des raisons qui l’ont poussé à s’arrêter sur le bas-côté de la route. Le mécanicien ne cherche pas à trouver une excuse bidon, et n’hésite pas à dire à Terry qu’il croyait tomber sur une demoiselle en détresse. C’est vrai, il a beaucoup d’aventures, mais ce n’est pas pour autant qu’il manque de respect vis-à-vis des femmes, au contraire… ! Il aime juste s’amuser, et celles qu’il fréquente aiment ça, elles-aussi. C’est de l’échange de bons procédés finalement…
Ah bon ? Alors c’est pas pour ça que tu m’as emmené dans un motel ? Demande Chase, avec humour bien sûr, et avant de partir à rire. Il la connaît suffisamment bien pour savoir qu’elle n’est pas une fille facile ou, si elle l’est, alors elle cache bien son jeu, parce que jamais il n’a pensé avoir la moindre chance de conclure un jour avec elle...
Continuant de tirer sur sa cigarette, le jeune homme laisse son regard se balader sur la silhouette de son interlocutrice, avant que celle-ci ne prenne la parole, lui demandant de jeter un coup d’œil à sa blessure. Même si ça fait un moment que Chase a été blessé, la plaie lui fait encore mal de temps à autre, notamment quand on appuie dessus. Pour autant, il ne remet pas en question les soins prodigués par Terry et se dit simplement que la blessure finira par cicatriser une bonne fois pour toutes dans peu de temps.
T’es du genre obstinée, toi… Souffle le jeune homme, en cherchant son regard. Il pensait qu’elle aurait oublié cette histoire. Cela dit, il ne cherche pas à se défiler, et finit par se lever. Après avoir écrasé son mégot dans une coupelle de décoration sur un meuble, Chase soulève son t-shirt, en laissant le soin à Terry de jeter un coup d’œil sous le pansement. Lorsqu’elle s’approche, il ne peut s’empêcher de faire l’imbécile, en soufflant, dans un sourire malicieux : Qu’est-ce que t’inventerait pas pour voir mon torse ! |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mer 29 Mai - 9:37 | |
| La soirée de Terry n'avait pas été génial, le seul moment où elle trouve du repos c'est bien dans le motel. Même si elle s'était enfuie de cette maison, elle devait, par la suite, vaincre sa peur sur sa moto.. Le seul répit qu'elle s'accorde est bien sur le lit de la chambre. Enfin, elle trouve un moyen de se détendre, et de calmer tous ses muscles qui n'avaient cessé de se crisper tout le long de la soirée. Elle se sent enfin bien, plus personne ne l'embête. Chase rigole bien de la situation de Terry dans laquelle elle s'est retrouvée une heure avant. Elle aussi, elle s'en amusait puisqu'elle avait réussit à s'enfuir, sinon elle rigolerait moins et serait restée là-bas, avec ce type. Terry sourit face à sa remarque. Elle sait se servir que de ses mains pas de ses jambes pour frapper. Donc, elle pouvait le toucher seulement au visage. Mais prenant tout ça avec humour, elle lui répond : Non, il en avait besoin pour trouver une nouvelle nana. J'suis gentille quand même (a).
Au moins, à l'heure qu'il est, il doit juste avoir mal à sa joue mais c'est tout, son entrejambe va bien, il peut aller voir une autre fille. Terry continue de sourire, comme elle aimerait y retourner juste pour voir sa tête de mec dégoutté. Elle est sadique, non c'est pire que ça, c'est une véritable garce XD. La jeune femme finit par lui expliquer que Chase, qui s'était gentiment arrêté près d'elle, n'aura pas la récompense qu'il souhaitait en s'arrêtant prêt d'une demoiselle en détresse. Dommage pour lui mais il est tombé sur Terry Bennett, et elle est loin d'être facile. Faut s'accrocher avec elle.. Elle fit quand même la moue en entendant sa remarque. Même si c'est seulement de l'humour, elle ne l'a jamais forcé à venir avec elle. C'est lui qui est venu pour garder un œil sur elle.
Hey ! A la base, je devais y aller toute seule mais vu que tu peux plus te passer de moi, t'as été obligé de me suivre. Non, mais je comprend, je suis géniale comme fille, c'est normal (a)
Répond Terry avec un énorme sourire débile. Elle jouait les filles modestes mais elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle racontait. Elle sait très bien qu'il est venu avec elle dans le but de la « protéger » de cet endroit glauque. Terry ne lui dira peut être jamais merci mais ce geste lui a fait plaisir, mine de rien. Qu'il soit là, permet de la rassurer. Elle peut se sentir tranquille, elle n'a rien à craindre.
Puis Terry lui demande avec beaucoup de sérieux si elle peut regarder une nouvelle fois sa plaie. Elle garde son regard dans le sien avant de lui répondre avec un sourire en coin : Toujours. Dans les projets qu'elle fait, elle reste obstinée jusqu'au bout. Bien que Chase ne soit pas un projet, elle est passée par là pour le soigner et elle se doit de continuer jusqu'à que tout disparaisse une bonne fois pour toute. Elle s'en voudrait à mort de lui laisser une connerie dans la peau. Terry se redresse pour venir s'asseoir. Sans un mot, elle l'incite à venir s'asseoir près d'elle. C'est beaucoup mieux, comme ça. Au départ, elle garde ses yeux sur la blessure avant de les relever face à sa réplique idiote. Oh non, revoilà le Chase beaucoup trop blagueur qui part dans ses délires (a). Mais pour une fois, elle ne cherchait pas à l'engueuler, elle le suit..
J'ai le droit de le regarder quand je veux, j'suis ton infirmière attitrée, j'te rappelle.
Terry finit par poser sa main sur son torse pour l'inciter à s'allonger sur le lit. Elle, elle reste assise mais au moins, elle voit carrément mieux le pansement. Et puis doucement, elle fait une légère pression sur le pansement.
Dis moi quand ça te fait mal..
Lui souffle Terry avant d'effectuer plusieurs pressions dans l'espoir de trouver le point faible. Ses mains doivent être glacées mais elle, elle s'en fout, elle veut prendre soin de lui, comme toujours. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mer 29 Mai - 10:21 | |
| Chase préfère sourire de la situation, bien qu’il imagine que Terry a dû se faire une belle frayeur à cause de ce type. Maintenant qu’ils sont au calme, dans ce motel, et que rien ne peut les atteindre ou les déranger, le motard préfère se détendre, et ne pas s’emporter. Il garde le sourire aux lèvres, allant même conseiller à la jeune femme de viser l’entrejambe la prochaine fois. Celle-ci décline cette proposition et lui explique rapidement pourquoi. Le biker, lui, secoue la tête. Il aurait été plus radical qu’elle avec ce mec, et pour cause ! Un type pareil, qui entraîne une fille dans une chambre dans le but de la tripoter sans son consentement, c’est un pourri. Le motard ne peut pas voir les choses autrement. Il le méritait pourtant… Reprend Chase, l’air songeur. S’il l’avait en face de lui, il se ferait sans doute le plaisir de lui casser la gueule. Ce n’est pas ses muscles en « carton » qui lui feraient peur !
Bien qu’il plaisante par la suite, la jeune femme ne peut retenir une répartie cinglante, lui rappelant que c’est lui qui a tenu à la suivre. Chase lève les yeux au plafond (a) C’est vrai en un sens, c’est lui qui voulait rester avec elle, mais pas dans l’espoir d’un rapprochement. Il voulait simplement prendre soin d’elle jusqu’au bout. S’assurer qu’elle irait bien. Que plus personne ne l’embêterait ce soir… Plutôt que d’essayer de l’envoyer balader en réponse, Chase décide de la provoquer un peu :
C’est vrai, je peux plus me passer de toi, je suis fou de toi Terry ! Je sais pas ce qui me retient de te prendre là, maintenant, tout de suite !
