Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

You gotta get up and try [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 22:13

Terry lui a fait part de ses conditions la veille, et ce n’est pas quelque chose que Chase est près d’oublier facilement. Il faut dire qu’il n’a pas l’habitude qu’on le repousse et que ça l’a marqué. Et puis, la jeune femme en est arrivée, aussi, à se confier à lui, et ça n’est pas rien. Il sait que ça n’a rien d’évident pour elle de s’ouvrir – tout spécialement à quelqu’un comme lui… ! Avant, il était inconcevable qu’ils parviennent à s’entendre suffisamment pour évoquer des sujets aussi personnels. Du coup le mécanicien tient à respecter tout ça, bien que ça n’ait rien d’évident. Il faut dire qu’il a l’habitude de fréquenter des filles bien plus faciles… ! A son âge, on n’attend plus des semaines pour passer à l’acte, et il est généralement entouré de nanas qui veulent s’amuser tout autant que lui. Terry n’est pas comme ça, et il est bien obligé de faire avec, parce que malgré tout, il ressent l’envie de se rapprocher d’elle…

Lorsque le baiser prend fin, Chase est presque obligé d’imposer une petite distance de « sécurité » entre eux deux. Il détourne le regard, fixe finalement le plafond et tente de s’occuper l’esprit. Penser à autre chose, c’est la seule solution qui lui vient en tête sur le moment… ! Parce que la jeune femme a tendance à réveiller certaines envies en lui, des pulsions qu’il n’a pas l’habitude de contrôler. C’est frustrant en un sens, mais le biker a bien intégré les règles du jeu et n’essaie pas d’insister. Il se focalise sur son souffle, rapide et assez irrégulier, et tente de se calmer. Terry met les deux pieds dans le plat en décidant d’évoquer directement ce qui vient de se produire, poussant le motard à se remettre en question. Est-ce que le problème viendrait de lui ? Est-ce qu’elle lui reproche tout ça ? Il ne sait pas trop, et souffle qu’il est désolé, avant que la belle brune ne reprenne la parole, pour l’interpeller, d’une voix douce, et le rassurer sur tout ça. Le jeune homme repose son attention sur elle, acquiesce, puis répète, l’air intrigué : Méga surprenant ? Lui, il ne voit pas en quoi ça l’est, c’est finalement assez normal que ce genre de rapprochements donne envie d’aller plus loin… ! Enfin, peut-être pas à ce point ? Quoi qu’il en soit, le jeune homme garde le silence ensuite, quand il est question de torture. C’est vrai que c’est compliqué à gérer, mais il n’a pas tellement de commentaire à faire sur la question, d’autant qu’il redoute un peu de s’exprimer et de faire preuve de maladresse. Les mots n’ont jamais été son point fort. Par contre, il a toujours été très tactile, et c’est de cette manière qu’il essaie de faire passer un message, en venant embrasser Terry brièvement, comme pour lui faire comprendre que « tout va bien ». La brune esquisse un sourire, puis relève la tête pour fixer son regard à nouveau. D’une petite voix encore, dans un murmure presque, elle se demande à quoi il peut bien penser.

En réponse, le mécanicien hausse d’abord les épaules. Il est un peu perdu, et même s’il savait quoi dire, il ne saurait pas comment l’exprimer. Mais finalement, il y a quand même quelque chose qui lui vient en tête, une question. Il ose la lui poser, les sourcils légèrement froncés tout de même, quand sa main vient capturer la sienne : On va se revoir ? Réalisant que sa question peut porter à confusion, le jeune homme ajoute : J’veux dire… Tu vois, quoi. Chase n’est pas très clair sans doute, car il sait qu’ils vont être amenés à se revoir, d’une manière ou d’une autre. Ils vivent dans la même ville, un trou perdu qui plus est ! Ils vont forcément tomber l'un sur l'autre, mais sa question porte sur autre chose, il veut savoir s’il y aura une suite à ce qui est en train de se passer, ou s’il devra attendre de la croiser de nouveau par hasard… Parce que si c’est le cas, alors il aura tendance à redouter ce moment ! Il ne saura pas vraiment comment se comporter avec elle après tout ça. Qui plus est, des semaines vont s’écouler avant qu’ils ne puissent se revoir. Chase doit en effet prêter main forte dans le cadre du lancement d’un nouveau garage, à Eugene. Il sera absent pendant plusieurs semaines, et ne connaît même pas encore la date de son retour.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 8:20