C’est à son tour d’arborer un sourire un peu crétin (a) Et puis, quand elle lui propose de regarder sa blessure, le jeune homme ne peut que constater tout haut à quel point elle peut être obstinée quand elle s’y met. Terry lui confirme qu’elle assume parfaitement ce trait de caractère, puis le mécanicien vient éteindre sa cigarette, avant de s’approcher d’elle. Il pensait qu’elle allait se lever pour jeter un petit coup d’œil rapide, mais la brune l’invite à venir s’asseoir sur le lit. Maintenant son t-shirt relevé, le biker glisse une remarque dont lui seul a le secret, à propos de son torse. Il esquisse un sourire malicieux quand elle lui rappelle qu’elle est son infirmière attitrée.
Fais gaffe, je vais finir par te prendre au mot ! Lance-t-il, s’imaginant déjà débarquer chez elle au moindre petit bobo (a) Elle ne serait sans doute pas ravie de cette intrusion du biker dans sa vie. Et puis, la jeune femme finit par poser les mains sur lui pour l’inciter à s’allonger. Surpris, le mécanicien ne peut que partir dans un rire, en relevant le geste : Tu demandes à voir mon torse et après tu me forces à m’allonger sur le lit ?! Fais gaffe, je vais vraiment commencer à me poser des questions XD
Oui, le jeune homme fait l’imbécile, mais ça l’amuse, et ça lui permet de se détendre, aussi, parce qu’il ne peut s’empêcher d’être un peu nerveux à l’idée qu’elle découvre que ça s’est infecté par exemple, ou qu’elle lui fasse mal en touchant la blessure. D’ailleurs, c’est exactement ce qui finit par se produire quand elle appuie dessus… ! Le jeune homme se redresse de douleur en grimaçant.
Là, j’ai mal XD Conclue le biker, avant d’ajouter, en fronçant les sourcils : En plus t’as les mains gelées, j’ai connu mieux comme première approche (a) A nouveau, il repart à rire, et se rallonge sur le lit. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mer 29 Mai - 10:55 | |
| Terry sait se défendre contre un homme mais contre une vulgaire petite moto, c'est un peu tout l'inverse XD. Pour Terry, il fallait réagir vite auprès du garçon qui avait posé ses mains sur ses fesses. Si elle se laissait faire, elle serait perdue et coincée avec lui. Elle a réagit au quart de tour pour ne lui laisser aucun espoir de la suivre comme un malade. Terry avait quand même déboulé les escaliers en courant pour atteindre la porte d'entrée. Elle n'était pas rassurée mais une fois dehors, elle se sentait mieux alors que le danger peut être multiplié par des psychopathes qui traînaient dans le coin. Elle n'y avait pas pensé, elle voulait juste rentrer chez elle... Finalement, elle n'y arrivera pas puisqu'elle est tombée sur Chase et qu'ils finissent dans un motel. Tout ça parce qu'elle a peur de monter sur sa foutue moto.. >< Terry fit un peu la moue en entendant que c'est elle qui l'avait entraîné dans le motel. Elle lui remet vite fait les idées en place en lui rappelant que c'est bien lui qui a décidé de la suivre. Heureusement, elle aurait déjà eu un problème avec le gars de l’accueil. Donc sa présence est vraiment utile. Il sert à quelque chose ce Chase, finalement (a). Terry joue les filles modestes qui se trouve parfaitement géniale et qu'il a eu bien raison de la suivre. Mais la réponse de Chase est pire que tout. Heureusement que c'est de l'humour, elle l'aurait tapé depuis bien longtemps sinon.
Bah voilà ! On y arrive ! Je savais bien que tu fantasmais sur moi. Mais ce qui te retient, c'est mon poing dans ta gueule si tu me sautes dessus (a).
Lui explique Terry avec un large sourire débile. Il savait qu'elle pouvait frapper mais il devait aussi savoir que sa force est égale à celle d'une mouche, elle ne fait pas le poids devant lui. Mais vaut mieux le prévenir, elle tape quand même. Terry grimace en entendant sa réflexion. Non, elle ne veut pas qu'il débarque comme ça à chaque bobo. Surtout qu'il se bat souvent, alors elle aura du boulot.. Et puis, vu qu'elle est contre cette idée de bagarre, elle ne pourrait s'empêcher de lui faire la morale à chaque fois. Et ce n'est pas la meilleure solution à adopter.. Terry l'incite à s'asseoir puis à s'allonger. Elle ne veut pas se lever, elle veut se pencher sur sa plaie, c'est plus facile. Au départ, ses yeux restaient sur son pansement mais à force de l'entendre dire des conneries, elle est obligée de relever la tête en soupirant, désespérée par ce gars XD Seulement, lui répondre par de l'humour lui permettait de se protéger contre tout ce qu'il lui racontait. Elle ne pensait pas les mots qu'elle lui racontait parce qu'elle n'est pas comme ça. Elle ne va pas lui sauter dessus, elle ne va pas non plus tenter un rapprochement avec lui. Elle s'impose des limites et pose des distances. Alors pour qu'il se détende un peu, elle continue de le suivre dans l'humour :
Si j'avais envie de toi et de ton corps MAGNIFIQUE, je serais déjà sur toi à l'heure qu'il est. Mais ce n'est pas le cas !!!
Puisqu'il continuait de la chercher, de la provoquer, elle faisait de même de son côté. Elle n'était pas déstabilisée par ce qu'il racontait, elle a déjà eu affaire à lui et à ses réflexions, sauf que il avait un peu bu, mais pas là.. XD Terry finit par chercher le point qui lui faisait le plus mal au niveau de sa blessure. Elle grimace quand il lui apprend qu'il a mal. Terry ne l'écoute plus, elle est concentrée dans ce qu'elle fait, elle est inquiète et ne peut s'empêcher de rester sérieuse. Même si ses mains sont glacées, elle continue et retire le pansement. Avec intention, elle laisse glisser ses doigts dessus avec toujours beaucoup de douceur. La plaie s'est bien refermée sauf sur le côté de celle-ci, qui s'est transformée en une couleur un peu bleu, voir noire.. Terry recule, elle n'est pas bien nettoyer, des conneries ce sont glissées en dessous. Mais elle ne panique pas, elle est arrivée au bon moment avant une infection. Terry décide de garder le silence sans s'en rendre compte qu'elle pourrait rendre inquiète le jeune homme. Elle cherche juste une solution pour nettoyer la plaie. Elle relève quand même les yeux vers lui pour lui murmurer d'une voix qui se veut rassurante, ou pas : Faut que j'aille chercher des trucs pour la nettoyer, elle est mal refermée sur le côté ><
Terry s'en veut terriblement puisqu'elle sait que c'est entièrement de sa faute si elle a mal géré la fin de son travail. Pourtant, elle veut réparer ses erreurs. Elle baisse son regard sur la plaie avant de lui dire : Je vais aller voir le gars en bas pour savoir si il a une trousse de secours... Il doit bien en avoir une. Terry se retient bien de paniquer, elle prend beaucoup sur elle mais elle s'en veut beaucoup beaucoup >< Sans savoir pourquoi, elle attend l'accord de Chase pour aller voir le gars bizarre à l’accueil. Elle ne cherche plus à capter son regard, elle le fuit, bien trop conne de l'avoir blessé.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mer 29 Mai - 11:36 | |
| Parce qu’elle vient de lui faire remarquer que c’est lui et lui seul qui a décidé de la suivre jusqu’à ce motel, Chase s’amuse à provoquer Terry, la laissant penser qu’il est fou d’elle, qu’il a envie de lui sauter dessus, aussi. Bien sûr, il plaisante, il raconte tout ça pour l’emmerder tout simplement. Il préfère la taquiner un peu que de se disputer avec elle. C’est beaucoup plus agréable comme ça. Au moins, ils se marrent un peu… ! Chose dont ils n’avaient pas franchement l’habitude, avant, quand ils passaient le plus clair de leur temps à se hurler dessus sans véritable raison.
Tant que c’est que dans la gueule… XD Répond Chase, avant de partir à rire. Il fait bien sûr référence à leur conversation précédente, quand il conseillait à la jeune femme de viser l’entrejambe. C’est plus radical, et ça laisse un sacré souvenir ! Seulement le mécanicien espère qu’elle n’en arrivera jamais à cet extrême avec lui. De toute manière, il ne compte pas essayer de lui sauter dessus ! Il sait pertinemment qu’elle le repousserait, et qu’elle se ferait sans doute une joie de le remettre à sa place.