Entre eux, une distance de « sécurité » s'est imposée puisque Terry a voulu déterminer ses limites. Mais voilà, ça devient compliqué de les tenir, puisqu'au fond d'elle, elle a envie de lui et de le découvrir. C'est trop tard, Amelia va arriver et ce sentiment qu'elle ressent ne pourra pas aboutir. Et puis, de toute façon, elle ne peut pas revenir en arrière, elle sait qu'il lui faudra du temps pour accepter ce sentiment et se laisser autant aller à lui. Mais ce temps, faut le prendre. Elle s'était ouverte à lui. Elle lui avait expliqué qu'elle ressentait beaucoup d'angoisses et de doutes. Elle n'a pas confiance en elle, pas assez pour se laisser aller. Et Chase l'avait bien assimilé. Terry, comme à son habitude, met les mots sur ce qui se passe alors que Chase garde le silence.. La jeune femme ne veut pas qu'il se remette en question puisqu'il n'y a rien à reprocher.. Alors, elle lui explique que ce n'est pas un reproche et que leur câlin était surprenant dans le sens où la transformation du doux et du délicat se faisait rapidement pour laisser place à l'envie et le désir.. C'est surprenant pour elle puisqu'elle n'a pas l'habitude de ressentir « ça ».

Terry pensait qu'elle s'était fait comprendre mais il revient sur le mot « surprenant ». Elle ne sait pas comment lui expliquer. Encore une fois, elle cherche les bons mots. Elle, elle n'a pas l'habitude de ressentir autant de chose dans un seul et unique câlin. Elle pensait ressentir seulement de la tendresse et de la douceur mais c'est bien plus que ça, puisqu'elle a carrément ressenti de l’excitation.. Alors elle réfléchit, elle essaie de trouver la meilleure explication possible. Terry regarde le plafond et repose son regard sur lui une fois qu'elle a trouvé : Plus surprenant pour moi que pour toi, j'ai pas l'habitude de ressentir autant d'envie dans un câlin.. Terry flippait un peu de ses paroles. Elle avait peur qu'il se moque ou bien qu'il l'engueule en lui disant que, si elle ne réfléchissait pas autant, ils auraient pu assouvir leurs envies.. Mais voilà, c'est tout nouveau pour elle et c'est bien la première fois qu'elle ressent autant d'envie pour un homme.. Au moins, elle lui fait savoir qu'il n'est pas le seul à se torturer. D'ailleurs, ses yeux se baissent, elle a bien trop peur de sa réaction. Finalement, Terry est très attirée par le biker. Maintenant qu'elle est tombée dans ses bras, elle ne veut plus le lâcher, plus le quitter. Elle a bien trop peur de redémarrer à zéro. Et si c'est le cas, ça sera encore les montagnes russes. Non, elle, elle veut rester à ce stade là. Terry reçoit un baiser de la part du jeune homme comme s'il cherchait à la rassurer un peu. Ca marche, elle sourit. Mais le voyant un peu perdu, elle lui demande le fond de sa pensée. Terry sait très bien qu'il n'est pas doué pour poser des mots sur ce qu'il ressent. Quand il parlait d'Asher, c'était difficile de faire ressortir tout ce qu'il avait sur le cœur. Mais Terry ne le brusque pas et vient prendre sa main comme pour le réconforter.

Enfin, il trouve quelque chose à lui dire, à lui demander. A sa question, Terry sent son cœur se serrer un peu plus fort. Elle-aussi, elle voulait le revoir mais elle avait toujours son petit groupe qui trônait devant chez elle, à surveiller les entrées et les sorties.. Mais pourtant, elle a envie de les défier un peu et de revoir Chase. Elle ne doit pas être autant contrôlée que ça.. Tant pis, elle préfère revoir Chase que de le laisser tomber, c'est sûr. Terry n'avait pas peur de le revoir. Enfin, s'ils gardent la même complicité, ça ne lui fait pas peur mais s'ils se perdent et qui sont amenés à se revoir, par la suite, là, par contre, toutes ses angoisses vont revenir. Terry resserre sa main dans la sienne avant de lui murmurer : Oui, on va se revoir parce que j'en ai envie. J'peux pas te lâcher comme ça... Terry ne se doute pas un instant qu'il doit partir pendant quelques semaines, elle pense qu'il sera toujours là dans une semaine et qu'elle pourra passer le voir.. La jeune femme finit par lui sourire, un sourire qui se veut rassurant et sincère. Et puis, elle se redresse pour atteindre ses lèvres et déposer un léger baiser habituel. Non, elle ne veut pas perdre tout ça avec lui...Il commence à avoir tellement d'importance à ses yeux qu'elle ne veut pas tout perdre avec le mécanicien.. Et puis, elle finit par soupire un peu avant de lui dire quelque chose qui lui faisait un peu mal au coeur : Amelia ne va pas tarder... Terry est triste et ça se voit sur son visage mais elle compte le revoir donc, dans un sens, elle est rassurée..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 10:51

Chase a compris que Terry avait besoin de temps et s’efforce de retenir ses pulsions, de se calmer quand cela est nécessaire. Ce n’est pas une chose facile au contraire, et la belle brune semble l’avoir compris, puisqu’elle finit par garder une légère distance, comme pour lui permettre de se remettre de ses émotions, et éviter de le « torturer » plus longuement. Entre eux, une discussion prend forme par la suite, mais c’est surtout la belle brune qui met des mots sur la situation. Il faut dire que le mécanicien est moins doué pour parler que pour agir. Il n’empêche que ce que lui dit la jeune femme est tout de même intéressant, et l’aide à comprendre. Cela dit, il a besoin de davantage de détails quand Terry fait mention du fait que cela soit surprenant pour elle. A ses yeux, ça ne l’est pas vraiment, puisqu’il trouve logique que de tels rapprochements suscitent certaines envies pour finir… Mais c’est peut-être une réflexion typiquement masculine… ? Quoi qu’il en soit, la jeune femme prend le temps de la réflexion puis finit par lui donner d’autres explications à ce sujet, lui permettant une fois de plus de mieux cerner la situation, et surtout ce qu’elle ressent de son côté. Un sourire prend place sur le visage du biker quand il entend les mots de la belle brune. Il est définitivement rassuré, car il est parvenu à lui donner envie… ! Dommage qu’ils n’aient pas pu assouvir cette envie justement, mais Chase est déjà grandement rassuré de constater qu’il n’était pas le seul à ressentir tout ça. Du coup, il ne peut s’empêcher de faire le mariole une fois de plus (a)

C’est parce que t’avais jamais fait de câlins avec moi ! S’exclame-t-il, avant d’ajouter, pas peu fier : J’suis le roi des câlins, cherche pas, c’est pour ça XD Evidemment, Chase ne peut contenir un rire, parce que ça l’amuse, et pas qu’un peu pour tout dire. Lui qui avait peur de ne pas se sentir à l’aise dans cet exercice est finalement rassuré, et plus détendu aussi. Leurs lèvres se retrouvent dans un baiser très chaste, mais très tendre également. Et puis le motard retombe un peu dans ses pensées par la suite. Il ne sait pas ce qui va se passer entre eux désormais, et cela suscite pas mal d’interrogations de son côté. Terry semble d’ailleurs s’en rendre compte, et ne tarde pas à lui demander ce qui se passe dans sa caboche. Pour tout dire, le jeune homme ne sait pas réellement quoi lui répondre, mais finit tout de même par trouver une question à lui poser. Il espère que sa réponse lui permettra d’y voir un peu plus clair.

Dans un sourire rassurant, la belle brune lui donne réponse, et lui explique qu’elle compte le revoir, et qu’elle en a envie qui plus est. Chase ne peut s’empêcher d’acquiescer en réponse, en esquissant un sourire qui exprime son soulagement. Cela dit, il reprend la parole pour lui faire part d’un détail tout de même important. En effet, pendant les semaines à venir, il ne sera pas dans les parages. Il ne voudrait pas qu’elle soit surprise, ou qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre… ! Pourtant, il n’a pas de comptes à lui rendre, mais après la nuit qu’ils viennent de passer ensemble, le mécanicien considère que c’est important… Après qu’elle l’ait embrassé, donc, il prend la parole, en cherchant son regard : D’façon tu vas être tranquille un petit bout de temps x) Mon boss m’a demandé de lui filer un coup de main, à Eugene. Il ouvre un nouveau garage là-bas, je vais sûrement rester sur place 2 ou 3 semaines…

Lorsque Terry le rappelle ensuite à l’ordre, en mentionnant Amelia, le jeune homme acquiesce, et reprend ses lèvres une dernière fois avant de quitter le lit. C’est vrai qu’il n’a pas spécialement envie de la quitter lui non plus. Il ne pensait pas ressentir ça un jour pour elle… Comme quoi, tout arrive !...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 11:53