Lorsque la belle brune l’incite à s’asseoir sur le lit, puis à s’allonger, le jeune homme ne peut s’empêcher de sortir une quantité de remarques débiles. Lui, ça le fait marrer, et ça lui permet de penser à autre chose qu’à la blessure qu’elle est en train de regarder sous tous les angles. Quelque part, il est nerveux qu’elle puisse trouver quelque chose de grave. Autant des blessures superficielles, ça ne lui fait pas peur, mais une grosse infection, ce serait tout de même plus emmerdant… Alors, à sa manière, il allège l’ambiance. Il sait bien que Terry n’adhère pas forcément à son humour – elle le lui fait une fois de plus savoir en poussant un long soupir – et pourtant, la jeune femme se décide à lui répondre, lui faisait comprendre que si elle était vraiment dingue de lui, elle lui aurait sauté dessus, d’ores et déjà, à l’heure actuelle. Esquissant un sourire, Chase fait preuve de répartie à nouveau : Bah j’sais pas, ça se trouve t’aimes te faire désirer… XD
Quand les doigts glacés de Terry se posent sur sa blessure, le jeune homme se redresse et grimace de douleur. Le point qu’elle a touché est particulièrement sensible. Chase fait diversion avec de l’humour encore une fois, mais la jeune femme ne semble pas lui prêter la moindre attention. En fait, préoccupée par la plaie, toujours, Terry vient même retirer le pansement qui la protégeait jusqu’à maintenant, pour se faire une idée de son état. Intrigué par son silence, le mécanicien fronce légèrement les sourcils. Il n’est pas rassuré d’apprendre qu’elle veut aller chercher de quoi nettoyer tout ça. Aussitôt, il hausse un sourcil, puis se redresse pour voir un peu de quoi il en retourne. Effectivement, sur un des côtés, la plaie est loin d’être jolie. Lorsque Terry se dit prête à aller voir le gars à l’accueil pour lui demander une trousse de secours, le biker se redresse, en cachant la blessure sous son t-shirt.
Laisse tomber, c’est pas grand chose, ça attendra demain, je m'en occuperai moi-même. Dit-il, en haussant les épaules. Il a vu pire après tout… ! Et puis, il s’en remettra. La jeune femme n’a pas à s’inquiéter pour lui, c’est un grand garçon ! Et il ne lui en veut pas. Elle avait dû le soigner dans des conditions très particulières et elle s’en était plutôt bien sortie, vu la situation. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mer 29 Mai - 11:59 | |
| Heureusement que Chase est réellement en train de se marrer sinon elle aurait pu le frapper si il s'approche d'elle. Enfin, vraiment en cas d’extrême urgence, elle connaît suffisamment Chase pour savoir qu'il ne va pas l'embêter. Terry se mit à rire face à sa remarque. Non, elle le frappera pas, le pauvre quand même, il risque de beaucoup pleurer sous les coups de Terry (a), ou pas.. Terry oublie un peu leur précédente relation où elle lui gueulait dessus juste pour le plaisir de le blesser ou de l'emmerder. Elle commence à regretter ces moments avec lui, elle est plus à l'aise maintenant dans ce genre de relation. Et puis, Terry garde toute son énergie pour autre chose, c'est bien mieux ainsi. La jeune femme commence à connaître Chase et ses remarques humoristiques font parties de lui, elle les connaît. C'est peut être une manière de se détendre. Alors, au lieu de l'engueuler, elle le suit dans son sens, préférant qu'il se détende avec elle.
Arrête de me provoquer, je te rappelle que j'ai des griffes !
Lui fait savoir Terry avant de passer ses doigts sur les marques de ses ongles dans sa peau. Terry l'avait, effectivement allongé pour que ça soit plus facile pour elle. Chase continue de délirer complètement mais elle, ça commence à beaucoup l'amuser, même si elle soupire à ses remarques. Dans le fond, elle aime beaucoup le voir comme ça, il fait carrément moins peur. Terry lui explique que si vraiment elle avait envie de lui, elle lui aurait sauté dessus. C'est vrai dans un sens. Mais vu qu'elle se pose déjà des limites, elle ne ressent pas les envies qui pourraient la traverser pour lui. Il y a déjà une barrière et cette barrière lui empêche de penser que lui et elle pourraient avoir une relation intime.. Terry finit par lui sourire, un sourire en coin face à sa remarque. Se faire désirer... ? Elle n'a jamais essayé avec un homme mais ça peut être un jeu plutôt drôle.. Face à cette pensée débile, Terry secoue la tête, elle ne profite jamais de son physique pour se faire désirer... Jamais..
Oh oui ! J'adore ça (a)
Répond Terry avec une voix de... fille facile ? Puis, elle éclate de rire, elle n'est pas comme ça mais jouer un rôle lui plaît bien. Un rôle qu'elle ne jouera jamais dans « la vraie vie ». Là, elle est juste entrée dans l'humour de Chase, c'est tout. Et puis Terry regarde la plaie . Elle est mal refermée sur le côté. Elle ne panique pas et cherche une solution.. Elle ne veut pas le laisser comme ça, c'est mort. En plus dans tout ça, c'est entièrement de sa faute, il faut qu'elle répare sa connerie. Terry lui « demande » si elle peut chercher une trousse au gars de l'accueil mais Chase semble vouloir refuser. Terry fronce les sourcils face à son refus. A t-il oublié que c'était une fille particulièrement obstinée ?
Sérieusement ? Chase, le mec est pas très loin. En deux secondes, je lui demande, je reviens et je répare ma connerie. Je peux pas te laisser comme ça pour la nuit..
Terry cherche son regard pour lui faire comprendre qu'elle ne lâchera rien à l'affaire. Elle n'est pas folle, elle ne veut pas l'entendre gueuler toute la nuit >< Et puis, elle finit par adopter un visage qui cherchait à lui faire du charme pour enfin lui murmurer : S'il te plaît... (a) Est-il insensible au charme de la demoiselle ? (a) |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mer 29 Mai - 12:38 | |
| Ouais, mes abdos s’en souviennent encore ! S’exclame le jeune homme quand elle lui parle de ses fameuses « griffes ». Déjà qu’il avait le ventre mal en point, mais là, c’est le summum… ! Enfin Chase ne le lui reproche pas, parce qu’il sait très bien qu’elle ne l’a pas fait exprès et que c’est la peur qui a parlé pour elle à ce moment-là. Ce sont des choses qui arrivent après tout, et bientôt, il ne sentira déjà plus rien. Et puis c’est déjà bien qu’elle ait réussi à monter sur sa bécane. Même si elle a fini par se sentir mal, elle a tout de même vaincu un peu sa peur, et c’est bien le principal. En tout cas, lui, c’est tout ce qu’il retiendra, et ce même après qu’elle ait laissé la trace de son passage sur son corps. D’ailleurs, en vérité, ce n’est pas la première fois que Chase doit subir des griffures de la part d’une fille mais, en règle générale, c’est dans un contexte bien différent que cela se produit… (a)
Ce n’est pas parce qu’il fréquente un club de motards que Chase n’a pas d’humour, au contraire. Il est capable de raconter des conneries quand il est détendu, et même d’être assez drôle, une fois qu’on l’a bien cerné. D’ailleurs, il n’est pas mécontent que Terry décide de se prêter au jeu plutôt que de se braquer. C’est bien plus agréable de cette manière, et cela ne fait que les rapprocher d’une certaine façon – même s’ils ne sont pas prêts de l’admettre, sans doute. Il faut dire que ce soir, en plus de partager des anecdotes et des bonnes tranches de rire, ils ont aussi fait preuve d’affection l’un envers l’autre. Surtout le mécanicien, d’ailleurs, quand il cherchait à rassurer et à calmer Terry… Même s’il est passé à autre chose, le jeune homme n’a pas oublié tout ça pour autant.