Finalement, ils commencent à se comprendre tous les deux. Terry s'écarte un peu pour l'aider à se calmer et Chase ne cherche pas à aller plus loin avec elle. Elle est rassurée puisqu'elle ne sent pas le courage de l'arrêter cette fois. Mais c'est mieux ainsi, Amelia ne va pas tarder à arriver et il faut qu'ils ne soient pas collés à ce moment là.. Terry ne sait même pas si elle doit tenir au courant sa meilleure amie mais quoi qu'il en soit, pour le moment, elle ne dira rien, elle préfère garder tout ça pour elle. Terry s'est légèrement écartée de lui avant de lui dire que leur câlin était surprenant dans le sens où elle avait envie de lui.. Il semble être ravi par cet aveux puisqu'il affiche un ravissant sourire. Terry le lui rend. Elle est totalement sincère dans ses propos, il n'y a pas de doute. Il a quand même dû avoir peur qu'elle ne ressent pas la même chose que lui. Pourtant c'est bel et bien le cas, elle ne peut pas la cacher, sa poitrine l'avait déjà trahie. Chase finit par retrouver son humour légendaire, ce qui arrache un énorme sourire sur les lèvres de la jeune femme.

Mais oui bien sûr, je te rappelle que c'est moi qui vient de t'apprendre à en faire.. Un peu de respect pour ta.. maîtresse.. XD Terry éclate de rire. Au départ, elle voulait dire « maître » mais c'est une fille alors ça porte un peu à confusion. Mais sur le moment, elle s'en moque, elle en rigole. Terry est détendue, elle se sent bien et elle ne veut surtout pas que ça change. Terry reprend son calme avant de lui annoncer, un énorme sourire aux lèvres : Et puis, les câlins, t'as intérêt à les faire qu'avec moi.. XD Terry continue de lui sourire, un sourire amusé. Même s'ils étaient pas ensembles, elle serait bien jalouse de le voir avec une autre fille.. Terry préfère ne pas y penser pour le moment, elle veut juste profiter de l'instant encore un peu plus. La jeune femme reprend ses lèvres avec une habitude déconcertante. Elle a vraiment l'impression de l'avoir embrassé toute sa vie et que c'est devenu une habitude quotidienne.. Ca devient même très facile de venir l'embrasser, elle ne recule même plus. Elle se dit même que si elle le revoit, pour lui dire bonjour, elle l'embrassera quand même sur ses lèvres..C'est bizarre mais elle ne se pose pas tellement de question pour l'instant, elle profite de lui.

Et puis Chase reprend la parole. Au départ, son sourire est énorme mais plus il avance dans ses dires, plus le sourire de Terry diminue. Pendant 28 ans, elle espérait toujours qu'il se casse de Shady Cove mais aujourd'hui, c'est clairement le sentiment inverse qui commence à la traverser. Elle ne veut pas qu'il parte. Pour 2 ou 3 semaines en plus.. Bon.. Son sourire ne s'efface pas, il est juste un peu diminué par la nouvelle. Terry finit même par baisser les yeux. Elle ne pensait pas qu'elle pouvait autant être affectée par le départ du jeune homme.. Terry finit pare relever la tête pour chercher son regard et lui murmurer : Ok.. Je t'attendrais alors. De son côté, ça lui fout les boules mais tant pis, elle sait très bien comment faire. Après tout, pendant 28 ans, elle cherchait à l'éviter, elle cherchait à le faire fuir de cette ville. Donc, elle peut bien essayer de faire un effort.. Terry lui annonce enfin qu'Amelia ne va pas tarder. Dans un quart d'heure ou bien 10 minutes, elle n'en sait rien.. A son tour, Terry quitte le lit avec lui. Elle se relève, passe sa main dans ses cheveux et revient en face de lui. Sans attendre une minute de plus, elle retrouve ses bras. Elle profite encore et toujours des derniers moments avec lui. Terry se blottit contre lui et l'entoure de ses petits bras pour l'enlacer. Ces moments vont lui manquer..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 15:10

La réponse que formule Terry rassure incontestablement le motard. Il a l’impression qu’ils sont deux dans le même bateau à présent, et qu’ils ressentent quelque chose de très similaire. Il ne manque donc pas de sourire franchement, avant de balancer une connerie. Puisqu’ils se sent plus détendu, Chase n’hésite pas à faire de l’humour. Cela dit, ça ne l’empêche pas de se sentir toujours un peu frustré par rapport à tout ça ! Mais il ne veut pas se focaliser là-dessus, d’autant qu’ils sont passés à autre chose, et qu’ils ont mis de la distance entre eux. Il a donc l’impression d’être moins tenté, et il préfère ne plus y songer pour que l’envie ne refasse pas surface entre eux deux. L’humour est une excellente échappatoire pour cela d’ailleurs. Et, heureusement, Terry prend très bien la plaisanterie, n’hésitant pas à lui rappeler que c’est elle qui l’a initiée aux « câlins ».

Maîtresse ? Répète le jeune homme, en riant lui-aussi. J’savais pas que tu donnais dans le sado-maso XD A nouveau, le jeune homme se remet à rire, avant d’hausser un sourcil lorsqu’il remarque l’élan de possessivité de Terry, qui lui fait comprendre qu’il a intérêt à lui réserver ses câlins, et rien qu’à elle. Ce n’est, de toute manière, pas dans ses habitudes, avec les filles qu’il fréquente, mais cette remarque l’interpelle tout de même un peu. Il faut dire qu’il n’a jamais eu besoin d’être fidèle à qui que ce soit jusqu’à présent, et cette simple idée l’angoisse pas mal pour tout avouer. Heureusement, il n’est pas question de ça pour le moment, il doute sérieusement que la jeune femme tienne à former un couple avec lui de toute manière ! J’dois répondre quoi à ça ? Demande le beau blond, avant d’ajouter, dans un sourire malicieux : « Oui maîtresse » ? A nouveau, il part à rire. Il ne veut pas se prendre réellement la tête sur le sujet, persuadé de toute manière qu’il n’est pas prêt de partager un moment pareil avec qui que ce soit à part elle. Ça ne lui arrive en effet jamais d’être si affectueux et tendre avec une fille. Preuve en est qu’ils s’embrassent tous deux avec une facilité déconcertante, presque comme si c’était naturel entre eux. Pourtant, ça n’a rien de logique, puisqu’ils se détestaient, il y a encore peu de temps…

Quand il lui apprend qu’il s’absentera pour quelques semaines, Chase remarque le changement d’expression de son interlocutrice. Elle ne semble pas complètement déçue, mais il la sent tout de même assez désappointée. Y aurait-il une infime possibilité pour qu’il puisse lui manquer ? A nouveau, le mécanicien se remémore les dires de Terry, avant, quand elle lui disait et répétait qu’elle aimerait le savoir loin de cette ville. On dirait que la donne a définitivement changé entre eux deux. Lorsqu’elle lui dit qu’elle l’attendra, le jeune homme acquiesce, en se mordant la lèvre inférieure, puis lui demande, en plissant les yeux : T’as plus tellement envie que je quitte la ville maintenant, hein ? (a) Esquissant un sourire amusé, Chase finit par se redresser, pour quitter le lit. Les minutes défilent, et Amelia ne va pas tarder à arriver. Si elle voit la moto de son demi-frère sur le parking de l’hôtel, il est clair que la jeune femme fera le rapprochement entre eux deux.

Sans tarder, donc, le mécanicien enfile son blouson, puis s’apprête à récupérer son casque de moto. Il est cependant coupé par sa lancée par Terry, qui le surprend en venant se loger dans ses bras. Aussitôt, le jeune homme esquisse un sourire charmé, puis referme ses bras autour d’elle. Il dépose sans tarder un baiser sur son front, avant de resserrer leur étreinte.

Prends soin de toi, ok ?... Et si un mec te fait chier, tu te souviens de ce que je t’ai dit hein ? Un bon coup de genou bien placé, c’est radical XD Le jeune homme esquisse un sourire amusé. Quelque part, il est un peu inquiet à l’idée de la savoir seule à Shady Cove. Faut dire que Terry a le chic pour se foutre dans des emmerdes pas croyables…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 15:37

Terry savait très bien que ce mot « maîtresse » allait faire réagir au quart de tout le mécanicien.. Dans sa tête, elle s'en voulait d'avoir pu dire ce genre de chose puisque le voilà parti dans ses conneries.. Mais Terry en rigole, elle n'a pas envie de lui dire de s'arrêter puisqu'elle adore son rire et son sourire, elle n'a pas la force de le revoir avec son visage sombre qu'il a tellement eu devant elle.. En entendant sa réponse, son réflexe fut assez radical, comme toujours, une petite tape sur son torse, comme pour le rappeler à l'ordre. Mais elle en rigole toujours et puis elle sait parfaitement que le taper ne sert strictement à rien puisqu'elle a une force d'oiseau donc.. Hey ! Tu sais très bien que j'ai pas voulu dire ça... T'as toujours les idées mal placées, c'est dingue ! (a). Terry continue à rire. Elle en a mal au ventre mais franchement, elle s'en moque complètement, ça fait toujours du bien de rire un peu.