Je le savais ! S’exclame le biker avec humour encore, avant que Terry ne prenne un ton nettement plus sérieux, quand il s’agit de sa blessure. Sur le moment, Chase se demande si ça n’est pas trop grave et y jette lui-même un coup d’œil, avant de constater que ça n’est pas méchant. Ça pourra attendre demain, non ? Il ne voit pas où se situe l’urgence, d’autant qu’il est un grand garçon et qu’il peut s’occuper de lui tout seul. La belle brune en a suffisamment fait pour lui à ce niveau-là ! Et pourtant, face à son refus, elle insiste. Le jeune homme, pourtant, reste impassible… Jusqu’à ce qu’elle affiche une mine craquante, en lui soufflant le mot magique. Faut avouer qu’il est à deux doigts de lui dire oui, d’ailleurs il ne peut pas s’empêcher d’esquisser un sourire en la regardant…
Je rêve ou t’es en train de me charmer, là ? Souffle-t-il, avant de pencher la tête en l'observant, encore. Il reprend finalement un air plus sérieux : J’suis sûr que le gars de l’accueil aura que dalle ! T’as vu l’endroit miteux que c’est ?... Et puis, ya pas d’urgence, je me soignerai demain… T’as pas à t’en faire pour moi. Ajoute-t-il, en plongeant son regard dans le sien. C’est vrai ça, elle a l’air de se faire du souci pour lui. A croire que plus ils apprennent à se connaître, et plus ils ont envie de prendre soin l’un de l’autre… Changeant de sujet, Chase ajoute alors, en repensant à leur arrivée au motel : Et puis t’as vu comment il te matait le gars d’taleur ? Il va t’sauter dessus si tu descends lui parler ! |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mer 29 Mai - 13:03 | |
| Terry fit une mine désolée quand il lui avoue que ses abdos se souviennent encore de ses griffures. Elle avait eu peur, son regard avait glissé sur la route et nerveuse, ses ongles étaient partis dans la peau du jeune homme. Elle s'en voulait beaucoup. Finalement, au lieu de prendre soin de lui, elle fait tout l'inverse. D'abords, les ongles puis la plaie mal refermée. Elle est, décidément, bien maladroite dans ses soins.. Mais bon, elle ne fait pas exprès, elle a toujours été maladroite et ce, même si elle avait fait la pro pour refermer sa plaie, il y a toujours une erreur. Elle a clairement pas confiance en elle et c'est ce qu'elle essaie de cacher derrière ses traits de femme sûre d'elle, qui fonce dans n'importe quoi. Pas sur la moto.. Et Chase l'a bien remarqué. Elle ne voulait pas monter sur la moto parce que c'était une machine qu'elle n'aimait pas mais c'est aussi parce qu'elle n'avait pas suffisamment confiance en elle pour se tenir à Chase. Son manque de confiance en elle se voit très rarement, elle essaie de le cacher comme elle le peut. Peut être que ce manque de confiance l'empêche aussi de se laisser aller avec les hommes ?
Ils partent tous les deux dans l'humour. Ils commencent à devenir complices, complices de leur connerie x). Terry, au lieu de l'envoyer chier, décide de le suivre dans son humour, elle sait qu'il peut se détendre de sa manière donc elle le suit. Et elle a bien raison, il ne fait que rire, que sourire. Elle est presque... Charmée.. ? Terry secoue une nouvelle fois la tête. Elle ne pensait pas avoir ce genre d'idée dans sa tête. Elle n'a jamais regardé Chase de cette manière. Pour elle, c'était son ennemi numéro 1, maintenant, elle se rapproche de lui et commence à penser autre chose de lui. Et c'est franchement perturbant. Déjà, quand elle a glissé son regard sur ses lèvres dehors, déjà elle pensait autre chose de lui, une chose bien meilleure.. (a)
Terry éclate une nouvelle fois de rire. Elle n'utilise jamais son physique pour se faire désirer. Sauf en cas d’extrême urgence. Par exemple, elle était prête à aller voir le gars de l'accueil pour avoir une trousse de secours. Avec un jolie sourire et une poitrine bien en avant, elle était sûre de le faire craquer..Mais Chase reste protecteur et refuse catégoriquement qu'elle y aille. Il doit le savoir, elle aime avoir le dernier mot mais lui aussi >< Ils ne vont pas s'en sortir, ça va éclater... Terry lui sourit quand il lui demande si elle lui fait du charme, sans attendre elle lui répond dans un murmure : Et ça te plaît ?
Terry ne savait plus si c'était vraiment de l'humour ou bien du sérieux. A force, elle s’emmêlait sans vraiment comprendre. Mais pour ne pas l’inquiéter, elle finit par lui sourire, un sourire amusé, peut être pour lui montrer qu'elle n'était pas sérieuse.. Au fond, la réponse de Chase a beaucoup d'importance, elle veut voir si elle plaît encore aux hommes (a).. Face à tous ses arguments, Terry finit par lever les yeux au ciel, elle comprend bien vite qu'elle ne peut pas se battre contre lui. Alors, elle baisse les bras, tant pis pour lui. Elle est inquiète pour lui mais elle ne peut pas continuer si lui, il refuse. Face à son dernier propos, Terry soupire et s'affale dans le lit.
J'ai tout essayé.. ><
Terry est presque vexée de ne pas pouvoir l'aider mais si il refuse, elle ne peut rien faire contre lui, elle retient juste de péter un câble, elle ne veut pas déclencher une dispute. Terry reste allongée sur le lit, les yeux au plafond. Elle ne sait pas quoi inventer pour qu'il accepte. Dans sa tête, elle n'a pas abandonné.
Tu veux plus de ton infirmière, alors ? - Murmure Terry avec un sourire en coin. Elle tourne la tête et laisse son regard dans le sien. C'est devenu une habitude. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mer 29 Mai - 13:26 | |
| En la voyant esquisser une mine désolée, Chase lui adresse un sourire, avant de baisser les yeux. Il ne veut pas qu’elle se reproche éternellement de lui avoir fait mal, ce n’est pas grand-chose dans le fond, et d’ailleurs, il en plaisante avec elle à l’instant même… ! Il ne lui tient pas rigueur de tout ça, parce qu’il est normal d’avoir peur parfois. C’est humain. Et même si la belle brune passe le plus clair de son temps à montrer au monde entier qu’elle est une femme forte et pleine de caractère, elle n’en reste pas moins quelqu’un d’humain à la base. Le motard avait vu quelques failles en elle auparavant, mais ce soir, il l’a vraiment découverte sous un autre jour. Cette fragilité qu’il a perçue en elle lui a plu, et dès qu’elle a osé la lui montrer, dès qu’elle a baissé les armes devant lui, il a voulu prendre soin d’elle. La suite de la soirée est particulière aussi car, bien qu’il n’y ait plus d'affection dans l’air, Chase et Terry se rapprochent, tout de même, en se confiant sur leurs soirées respectives, et en blaguant ensemble. Tout ça, c’est nouveau pour eux, mais le mécanicien s’en réjouit en quelque sorte, car ce genre de relations lui convient bien mieux, d’autant que plus il a l’occasion de découvrir la jeune femme, et plus elle lui semble sympathique à ses yeux. D’ailleurs, il aime beaucoup la voir réagir à ses blagues, et l’entendre rire. Même quand elle fait la moue, elle lui paraît bien plus attachante qu’avant.
Quand il est question de sa blessure et du fait qu’elle tient à s’en occuper, le jeune homme lui tient tête. Il n’a besoin de personne pour s’occuper de lui ! Et puis, il aura bien le temps de se charger de tout ça le lendemain, d’autant que chez lui, il aura tout le nécessaire, ce qui n’est pas le cas ici. Cela dit, Terry ne l’entend pas de cette oreille et se fait insistante, allant même jusqu’à arborer une petite expression craquante, dans le but de le faire plier. Dans un sourire, le biker cherche à savoir si elle n’essaierait pas de le charmer. Sa réponse, sous forme de question, le surprend quelque peu… Mais très vite, la belle brune laisse de côté son air sérieux pour lui sourire. Et pourtant, derrière ce qu’elle affiche, Chase a l’impression de sentir une forme de curiosité, peut-être une envie de plaire ? Il la dévisage un instant, puis détourne le regard, afin de lui répondre : Bah… ouais. Concède le motard, avant d’ajouter, dans un sourire qui ne reflète pourtant aucune plaisanterie : T’es plutôt craquante quand tu veux…
Et puis, au terme de leur discussion, la jeune femme finit par se laisser tomber dans le lit. Le biker affiche un sourire amusé : il ne pensait pas qu’elle allait baisser les bras si vite. Quand son regard revient croiser le sien, Terry lui demande si le problème vient du fait qu’il ne veuille plus de son infirmière attitrée.
C’est plutôt elle qui veut pas de moi… Elle aime pas trop quand je me bats. Répond le mécanicien dans un sourire amusé. Petit à petit, il se demande si Terry tient à s’occuper de lui parce qu’elle s’inquiète à son sujet ou parce qu’elle culpabilise de l’avoir mal soigné. Quoi qu’il en soit, Chase est bien placé pour savoir qu’elle ne cautionne pas son attitude et qu’elle le trouve trop violent. Dans le fond, elle ne voudrait pas jouer son infirmière, il le sait pertinemment... |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mer 29 Mai - 13:58 | |
| Terry sait très bien que ce soir, elle lui a montré autre chose d'elle mais elle ne le regrette pas. De toute façon, elle n'avait pas tellement le choix, elle n'allait pas lui montrer qu'elle adorait la moto et qu'elle n'avait pas du tout peur. Dans ce sens là, il ne serait pas venu l'aider, il ne serait pas en train de prendre soin d'elle et ils seraient déjà rentrés sur Shady Cove chacun de leur côté. Mais ils se retrouvent là tous les deux, dans un motel au milieu de nulle part, loin de leur ville. Terry n'était toujours pas prête à aller dormir, pourtant, il se faisait tard. Même si elle était crevée de sa soirée, elle rechargeait peu à peu ses piles. XD Terry se sent beaucoup plus proche de lui. Elle se rend compte que pendant 28 ans, elle ne connaissait rien de lui ou seulement son côté un peu chieur. C'est tout. Après ces soirées, elle trouve un nouveau Chase. A force de lui gueuler dessus, elle ne cherchait pas à le connaître, elle ne cherchait rien de plus puisqu'il n'avait aucune importance pour elle. Mais plus le temps avance, plus elle porte beaucoup plus d’intérêt à ce biker.
Terry essaie de le charmer pour pouvoir le soigner. Elle qui pensait ne jamais utiliser ses atouts pour charmer une personne.. C'était juste pour rire.. Ou pas. Elle-même, elle s’emmêlait entre le sérieux et l'humour. Mais, elle ne voulait pas que l'ambiance devienne trop pesante face à sa question, alors elle décide de lui sourire, un sourire qui essaie de lui montrer qu'elle n'était pas du tout sérieuse. Dans le fond, elle cherchait une réponse positive de sa part. Elle ne sait pas si elle plaît toujours. Après Jayden, elle a tiré un trait sur les relations compliquées Elle s'est refermée sur elle-même en zappant qu'elle devait profiter de la vie, plutôt que d'éviter le moindre attachement avec un garçon. Elle sait que si elle s'attache, elle en souffrira forcement, donc, elle a bien quelques difficultés à envisager autre chose que des relations sérieuses. Terry est très compliquée. (a) Face à sa réponse, elle ne peut s'empêcher de baisser les yeux. Elle est contente mais ne l'affiche pas. Elle fait seulement la moue (a)
Pourtant, ça ne marche pas tellement avec toi, tu ne veux pas que je m'occupe de toi..
Murmure Terry en relevant les yeux vers lui. La jeune femme finit par baisser les bras en venant s'affaler sur le lit. Elle sait que si elle insiste, ça va finir en cacahuète et ils vont finir par se taper, donc, elle essaie de prendre sur elle. Elle n'aime pas perdre face à lui, ça la vexe toujours un peu. Mais quand ils parlent de l'infirmière, Terry ne peut s'empêcher de rire face à sa réflexion. En fait, elle se moquait d'elle-même sur le coup, elle savait qu'elle était chiante mais pas à ce point là quand même, si ?
Elle veut pas de toi ? T'es sûr de ça ? Tu lui as déjà demandé au moins ? Elle a l'air quand même hyper chiante ton infirmière de t'interdire de te battre.. J'aimerais pas être ta place.
Terry décide de continuer avec la carte de l'humour. Tous les deux savaient très bien, qu'elle ne cautionnait pas les bagarres mais bon, elle ne va pas lui rappeler tout le temps, après tout. Bon, mise à part, celle où il a blessé Hailie.. Mais pour sa sécurité, elle décide de ne pas lui en parler, elle risque de péter un plomb >< Terry finit par rouler sur le côté. Elle pose sa main sur le lit et sa joue dessus. Ses cheveux ont bien bouclé et commencent à la déranger. Terry passe vite fait sa main dans ses cheveux, mais ils reviennent ><. Elle soupire et abandonne. Dehors, la pluie était revenue. En plus dans tout ça, il y avait du vent, le volet du motel cognait contre la vitre. Franchement en truc glauque, ils ont grave géré.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Jeu 30 Mai - 12:26 | |
| En quelques semaines, leur relation a changé de manière considérable, mais Chase ne saurait pas vraiment comment la définir au jour d’aujourd’hui, d’autant qu’il sait pertinemment que Terry ne voudrait pas que cela s’ébruite en ville. Du coup, si ce soir, ils se sont rapprochés, le motard sait que ça ne durera sans doute pas éternellement. Il a l’impression parfois de marcher sur des œufs, mais il n’a pas envie de se prendre la tête pour ce genre de choses. Il vit plutôt dans le moment présent et, à l’heure actuelle, tout se passe très bien entre eux, et pour lui, c’est bien le principal. Le reste n’a pas d’importance.
A force de se provoquer l’un l’autre, un climat assez étrange s’installe entre eux deux. Quand Terry lui pose une question assez directe et plutôt personnelle, Chase comprend que derrière le sourire qu’elle affiche, la jeune femme attend tout de même une réponse, et est curieuse de savoir ce qu’il en pense. Alors, parce qu’il sent que cela est important pour elle, mais aussi parce qu’il fait simplement preuve de franchise, le jeune homme décide de lui avouer que oui, c’est quelque chose qui lui plaît, et pour cause : elle peut s’avérer très craquante parfois. Bien sûr, quand elle lui hurle dessus et qu’elle se comporte comme une pimbêche, Chase n’est pas du tout de cet avis, mais ce soir, il l’a vraiment vue sous un nouvel angle ! Un angle qui le séduit bien plus. Pourtant, en réaction, Terry ne lui montre pas grand-chose, si ce n’est une petite moue. En effet, elle revient sur le fait qu’il ne tienne pas à ce qu’elle s’occupe de lui. Forcément, le mécanicien ne peut contenir la première remarque qui lui vient à l’esprit, et qu’il dit tout haut avec un sourire extrêmement malicieux : Je veux bien que tu t’occupes de moi, tu sais ! Mais pas comment tu l’entends, c’est tout XD
Bien sûr, le jeune homme se met à rire. Il sait qu’il risque de se prendre un coussin en pleine figure, voire pire, mais franchement, la perche qu’elle lui a tendue était trop tentante, il ne pouvait que la saisir et faire preuve d’humour une fois de plus.
Et puis il est question de son rôle d’infirmière. En vérité, le motard peine à croire que Terry veuille réellement tenir ce rôle pour lui. Il sait pertinemment qu’elle n’aime pas les bagarres, qu’elle le prend pour quelqu’un de violent. Il doute donc qu’elle veuille en arriver à soigner le moindre de ses petits bobos… Ça n’aurait pas de sens à ses yeux. C’est d’ailleurs ce qu’il finit par dire tout haut, en parlant de son infirmière à la troisième personne, comme s’il s’agissait d’une personne différente de son interlocutrice.