Et puis, elle lui fait savoir qu'elle préfère qu'il ne tente pas l'expérience avec une autre femme. Terry a toujours été comme ça. Toujours un peu jalouse sur les bords mais elle ne se l'avouera jamais.. Elle n'a aucun droit sur lui et si elle ne voit pas et n'entend rien sur ses conquêtes, tout ira bien. Il fait bien ce qu'il veut tant qu'elle est au courant de rien, tout va bien. Et puis, elle se refuse de le tenir, elle n'est pas à lui, vraiment pas. Heureusement, il continue sur de l'humour, ce qui fait sourire la jeune femme, qui pensait lui avoir fait un peu peur avec ce qu'elle vient de lui dire. Elle ne veut pas l'effrayer en disant ça mais c'est vrai que voilà, elle lui a apprit les câlins, c'est pas pour l'essayer avec d'autres nana XD A sa réponse, elle rigole encore une fois. Voilà, c'est très bien comme ça ! Lui répond aussitôt Terry avec un énorme sourire satisfait sur le visage..

Il finit par lui annoncer qu'il va devoir partir pendant quelques semaines. Elle ne pensait vraiment pas être affectée par ce départ mais pourtant, faut croire que si.. Elle, qui ne voulait pas s'attacher, c'est mal barré.. Pendant longtemps, elle rêvait qu'il parte de cette ville, de pouvoir marcher sur le trottoir sans se dire que Hudson allait être dans les parages.. C'est bien tout l'inverse qui se produit. Elle, elle veut le voir dans les parages, elle veut se sentir rassurée.. Mais voilà, de toute façon, elle ne peut pas le retenir. Terry finit par faire la moue quand il lui annonce qu'elle n'a plus vraiment envie qu'il parte de cette ville : Non, j'préferais que tu restes mais t'as pas vraiment le choix. Elle finit par se lever du lit à son tour avant de rejoindre une nouvelle fois ses bras. Elle sait que c'est sûrement son dernier câlin avec lui, alors elle en profite. En sentant son baiser sur son front, elle ferme les yeux un moment, elle profite de l'instant, du dernier des derniers.. Putain, ça va lui manquer. Sur le coup, elle s'en fout que Amelia débarque comme ça, elle veut juste rester là et qu'on la laisse tranquille.

Terry, qui s'était blottie dans ses bras, se met à sourire face à sa remarque et à « son conseil ». Aussitôt, elle redresse sa tête et pose son menton sur son torse, ça aussi c'est devenu une habitude. Elle continue de sourire, rassurée de le voir quand même un peu inquiet de la laisser seule. C'est promis, je vais essayer. Terry sait se débrouiller seule avec ses mots mais avec ses gestes, on va dire qu'elle est un peu beaucoup maladroite, donc elle ne sait même pas si elle arrivera à donner un coup de genou à un homme, un jour. Elle préfère le rassurer un peu quand même. Et puis, elle attrape encore une fois ses lèvres avant de le lui murmurer : Je vais te raccompagner à ta moto, j'vais rester dehors, j'ai pas envie de me coltiner le gars de l'accueil.. C'est vrai que s'il voyait que Chase était parti, il se ferait peut être une joie de retrouver Terry, joie non réciproque.. La jeune femme finit par se détacher de lui pour récupérer à son tour ses affaires et de le rejoindre à la porte, prête à retrouver la moto.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 17:20

Spoiler:
Chase se prend une nouvelle tape sur le torse, et il sait d’ores et déjà que ce ne sera certainement pas la dernière… ! Mais ça ne l’empêche pas de rire avec la belle brune. C’est comme ça qu’ils fonctionnent. En fait, ils commencent à bien se connaître et ont même trouvé une sorte de terrain d’entente. C’est encore un peu surprenant par moment, mais leur complicité est si agréable que le jeune homme n’a vraiment pas envie de la voir se briser. Il se rend compte qu’il est prêt à pas mal d’efforts pour que ça fonctionne entre eux, pour que ça se passe bien. Et ça, ce n’est pas un sentiment qu’il ressent tous les jours. Haussant les épaules, le jeune homme n’essaie pas de lui prouver qu’il n’a pas les idées mal placées, puisque c’est la stricte vérité… C’est vrai qu’il voit le sexe partout (a) On se refait pas ! S’exclame-t-il, toujours avec légèreté.