J’ai pas eu besoin de lui demander ! Elle a été plutôt claire à ce sujet XD Lance le jeune homme franchement, avant d’esquisser un sourire quand Terry constate que son infirmière est drôlement chiante avec lui. Il ajoute, en la regardant dans les yeux : J’te le fais pas dire, c’est une dure à cuire cette nana !
Lorsqu’elle se met sur le côté, Chase décroche un nouveau sourire, amusé de la voir se « battre » avec ses cheveux, qui ont légèrement bouclé, et qui lui barrent le visage. Il n’avait pas du tout envisagé que sa soirée prendrait une telle tournure, mais il ne peut pas dire qu’il passe un mauvais moment, au contraire. Immobile, et un peu songeur peut-être, le motard ne quitte pas la jeune femme des yeux. C’est dingue comme le regard qu’on porte sur quelqu’un peut être amené à évoluer avec le temps. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Jeu 30 Mai - 12:55 | |
| Finalement, s'arrêter dans le motel avait été la meilleure solution. Premièrement, elle n'était plus obligée de faire de la moto et ça, c'est déjà assez énorme. Deuxièmement, elle ne va pas rencontrer « son groupe » en rentrant chez elle. Troisièmement, elle ne veut toujours pas qu'on sache qu'elle fréquente de plus en plus Chase et être loin de la ville est très bénéfique, finalement. Pourtant, plus on avance dans leur relation, plus Terry a envie de le connaître et d'être libre de le fréquenter. Ce type commence à avoir beaucoup plus d'intérêt pour elle. Terry souhaite prendre soin de lui et commence à répondre à ses gestes d'affections... Elle se perd un peu dans cette relation.. Compliquée ? Mais elle décide juste de profiter de la soirée encore un petit moment. Elle ne veut même pas dormir. Elle sait qu'elle se rapproche de lui mais elle ne craint pas de devenir son amie, bien au contraire. Les choses ont bien changé.. Mais elle est bien contente de le voir de cette façon maintenant. Elle s'est certainement trompée sur son compte.. Ils se sont bagarrés 28 ans mais ont mis quelques semaines à s'entendre... Sur le coup, elle s'en veut un peu d'être têtue et d'avoir gardé toujours le même avis sur lui..
Et puis Terry cherche à savoir si elle continue à plaire. La réponse de Chase lui va très bien, elle est ravie mais préfère afficher une moue puisque son charme ne marche pas tellement sur lui. Elle est toujours autant inquiète de sa blessure mais pourtant, elle respecte son choix et décide de ne pas l'embêter avec ça.. S'il meurt, tant pis pour lui (a). Et puis, Terry finit par soupirer en entendant sa remarque, il ne changera donc jamais... La jeune femme lui sourit avant de reculer pour se redresser sur le lit. Elle allait faire une connerie mais la prochaine fois, faut mieux qu'il se taise. Perpendiculaire à lui, elle commence à le pousser comme une folle avec ses pieds pour qu'il dégage du lit. Même si elle n'a pas tellement de force, elle se marre bien et essaie de le virer définitivement. Terry évite quand même de lui faire mal. Et puis pour qu'il ne résiste pas, elle lui envoie un coussin dans la tronche. Terry éclate de rire, elle se bousille les pieds à vouloir le pousser mais elle se marre bien.
Toujours en essayant comme elle le pouvait de le pousser, elle continue de lui répondre avec un énorme sourire quand il lui dit qu'elle est une dure à cuire. Aussitôt, elle se redresse, lève ses bras pour lui montrer ses.. muscles ? Bien droite, elle lui déclare: Et j'en suis fière ! Terry garde son regard dans le sien mais essaie toujours de le pousser en dehors de ce lit. Elle est morte de rire, son ventre se tord comme un malade, elle n'arrive pas à se contenir. Et puis, à bout de force, elle ne réussit pas à le virer complètement, alors, elle essaie de faire une diversion, comme si elle abandonnait. Terry se redresse sur les coudes avant de lui dire :
Au fait.. Monsieur s'invite à la fête de la jonquille.. Génial ta danse Chase ! Elle était M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E (a)
Dit-elle avant d'éclater de rire une nouvelle fois. Pour tout dire, sa danse était... Bizarre. Il n'avait certainement jamais dansé de toute sa vie mais c'était franchement très drôle et elle n'a pas loupé ce moment, non pas du tout (a). Elle le taquinait juste pour qu'il tombe de ce putain de lit. D'ailleurs, elle le repousse avec ses pieds une nouvelle fois.. (a) |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Jeu 30 Mai - 13:19 | |
| Chase change rarement d’avis sur les gens qu’il fréquente. En règle générale, il se fait une opinion sur quelqu’un, et celle-ci n’évolue pas avec le temps mais, avec Terry, les choses sont très différentes. Plus il apprend à la connaître, et plus la jeune femme le surprend. Il aime son côté fragile, peureux peut-être, bien plus que lorsqu’elle fait la grosse dure à cuire. Avec le côté pimbêche de la jeune femme, il a encore beaucoup de mal, mais heureusement, celle-ci lui a promis de le laisser de côté ce soir. Ainsi, ils peuvent passer un bon moment, rire et déconner ensemble, même. Bon, bien sûr, l’humour du motard n’est pas toujours très apprécié de la jeune femme – faut dire que ça reste souvent en-dessous de la ceinture – mais dans le fond, le mécanicien est persuadé que tout ça l’amuse. Il l’a faite rire à plusieurs reprises d’ailleurs ! Et c’est quelque chose qu’il a beaucoup apprécié. Si tous les moments qu’il passe avec elle étaient comme celui-là, il n’y aurait jamais de conflit entre eux, pour lui, ça ne fait pas le moindre petit doute.
A sa remarque, la petite brune ne répond rien mais se déplace dans le lit. A la force de ses pieds, elle tente de le pousser du lit. Esquissant un sourire, le jeune homme la regarde lutter pour essayer de le déplacer jusqu’au rebord : Allez, allez, encore un petit effort (a) Lui dit-il dans un sourire amusé. Elle n’arrive pas à grand-chose, et pour cause ! Le jeune homme pèse son poids tout de même. Cela dit, Terry n’en démord pas, et continue ses efforts. Une vraie tête de mule… D’ailleurs elle en rajoute en lui balançant un oreiller, oreiller que Chase rattrape pour lui remettre en pleine figure. A dire vrai, si le mécanicien sourit autant, c’est parce qu’il s’amuse de la voir s’amuser. On dirait une véritable gamine – voire une folle. Quand il lui dit qu’elle est une dure à cuire, la jeune femme approuve, levant les bras pour lui montrer ses muscles (ou ce qu’elle croit être des muscles, plutôt).
Waw, je suis impressionné ! Dit-il, en faisant mine de l’être, avant de se remettre à rire quand elle essaie à nouveau de le faire tomber du lit. Autant dire qu’elle n’arrive pas à grand-chose, d’autant qu’à force de rire, Terry se fatigue, et manque de plus en plus de force. Se redressant sur ses coudes, elle lui fait alors une remarque qui n’a absolument rien à voir. Qui tombe même comme un cheveu sur la soupe. Fronçant les sourcils, le jeune homme se redresse d’un coup. Il a cessé de rire. Autant elle peut le taquiner parfois, mais là, il prend vraiment cette réflexion pour lui, pour de la moquerie. Il s’était senti nerveux en allant au milieu de tous ces gens, et en dansant un slow à cette soirée. Il l’avait fait pour une bonne raison, et ne le regrette pas, mais il s’est donné du mal pour faire de son mieux et cette remarque l’agace. Peut-être parce qu’elle le touche d’une certaine manière.
Ah ouais ? Bah moi au moins je suis pas reparti seul de la soirée ! Lui balance-t-il, avant de détourner le regard. Peut-être qu’il s’était ridiculisé en dansant, mais il n’empêche qu’il avait fini la nuit en bonne compagnie. Personne ne lui avait fait faux bond ! Pas comme elle. Cela dit, il aurait peut-être dû éviter de lui balancer cette remarque, mais il n’a pas réfléchi. Elle l’a blessé, il l’a blessée. Poussant un soupir de déception, Chase ajoute finalement, d'un air froid : On devrait dormir. C’est dingue, il se marrait encore il y a deux minutes et là… tout est gâché. Il veut bien déconner un peu, mais il ne la laissera pas écorner sa fierté. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Jeu 30 Mai - 13:45 | |
| Terry a presque oublié sa soirée qui avait mal commencé.. Le moment qu'elle passe avec lui est agréable, pour l'instant (a). Elle profite de cette soirée qui montre encore que leur relation a bien changé avec le temps. Elle se dit quand même que si elle ne l'avait pas embêté sur les bancs de l'école, ils ne se seraient peut être pas engueulés pendant 28 ans. Faut repartir depuis le début. Reprendre le compteur à zéro. C'est mieux ainsi. Et puis, à force de gueuler tout le temps, Terry se fatigue et ça l'agace. Surtout avec lui, avant leurs disputes n'étaient pas méchantes mais plus ils ont avancé, plus elles se transformaient en disputes qui blessent. Bref, n'étant plus dans le passé, Terry est en train d'éclater de rire en essayant comme elle le peut de le pousser du lit. Elle n'y arrive pas puisqu'elle n'a pas assez de force. En plus dans tout ça, son rire ne l'aide pas, il l'épuise plus qu'autre chose..
Terry finit par lui montrer « ses muscles », elle était fière de le faire un peu chier, d'être une tête de mule, d'être une fille difficile. Terry continue de faire la gamine en essayant de le virer toujours un peu plus du lit. Elle n'y arrive pas et décide de baisser les bras. Pourtant, elle voulait faire diversion en le taquinant. Cependant, elle ne pensait pas un seul instant que ce qu'elle venait de lui balancer allait le toucher en plein dans sa fierté. Automatiquement, en voyant son changement d'expression sur son visage, elle plie ses jambes pour le laisser tranquille. Elle commence à percevoir le type qu'elle avait connu pendant 28 ans. Terry plisse ses yeux en remarquant que son sourire avait disparu. En plus dans tout ça, il lui répond quelque chose de blessant pour elle. Terry avait mal supporté le fait d'être abandonné pendant une soirée qu'elle adorait, à la base. Alors ce qu'il vient de lui dire à le don de l'énerver un peu..
Terry ferme les yeux, elle essaie de ne pas péter un plomb, elle essaie de contrôler le dragon qui dormait il y a quelques minutes. Elle ne veut pas éclater contre lui, ça serait dommage. Elle se rent compte qu'elle a fait une faute avec lui. Une faute qui a tout gâché. Pourtant, elle n'a pas cherché à se moquer, elle le taquinait c'est tout. De toute façon, entre elle qui se fait abandonner en plein milieu de la piste de danse et lui qui essaie de danser, c'est quoi le pire ? Terry ne pensait pas qu'il avait vu le manège de son cavalier et c'est blessant. Blessant de s'être pris, en quelque sorte, la plus belle honte de sa vie... Elle savait très bien que si elle gueulait là, maintenant, il allait forcement lui répondre sur un ton énervé. Terry soupire en entendant sa remarque. Elle est clairement énervée et ça se voit mais pourtant, elle essaie de se contenir. Elle veut protéger leur relation actuelle..
Pour la première fois, Terry décide de se défiler et de ne pas gueuler contre lui. Après tout, c'était de sa faute, pas de la sienne. Par contre, là dans cette chambre, elle n'arrive pas à se calmer. Elle veut vraiment péter un câble contre lui et sur ce qu'il vient de lui dire. Mais pour empêcher une nouvelle dispute, elle décide de ne rien faire. Tout ce qu'elle trouve de meilleure à faire et de quitter le lit pour se diriger dans la salle de bain, histoire de se calmer toute seule. Elle claque la porte comme une furie, sort une cigarette de son paquet. Normalement, elle ne touche presque pas son paquet, c'est uniquement en cas d’extrême énervement, pour se calmer.. Terry s'appuie contre le mur de la salle de bain et se laisse glisser au sol, les jambes repliées contre elle, la clope dans la bouche, elle essaie de se calmer comme elle le peut. Elle ira s'excuser quand elle se sera apaisée.. Tout avait basculé en deux secondes et elle s'en voulait à mort. Ses coudes se posent sur ses genoux, la tête entre ses mains, elle s'en veut beaucoup trop... Pourquoi s'en vouloir ? Pendant 28 ans, elle l'avait blessé et maintenant, elle regrettait de l'avoir fait ? Il commence à avoir beaucoup trop d'importance pour elle et c'est perturbant.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Jeu 30 Mai - 14:45 | |
| Entre eux, tout a basculé, soudainement. Il a juste fallu une phrase. Une phrase franchement pas sympa, que Chase a vraiment prise pour lui. Autant il était prêt à ce que la brune le taquine un peu, autant ce qu’elle vient de dire, il n’apprécie pas. Sans doute ne se rend-elle pas compte des efforts qu’il a dû fournir pour aller sur la piste de danse. Certes, il avait une idée bien définie en tête en le faisant, mais ça lui avait quand même demandé certains efforts. Il lui était arrivé de danser en discothèque (sous l’influence de l’alcool ou des joints), mais jamais il n’avait fait danser une fille de cette manière, et encore moins devant toute la ville. Sur la piste de danse, il s’était senti tout petit, mais il avait pris sur lui, avait essayé de ne pas faire de faux pas, et s’était même calé sur les autres danseurs autour de lui, s’en servant ainsi comme modèles. Pour tout dire, il pensait s’en être bien sorti… ! Lucy lui avait même dit, gentiment, sur le moment, qu’il se débrouillait bien. La réflexion de Terry a donc bien du mal à passer. S’il avait été sûr de lui et de sa « performance », sans doute ne l’aurait-il pas pris si à cœur, mais quand on complexe sur un point et que quelqu’un qu’on apprécie (parce qu’il l’apprécie !) le remarque, ça vous fout forcément le bourdon. Et quand il est vexé, le mécanicien réagit au quart de tour. En se levant du lit, il perd son sourire, et se retourne vers la jeune femme pour lui balancer la première chose qui lui vient en tête. C’est une crasse, sans doute, mais il voulait la remettre à sa place. Ce soir-là, il ne l’a pas épiée ou quoi, mais en ville, les gens parlent, et Chase avait fini par apprendre, par hasard, que son cher cavalier lui avait fait faux bond…
Les dents serrées, le biker s’attend à une répartie d’enfer. Il est prêt à s’en prendre plein la gueule parce qu’il s’imagine que Terry ne va pas le laisser s’en sortir comme ça. Du coup, devant son silence, il est un peu intrigué, un peu perdu… ! Il voit bien qu’elle est furax, pourtant. Elle ne cherche pas à s’en cacher, d’ailleurs, mais ne prend pas la parole pour autant. Bondissant du lit, la jeune femme se faufile dans la salle de bain et y disparaît, en claquant la porte, lui signifiant clairement sa colère. Bizarrement, même si le jeune homme n’est pas mécontent d’échapper à cette dispute, il ne sait pas du tout comme réagir à son ignorance. Et puis, il s’en veut un peu, aussi, peut-être, de l’avoir blessée…
Frustré, et toujours agacé, aussi, le motard passe une main dans ses cheveux blonds en poussant un soupir. De l’autre côté de la porte de la salle de bain, dont il s’approche, il n’entend pas le moindre bruit. Va-t-elle faire la gueule encore longtemps… ? A dire vrai, il n’en sait rien, mais il préfère ne pas aller la trouver, d’abord parce qu’il préfère toujours ça qu’une grosse dispute, mais aussi parce qu’il a besoin de calmer ses nerfs lui-aussi. Comme il le lui a dit, peut-être feraient-ils mieux de dormir à présent. Retirant son tee-shirt, puis son jean, pour se retrouver en caleçon seulement, Chase vient éteindre la lumière, avant de se faufiler sous les draps du lit double. Il fait bien attention à se mettre sur le côté, et pas au milieu, pour laisser la possibilité à Terry de le rejoindre quand elle aura fini de « bouder ». Fermant les yeux, le mécanicien tente de trouver le sommeil sans plus tarder. Il aimerait déjà être au petit matin et oublier tout ça… ! Mais c’est plus facile à dire qu’à faire et, pour le moment, Chase est bien incapable de s’endormir, trop perturbé par ce qui s'est produit. La soirée se termine visiblement comme elle a débutée : très mal... |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Jeu 30 Mai - 15:05 | |
| En deux secondes, Terry avait touché en plein milieu la fierté de Chase. Elle ne disait vraiment pas ça pour se moquer parce qu'il a quand même fait des efforts sur la piste de danse et ça, elle le reconnaît. Mais le regard qu'il porte sur elle, elle le connaît très bien et c'est loin d'être son préféré puisqu'il est froid et désagréable. Ce regard, elle lui a fait face pendant beaucoup d'années, mais aujourd'hui, elle ne veut plus avoir affaire à ce genre de visage devant elle. Logiquement, elle aurait explosé face à sa réflexion. Mais, elle décide de se défiler. Finalement, ils se retrouvent avec la même sensation. Chase n'avait pas confiance en lui dans ses pas de danse, Terry n'avait pas confiance en elle avec les hommes, c'est peut être pour ça qu'elle s'est fait lâchée. Quoi qu'il en soit, ils ont touché tous les deux un point sensible. Mais pour protéger leur relation, elle décide de se barrer de cette pièce pour se calmer toute seule.
Assisse sur le sol, elle réfléchit. Elle cherche les mots pour se faire pardonner. C'est fou qu'elle ait besoin de se calmer de cette manière pour lui éviter une dispute. Terry reste un moment sur le sol. Elle pense à des tonnes de trucs, elle ne sait pas quoi lui dire. Elle s'en veut tellement. Des images passent dans sa tête, de son rire, de son sourire et de cet aspect protecteur.. A la fin, elle ne voit que ce regard froid sur elle. Un regard qui blesse. Mais pourtant, elle prend beaucoup sur elle pour ne pas s'énerver. Plusieurs fois, elle passe sa main sur son visage pour tenter de trouver une solution. Elle l'entend aller dans le lit, elle, elle finit sa cigarette. S'il dort, ça sera plus facile peut être.. Terry regarde si la lumière est éteinte avant de se lever pour retirer son jean qui lui collait sérieusement les jambes à cause de la pluie. ainsi que son gilet pour se retrouver en débardeur. Elle écrase la cigarette dans un gobelet avant d'éteindre à son tour la lumière.
Elle ouvre la porte, baisse les yeux quand elle remarque qu'il ne dort pas. Elle est toujours un peu énervée mais pas assez pour lui gueuler dessus, là maintenant. Prenant son courage à deux mains, elle le rejoint, se faufile à son tour dans le lit. Terry ne ferme pas les yeux mais se contente de le regarder. Elle espère y voir un nouveau visage, enfin, le visage qu'elle préférait, pas le visage énervé. Elle ne sait pas quoi dire ni quoi faire mais pourtant, elle aimerait s'excuser. Alors, elle finit par chercher la main de Chase, comme elle en avait l'habitude, elle glisse ses doigts pour entrelacer les siens avec beaucoup de tendresse. Elle sait très bien qu'elle peut se faire jeter par ce genre de geste. Mais elle tente de se faire pardonner.. Même si c'est beaucoup trop facile de se faire pardonner de cette façon, elle en rajoute en venant s'approcher de lui pour déposer un baiser sur sa joue. Elle recule et finit par lui murmurer...
J'suis désolée Chase..
Une fois que c'est fait, elle décide de reculer pour le laisser souffler mais garde sa main dans la sienne. Elle s'est excusée, maintenant s'il ne veut pas de ses excuses, tant pis.. Elle a tout fait. Terry essaie de prendre sur elle en pensant que les précédentes paroles du jeune homme étaient fausses et que c'était seulement la colère qui avait parlé à sa place. Elle l'espère.. Terry décide de fermer les yeux mais n'y arrive pas, elle regarde juste le plafond en se mordant légèrement les lèvres, elle s'en voulait tellement ><
|
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Jeu 30 Mai - 15:47 | |
| Bien qu’ils aient parvenu à se rapprocher, Chase réalise que leur lien reste très fragile quand Terry appuie là où ça fait mal. Il est souvent question de son tempérament à elle. C’est une vraie pile électrique, une gueularde. Longtemps, le mécanicien l’a appelée « l’excitée de service », mais lui non plus n’est pas quelqu’un de calme, au contraire. Même s’il lui a montré les facettes les plus sympathiques de sa personnalité ce soir, le motard reste tout de même un homme, un vrai, avec un putain de caractère. Peut-être que Terry l’avait oublié ? Peut-être qu’elle pensait que cette taquinerie, pas forcément sympathique, n’allait pas l’atteindre ? Seulement il ne faudrait pas oublier que lui-aussi, il en a, du tempérament ! Et il n’a pas hésité à le lui montrer. D’ailleurs, pour lui fermer le clapet, le jeune homme s’est montré un peu dur lui-aussi en retour. Il l’a attaquée personnellement. C’est quelque chose qu’il regrette un peu quand la jeune femme s’enferme dans la salle de bain, mais cela avait été une sorte de réflexe. C’est comme ça qu’il se protège. Il ne sait peut-être pas danser, mais il a de la répartie, et il sait user de ses poings. Deux choses qui lui permettent souvent de se sortir de situations difficiles, ou de s’imposer. C’est aussi pour ça qu’on le respecte. Et le respect, c’est très important quand on est fier comme il l’est. Il ne laisse personne le traiter comme de la merde, et ça, et bien… Terry l’aura peut-être compris ce soir. Quoi qu’il en soit, le motard ne tient pas à aller la trouver. Il ne veut pas la déranger, considérant que cela tournerait sans doute en dispute, et qu’il devrait essayer de se calmer également.
Lorsqu’il se faufile sous les draps, Chase ne porte plus qu’un caleçon. Il a éteint les lumières, et, sur le dos, il regarde le plafond. Il a pourtant essayé de fermer les yeux, en espérant que cela ferait venir le sommeil… mais rien. Toute cette conversation lui reste en tête, et c’est la déception qui l’emporte sur l’agacement pour finir, parce qu’il aurait voulu que cette soirée se déroule bien, du début à la fin ! Jamais il n’a voulu blesser Terry, jamais il n’a voulu en venir à une dispute ! Il considère, même, qu’il en a fait beaucoup pour elle ce soir. Mais s’en rend-elle seulement compte… ?
Quand la porte de la salle de bain s’ouvre enfin, Chase pose brièvement son regard sur la principale concernée. Il ne la voit pas très bien dans la pénombre de la pièce, mais il l’entend s’approcher, et sait qu’elle vient de le rejoindre sous la couette – de l’autre côté du lit bien évidemment. Le jeune homme n’a pas besoin de tourner la tête dans sa direction pour voir que Terry le regarde. Il sent son regard sur lui. Il reste parfaitement immobile, la mâchoire encore un peu serrée, jusqu’à ce qu’elle vienne attraper sa main. Étonné, le motard tourne la tête dans sa direction, pour tenter de la regarder dans l’obscurité. Il sent qu’elle entrelace ses doigts avec les siens. Et la jeune femme le surprend d’autant plus en se rapprochant de sa silhouette pour déposer un baiser sur le haut de sa joue. A cet endroit sa peau est douce, sans barbe. Les sourcils légèrement froncés de surprise, le jeune homme cherche à capter son regard quand elle recule. Ses gestes et ses excuses ne l’ont pas complètement laissé insensible. Au contraire. Il sait que venant d’elle, ce n’est pas rien. La jeune femme a fait mouche…
Moi aussi. Lâche-t-il, d’une voix grave plus bruyante, bien malgré lui, avant d’ajouter, en la regardant, bien qu’elle fixe le plafond : J’suis désolé. Il sait qu’il a été blessant lui-aussi. Alors, pour faire la paix à son tour, il vient se rapprocher d’elle, et embrasser délicatement sa joue, resserrant au passage sa main un peu plus dans la sienne. Tout près d'elle, il essaie à nouveau de trouver son regard dans l'obscurité. |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | You gotta get up and try [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|