Lorsqu’il est question des autres filles, le biker se sent un peu mal à l’aise. Il faut dire qu’il n’a jamais eu de relations sérieuses, et après 28 années de célibat, le mécanicien ne sait pas vraiment comment il gèrera le fait d’être fidèle à quelqu’un quand il y sera obligé. Il a peur que ce soit ça qui soit le plus compliqué à gérer. Il faut reconnaître qu’il est beaucoup sollicité, aussi… ! Dans son milieu, il a l’habitude de croiser une quantité de filles, et la plupart sont assez faciles… La tentation est donc grande. Cela dit, Terry peut se rassurer sur un point : les câlins, il les garde bel et bien pour elle. Il ne se laisse pas aller comme ça avec toutes les filles qui passent dans son lit, bien au contraire.

Par souci d’honnêteté, et bien qu’il n’ait pas à lui rendre de comptes, le mécanicien préfère la prévenir, et lui apprendre qu’il ne sera pas dans les parages les semaines à venir. Il ne voudrait pas qu’elle s’imagine, par exemple, qu’il cherche à l’éviter… ! S’il va quitter la ville pendant un temps, c’est simplement pour le travail. Et, à cette annonce, Terry n’a pas l’air particulièrement enchanté. Quelque part, Chase ne peut qu’apprécier de la voir soudainement un peu déconcertée par cette nouvelle. Il en conclue qu’il va certainement lui manquer un peu. D’ailleurs, elle ne cherche pas à lui cacher qu’elle aurait préféré qu’il reste dans les parages. Mais, comme elle le dit elle-même, il n’a pas vraiment le choix. A dire vrai, il était même content de s’éclipser un temps. Pour un baroudeur comme lui, rester posé dans une même ville, aussi petite que Shady Cove qui plus est, c’est parfois extrêmement frustrant. Cela dit, après la nuit qu’il vient de passer avec la brune, Chase sait d’ores et déjà qu’il va avoir Terry dans la tête un bon moment… Il n’est plus tout à fait aussi content de partir désormais.

Après qu’il ait enfilé sa veste, Terry vient se réfugier dans ses bras. Bien que surpris, Chase s’empresse de la serrer contre lui, tout en déposant un baiser sur son front. Gentiment, il lui demande de prendre soin d’elle. Il ne voudrait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit pendant son absence. Lorsqu’elle pose son menton sur son torse pour le regarder, le biker esquisse un sourire amusé. Il sait qu’elle aime cette position. Après quelques mots, et un dernier baiser, la brune lui confie qu’elle va le raccompagner à sa moto, pour ne pas avoir à se coltiner le gars de l’accueil, celui-là même qui avait voulu pénétrer dans sa chambre, la nuit passée.

Je l’avais presque oublié, lui… Souffle Chase dans un sourire, pas inquiet le moins du monde. Il est persuadé que le type a retenu la leçon.

C’est donc ensemble qu’ils quittent la chambre. Le motard tient son casque dans sa main gauche et, avant de passer devant l’accueil, s’empresse de prendre la main de Terry dans sa main droite, histoire de marquer son territoire (a) Il adresse, au passage, un regard bien sombre au standardiste quand ils passent devant lui.

Sur le parking, Chase et Terry s’arrêtent au niveau de sa moto. Pas fan des adieux déchirants, le jeune homme prend sur lui. Il se contente de glisser une mèche de ses cheveux - toujours ondulés - derrière son oreille, puis lui adresse un sourire tendre. On se voit bientôt. Lui glisse-t-il, histoire de lui faire comprendre qu’il compte bien la retrouver à son retour. Se penchant sur elle, Chase s’empresse de venir cueillir ses lèvres avec envie, une toute dernière fois. Il ne résiste pas à une dernière pulsion, celle de caresser sa langue un instant avec la sienne… ! Mais en entendant le bruit d’une voiture, au loin, le motard se reprend. En se retournant, il reconnaît, de loin, la voiture d’Amelia, et dans un regard, fait comprendre à Terry qu’il doit filer. Détachant sa main de la sienne à contre-cœur, Chase enfile son casque, et démarre sa moto, avant de partir à vive allure, prenant soin de passer par derrière pour ne pas attirer l’attention d’Amelia, qui vient tout juste d’entrer dans le parking.

C’était juste ! Mais Chase n’est pas mécontent d’en avoir profité jusqu'au bout. Sur le chemin du retour, il se remettra peut-être des évènements qui se sont produits cette nuit. Lui et Terry… Il n’en revient toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 18:19

Cette complicité, Terry commence à l'apprécier de plus en plus. Elle ne veut pas perdre cette relation avec Chase, elle veut continuer dans cette lancée. Elle pensait que ça allait être difficile pour elle car pendant 28 ans, elle a seulement ressenti des sentiments de haines à son égard, maintenant, c'est tout l'inverse, elle l’apprécie et commence à sentir un attachement beaucoup plus important maintenant. Il compte à ses yeux. Il est enfin quelque chose pour elle. Avant, elle pouvait vivre sans lui, elle était heureuse de le voir partir, maintenant, elle ressent le besoin de se tenir encore dans ses bras, de passer ses lèvres sur les siennes, de déconner de ses conneries. Bref, tout ça, elle veut encore le garder. Terry sourit face à ses multiples remarques, elle commence à se faire facilement à son caractère qui joue beaucoup sur l'humour. C'est devenu une habitude. Cependant, elle connaît aussi sa façon d'être avec les femmes. Elle sait très bien qu'il fréquente beaucoup de « nana de passage » et ça commence à la faire flipper. Non pas qu'elle considère que ce biker est à elle, loin de là, mais elle a juste peur de ressentir de la jalousie. Car la jalousie est destructrice. Elle a peur de s'être trop attachée à lui pour le tenir prisonnier.. Et elle ne veut pas ça, elle ne veut pas lui enlever sa liberté, il n'est pas elle, elle n'est pas à lui. Enfin pour le moment, elle ne sait pas si elle sera jalouse de toutes ces femmes, elle n'a pas encore testé..

A l'annonce de son départ, Terry est moins ravie que pendant 28 ans. Elle pensait déjà à un long départ, comme il l'avait déjà fait.. Et elle ne voulait pas qu'il parte de cette ville. Mais les raisons sont bonnes, c'est pour son travail. Enfin, elle espère qu'il ne va pas s’entraîner dans des histoires glauques une fois arrivé là-bas.. Après tout, elle ne connaît rien des idées de son club et elle ne veut rien savoir. Ca, c'est une deuxième chose qu'elle a bien du mal à accepter de Chase. Mais pourtant, c'est lui, c'est sa famille, elle n'a pas son mot à dire et elle comprend. Elle a enfin comprit, après 28 ans, que son club comptait plus que n'importe qui ici. Alors, s'il est bien comme ça, qu'il le reste, elle n'a pas son mot à dire. Terry sait très bien qu'elle va ressentir le manque de le voir, ça lui fait peur ce sentiment mais pourtant, elle va essayer de s'y accrocher..

Et puis, ils décident enfin d'y aller. Terry préfère partir en même temps que lui pour éviter le gars de l'accueil. Alors sans attendre, ils quittent la chambre. En passant devant le comptoir, Chase lui attrape la main, ce qui lui arrache un sourire sur ses lèvres. Elle ne regarde pas l'homme de comptoir, elle n'ose plus le regarder et préfère fixer ses yeux devant elle. Une fois dehors, elle le regarde s'installer sur sa moto. Il lui fait savoir qu'ils vont bientôt ce revoir, elle, elle ne dit rien, pour une fois, elle ne trouve pas les mots, elle se contente de lui sourire.. Très tendre, il vient placer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle, elle continue de sourire, partagée entre la tristesse et l'apaisement que lui procure cette caresse.. Et puis, il revient chercher ses lèvres. Elle est surprise puisqu'il vient même chercher sa langue avec envie. Terry se laisse complètement faire et pose ses deux mains sur ses joues pour l'inciter à continuer encore un peu plus. Elle profite vraiment jusqu'au dernier moment. Une voiture finit par se faire entendre, elle détache ses lèvres des siennes et acquiesce à son regard : elle comprend qu'il doit partir. Terry recule, les joues un peu rouges par ce baiser et finit par caresser sa joue une dernière fois.. Et puis, il disparait de son champ de vision..

Terry tourne la tête vers le parking, reprend son souffle et fonce vers la voiture de son amie. Sans un mot, mais avec le sourire aux lèvres, elle rentre dans la voiture. Amelia, inquiète, la regarde :

Qu'est ce qui se passe? T'es toute rouge ? Ca va pas ?

Terry se tourne vers son amie et finit par lui répondre : Ca va, j'dois être un peu malade. Face à sa réponse, Amelia ne rajoute rien et commence à démarrer la voiture pour rentrer. La tête tournée vers sa vite, Terry passe et repasse ses doigts sur ses lèvres, au simple souvenir des baisers de Chase..  Quel sentiment étrange..

Fin de la scène You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 2620027139
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] You gotta get up and try [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

You gotta get up and try [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Grants Pass
-
Sauter vers: