|
|
| You gotta get up and try [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Jeu 30 Mai - 16:41 | |
| Leur relation est compliquée.. Un coup, ils sont capables de s'engueuler, un autre, ils sont capables d'être affectueux l'un pour l'autre. Ils sont capables d'être complices comme ils peuvent se faire mal. Chacun avait blessé l'autre à sa manière. Terry n'avait pas voulu le blesser mais comprend parfaitement qu'il se soit emporté de cette façon puisqu'elle aurait réagi aussi pour se défendre. Terry s'en veut. Ce soir, il a fait beaucoup de choses pour elle. A vaincre sa peur pour la moto, à venir avec elle dans ce motel pour garder un œil bienveillant sur elle.. Il en a fait vraiment beaucoup mais Terry a mal joué avec les mots puisqu'il a été vexé par ses paroles. Elle regrette mais reste quand même un long moment dans la salle de bain pour retrouver le calme et trouver une solution pour se faire pardonner. Elle avait, elle-aussi retiré son pantalon et son gilet, pour enfin le rejoindre dans le lit avec son simple débardeur.
Au départ, elle ne dit rien. Elle ne sait pas quoi faire, ni quoi lui dire. Alors, c'est comme par habitude qu'elle vient chercher sa main pour glisser ses doigts à l'intérieur. Elle savait très bien qu'elle pouvait se faire jeter parce que c'est vraiment trop facile de s'en sortir de cette façon. Juste avec un geste tendre, elle ne peut pas effacer ses paroles.. Alors, pour être sûre que son message soit sincère pour Chase, elle s'approche de lui pour déposer un baiser sur sa joue. Normalement, elle n'en fait pas autant mais sur le coup, elle a peur de perdre leur relation. Et puis, ce n'est pas non plus dans ses habitudes de venir déposer un baiser sur la joue de Chase. Elle finit par s'excuser d'une toute petite voix. Elle ne savait pas comment il allait réagir mais dans tous les cas, elle avait essayé de faire quelque chose. Terry finit par reculer pour se remettre sur le dos. Pensive, elle regarde le plafond, elle ne connaît pas les réactions de Chase mais sur le moment, elle a peur d'avoir été maladroite dans ses gestes.
Et puis, elle pensait s'être complètement foiré et que ça n'a franchement pas marché au près de Chase, mais la voix du jeune homme vient la rassurer un peu. Il s'excuse aussi alors qu'il s'est seulement défendu face à elle, il n'avait pas à s'excuser. Terry ne dit rien, gardant son regard au plafond, elle allait lui dire que ce n'était pas à lui de s'excuser mais elle s'arrêta en sentant la silhouette de Chase qui commençait à bouger dans le lit. A son tour, il vient s'approcher d'elle pour embrasser sa joue, comme pour faire la paix.. La main de Chase répond très bien aux gestes d'affections de Terry puisqu'elle se resserre dans la sienne. Cependant, il ne s'écarte pas d'elle, il reste à côté en cherchant son regard. Terry finit par abandonner le plafond pour répondre à son regard en le captant à son tour. Elle n'ose rien dire et préfère garder son regard dans le sien. Après s'être peu à peu habituée à l'obscurité, elle le voit mieux, elle voit ses yeux clairs. Ses yeux qui ne témoignent plus de la rage qu'ils venaient d'avoir face à elle, il y a quelques minutes.. Tous les deux, ils sont vraiment capables d'avoir beaucoup d'affection l'un pour l'autre et c'est étrange puisqu'ils étaient capables de se bagarrer aussi, avant.. Gardant son regard dans le sien et toujours sans un mot, elle finit par se blottir contre lui. Terry lâche donc sa main pour lui faire comprendre qu'elle a besoin de ses bras autour d'elle, alors elle la libère. Terry n'a pas tellement réfléchit en agissant de cette manière, mais elle savait qu'il avait besoin de réconfort, tout comme elle.
Et puis, parce qu'elle voulait déjà lui dire il y a quelques secondes, elle lui murmure : T'as pas à t'excuser, c'est pas grave. Elle voulait lui dire que de son côté, c'est pas si grave. Elle savait que c'était juste pour lui répondre, pour se défendre. Bien qu'elle soit blessée, elle préfère lui montrer que son comportement était tout à fait normal face au manque de tact de la jeune femme. Terry finit par lever les yeux, une nouvelle fois vers son regard, juste pour savoir sa réaction et pour profiter du visage plus agréable de Chase.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Jeu 30 Mai - 20:21 | |
| Dans le lit, Chase n’arrête pas de penser à ce qui s’est passé, et c’est la déception qui l’emporte sur le reste, car il ne pensait pas un seul instant que toute leur discussion allait tourner au vinaigre. Il passait un bon moment avec Terry… Et une phrase a brisé leur complicité, et laissé place à un réel malaise. Il faut dire que le biker, sur la défensive, s’est empressé de la remettre à sa place ensuite. C’était un coup bas, sans doute. En tout cas, le fait que Terry se soit enfermée dans la salle de bain le pousse clairement à reconsidérer son comportement. Quand elle réapparaît dans la chambre, le jeune homme la regarde un moment – ou regarde sa silhouette, plutôt, parce qu’il ne parvient pas à distinguer les traits de son visage dans la pénombre. Il reste silencieux et s’imagine, à tort, que c’est de cette manière que va débuter leur nuit. Mais non. A son plus grand étonnement, la jeune femme décide de faire un pas vers lui. Elle veut se faire pardonner. Et il sait que ça n’est pas rien venant d’elle. Après tout, elle aussi, elle a sa fierté.
Lorsqu’elle murmure quelques mots, qu’il sent sincères, et qu’elle vient prendre sa main, et embrasser sa joue, Chase est vraiment surpris. Il a l’impression de retrouver la jeune femme fragile, celle qu’il avait aidée à se calmer quand elle craignait de prendre la route sur sa moto. Touché par les regrets qu’elle formule, le jeune homme décide de prendre sur lui, de se calmer pour de bon. Il n’a pas été très fin lui non plus… ! Pour cette raison d’ailleurs, il décide de formuler des excuses à son tour, et d’adopter la même attitude. Se rapprochant d’elle, il vient déposer un baiser bref, mais tendre, sur sa joue. Le mécanicien cherche ensuite son regard. Il ne s’éloigne pas de sa silhouette. Lorsqu’elle tourne la tête dans sa direction, et que leurs regards s’accrochent enfin, le jeune homme affiche un air navré. Il ne voulait pas s’emporter, il ne voulait pas que toute la soirée tourne mal… ! Même si c’est Terry qui l’a provoqué à la base, il se sent malgré tout un peu coupable. Et puis, la belle brune se rapproche de lui, soudainement, comme pour se positionner contre lui. Libérant sa main, elle permet à Chase de refermer ses bras autour de sa toute petite silhouette… Ce geste lui a semblé si naturel qu’il l’a fait sans réfléchir, et que ça en est presque déconcertant par la suite.
Lorsqu’elle reprend la parole, pour lui dire que ce n’est pas grave, Chase est rassuré pour de bon, il a la sensation qu'ils sont sur la voie de la réconciliation. Il resserre instantanément son étreinte, et sent par la même occasion que le tissu en coton de son vêtement est encore un peu humide. Délicatement, il vient déposer sa main dans son dos pour la frictionner un peu, tenter de la réchauffer.
J’aurais pas dû te dire ça. Reconnaît Chase, avant qu’elle ne relève la tête, pour capter son regard à nouveau. La proximité de leurs visages est tout à fait déconcertante. Heureusement que la pénombre dissimule ses pommettes, car le motard sent qu’elles viennent de s’empourprer. Ne sachant pas quoi dire, il entrouvre les lèvres, puis murmure, en sentant le tissu de son haut encore moite sous ses doigts : T’as… T’as pas froid ? Souffle-t-il en la dévisageant. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Ven 31 Mai - 9:31 | |
| Terry n'est pas du genre à faire le premier pas après une dispute. Elle garde toujours la tête haute et attend qu'on fasse le premier pas. Mais là, c'était différent puisqu'elle avait reconnu ses tords et qu'elle devait absolument se faire pardonner. Sans attendre, elle s'était glissée dans le lit pour lui donner beaucoup de gestes d'affections dans le but de se faire pardonner. Elle ne pensait pas que Chase allait lui pardonner rien qu'avec une main et un baiser, mais apparemment oui. Contente, Terry s'était approchée de lui pour se blottir dans ses bras. Elle lâche sa main pour qu'il l'entoure avec ses bras protecteurs. Et c'est ce qu'il fit. Automatiquement, elle se blottit un peu plus à l'intérieur de ses bras, juste parce qu'elle s'y sent bien, elle s'y sent mieux. Terry lui fait quand même savoir que de son côté ce n'est pas grave, il s'est juste emporté sous la colère.. Ce n'était peut être pas volontaire. Mais Terry prend sur elle pour oublier ses précédentes paroles. Il ne les pensait pas..
Terry finit par capter son regard et se laisse glisser à l'intérieur. Son regard, elle le connaît bien, alors elle y reste puisqu'elle s'y plaît. Un frisson parcourt la jeune femme dans son dos quand il commence à essayer de la réchauffer. Elle n'avait pas tellement froid. Sans s'en rendre compte, elle s'était collée à lui pour trouver de la chaleur, pour trouver la chaleur de sa peau. Alors non, elle n'avait pas tellement froid. Mais en sentant son débardeur mouillé, les frissons ne cessaient plus de réapparaître. Chase l'aidait à se réchauffer un peu et ça lui faisait du bien. Et puis, à force de la réchauffer de cette manière, son débardeur finit par se lever légèrement, laissant son nombril en plein air. Alors qu'elle s'était blottie contre lui, d'un coup, elle sentit la peau de Chase sur son ventre. Sensation bizarre puisqu'elle se rend compte qu'ils sont vraiment collés. Pour elle, le contact fut presque électrique et par réflexe, elle avait rentré son ventre. Ca fait bien longtemps qu'elle n'a pas collé une personne de cette façon. C'est perturbant de sentir son ventre sur le sien. C'est beaucoup plus perturbant que de le toucher avec ses mains.
Chase lui demande si elle a froid. Automatiquement, elle se blottit toujours un peu plus dans ses bras dans l'espoir de trouver de la chaleur. Et puis elle finit par passer sa main sur son débardeur pour regarder s'il est trempé. Il est tellement collant qu'elle ne sent même plus l’humidité. Dans un souffle et en gardant ses yeux dans les siens, elle lui répond : Oui, un peu.. Il est vraiment trempé en fait.. Terry baisse les yeux vers son débardeur comprenant qu'elle ne peut pas l'enlever puisqu'elle n'a rien en dessous.. Terry est assez pudique, surtout avec Chase, alors elle se gardera bien de l'enlever.. Et puis, elle relève les yeux. Elle laisse son regard se balader sur son visage avant de passer sa main sur sa joue pour la caresser avec tendresse. C'est presque devenu naturel pour elle d'agir de cette façon avec lui. Et puis, ses doigts passent sur son arcade qui garde une cicatrice de sa bagarre. Elle sourit en voyant qu'elle s'était bien rétablie, mieux que la plaie..
Elle est guérie.. Je m'en suis à peine occupée donc elle est guérie.. J'suis vraiment nulle en infirmière..
Terry lui sourit. C'est vrai, elle s'était surtout occupée de sa plaie, pas de l’arcade.. La prochaine fois, elle ne fera plus rien puisqu'elle est nulle >< La plaie est mal refermée, l’arcade va bien. La main de Terry continue de se balader sur sa joue et finit sur son front pour tirer ses longs cheveux blonds en arrière. Elle espère lui apporter tout le réconfort possible pour lui oublier son malaise face à ses paroles.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Ven 31 Mai - 10:06 | |
| Chase sait combien les excuses de Terry doivent lui demander des efforts. C’est une dure à cuire, et la belle brune a sa fierté elle-aussi… ! Alors venir se faire pardonner de la sorte, c’est énorme de sa part, et le jeune homme en a conscience. Qui plus est, il a sans doute du mal, aussi, à résister à son affection, et à sa tendresse. Il aime beaucoup cette attitude de la part de la jeune femme et se sent incapable de lui en vouloir plus longtemps. Lorsqu’elle relâche sa main, le motard s’imagine un court instant qu’elle tient à remettre de la distance entre eux, mais non. Elle vient se blottir dans ses bras, et le mécanicien n’a plus qu’à les refermer sur elle. Il l’étreint sans un mot, presque comme si c’était évident, naturel… Et lorsqu’il constate cela après coup, il ne peut que se sentir un peu déconcerté. Parce que ça n’est pas censé être aussi simple, pas entre eux, pas après tout ce qu’ils ont vécu et les choses horribles qu’ils se sont balancés à la figure avec les années. Et pourtant…
Lorsqu’il réalise que son haut est humide, Chase vient la frictionner légèrement, comme dans le but de la réchauffer. Son regard ne lâche plus le sien, et cette proximité ne manque pas de le troubler un peu. Beaucoup. Seulement, pour ne pas laisser un silence critique s’installer, le biker reprend la parole, pour lui poser une question, et lui demander si elle n’a pas trop froid. Elle a marché sous la pluie un moment ce soir, et avec ce vêtement trempé, peut-être a-t-elle du mal à se réchauffer… ? La jeune femme se blottit instantanément contre lui un peu plus. C’est là que le mécanicien sent sa peau contre la sienne. Son ventre. C’est vrai que c’est perturbant dans le sens où même des amis proches ne partageraient peut-être pas une telle proximité. Son esprit divague avant que Terry ne reprenne la parole. Il acquiesce. Le tissu est vraiment mouillé, et ce n’est pas agréable. Je peux te passer mon t-shirt si tu veux… ? Il est un peu humide, mais ça va encore… Encore une fois, le biker est prêt à prendre soin d’elle, et à lui passer un de ses vêtements pour qu’elle n’attrape pas froid. Quelque part, il a aussi envie de se faire pardonner pour la remarque déplacée qu’il lui a balancée à la figure un peu plus tôt. Bien qu’elle lui ait fait comprendre qu’il n’avait pas à s’excuser pour ça, Chase sait que ça l’a blessée et regrette de lui avoir fait du mal.
Et puis, soudainement, Terry vient passer sa main sur sa joue, avec délicatesse. Immobile, le jeune homme laisse son regard sur elle, se promener sur son visage, ses grands yeux noirs expressifs. Il commence à connaître ses traits par cœur, et pourtant, il ne se lasse pas de l’observer encore. Délicatement, la belle brune vient passer le bout de ses doigts sur son arcade sourcilière, celle qu’il s’était ouverte en se bagarrant. A ses dires, le motard secoue doucement la tête. J’trouve que tu en es bien sortie, à ta place la plupart des nanas auraient tourné de l’œil, ou un truc du genre… Souffle-t-il dans un sourire.
Lorsque la jeune femme laisse sa main atteindre son front, puis ses cheveux blonds, Chase ferme les yeux par réflexe, par plaisir. Il a toujours aimé ce genre de gestes tendres, et tout spécialement qu’on lui caresse les cheveux en fait. Sa main cesse alors de frictionner son dos. Le biker réalise que ça ne sert pas à grand-chose. En fait, il préfère carrément venir la passer sous le tissu, parce qu’elle est chaude et que cela devrait être plus agréable pour Terry. Réalisant ce qu’il vient de faire après coup, le jeune homme rouvre les yeux et sourit timidement à la belle brune. Il espère ne pas se prendre un coussin en pleine gueule à nouveau ! Alors il laisse son regard fixer le sien, encore, pour s’assurer que cette initiative un peu osée ne la dérange pas. En tout cas, Chase ne peut que reconnaître que, même pour lui, c’est bien plus agréable comme ça. Sa peau est douce… Il la caresse un instant. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Ven 31 Mai - 10:41 | |
| Terry profite clairement de l'instant mais elle n'a pas oublié ses limites pour autant. Pour le moment, elle considère que ses gestes ne veulent rien dire, qu'elle ne se rapproche pas du tout de lui, que ça ne veut pas dire qu'ils sont dans une relation d'un soir. Et pourtant, presque comme un couple, elle agit avec beaucoup d'affections pour enlever les traits d'une vilaine dispute. Elle ne pensait pas que c'était autant facile de zapper une dispute et de passer à de l'affection. Si c'est toujours comme ça, elle veut bien se disputer avec lui pour pouvoir se réconcilier ensuite (a). Sans problème. Terry a apprit à connaître la personnalité de Chase comme étant un homme très tactile, elle utilise donc cette méthode pour se faire pardonner. Elle sait que ça marche chez lui. Mais, elle pensait vraiment que tout ça, c'était que pour lui alors que tout ce réconfort lui fait aussi beaucoup de bien. Terry commence à sentir sa peau contre la sienne au niveau de son ventre. C'est perturbant, troublant de le sentir collé contre elle. Mais elle considère toujours qu'elle n'est pas allée trop loin. Vraiment.. ?
Son débardeur est humide mais elle ne le sentait plus puisqu'il s'est collé à sa peau, à sa poitrine nue. La jeune femme lui fait donc savoir que oui, elle a froid. Aussitôt, il lui propose une autre solution pour la réchauffer. Elle ne peut s'empêcher de sourire puisqu'il est revenu le Chase qui prenait énormément soin d'elle. Ca lui fait plaisir de le retrouver. (a). Ouais, je le veux bien. Ce truc me colle.. Lui souffle Terry avant d'essayer de capter un instant son regard. Alors qu'elle avait serré son ventre pour ne plus le toucher, elle décide quand même de se laisser un peu aller, ce n'est qu'un ventre contre un ventre, rien de plus.. Alors elle laisse sa peau se coller à la sienne. Elle sait qu'elle commence à franchir une limite mais pourtant, elle ne recule pas.
Et puis elle passe ses doigts sur son arcade pour regarder si elle avait bien cicatrisé. De son côté aussi, elle continue de garder un œil sur lui. Elle lui explique quand même qu'elle est vraiment naze en infirmière. Terry sourit face à sa réponse. C'est vrai qu'elle avait du sang partout; Sur sa chemise, sur sa joue, son bras. Mais pourtant, elle s'en fichait complètement.
J'ai l'habitude. Ian est aussi un petit bagarreur. Alors, je le soignais souvent. Enfin c'était moins grave que toi et puis, lui il râle beaucoup plus aussi mais à force, je le soignais tout le temps..XD
Lui explique Terry avec un petit sourire en pensant à son frère. Elle savait que Chase était son pote et ce n'était pas facile à vivre qu'ils s'apprécient de cette manière mais elle s'y est fait. Son frère et elle. Chien et Chat. Ils se disputaient souvent mais dans le fond, ils s'aimaient beaucoup; Sans lui, elle ne serait peut être pas une femme avec un fort caractère.. Et puis, tout d'un coup, la main de Chace glisse sous son vêtement. Par réflexe, elle se cambre, un peu surprise de sentir sa main dans le bas de son dos. Chase lui sourit, un sourire timide. C'est étrange de le voir avec ce sourire, elle ne pensait pas qu'il était timide avec les femmes, même l'inverse. Mais il doit penser qu'il faut y aller doucement avec elle, et il a raison. Si ça va trop vite, elle sera obligée de couper court. Or, là, sa main reste en bas de son dos et c'est très bien comme ça, il ne faut pas qu'elle ne bouge de trop. En se cambrant, elle s'est carrément collée à lui, beaucoup plus. Elle a senti sa poitrine s'écrasait contre lui, ce qui lui donna un certain coup de chaud. Elle n'a pas de soutient gorge, elle sent beaucoup plus le corps de Chase contre elle... Pfiou Alors, elle remet son dos correctement avant de fermer les yeux juste pour profiter de ses caresses qui sont, quand même, beaucoup plus agréables à même la peau.. Elle garde quand même sa main se balader dans ses cheveux. Il avait fermé les yeux, c'était bien un signe qu'il appréciait ce genre de caresses. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Ven 31 Mai - 19:15 | |
| Leur attitude l’un envers l’autre n’est sans doute pas complètement anodine, et Chase en a conscience quelque part. Pourtant, il refuse de l’assumer vraiment, et de se poser les bonnes questions. Il préfère se laisser porter par ses envies, et faire preuve de tendresse. C’est elle qui a commencé et lui, et bien, il ne peut plus s’arrêter. En un temps record, Terry a su se faire pardonner, parce que le jeune homme apprécie sa douceur, sa fragilité. Ce ne sont pourtant pas ces facettes de sa personnalité qui sautent aux yeux quand on fait sa connaissance… ! Mais le motard n’est pas mécontent de les avoir découvertes. C’est sans conteste ce qui la rend attachante. Et puis, en plus de ça, cela permet au mécanicien d’apprécier même les moments où elle se montre plus « dure », parce qu’il sait qu’elle est capable de beaucoup de douceur quand elle le décide. Elle ne se limite pas à l'imagine de « pile électrique » qu'elle se donne la plupart du temps.
Enlacés dans les bras l’un de l’autre sous la couette, Chase et Terry se rapprochent de plus en plus, s’étreignent franchement. Au passage, le jeune homme ne peut que remarquer que le tissu de son débardeur est encore sérieusement mouillé, et ça n’est ni agréable pour lui, ni pour elle certainement. Gentiment, il lui suggère donc de passer son tee-shirt, qui est resté plus ou moins à l’abri des gouttes, sous son blouson. Elle pourra ainsi mettre son débardeur près du radiateur, et espérer que, d’ici le petit matin, il aura eu le temps de sécher. D’accord… Murmure Chase doucement, mais sans broncher pour autant. Il faut dire que Terry vient de capter son regard, et qu’elle se laisse même aller au point que son ventre vienne se presser contre le sien. Cela ne lui donne pas envie de bouger, pas tout de suite… ! Et puis, elle laisse ses doigts glisser sur son visage, s’arrêter sur sa blessure à l’arcade, quasiment cicatrisée maintenant. C’est à ce moment qu’il vient la contredire, parce que la belle brune s’imagine qu’elle n’a pas été une assez bonne infirmière avec lui, et qu’il n’est pas du tout de cet avis.
Ça m’étonne pas d’Ian… Qu’il soit bagarreur, j’veux dire, pas qu’il soit douillet… quoi que... Le beau blond esquisse un sourire, puis a le réflexe de fermer les yeux quand Terry vient délicatement passer sa main dans ses cheveux. C’est vraiment quelque chose qu’il apprécie beaucoup et ça, peu de filles le savent. Ce faisant, le jeune homme se laisse également un peu plus aller, puis vient sans réfléchir faire passer sa main sous le haut de la brune. Il ne s’aventure pas trop loin bien sûr, mais sa main chaude vient tout de même se poser sur sa peau, plus fraîche, dans le bas de son dos. Rouvrant les yeux, le jeune homme vient guetter sa réaction, comme pour s’assurer qu’elle ne lui en veut pas. Au passage, il en profite un peu, car le contact de sa peau est terriblement agréable. Elle est si douce… Cela dit son geste l’a incitée à se cambrer, et de ce fait, la jeune femme s’est retrouvée collée à lui un peu plus, de toute sa silhouette, y compris de sa poitrine. Autant dire que c’est quelque chose que Chase a ressenti lui-aussi, et qui ne manque pas de le troubler… Il déglutit alors, tout en poursuivant ses caresses dans le bas de son dos, et en profitant des siennes. Et puis, il sent un frisson le traverser. Son débardeur humide lui donne froid. C’est là qu’il repense à son t-shirt.
Bien qu’il n’a guère envie de s’éloigner d’elle, Chase le fait tout de même à contre cœur. Doucement, il retire sa main, et se défait de leur étreinte. Croisant le regard de Terry, il ne tarde pas à lui expliquer cette prise de distance : Le t-shirt… Se contente-t-il de dire, en repoussant les draps de sa silhouette pour se lever. Il n’est pas pudique une seule seconde à l’idée de se montrer en caleçon. De toute manière, ils sont toujours plongés dans la pénombre. Se déplaçant dans la pièce, Chase vient récupérer le t-shirt blanc qu’il portait plus tôt, puis revient en direction du lit et, tout en se recouchant, le tend à Terry, en esquissant un sourire : Je vais sentir la fille demain (a) Il fait bien sûr référence à son odeur, qu’elle va certainement laisser dans son vêtement. Ce n’est pas si grave dans le fond – parce qu’elle sent plutôt bon. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Ven 31 Mai - 20:00 | |
| Pendant la soirée, Terry était passée par des tonnes de stades au niveau de son humeur. D'abord agacée par le garçon qui est venu la tripoter, puis fragilisée à cause de la moto, complice avec Chase, énervement à cause d'une phrase débile qu'elle lui avait balancé et enfin une grande tendresse que fait preuve Terry pour le biker. Terry sait très bien que le lendemain va être difficile puisque, encore une fois, tout ça, va sûrement disparaître quand ils vont rentrer en ville. Elle ne va pas l'oublier pour autant, elle passe un moment tellement agréable qu'il est impossible d'oublier cet instant. La peur du lendemain, c'est aussi peut être la gêne qu'ils vont ressentir en se levant face à leurs multiples gestes d'affections. Alors c'est pour ça que sur l'instant, elle évite de se poser de questions et profite clairement du moment. Terry s'est posée des limites, mais elle sent petit à petit qu'elle se brûle les doigts et que ses gestes sont loin d'être anodins.. Elle sait très bien qu'elle devra arrêter un moment au risque de se laisser complètement aller..
Sous la couette, Terry reste bien enlacée dans ses bras. Elle s'y sent bien et ne compte pas bouger non plus. Alors au moment où il lui propose son tee-shirt, elle ne peut s'empêcher de penser qu'un des deux va devoir bouger pour aller le chercher. Finalement, elle aurait du dire non.. Mais son débardeur n'est pas agréable pour elle, ni pour lui et elle va attraper la crève. Elle sourit en l'entendant lui affirmer que c'est mieux d'avoir son tee-shirt mais il ne bouge pas plus que ça. Terry prend conscience qu'il est loin d'avoir envie de la quitter. Elle est rassurée car c'est complètement réciproque. Elle continue de sourire quand elle évoque son frère. Alala ce frère.. Pas grand monde pouvait comprendre leur relation puisqu'ils se gueulaient dessus presque tout le temps.
C'est un Bennett ! Il ne se laisse jamais faire... Vivement qu'il trouve une fille, ça le calmera un peu..
Terry ne sait même pas pourquoi elle lui parle de son frère mais elle se sent détendue alors ce sujet n'est pas dérangeant. Terry s'était peu à peu laissée aller en laissant son ventre sur le sien. C'est perturbant mais ça devient agréable. Leurs visages sont proches mais pourtant Terry continue les gestes de tendresse à son égard. Elle se sent bien avec l'obscurité. Elle ne voit que lui. Lui et ses traits d'homme dur, les traits d'un biker. Mais avec les gestes de Terry dans ses cheveux, ses traits deviennent plus doux, plus calmes. Terry ne l'avait jamais regardé de cette façon, mais son regard reste de plus en plus collé à son visage. Il est attirant. Face à cette pensée, Terry commence à croire que vraiment tout est train de changer et elle est troublée, charmée par cet homme dans ce lit qui n'est plus le gars qu'elle connaissait depuis 28 ans.. Et ce biker continue ses gestes de tendresse avec elle en venant poser sa main sous son débardeur. Elle a été surprise sur le coup, elle s'est donc cambrée pour se coller encore un peu plus à lui. En sentant sa poitrine contre lui, Terry a soudainement chaud et sent son cœur qui commençait à faire des siennes. Elle décide quand même de fermer les yeux pour se calmer mais aussi pour profiter de ses caresses .
Et puis, tout d'un coup, elle le sentit se détacher d'elle. Aussitôt, ses yeux s'ouvrent en fronçant légèrement les sourcils, elle ne comprend pas pourquoi il s'en va de cette façon. Heureusement, il vient lui signaler qu'il allait chercher le tee-shirt. Ah oui, c'est vrai ce tee-shirt >< Toute seule dans le lit, elle se sent horriblement seule. Sentiment très désagréable. Dans sa tête, elle maudit cette pluie d'avoir trempé son débardeur.. >< Mais discrètement, elle laisse son regard glisser sur la silhouette de Chase qui se retrouve en caleçon.... Il est.. Terry secoue la tête toute seule pour s'enlever cette pensée qu'elle ne veut pas terminer (a). Et puis, elle finit par sourire face à sa remarque : Si tu veux vraiment devenir une fille, tu peux essayer mon débardeur si tu veux (a). Souffle Terry avec un sourire amusé. C'est vrai qu'elle risquait d'y déposer son odeur dans son tee-shirt mais qu'importe, il va forcement le mettre dans le linge sale plus tard XD
Terry se redresse du lit. Elle quitte la couette pour s'asseoir dos à lui sur le lit. Il fait sombre, il ne verra que son dos dénudé, c'est tout. Alors sans attendre, elle retire son débardeur collant pour enfiler le tee-shirt de Chase. Une fois que c'est fait, elle se lève pour aller le sécher sur un radiateur. Ce tee shirt est clairement trop grand, il arrive à lui cacher sa culotte, laissant ses cuisses à l'air libre. Terry nage dedans mais elle lui sourit, comme une gamine qui se retrouve dans un vêtement trop grand pour elle. Elle finit par se glisser une nouvelle fois sous la couette mais cette fois, elle ne se rapproche pas de lui. Mais elle se met tout de même sur le côté pour garder son regard sur lui. Ses yeux sont grands ouverts et ses lèvres témoignent d'un sourire adorable, craquant.. La jeune femme finit par tendre la main pour retrouver la sienne. Une fois qu'elle l'attrape, elle la tient fermement pour se tirer elle-même vers lui. Une fois que c'est fait, elle retrouve rapidement leur proximité. Et sans vraiment réfléchir, elle finit par lui souffler, un sourire en coin : Tu m'avais manqué (a). Ils s'étaient lâchés deux secondes, mais c'était beaucoup trop. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Ven 31 Mai - 20:35 | |
| Chase sait parfaitement que les circonstances sont particulières. Il sait que les choses ne seront sans doute plus tout à fait pareilles, au petit matin. Tout comme Terry, il préfère donc éviter de s’interroger pour le moment. C’est agréable, cette complicité, cette affection… Et il serait idiot de la gâcher avec des questions qui ne revêtent aucun caractère d’urgence finalement. Autant profiter de chaque seconde comme il se doit… ! Ils auront le temps de s’interroger plus tard, quand il sera question de rentrer notamment. D’ailleurs, quand il est question de son débardeur, Chase n’arrive pas à envisager de se lever, pour aller lui chercher son t-shirt en remplacement. Il sait qu’il le lui a proposé mais, sur le coup, il n’a pas le courage de quitter le lit et surtout, de quitter ses bras. Comme la conversation se poursuit, il en profite donc pour rester aux côtés de la jeune femme. Il est alors question d’Ian. Le motard le connaît bien. D’ailleurs il l’a vu s’engueuler plus d’une fois avec sa frangine… ! Mais à voir le sourire qu’elle arbore, leurs disputes n’ont visiblement aucun impact sérieux sur le lien. Ils se disputent souvent, mais ces chamailleries n’entachent aucunement leur relation, et le fait qu’ils tiennent véritablement l’un à l’autre. Un court instant, Chase se demande ce que penserait son pote, s’il les voyait là, maintenant, dans ce lit…
Tu crois ? Toi tu te calmeras, quand t’auras un mec ? Demande le mécanicien, dans un sourire amusé. A dire vrai, il ne pense pas que quelqu’un arrive un jour à tempérer le caractère de feu de la belle brune. Pas complètement en tout cas.
Quand la jeune femme laisse ses doigts glisser dans ses cheveux blonds, Chase se détend instantanément. Il ferme même les yeux brièvement, puis laisse sa main glisser sous le petit haut qu’elle porte, celui qui lui colle à la peau. Réalisant ce qu’il vient de faire, le mécanicien s’inquiète un court instant que la jeune femme n’ait pas apprécié. Sa silhouette se colle contre la sienne. A travers son vêtement, le mécanicien sent sa poitrine, contre son torse. Cette sensation le déstabilise complètement. Quand il est question de tendresse, il peut encore gérer, mais là… C’est autre chose. C’est quelque chose qu’il ne peut pas maîtriser. Pour faire passer le désir qu’il éprouve, il finit par déglutir. Et puis, réalisant qu’il est toujours censé lui filer son t-shirt, Chase finit par se détacher de la brune, sans prévenir. En voyant l’expression qu’affiche Terry, le motard s’empresse de lui expliquer ses intentions. Quelque part, il veut la rassurer. Lui faire comprendre qu’il ne voulait pas vraiment s’éloigner d’elle, qu’il tient simplement à lui rendre ce service. D’ailleurs, il se lève sans attendre. Dans l’obscurité, il ne remarque pas le regard de Terry sur sa silhouette. Lorsqu’il revient sous la couette, et qu’il lui confie le t-shirt en question, il se permet une remarque dans un sourire. Merci, ça va aller, vraiment… Répond-il, l’air amusé lui-aussi, avant de rabattre les couvertures sur lui. La belle brune, elle, fait tout l’inverse. Elle vient s’asseoir sur le rebord du lit, lui tournant ainsi le dos.
Incapable de détourner son regard de sa silhouette, Chase l’observe. Lorsqu’elle tire sur les rebords de son débardeur pour l’attirer vers le haut, le jeune homme humecte ses lèvres. Ce n’est que son dos, mais un dos fin, bien dessiné, sur lequel retombent, en cascade, ses cheveux bruns et finement ondulés. C’est sexy. Lorsque Terry se relève, le jeune homme détourne les yeux, comme s’il craignait qu’elle ait repéré son regard sur elle. Il a juste le temps de les reposer sur elle avant qu’elle ne se glisse sous les draps. Il devine ses jambes dénudées, puis relève les yeux vers son visage. Elle lui sourit, d’une manière si craquante qu’il ne peut que lui sourire également en retour. Il est cependant un peu frustré de la sentir si éloignée à présent. Heureusement, très vite, sa main revient chercher la sienne. En l’attrapant, Terry s’en sert pour se rapprocher de sa silhouette à nouveau. Satisfait, Chase ne peut qu’afficher un sourire attendri, sourire qui ne fait que grandir en entendant les dires de la demoiselle. Pareil… Souffle-t-il en réponse, sans réfléchir, avant de se mettre sur le dos, et d’ajouter : Viens… Posant sa main sur sa hanche, il l’invite carrément à s’installer sur son torse. Pour rendre la position plus confortable, Chase laisse ses jambes s’emmêler avec les siennes. Respirant l’odeur de ses cheveux, qu’il a juste sous le nez, le mécanicien ferme les yeux à nouveau. C’est terriblement agréable, il se sent détendu à un point… ! Comme s’il baissait les armes. Plus aucune pression. Plus aucun stress. Juste de la tendresse. Il est bien, là… avec elle. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Ven 31 Mai - 21:09 | |
| Le frère de Terry, s'il savait ce rapprochement entre les deux, ne les croirait pas une seule seconde mais Terry sait très bien que Ian a toujours voulu caser sa sœur avec un de ses potes, c'est beaucoup plus facile pour lui d'apprécier le copain de sa sœur de cette façon. Avec Jayden, ils s'entendaient très bien et finalement c'est Ian qui lui en a voulu de couper les ponts avec lui ><. Terry finit par lui expliquer que Ian doit se trouver une fille s'il veut se calmer un jour. Elle est presque sûre qu'elle pourra l'apaiser à sa manière. Mais bon, ce n'est toujours pas facile de trouver une femme avec qui on a envie de partager des choses. Et puis, les femmes n'ont pas forcement envie de sortir avec un garçon qui se bat souvent et qui joue l'emmerdeur de service toutes les 30 secondes. Finalement, c'est pareil de son côté, quel homme veut de Terry, la pile électrique.. ? Personne et à 28 ans, elle commence à le sentir sérieusement.. Et puis la question de Chase continue de la faire sourire. Etonnée par ce genre de question de sa part, Terry ne tarde pas à lui répondre avec un grand sourire
Peut-être que je pourrais me calmer oui, mais le mec en face, c'est lui qui va finir par péter un plomb avec moi..
Terry continue de lui sourire avant de se laisser complètement aller dans ses bras. Ils se collent mais pourtant, ils n'ont par l'air d'être dérangé puisqu'ils ne s'éloignent pas un seul instant. Terry profite de ses caresses tout comme il profite des siennes. Ils ont trouvé un terrain d'entente hors du commun. Ils sont capables d'être très tendres l'un pour l'autre et Terry commence à apprécier de plus en plus sa présence. Terry essaie de ne plus penser à la chaleur qu'elle a ressenti en sentant sa poitrine contre lui. Si elle commence par se poser pleins de questions, il est clair qu'elle va se perdre. Mais elle décide de ne plus y penser. Elle l'avait ressenti cette attirance pour lui, cette envie de se coller à lui encore une fois.. Finalement, il se sépare d'elle pour aller chercher son tee shirt. Pendant un moment, elle se sent seule mais elle ne tarde pas à regarder la silhouette du biker. Depuis qu'elle s'est cambrée contre lui, des tonnes d'images lui traversent l'esprit. Des images qu'elle ne pensait pas avoir un jour pour lui. C'est peut être du désir, elle n'en sait rien..
Terry finit par se relever pour retirer son débardeur. Elle ne remarque pas le regard de Chase, donc elle ne sent pas gênée. Après tout, ce n'est qu'un dos. Terry revient dans le lit avec un nouveau tee-shirt bien trop large pour elle. Elle lui sourit d'une manière craquante avant d'attraper sa main pour s'attirer elle-même vers lui. Terry finit par lui souffler qu'il lui avait manqué.. Elle se sent rassurée quand il lui avoue la même chose. C'est peut être crétin mais elle s'était sentie bien seule dans le lit pendant un instant. Et puis, elle se laisse complètement faire et se fait attirer sur son torse. Ses jambes viennent se glisser entre les siennes avec tendresse. Ils n'arrêtent pas et Terry commence à sentir que le contrôle qu'elle s'était imposée pour ses limites était en train de glisser entre ses doigts, elle ne contrôlait rien, rien du tout. Elle se laissait complètement faire.. Terry laisse sa tête sur son torse. Ses yeux sont ouverts puisqu'elle est en train d'essayer de se contrôler un peu. Terry a des principes, elle ne veut pas les perdre. Pas maintenant.. Terry finit par être agacée par les questions qu'elle se pose, elle souffle même un peu puisqu'elle se bat avec elle-même. Et puis, en arrêtant de réfléchir, elle finit par basculer tout son corps sur lui pour poser son menton sur son torse. Terry sait très bien qu'il sera surpris par ce genre d'initiative mais c'est uniquement dans le but de pouvoir le regarder sans se tuer le cou. Terry est pensive alors que lui, il est à l'air serein. Elle ne sait pas si elle doit lui dire que tout ça, ça lui fait peur. Qu'elle a peur de la suite des événements, de souffrir si, par exemple, elle le voit être tendre avec une autre femme. Terry est compliquée, c'est bien pour ça qu'elle se pose beaucoup beaucoup de questions.
Chase... ? J'ai peur d'être le lendemain.. Je veux pas retourner là-bas, j'ai pas envie de te laisser filer, j'ai pas envie de faire comme si de rien n'était.
Oui, Terry a certainement cassé un bon moment pour Chase mais elle ne peut s'empêcher de se poser pleins de questions. Son visage est inquiet puisqu'elle pense à ses « fréquentations », elle n'avait déjà pas le droit de le soigner alors qu'est ce qui va se passer s'ils apprennent leur relation "rapprochée".. ? Son sourire a disparu, elle est consciente d'avoir encore cassé un bon moment.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Ven 31 Mai - 21:37 | |
| Pour le coup, Chase ne sait pas ce que penserait Ian de tout ça et n’a pas vraiment envie de le savoir… Il serait capable de lui gueuler dessus, d’avoir un élan de protection envers sa petite-sœur, allez savoir… ! En tout cas, le jeune homme s’aperçoit que ce n’est pas leurs disputes qui empêchent Terry et son frère de s’entendre pour finir. Même s’ils ne l’admettent pas, ils tiennent beaucoup l’un à l’autre. Amusé par la réplique de la jeune femme, Chase tente de savoir si ce sera pareil avec elle, si elle se calmera, quand elle sera en couple. Le grand sourire qu’elle affiche lui plaît, et puis la belle brune lui donne finalement une réponse.
Ouais, c’est lui qui risque de devenir barjot… (a) Souffle le mécanicien, avant de lui adresser un sourire mignon, signe qu’il plaisante, bien évidemment. Cela dit, il est certain qu’il faudra un mec patient pour Terry… ! Parce que ce n’est pas le premier mec sorti de nulle part qui arrivera à cerner et à tempérer le personnage… Et c’est quelque chose qui est tout à fait valable pour lui-aussi… ! La fille qui lui passera la corde au cou devra être sacrément coriace.
Et après un long moment de tendresse, Chase prend sur lui pour quitter le lit. Il le fait à contre cœur, et craint d’avoir brisé leur proximité pour de bon. Cela dit, il n’a pas envie que Terry chope la crève et tient à lui apporter son tee-shirt. Quand elle le passe, sur le rebord du lit, le jeune homme ne parvient pas à la quitter des yeux. Elle est tout de même à moitié nue, là, à un mètre de lui à peine… ! Ça a de quoi être déstabilisant, tout de même. Encore quelques semaines en arrière, la belle brune aurait préféré mourir de froid que de se changer devant lui, même de dos… Tout est complètement différent désormais. D’ailleurs en témoigne le comportement de Terry qui, après lui avoir adressé un sourire des plus adorables, revient se loger dans ses bras, en lui faisant une confidence de taille… Apaisé, à l’aise, Chase ne tarde pas à lui avouer qu’elle lui a manqué également. Sur le dos, il l’invite ensuite à prendre place, carrément sur lui. Leurs jambes s’entrelacent au passage…
A l’inverse de la belle brune, le mécanicien a laissé de côté toutes les questions qui auraient pu venir lui polluer l’esprit. Il se sent détendu, et vachement bien. Il faut dire que l’affection dont elle a fait preuve avec lui a vraiment le don de le calmer… ! Et puis, sentir sa silhouette contre la sienne, c’est aussi terriblement agréable. A tel point que le jeune homme finit par fermer les yeux un instant. Il les rouvre en sentant Terry se déplacer. Le menton posé sur son buste, elle le regarde droit dans les yeux. Dans son regard, Chase ne lit pas l’apaisement, au contraire. Il y voit une pointe de nervosité, confirmée par ses dires suivants. Immédiatement songeur, le jeune homme humecte ses lèvres, en détournant brièvement le regard. Il comprend où elle veut en venir, et ses joues s’empourprent au passage. Il ne pensait pas entendre ça dans sa bouche un jour. Reposant son regard au fond du sien, il vient glisser une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille gauche, avec tendresse, puis prend la parole à son tour.
Je sais, je comprends... Mais on a tout le temps de penser à ça, tu crois pas ? J’ai pas envie de me prendre la tête maintenant… J’ai pas envie que ça t’inquiète non plus…
Il a simplement envie de profiter de chaque seconde, de chaque minute de cette nuit un peu particulière. Doit-on le blâmer pour ça ? Il comprend, bien sûr, que la jeune femme soit angoissée, mais au fond, il n’a même pas toutes les réponses lui-même … ! Laissant son regard se promener sur son visage, Chase fixe un instant ses grands yeux expressifs, puis ses lèvres. Il humecte les siennes à nouveau, à la simple pensée d’échanger un baiser avec elle. A nouveau, ses joues prennent quelques couleurs… Heureusement qu’ils sont plongés dans l’obscurité et que cela passe inaperçu… |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Sam 1 Juin - 7:15 | |
| Pour trouver un hommr à la jeune femme, il va falloir bien s'accrocher. Déjà qu'elle a déjà du mal à enlever sa méfiance dès qu'elle rencontre une personne. Donc ça ne va pas être facile pour elle comme pour les autres. Face à sa remarque, Terry est attendrie par le sourire qu'il affiche. Un sourire adorable pour lui montrer qu'il plaisante. Mais pourtant, elle est persuadée que ça sera difficile de trouver un homme pour elle. Elle n'est pas facile et le reconnaît mais pourtant elle serait prête à tout si un jour elle tombait amoureuse. Pour Chase, c'est la même chose, il faut supporter ses bagarres et les comprendre. Il faut aussi faire passer à la trappe toutes ses conquêtes. Et enfin, ne pas avoir peur de sa silhouette qui est imposante et qui peut vraiment faire flipper. Terry a la chance de connaître un Chase tendre et protecteur.
Après s'être séparée de lui pour enfiler son tee-shirt, Terry ressent déjà le manque de ses gestes d'affections. Alors, sans attendre, elle était revenue vers lui elle-même. Elle n'avait pas cherché à mettre de la distance, bien au contraire, elle voulait déjà revenir dans ses bras. Ils sont agréables et elle s'y sent protégée. Elle bascule sur lui, ses jambes viennent glisser sur les siennes. Le contact avec sa peau lui donne un peu chaud et ses joues commencent à rougir puisque la position est... troublante. Mais voilà, elle est le genre de nana qui se pose beaucoup de questions et qui ose en parler à l’intéressé. Elle est nerveuse, inquiète et angoissée par la suite des événements. Elle ne veut pas perdre tout ce qu'ils ont déjà acquis ensemble. A leur précédente soirée, elle avait fait le choix de ne rien dire, d'agir comme si rien ne s'était passé, de ne pas se montrer avec lui. Mais maintenant c'est différent, comment oublier leurs câlins ? Leurs moments de tendresse ? Elle n'y arrivera pas.. Alors, elle se redresse, pose son menton avant de lui avouer ce qui commence à la tracasser. Chase finit par lui répondre. Une réponse qui soulage Terry puisqu'il n'a pas l'air de se prendre la tête pour le moment, il profite clairement de l'instant. Alors, elle lui sourit pour montrer qu'elle est d'accord avec lui et qu'il faut mieux qu'elle profite aussi de ce moment au lieu de se tuer l'esprit :
Ouais, t'as raison. - Finit par murmurer Terry, convaincue par ce qu'il vient de lui dire. Elle ne cherche pas à avoir de nouvelles questions puisqu'il vient remettre ses cheveux en place et encore une fois, ce geste est tellement agréable qu'elle ne veut plus rien casser. Elle ferme les yeux et se laisse totalement faire. Elle adore ce genre d'attention. Son inquiétude et son angoisse disparaissent en même temps que ce geste d’affection. Son sourire réapparaît enfin. Puis elle ouvre une nouvelle fois les yeux. Le regard de Chase se promène sur son visage, elle le laisse faire. Et puis, son regard finit par s'arrêter sur ses lèvres. Il humecte ses lèvres comme s'il désirait toucher les siennes. Terry ne remarque pas ses joues, elle sent juste que ce sont les siennes qui prennent un peu plus de couleur.. Terry se redresse une nouvelle fois pour s'avancer vers lui. Son visage se retrouve au dessus du sien. Ils sont proches mais pourtant, elle n'ose pas l'embrasser de peur de tomber définitivement et de ne plus s'arrêter. Elle en a envie pourtant et ça se voit puisque son regard se pose aussi sur ses lèvres. Terry relève les yeux avec un léger sourire.
Si tu continue de me regarder de cette manière, je vais craquer (a) – Lui murmure la jeune femme avant de jouer avec ses petits doigts qu'elle vient doucement poser sur les lèvres de Chase. Du bout des doigts, elle caresse ses lèvres. Elles ont l'air si agréables, si chaudes.. Son cœur se balance dans tous les côtés, elle a envie de les toucher, de les humecter aussi. Mais Terry, certainement pour l'embêter, laisse ses doigts avoir le droit de caresser ses lèvres. L'autre main revient sur sa joue. Sur sa joue de barbu mais ce n'est pas désagréable, loin de là.. Terry relève les yeux vers son regard pour s'assurer que tous ses gestes soient bien tous acceptés. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Sam 1 Juin - 18:10 | |
| Ils ont tous les deux un tempérament très particulier, et Chase a conscience qu’il ne sera pas facile, ni pour elle, ni pour lui finalement, de trouver la « bonne » personne, si tant est qu’elle existe quelque part. De toute manière, le motard n’a jamais été pressé de la trouver, ou quelque chose comme ça. Il a toujours vécu dans le présent, et il ne se pose pas beaucoup de questions à ce sujet. Peut-être tient-il trop à sa liberté ? Ou peut-être ne se sent-il pas capable de faire des concessions ? Quoi qu’il en soit, et bien qu’ils soient différents sur de nombreux points, Terry et lui parviennent à se rapprocher ce soir, d’une façon jusque-là inédite. Certes, il leur était déjà arrivé de se montrer plus ou moins tendre, l’un envers l’autre, mais ce soir, ils sont clairement en train de battre un sacré record. D’ailleurs le jeune homme est conscient que cela n’a rien de « normal ». Ce n’est sans doute pas un comportement que devraient adopter deux amis… Et eux, ils ne sont même pas amis à la base alors… Pourquoi tout ça ? Encore une question qu’il préfère remettre à plus tard, parce qu’il ne tient pas à gâcher ce moment, si agréable, si parfait… Il se sent si détendu ! Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas ressenti une telle paix intérieure. Depuis la mort de sa mère, le mécanicien a souvent éprouvé de la colère, parfois même de la haine. Envers le monde entier, mais aussi envers lui-même. Ce soir, il a la sensation de baisser un peu les armes, de se sentir bien dans sa peau pour une fois, et relativement serein. Le gros paradoxe, c’est que c’est Terry qui lui apporte cette sensation de bien-être, celle-là même qui était capable de le rendre dingue et de l’énerver en un temps record, avant…
Alors qu’il profite pleinement de ces sensations apaisantes qui le submergent, Chase comprend que Terry ne ressent pas la même chose. Il n’a même pas besoin de l’écouter pour le savoir, cela se voit rien qu’à l’expression qu’elle affiche. Le motard n’a jamais été un trouillard, et n’a jamais eu l’impression de fuir une situation (même quand il a quitté Shady Cove après la mort de sa mère) et ce n’est pas l’image qu’il veut montrer à Terry mais pourtant, là, maintenant, il ne se sent pas de chercher une réponse à toutes ses questions, à toutes leurs questions, en fait. Le moment n’est pas encore venu selon lui, et c’est ce qu’il explique à la belle brune. Ils auront bien le temps de s’interroger sur la question, de se prendre la tête, alors pourquoi le faire là, maintenant, alors qu’ils sont si bien ?!
Comme toujours ! Murmure-t-il dans un sourire espiègle, mais en éprouvant, aussi, un réel soulagement. Il ne se voyait pas avoir une telle conversation maintenant, et est soulagé de revoir Terry sourire. Dans un élan d’affection, encore un, il avait doucement fait passer ses cheveux ondulés derrière son oreille gauche. Encore un geste tout à fait irréfléchi, mais que la jeune femme semble accepter sans mal. Et, alors qu’ils sont à nouveau plongés dans un silence certain, le motard finit par laisser son regard se promener sur elle. A nouveau, il humecte ses lèvres, mais cette fois en louchant sur les siennes. C’est vrai, elles lui font envie, et plus les minutes s’écoulent, et moins il a envie de le nier, ou de le cacher. D’ailleurs, la jeune femme semble s’en être rendue compte, à en voir ce qu’elle lui confie alors. Amusé, Chase esquisse un sourire.
C’est le but… Souffle-t-il, simplement, avant que la jeune femme ne vienne toucher ses lèvres, du bout de ses doigts, comme pour les caresser. Elle s’est légèrement redressée, pour se tenir un peu au-dessus de lui. En réponse à ses gestes bourrés d’affection, le mécanicien vient poser ses mains sur ses hanches – bien dessinées – puis se penche vers la partie de son corps qu’il trouve à sa hauteur : son cou. Alors qu’il ferme les yeux et qu’il vient prendre une profonde inspiration, pour respirer à pleins poumons son odeur corporelle, Chase finit par se pencher pour déposer sur sa peau une pluie de baisers, de la base de son cou en remontant vers sa gorge. Alors qu’il s’exécute, son cœur prend un rythme bien plus soutenu et ses mains se crispent sur sa silhouette, sans même qu’il ne s’en rende vraiment compte… Simple réflexe. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Sam 1 Juin - 18:53 | |
| Ils ne sont plus ennemis, même pas amis alors que font-ils ? Terry ne sait pas elle-même, tout ce qu'elle sait, c'est que ce moment de tendresse lui fait beaucoup de bien après tout ce qui s'est passé pendant cette soirée. Elle ne pensait pas un jour être aussi proche de lui. Ils étaient tellement en colère quand ils se rencontraient. Ils gueulaient dès qu'ils en avaient l'occasion. Et quand il était parti loin de cette ville, elle s'était sentie soulagée comme maintenant. Alors que maintenant, elle se retrouve dans ses bras. C'est tellement perturbant mais Terry se laisse simplement faire. Elle sait qu'elle a franchi certaine limite mais pourtant elle essaie de garder le contrôle entre eux. Chase a l'air d'être si calme, si apaisé qu'elle continue comme elle le peut de lui donner beaucoup d'affection. Il en avait peut être besoin après tout. Cependant, de son côté, sa tête s'embrouille par des tonnes et des tonnes de questions qu'elle se pose. Elle ne tarde pas à lui faire savoir. Mais il reste calme et lui explique qu'ils ont tout leur temps pour ça. Rien que ses paroles commencent à l'apaiser un peu. Au moins, elle lui a fait savoir que pour elle, le lendemain va être difficile. Elle ne sait pas même pas si elle pourra affronter la réalité. Pour elle, c'est un peu comme un rêve, loin de Shady Cove et de ses habitants.
Terry finit par sourire encore une fois en l'entendant dire qu'il avait toujours raison. Même dans un moment de tendresse, il est toujours là pour blaguer un peu. Et ça lui plaît, elle est beaucoup plus détendue comme ça. C'est vraiment perturbant d'être détendue par Chase. Il y a un mois, c'était bien tout l'inverse, elle était incapable de rester avec lui dans une pièce. Ok... Maintenant, elle est carrément sur lui ><. Elle est quand même bien contente d'être loin de leur ville. Elle se sent un peu plus libre, moins observée. Finalement, ce motel, c'était une bonne idée.. Et puis, voyant qu'il regardait ses lèvres, elle se redresse un peu pour laisser son visage au dessus du sien.
Elle lui fait remarquer que s'il continue de la regarder de cette façon, elle va finir par craquer. Ce qui lui répond commence à la perturber un peu. Même si ça lui plaisir, elle a toujours du mal à s'imaginer que c'est bien Chase qui vient de lui dire ces quelques mots. Terry touche, du bout des doigts, ses lèvres. Elle en a envie mais elle n'ose pas aller les toucher avec les siennes. Elle l'embête juste un peu en les caressant. C'est bizarre mais elle commence à ressentir l'envie de le rendre complètement dingue maintenant. Et d'un coup, il vient poser sa main sur sa hanche, elle est surprise et ne sait pas ce qu'il va faire.. Terry le laisse complètement faire en le sentant dans son cou. Elle finit par s'appuyer avec ses mains sur le lit pour ne pas défaillir quand elle sent son souffle dans son cou. Et c'est à ce moment là qu'il dépose des baisers sur sa peau. Automatiquement, ses mains se crispent sur le lit. Elle est agréablement surprise par son initiative mais se laisse complètement faire. Puis il remonte, avec ses lèvres, le long de son cou et de sa gorge. Là, elle commence à avoir chaud. Son cœur s'accélère, son souffle se fait un peu plus rare..
J'pense que c'est bien parti, pour me faire craquer là.. (a). Lui murmure Terry dans un souffle. Ses yeux se ferment, elle profite de lui et de sa tendresse. Elle ne savait pas qu'il pouvait être aussi tendre et attirant. Elle en découvre toujours un peu plus de lui. Ses mains continuent de se crisper sur le lit sans retenue en sentant ses multiples baisers. Elle se laisse tellement faire qu'elle finit par attraper ses cheveux pour les placer de l'autre côté de sa nuque comme si elle l'incitait à continuer maintenant qu'il n'y a plus de cheveux pour le gêner. Elle ne savait pas qu'il était autant capable d'être tendre, même dans des moments qui commencent à être excitants. Terry finit par tomber un peu sur lui, collant sa poitrine contre son torse.. Cette fois, c'était volontaire.. Et puis du bout de ses pieds, elle commence à caresser les jambes de Chase. Elle se sent bien avec lui. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Sam 1 Juin - 19:23 | |
| Peut-être que leurs tempérament s’annulent, quand ils sont proches l’un de l’autre ? C’est une explication envisageable, à en voir la tendresse dont ils sont capables, quand ils sont réunis. On lui aurait dit qu’il se comporterait un jour de cette manière avec Terry Bennett, Chase ne l’aura pas cru un seul instant, et pourtant, ce soir, ils se retrouvent dans les bras l’un de l’autre et lui, il ressent cette sensation d’apaisement total, ce qui ne lui était pourtant pas arrivé depuis des lustres. Il sent que, du côté de la jeune femme, les choses sont différentes, ce qu’elle ne tarde pas à lui expliquer d’ailleurs. En effet, elle lui parle des questions qu’elle se pose déjà, mais le mécanicien l’incite à les mettre de côté pour le moment. Dans ce motel, cette nuit, ils sont loin de tout, de Shady Cove, de leurs préoccupations habituelles… Alors pourquoi s’interroger, se torturer maintenant ? Mieux vaut en profiter, et c’est ce que le biker essaie de lui faire comprendre. Il est assez soulagé qu’elle semble partante pour retenir cette solution. Ils auront bien le temps de discuter de tout ça demain, non ? Quoi qu’il en soit, Chase sait qu’au petit matin, les choses se compliqueront bien plus. Et pourtant, il ne veut pas y songer, toujours pas. Ce n’est pas une fuite en avant, c’est juste qu’il a envie – et besoin sans doute – de profiter de ce moment à 300 % sans que des préoccupations de ce genre viennent polluer son esprit.
En tout cas, après les confessions qu’elle vient de lui faire, Chase a l’impression qu’il peut un peu plus assumer la tendresse et l’affection qu’il lui offre, qu’il n’a pas à s’en cacher. D’ailleurs, il lui répond très honnêtement que son but est de la faire craquer. Encore quelque chose qu’il ne s’imaginait pas lui dire un jour… Lorsqu’elle caresse, du bout de ses doigts, ses lèvres chaudes, le blond se laisse complètement faire. Il se contente de la regarder, de contempler son visage. Lorsqu’elle se redresse, son regard se pose dans son cou. Et ses mains, elles, atterrissent sur ses hanches. Sans réfléchir, se laissant guider par son instinct, Chase prend une profonde inspiration, découvrant un peu mieux son odeur corporelle, puis laisse ses lèvres se promener sur sa peau, et y déposer une multitude de baisers. Sa bouche passe sur son cou, et remonte sur sa gorge. Ses mains, par automatisme, finissent par se crisper un peu plus sur elle. Il faut dire que son cœur commence à faire des siennes, et que ses envies se multiplient à l’égard de Terry… Une forme d’excitation se fait sentir… De désir.
Ah ouais… ? Pourtant avec toi j’ai toujours peur de me prendre un coussin dans la gueule, ou un truc du genre… Lui confie le jeune homme avec humour, et entre deux baisers bien sûr. Il ne sait pas quelles sont les limites, et il craint tout simplement de les découvrir. Il ne voudrait pas gâcher cet instant en étant allé trop loin par exemple, ou en la brusquant. Ce n’est vraiment pas son but, mais en même temps… il ne sait pas comment s’arrêter non plus.
Heureusement, la jeune femme lui fait comprendre, à sa manière, en attrapant ses cheveux pour les placer de l’autre côté de son visage, qu’il peut continuer. Alors Chase ne se fait pas prier, et se redresse un tant soit peu afin d’embrasser son cou, encore, presque sa nuque. Ses baisers sont parfois doux, parfois plus sensuels. Le motard laisse un souffle rauque lui échapper quand Terry vient presser sa poitrine contre son torse, et quand ses pieds viennent caresser ses jambes. Là, clairement, il a du mal à se contrôler. Sa bouche se referme de manière plus charnelle sur sa peau, tandis qu’une de ses mains se décrispe de sa hanche, pour atterrir sur ses fesses. Simple réflexe, encore. Sa respiration s’accélère au passage. Peut-être s’emballe-t-il un peu trop… ? Il a, en fait, de plus en plus de mal à se contenir… ! L’attitude de Terry lui laisse penser qu’elle se laisse aller, qu’elle s’offre presque à lui, mais Chase craint toujours de devoir faire face à une déconvenue… Il ne veut pas tout gâcher. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Sam 1 Juin - 19:51 | |
| Moins par moins, ça fait plus XD C'est peut être la relation de Terry et de Chase qui se forme de cette façon. Elle n'en sait rien et essaie de mettre ses questions sur le côté. Bien qu'elle essaie de se retenir un peu de poser des questions, elle finit quand même par ouvrir sa bouche pour lui faire savoir sa crainte et son angoisse. Rassurée par ses dires, elle se détend automatiquement, même si elle sait que le lendemain matin va être horriblement difficile. Elle n'a même pas envie de discuter avec lui de tout ça plus tard puisqu'elle sait qu'elle va avoir du mal à l'affronter différemment qu'avec de la tendresse. Mais elle ne compte pas le repousser, bien au contraire. Terry se sent un peu mieux maintenant. Elle se laisse complètement faire dans ses bras. Elle s'y sent bien pour l'instant. Pour le moment, elle pense que les limites ne sont pas encore franchies alors elle le laisse faire. Elle sait qu'elle ne devrait pas profiter de lui comme ça puisque c'est presque méchant en l'incitant à continuer, elle sait qu'elle va peut être devoir l'arrêter. Peut être faut-il l'arrêter maintenant ?
Terry n'en a pas le courage. C'est si agréable, si bon et excitant. Elle le laisse complètement faire une nouvelle fois. Ses lèvres parcourent son cou et sa gorge. Au départ, ses baisers sont tendres mais plus il continue, plus elle sent qu'ils deviennent beaucoup plus sensuels. C'est à ce moment là qu'elle est perturbée. Elle sait qu'elle doit tout arrêter maintenant. En même temps, c'est carrément elle qui a incité Chase à continuer. Donc, sur le moment, elle se laisse encore faire, se brûlant un peu les doigts à franchir ce genre de limite. Elle se sent désirée, elle se sent bien. Elle commence à sentir le désir de Chase. Il est réciproque mais dans sa tête, c'est la folie puisqu'elle ne sait pas comment agir. D'ailleurs sa remarque lui fait un peu revenir sur terre. Sans le vouloir, il lui a rappelé qu'elle était une femme difficile, qu'elle ne se laissait pas autant aller avec un homme.
Elle se trouve affreuse de profiter autant de lui alors qu'elle sait pertinemment qu'elle devra tout arrêter d'un coup. Et puis, elle se colle à lui sans réfléchir. Elle est partagée entre l'envie et ses principes. Encore une fois, elle profite clairement du moment. Jusqu'à qu'il pose sa main sur ses fesses. L'image de l'autre homme qui avait fait la même chose en début de soirée revient dans sa tête. Il y a de la tendresse mais c'est de l'excitation qu'elle ressent. Alors, à contre cœur, elle décide d'attraper sa main pour l'enlever de ses fesses. Elle recule un peu son visage pour qu'il arrête d'être dans son cou. Encore une fois, elle casse tout ce qu'ils viennent de construire mais elle sentait que ça allait beaucoup trop loin pour elle. Alors, elle cherche désespérément son regard avant de lui souffler d'une toute petite voix qui s'en veut un peu : J'suis désolée, Chase... Mais.. mais je me sens pas à l'aise avec « ça ». Ca va trop vite...
Terry s'était dit que les baisers étaient à la limite mais s'il commence à lui toucher les fesses, il est clair qu'il se laissera complètement aller et elle ne veut pas aller plus loin que de la tendresse. Elle a bien trop peur d'être « une nana de passage » pour lui. Le geste sur ses fesses était le geste qui annonçait la limite. Même si elle s'en veut de tout arrêter, elle reste quand même dans ses bras puisque à cet endroit, elle se sent bien. Elle veut juste revenir à l'affection et à la tendresse. Elle a gardé sa main dans la sienne mais la laisse dans le bas de son dos juste pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas à l'aise un peu plus bas que la ceinture.. Terry lui lance un regard navré, elle est désolée de l'avoir stoppé et pour tout dire, sa réaction lui fait peur. Elle a peur d'être viré de ses bras... |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Sam 1 Juin - 20:09 | |
| Chase est à l’aise et, sur l'instant, c’est à peu près la seule chose qui compte à ses yeux, la seule chose qu’il a envie de retenir pour le moment, sans doute parce que ça ne lui arrive pas tous les jours de se sentir aussi en paix avec lui-même, et que ce n’est pas tous les jours non plus qu’il se permet autant de tendresse avec une fille. Il ne veut pas gâcher ce moment, il veut simplement en profiter un maximum, et c’est pour cette raison d’ailleurs qu’il demande à Terry de repousser cette conversation, qu’ils auront largement le temps d’avoir au petit matin… ! Ça ne sert à rien de précipiter cette discussion, d’autant qu’il n’a pas la moindre idée de ce qu’il pourrait dire. Il n’a pas de solution. Il n’a pas de réponse. Et puis, quelque part, il a besoin de savoir où tout ça va les mener, avant d’analyser chaque petit détail de la situation. C’est une réaction purement masculine sans doute, mais Terry accepte finalement de ne pas songer à tout ça, et de profiter du moment. Le jeune homme est rassuré, et se sent même plus à l’aise avec la tendresse dont il fait preuve avec elle. Presque comme s’il pouvait l’assumer plus facilement. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’il redouble de gestes bourrés d’affection, des gestes qui commencent peu à peu à lui faire perdre les pédales… ! Il ne sait pas où est la limite, et c’est justement ce qu’il confie à Terry dans un sourire par la suite. Il sont là, l’un contre l’autre, il embrasse sa peau, sent son cœur battre aussi vite que le sien, et il y a sa poitrine, aussi… ! Elle vient la presser contre son torse, lui faisant clairement penser que les choses peuvent aller encore un peu plus loin… C’est elle qui l’a incité à l’embrasser encore, et le mécanicien prend tous ces signes pour des encouragements… Il perd peu à peu la tête, se laissant guider par ses instincts… parfois un peu primaires ? En témoigne sa manière d’agripper ses hanches, par exemple. Il ne sera pas capable de se maîtriser bien longtemps, il le sait, il le sent ! Ses baisers, par exemple. Ils deviennent de plus en plus chauds, et charnels… Ils reflètent tout son désir.
Tout en laissant ses lèvres se promener sur elle, encore, Chase vient poser une de ses mains sur ses fesses, qu’il sent au passage très fermes, bien faites, de quoi lui faire tourner la tête un peu plus… ! Mais c’est à ce moment précis que Terry vient le rappeler à l’ordre. Elle lui fait rapidement comprendre qu’il est allé trop loin, en attrapant sa main avec hâte. Aussitôt, le jeune homme laisse retomber sa tête sur son oreiller, les sourcils légèrement froncés, la bouche entrouverte – son souffle est encore irrégulier. Là, elle prend la parole, pour s’excuser, et lui dire qu’elle n’est pas à l’aise, que ça va trop vite… Venait-il de se méprendre complètement ? Parce qu’il pensait qu’elle l’invitait justement à aller plus loin… ! Frustré, le jeune homme déglutit, puis acquiesce. Il ne compte pas la forcer à faire quoi que ce soit, et ne compte pas insister non plus. C’est à elle de choisir…
Oh… Souffle-t-il, avant d’ajouter, en haussant les épaules : Okay…
La jeune femme ne quitte pas ses bras pour autant, mais pour le coup, Chase ne sait plus du tout ce qu’elle attend de lui. Un peu embarrassé, il détourne le regard, et laisse sa main dans le bas de son dos, tandis que l’autre vient se poser sur les draps. Il n’ose plus faire le moindre mouvement, il se sent un peu con, rejeté aussi… Jusqu’à maintenant, il avait la sensation qu’ils étaient vraiment connectés et là, et bien… Il a soudainement l’impression contraire. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Sam 1 Juin - 20:35 | |
| Terry avait fait l'erreur de lui montrer qu'il pouvait tout faire avec elle. Alors qu'elle cherchait ses limites, finalement. Elle a clairement profité de lui et elle s'en veut juste pour ça. Terry avait profité de tous ses baisers, de tous ses gestes qui devenaient de plus en plus excitants. Mais sentir le désir de Chase pour elle commençait à la perturber un peu. Ca fait bien longtemps qu'elle ne s'est pas retrouvée dans un lit de cette façon avec un homme. Mais pourtant, c'est Chase, elle ne peut pas dire qu'elle ne le connaît pas, bien au contraire. Elle sait parfaitement qu'ils sont différent sur ça. Lui, il est à l'aise, il n'a pas de mal à donner du plaisir à une femme. Mais elle ? De son côté, elle ne savait plus vraiment comment s'y prendre. Et c'est simplement par peur qu'elle décide de tout arrêter. Elle se dit que c'est une femme difficile parce qu'elle veut d'abord cultiver des sentiments pour partager quelque chose avec un homme. Mais c'est autre chose qui lui empêche de s'approcher d'un homme, c'est la peur. La crainte de souffrir, d'être repoussée, de ne pas faire comme il le faut. Terry commence à être attachée à lui et elle le ressent, ce n'est pas lui qu'elle repousse mais elle souffre beaucoup d'un manque de confiance en elle. Alors, un pincement au cœur, elle attrape sa main posée sur ses fesses pour la placer sur son dos. Elle sait qu'il est déçu. Déçu de ne pas continuer avec elle.
Terry pense aussi qu'ils ne se sont même pas embrassés. Elle l'attendait ce baiser mais pourtant, le désir était monté beaucoup trop vite pour elle. Elle sait qu'elle a joué avec le feu, qu'il doit être complètement perdu. Elle recule son visage pour capter son regard et puis voyant qu'il détournait le sien, elle comprend vite qu'elle a tout gâché et qu'il est déçu. En voyant, ce regard qui ne la regarde plus, elle se sent vide. Plus aucun regard sur elle, plus aucun désir.. Terry ferme ses yeux, baisse la tête et finit par basculer sur le lit pour le laisser tranquille. Allongée sur le dos, elle essaie de reprendre aussi sa respiration. Elle n'était pas insensible à ses gestes mais elle s'est elle-même rappelée à l'ordre. Terry passe sa main sur son propre visage pour essayer de se calmer un peu. Elle est partagée entre la frustration et l'envie qu'elle venait de ressentir pour lui. Et puis, parce qu'elle ne voulait pas le laisser dans l'embarras le plus total, elle décide de tourner la tête vers lui, toujours avec ce regard désolé.
J'suis vraiment désolée mais ça fait un moment que je n'ai pas ressenti « ça ». Et je dois avouer que je ne sais plus vraiment comment m'y prendre.
Terry baisse les yeux, presque honteuse de lui avouer quelque chose d'aussi personnelle. Elle n'avait pas confiance en elle et ça se voyait. Pourtant, c'était Chase qu'elle avait à côté d'elle, un homme en qui elle avait de plus en plus confiance, elle pourrait se laisser aller avec lui mais elle a préféré lui expliquer. Terry se sent attachée à lui mais maintenant elle commence à flipper de souffrir à cause de lui, de lui et de ses conquêtes. Elle ne veut pas devenir comme elles.. Terry veut être autre chose à ses yeux. La jeune femme essaie de retrouver son regard pour se rassurer un peu. Elle espère juste que ce moment de tendresse ne va pas s'arrêter. Ses caresses étaient si agréables qu'elle regrette de l'avoir arrêté. Elle reste angoissée par sa réaction si bien que ses mains passent nerveusement dans ses cheveux. Elle ne sait pas ce qu'il va lui dire. Il va sûrement lui dire de dormir et d'oublier tout ça mais elle en est bien incapable. Terry se sent un peu plus proche de lui maintenant et qu'elle se dit qu'elle a bien le droit de se laisser aller dans ses bras une nouvelle fois. Maintenant qu’elle vient de l'arrêter, il ne reviendra plus. Alors avec un peu d'espoir, elle vient chercher une nouvelle fois sa main en lui murmurant encore quelque chose qui lui était très personnelle.
J'ai pas confiance en moi... |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Sam 1 Juin - 21:05 | |
| Chase est frustré, parce qu’il avait pris les gestes de Terry pour de véritables encouragements, et qu’il s’imaginait qu’ils iraient beaucoup plus loin ensemble. Peut-être pas jusqu’au bout, mais il avait envie de plus. Il se retrouve donc sur le carreau, et il ne sait pas du tout comment gérer ça. Il respecte trop les femmes en général pour forcer l’une d’elles à passer à l’acte avec lui. Jamais il n’a eu besoin de recourir à une chose pareille, et il ne compte pas commencer aujourd’hui. Si Terry ne veut pas qu’il la touche, alors il arrêtera. Il n’essaiera pas de la convaincre de le laisser faire, il ira à son rythme. Et puis, d’une certaine manière, il comprend que les choses soient compliquées avec elle. Ce n’est pas comme s’il s’agissait d’un coup d’un soir, avec une fille qu’il ne reverra jamais… ! Dans le cas présent, la situation est plus complexe. Ils se sont toujours connus, et ils n’étaient pas si proches l’un de l’autre il y a peine quelques semaines. Peut-être que c’est ce qui l’ennuie d’ailleurs… ? En fait, Chase n’explique pas le fait qu’elle l’ait repoussé. Se sentir rejeté, ce n’est jamais agréable, mais le plus dur à vivre, c’est l’après. Le jeune homme ne sait plus du tout comment se comporter avec elle. Ce n’est pas par vengeance qu’il ne l’approche plus, c’est juste qu’il ne sait pas où sont les limites et qu’il ne sait pas non plus ce qui se passe dans la tête de la principale concernée… ! Son esprit est embrouillé. D’abord, il doit se remettre de ses émotions, et en prime, il doit essayer de comprendre ce qui vient de se passer. Ça fait beaucoup pour lui.
La jeune femme choisit finalement de se déplacer dans le lit, de se poser à côté de lui, imposant une distance entre eux. Assez embarrassé, le biker finit par tourner la tête dans l’autre direction. Sont-ils censés dormir ? Après un froid pareil, il ne sait pas s’il va parvenir à trouver le sommeil bien vite… ! Seulement la belle brune attire son attention, en reprenant la parole. Il tourne la tête dans sa direction, et remarque qu’elle est désolée. Vraiment. Son regard a toujours été très expressif. Par moment, il est perdu avec elle, et à d’autres moments, il a l’impression de pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert. C’est perturbant.
Comment t’y prendre ? Répète Chase, les sourcils légèrement froncés. Comment ça ? Il a du mal à voir où elle veut en venir, pour la simple et bonne raison qu’il ne sait pas du tout où elle en est dans sa vie affective, et qu’elle est parfois un peu trop subtile pour qu’il parvienne à la comprendre véritablement. Il reste un homme, après tout (a)
Lorsque leurs regards se croisent, le jeune homme paraît un peu plus détendu, parce qu’il s’est remis de ses émotions, et parce qu’il sent qu’il aura, peut-être, des explications (ce qui pourrait lui être utile pour ne pas recommencer les mêmes erreurs). Et puis, il a besoin de savoir ce qui lui traverse l’esprit en ce moment-même parce qu’il avait vraiment l’impression qu’elle prenait du plaisir avec lui… ! Et il espère ne pas s’être trompé à ce propos, parce que ça, par contre, ça le ferait vachement chier ! D’ailleurs, il est si paumé qu’il n’ose pas tenter la moindre petite approche physique. Il se tourne légèrement sur le côté, comme pour lui indiquer qu’il est prêt à en discuter, mais il ne tente rien d’autre. Quand la main de Terry vient chercher la sienne, Chase répond à son geste en entrelaçant ses doigts avec les siens. Il relève les yeux quand elle reprend la parole.
Toi ? Pas confiance en toi ? Répète le mécanicien, d’un ton aussi sceptique que surpris. On ne peut pas dire que ce soit l’image première que donne Terry aux gens qui l’entourent. En fait, elle donne plutôt l’image d’une personne sûre d’elle, et assurée. Alors il est un peu surpris. En quelle honneur ?! Demande-t-il, en espérant qu’elle voudra bien lui en dire un peu plus. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Sam 1 Juin - 21:33 | |
| Terry avait ressenti du désir pour lui mais ça va beaucoup trop vite pour elle. Vraiment trop vite. D'un baiser tendre, il était passé directement à ses fesses et elle était perturbée par ce geste si.. Soudain.. Elle sait parfaitement que ce n'était pas facile à supporter pour lui de se faire rejeter par elle. Mais elle avait beaucoup prit sur elle pour se dégager de lui et de tout arrêter. Depuis Jayden, niveau affectif, il n'y a rien eu. Le néant. Avec son ex, c'était bien, c'était agréable, tout était parfait. Elle cultivait des sentiments pour lui, elle se sentait libre de faire ce qu'elle voulait quand elle était avec lui, dans ses bras.. Terry ignore vraiment pourquoi elle commence à penser à son ex, c'est pas vraiment le moment.. Mais il faut dire que Chase et Jayden ont un air de ressemblance et c'est perturbant.. Terry finit donc par s'écarter de lui, il est temps qu'elle lui explique un peu ce qu'elle a dans sa tête. C'est compliqué à l'intérieur mais pourtant elle souhaite lui en parler. Elle ose se confier à lui, mais elle a un peu peur de recevoir des moqueries de lui ou bien de la pitié.. Son souffle revient enfin et son cœur se calme un peu. Elle avait senti cette attirance pour lui, l'envie et le désir. Si elle n'avait pas de limite, elle aurait continué, c'est sûr..
Face à ses questions, Terry souffle un bon coup en fermant les yeux. Comme si elle allait faire une course de dingue pour arriver à la conclusion de tout ça. Ca va être long et elle le sait. Terry rouvre ses yeux, laisse son regard dans le sien avant d'attraper sa main. Il laisse glisser ses doigts dans les siens et ça la rassure beaucoup puisqu'il n'est pas fâché et accepte toujours ses gestes de tendresse. Terry serre un peu sa main avant de commencer :
J'suis pas à l'aise avec tout ça. Je veux dire avec le désir, l'envie.. Je ne sais pas me laisser aller, j'ai peur de mal faire. C'est vraiment pas à cause de toi Chase, mais j'avais peur que tu sois déçu par moi. J'sais pas prendre d'initiative, j'sais pas combler un homme..
Terry finit par rougir. Elle espérait qu'il comprendrait ce qu'elle lui racontait. Bien que se rapprocher de lui n'a pas été difficile, le reste, c'est beaucoup plus compliqué. Clairement, elle n'a aucune confiance en elle et ça se voit. Quand elle sentit sa main sur ses fesses, elle s'est sentie perdue parce qu'elle le sentait partir dans l'envie et elle, elle avait juste peur de le décevoir, de mal faire les choses. De mal s'y prendre. Ca fait tellement longtemps qu'elle ne s'est pas rapprochée de cette façon à un homme, qu'elle flippe..
Bien avant, je me laissais plus facilement faire. Je m'attachais plus facilement à un garçon, croyant que c'était le bon. Mais j'suis vite retombée sur terre et j'ai appris à me forger une sorte de protection. Cette protection, c'est mon tempérament mais aussi mon assurance et mon indépendance que j'essaie de montrer aux autres. De cette façon, je faisais fuir les hommes qui n'avaient pas forcement de bonnes intentions avec moi. Mais maintenant, je me rend compte que ça fait longtemps que j'avais pas ressenti du désir pour un homme et ça me perturbe beaucoup. J'ai tellement rejeté les hommes que.. J'suis perdue..
Terry souffle un bon coup avant de reposer son regard sur lui. Elle s'était confiée à lui et c'est bien la première fois qu'elle le faisait à une personne. Elle ignore comment il va réagir mais pourtant, elle continue :
Et donc, avec le temps, j'ai perdu ma confiance en moi dans les relations avec les hommes. J'ai peur d'être rejeté comme j'ai peur de souffrir. Bref, je te l'avais dit, j'suis pas facile..
Finit-elle par conclure avec un sourire timide. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Sam 1 Juin - 22:16 | |
| Quand il s’agit de sexe, il faut le reconnaître, Chase n’est pas mal à l’aise. Il sait ce qu’il fait, il sait se laisser aller, profiter, et donner du plaisir aussi – en tout cas, il l’espère. Quoi qu’il en soit, il ne sait pas ce qu’il en est du côté de Terry, et quand celle-ci semble vouloir en parler, il décide de se montrer attentif. Déjà parce que, pour elle, ça ne doit pas être simple de s’ouvrir (surtout à lui ?), mais aussi parce qu’il a vraiment besoin de savoir ce qui vient de se passer. Il est peut-être allé trop vite ? Mais quelque part, à en voir l’attitude de la belle brune, le jeune homme est persuadé qu’il y a autre chose. Il ne sait juste pas quoi. Quand sa main vient prendre la sienne, il ne la repousse pas. Il veut lui faire comprendre qu’il est là, qu’il est prêt à l’écouter. Autant dire qu’avec les filles qu’il fréquente, le motard n’a pas l’habitude des longues conversations. Habituellement, il se contente de coucher avec elles. Mais là, c’est de Terry dont il s’agit, et tout est différent. Beaucoup plus complexe en tout cas. D’ailleurs, le mécanicien ne peut que ressentir une sorte de… stress ? Quand il s’agit de coucher avec une fille, il est plus à l’aise que pour faire la conversation. Il espère donc qu’il sera à la hauteur, qu’il saura quoi lui répondre, et la rassurer, aussi…
Quand elle lui explique qu’elle n’est pas à l’aise avec l’envie, et le désir, le biker fronce légèrement les sourcils. Sa surprise est d’autant plus palpable quand elle lui apprend qu’elle ne sait pas comment combler un homme. En réponse, Chase secoue la tête.
Permets-moi d’en douter… Souffle-t-il simplement, en esquissant un sourire bref. C’est vrai, il n’a jamais couché avec elle, mais tous les gestes dont elle a fait preuve, jusqu’à maintenant, lui laissent clairement penser le contraire. Elle sait s’y prendre avec lui… ! En tout cas jusqu’à une certaine limite, mais Chase est persuadé que la suite aurait été tout aussi agréable – voire bien plus. Et il ne compte pas en démordre…
Le mécanicien garde le silence quand la belle brune reprend la parole. Il ne veut pas l’interrompre, d’autant qu’il ressent peu à peu sa nervosité, à l’idée d’aborder tous ces détails. Il faut dire qu’elle ne s’attendait certainement pas à lui confier tout ça un jour… ! Quelque part, le jeune homme est même un peu surpris qu’elle ait osé le faire. Elle aurait pu décider de dormir, et de ne pas lui fournir la moindre explication… Mais ce soir, on dirait bien que tout a vraiment changé entre eux. Et il sera difficile de revenir en arrière désormais…
Si j’comprends bien… Tu préfères faire fuir les mecs dès le départ, pour éviter de les décevoir ensuite ? C’est peut-être une manière simpliste de voir les choses, mais c’est la conclusion à laquelle arrive le motard. Il comprend en tout cas que la jeune femme n’a pas été intime depuis longtemps avec un homme, et que c’est sans doute aussi ce qui la retient d’aller plus loin avec lui… ! Si elle a fait fuir tous ceux qui s’intéressaient à elle, cela doit l’embarrasser de devenir intime à nouveau avec quelqu’un… Ce qui peut se comprendre. Chase se mord la lèvre un instant, avant de relever les yeux en direction de Terry. Dès que son regard capte le sien, il se permet de lui faire remarquer, d’une voix un peu moins assurée que d’habitude : Sauf que moi… Tu m’as pas fait fuir. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Dim 2 Juin - 7:53 | |
| Du côté de Terry, c'est bien tout l'inverse. Elle n'est pas à l'aise avec le sexe mais niveau conversation, c'est son domaine. Et finalement, Chase se plie à elle pour l'écouter attentivement. Elle sait que ça ne doit pas être facile de l'écouter comme ça mais elle a bien besoin de passer d'abord par la parole avant de passer aux gestes. Terry finit donc par lui expliquer tout ce qui se passe dans sa tête, ses doutes, ses angoisses, son manque de confiance en elle. Elle ne peut s'empêcher de sourire quand il lui avoue qu'elle s'y prend bien et qu'elle est bien capable de combler un homme. Elle sait le combler lui parce qu'il est tellement expressif quand elle le touche que c'est facile de savoir si ses gestes lui plaisent ou non. Elle a apprit à connaître les gestes qui le font fondre. Mais ce sont des gestes de tendresse qu'elle a eu pour lui. Elle est quand même rassurée par ce qu'il vient de lui dire. C'est fou, il ne lui fait part seulement de quelques mots pour qu'elle se sente beaucoup plus rassurée. Il ne s'en doute pas mais il est quand même fort lorsqu'il s'agit de rassurer une personne, enfin surtout elle.
Sa main se resserre dans la sienne. Elle est rassurée de le sentir autant à l'écoute parce que ce n'est franchement pas facile. Terry n'oublie pas pour autant qu'ils se sont longtemps engueulés dans le passé alors c'est toujours un peu perturbant de se retrouver là dans un lit à lui parler de choses bien personnelles. Les choses ont radicalement changé et Terry ne compte pas revenir en arrière. Une dispute avec lui n'est plus envisageable, elle risquerait de tout casser, comme la dernière fois. Heureusement, lorsqu'elle continue son petit récit, le mécanicien garde le silence, c'est beaucoup plus facile ainsi. Terry lui explique donc qu'elle préfère toujours faire fuir les hommes plutôt que de les décevoir et de se décevoir elle-même. Elle écarte donc toutes les possibilités de rencontrer un homme un jour puisqu'elle reste toujours sur la défensive.
Chase tente de comprendre et finit par lui donner une conclusion. Face à cette conclusion, elle finit par hocher un peu la tête pour lui montrer que c'était à peu près ça. Terry rajoute quand même en regardant le plafond, l'air un peu pensive : J'ai aussi peut être trop peur d'être déçu. Une nouvelle fois, elle passe sa main dans ses cheveux et sur son visage. Elle se sent compliquée et ça l'agace un peu mais bon, c'est une fille (a). Quand il reprend la parole, elle finit pat tourner une nouvelle fois la tête vers lui. Son regard reste dans le sien. En l'entendant, son cœur se serre complètement. Elle ne sait pas quoi lui répondre puisqu'elle est complètement perdue sur le coup. Pendant un moment, elle se laisse aller dans son regard cherchant une réponse à lui donner..
Au départ, je cherchais pas à te faire fuir, nos engueulades le faisaient pour nous. Mais pourtant, t'avais tout pour prendre tes distances avec moi. Je te gueulais dessus tout le temps, je refusais que tu me touches, je te faisais la morale sur tes bagarres.. Une chieuse quoi.. Mais depuis que je t'ai montré un autre aspect de moi, tu persistes pour rester..
Terry laisse encore une fois son regard dans le sien. Elle se sent beaucoup plus proche de lui maintenant. Et puis, elle finit par attraper son bras pour l'attirer vers elle. La distance lui était insupportable, elle veut retrouver ses bras. Doucement, sa main passe sur sa joue. Elle commence à prendre l'habitude de ce genre de geste avec lui. Elle s'y connaît à ce stade. La tendresse, il n'y a pas de soucis, pour le reste, il faut lui apprendre.. T'as persisté, j'ai cédé. - Finit par lui murmurer Terry d'une voix très douce. Elle voulait lui montrer qu'elle avait complètement baissé les armes avec lui. Elle s'était laissée aller pendant un court instant mais c'était déjà beaucoup pour elle. Son regard reste dans le sien, il finit par glisser sur son visage puis sur ses lèvres. Son envie pour lui n'est pas partie et ça se voit dans son regard mais maintenant, elle n'a peut être plus le droit de revenir vers lui.
|
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 3 Juin - 10:10 | |
| Chase n’a jamais été très à l’aise avec les mots. En règle générale, il n’est pas super bavard, et en prime, il parle sans réfléchir, ce qui ne passe pas forcément très bien auprès de la gente féminine, la plupart du temps. Il se sent donc un peu nerveux à l’idée d’avoir une « grosse discussion », là, maintenant, mais il cherche tout de même, d’abord, à se montrer attentif. A ses yeux, c’est encore ce qu’il y a de plus important, et c’est au moins quelque chose que Terry ne pourra pas lui reprocher. Il l’écoute. Il dit ce qu’il pense, aussi, et il espère qu’elle ne lui en voudra pas pour ça, qu’il va s’en sortir. En voyant le sourire qu’elle esquisse, le motard se sent un peu soulagé. Au moins, il a dit un truc bien. C’est toujours ça de pris. Quand sa main se resserre dans la sienne, le mécanicien esquisse un sourire à son tour. Il sait que tout ça, c’est certainement encore plus dur pour elle. Se confier, c’est un exercice très difficile – auquel Chase se plie rarement – d’autant plus dans cette situation, puisqu’ils n’ont jamais été de véritables amis quand on prend le temps d’y réfléchir. La belle brune ne pensait probablement pas en arriver à lui faire part de ses angoisses un jour. Tout ça, c’est complètement nouveau pour eux… ! En tout cas, le jeune homme est flatté qu’elle lui fasse suffisamment confiance pour s’ouvrir à lui de la sorte.
Silencieux quand elle s’exprime, le biker tente ensuite de reformuler ses propos. Il veut s’assurer qu’il a bien compris où elle veut en venir, qu’il ne se fourvoie pas sur la question. La belle brune acquiesce, puis ajoute, en détournant le regard, qu’elle a peut-être peur d’être déçue, aussi. Ce commentaire laisse à penser qu’elle a dû vraiment souffrir par le passé. Chase n’ajoute rien, si ce n’est qu’il lui fait remarquer, pour finir, que lui, et bien, elle ne l’a pas fait fuir. Comme si elle était surprise par ses propos, Terry met quelques secondes avant de lui répondre. Le mécanicien laisse son regard sur elle, et tente de rester attentif un maximum.
Content que tu le reconnaisses XD Répond le jeune homme, dans un sourire amusé, quand Terry se qualifie de « chieuse » elle-même. Il détourne cependant le regard quand elle lui fait remarquer ensuite qu’il a persisté pour rester, surtout depuis qu’elle lui a montré un autre aspect de sa personnalité. C’est vrai. Si elle n’avait pas fait preuve de tant de gentillesse en venant l’aider quand il était blessé, si elle l’avait laissé sur le carreau ce soir-là, ou qu'elle s'était foutu de lui avec ses amis, sans doute n’aurait-il pas eu le moindre scrupule à la laisser galérer sur le bord de la route sous la pluie…
La belle brune attrape son bras pour finir, et l’incite à se rapprocher d’elle. Chase s’exécute, et revient la prendre dans ses bras sans un mot. Doucement, Terry vient faire passer sa main sur sa joue. Leurs regards se retrouvent dans la foulée. J’me suis dit que ça en valait la peine, c’tout… Explique Chase en réponse, sans donner plus d’explications au fait qu’il ait persisté. C’est vrai que la personnalité plus douce et plus fragile de la belle brune l’attire en quelque sorte. Sans ça, il n’aurait pas été si clément, c’est clair. Alors qu’il sent son regard se promener à nouveau sur son visage, puis atterrir sur ses lèvres, le mécanicien ne tente aucune approche. Il n’ose plus faire le premier pas, après le vent qu’il s’est pris. En effet, bien que la jeune femme se soit confiée à lui, Chase n’a pas l’impression que le problème soit réglé pour autant. Il ne voit pas pourquoi il aurait le droit, donc, de rétablir une certaine proximité avec elle. D’ailleurs, en baissant les yeux, l’air soudainement moins sûr de lui, Chase finit par dire tout haut ce qui lui traverse l’esprit : T’sais, tout ça, toutes tes angoisses… Ça disparaîtra peut-être quand t’auras trouvé la bonne personne, tu vois ce que je veux dire ? Pourtant, il n’est pas sûr lui-même que les « âmes-sœurs » existent, mais il veut rassurer Terry sur le fait qu’elle trouvera sûrement quelqu’un qui l’aidera à surmonter tout ça. Dans le fond, il sait qu’il est loin d’être l’homme idéal pour ce genre de choses. Il faudrait quelqu’un de bien plus sérieux que lui, de bien plus rassurant aussi. Relevant la tête, Chase esquisse un sourire qui se voudrait rassurant, mais qui pourrait sembler pourtant un peu triste. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 3 Juin - 11:14 | |
| Bien qu'il ne soit pas du tout à l'aise avec les mots, Terry se sent déjà un peu mieux, un peu moins folle de penser qu'elle n'a pas le droit d'avoir ce genre d'angoisse. Et puis surtout qu'elle vient d'arrêter ce qui se passait avec Chase. Donc, elle se retrouve un peu rassurée de le voir prendre la peine de chercher une solution à ses inquiétudes. De son côté, elle essaie de lui montrer qu'elle est bien, qu'elle se sent rassurée par ce qu'il lui dit. Elle ne pensait pas qu'elle pouvait le combler lui, mais avec ses gestes , elle aurait pu se donner à lui tout entier le temps d'une nuit. Mais Terry ne veut ressembler à aucune de ses conquêtes et surtout, ça fait bien longtemps qu'elle n'a pas ressenti une telle envie pour un homme... Et puis, c'est Chase.. Terry se met à rire quand il lui apprend qu'il est content qu'elle reconnaisse que c'est une véritable chieuse. Aussitôt, elle le tape légèrement sur son torse. Non mais XD
Arrête, tu te ferais chier si j'étais pas là ! - Répond Terry en lui rendant son sourire amusé. C'est vrai que dans la ville de Shady Cove, on peut la qualifier de chieuse, de folle, d’hystérique. Mais elle, elle s'en fout, elle se sent bien à faire chier son monde. Surtout, Chase.(a). Maintenant, le temps des engueulades est terminé et Terry se sent satisfaite par tout ça. En y pensant, elle se rend compte qu'elle se rapproche plus de ses ennemis que de ses amis au niveau des hommes. Tout comme avec Josh, elle avait senti une attirance pour lui alors qu'ils ne sont pas du tout amis et puis maintenant Chase.. Terry s'embrouille mais pourtant elle laisse ses pires ennemis se rapprocher d'elle. Ce soir là, quand elle est venue l'aider, elle avait fait un choix. Soit, elle restait avec « ses amis », soit elle allait vers lui. Ce choix les a amené à maintenant. Il n'aurait certainement pas pris la peine de venir l'aider ce soir si elle, de son côté, elle n'avait rien fait pour lui..
Terry finit par attraper son bras pour le faire venir à elle. Elle avait toujours autant besoin de ses bras. Elle cherchait une forme de réconfort chez lui. La jeune femme se blottit une nouvelle fois contre lui. Puis elle pose délicatement sa main sur sa joue, avec tendresse, elle commence à la caresser. Et puis, il lui avoue qu'elle en valait un peu la peine depuis qu'il a découvert qui elle était. Terry est sensible, fragile mais parfois, elle peut se montrer très forte et ses efforts pour monter sur une moto le démontrent. Terry finit par lui sourire face à sa remarque, elle reste complètement charmée par ce qu'il vient de lui dire et son regard commence à glisser sur ses lèvres. Elle sait qu'elle n'a pas le droit de revenir vers lui de cette façon, il ne comprendra rien. Un coup, elle s'en va, un coup, elle revient. Au final, elle décide de ne rien tenter aussi, de peur que Chase lui demande ce qu'elle souhaite vraiment. Et là, ce qu'elle veut, c'est seulement ses lèvres, juste un baiser.. Mais elle revient vite sur terre en entendant une autre remarque de Chase. Son sourire se veut rassurant mais dans le fond, elle a l'impression qu'il est triste. Elle, elle a toujours cru qu'un jour, elle rencontrerait l'homme parfait, idéal, prêt à tout pour elle.. Mais pour l'instant, il n'y a rien à l'horizon et puis elle commence à penser que ça n'existe pas, seulement dans les films.
Voyant son sourire un peu rassurant, un peu triste, Terry veut le rassurer à sa manière, alors elle lui lance un grand sourire adorable : Si je dois trouver cette personne, il faudrait que je m'évade un peu de Shady Cove. Les habitants savent que je suis folle et une tarée, ça ne plaît à personne... Terry finit par avoir un visage amusé par ce qu'elle vient de lui dire. Elle est persuadée que l'homme de sa vie est certainement ailleurs que dans cette ville. Il ne peut pas être de Shady Cove.. Et puis, une nouvelle fois, elle laisse son regard dans le sien. Un léger sourire aux lèvres, elle lui murmure : Merci. Merci pour tout ça.. Et puis son regard glisse encore une fois sur son visage. Elle commence à penser que pour lui aussi ça va être difficile de se trouver une femme idéale. Il mérite une bonne personne. Leurs visages sont très proches, elle sent son souffle sur le sien et franchement, elle a toujours l'envie de toucher ses lèvres. Mais elle flippe puisqu'elle pense qu'il ne comprendrait rien à la situation. Elle ne peut pas le jeter puis l'embrasser ensuite, ça n'a aucun sens.. Mais l'envie est beaucoup plus intenable maintenant qu'il est revenu proche d'elle. Alors, Terry se dit que c'est juste un instant, ça ne va durer que deux secondes, seulement deux secondes.. Avant de s'approcher, elle humecte doucement ses lèvres. Et puis, parce qu'elle n'en pouvait plus, Terry posa délicatement ses lèvres contre les siennes. Ses lèvres sont si chaudes, si électriques. A peine quelques secondes, elle recule ses lèvres, elle avait bien trop peur d'être repoussé. Terry baisse les yeux, elle ne sait pas ce qui vient de se passer mais elle vient de se laisser aller et ça fait beaucoup de bien. Je.. Je. Je suis désolée, j'sais pas ce qui m'a pris, j'en avais envie... S'excuse aussitôt Terry, persuadée qu'il allait lui en vouloir à mort. Terry devient toute rouge, elle a chaud, elle s'agite un peu bref, elle vient de faire accélérer son cœur comme un dingue.
|
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 3 Juin - 14:10 | |
| Chase n’est pas du tout certain de pouvoir trouver une solution aux craintes que la jeune femme a formulées, mais il fait l’effort d’être à son écoute. Elle l’a repoussé un peu plus tôt, et même si cela était vexant sur le moment, le mécanicien a rapidement compris qu’elle ne l’avait pas vraiment prémédité. En fait, plus la conversation se poursuit, plus Terry se dévoile, et plus le biker comprend qu’elle ait pu avoir cette réaction, alors qu’il tentait d’aller plus loin. En effet, la belle brune, sans entrer dans les détails, lui apprend tout de même qu’elle a beaucoup souffert par le passé et qu’elle a peur d’être déçue à nouveau, et de décevoir également. Malgré le fait que la discussion soit lourde de sens, le jeune homme ne manque pas de faire un peu d’humour quand il en a la possibilité, juste histoire de faire comprendre à Terry qu’il est plus détendu, et qu’il ne lui en veut pas. Bien sûr, il aurait voulu aller plus loin avec elle, mais il n’est pas le genre d’hommes qui force la main aux femmes. Ça ne lui est jamais arrivé de le faire, et ça ne commencera pas ce soir. Cela dit tout ça le pousse tout de même à garder ses distances désormais, bien que leurs mains se soient tout de même retrouvées…
Tout de suite, la violence (a) Remarque Chase tout haut, quand elle le frappe au niveau du torse. Il s’empresse ensuite d’esquisser un autre sourire amusé. Et puis, à son plus grand étonnement, la jeune femme vient le réclamer à nouveau auprès d’elle. Le biker, sans un mot, s’exécute, et revient la prendre dans ses bras. Il ne sait pas comment prendre le fait qu’elle veuille réinstaurer entre eux une ambiance un peu « câline », mais il apprécie qu’elle vienne délicatement poser sa main sur sa joue, pour la caresser. Leurs regards s’accrochent à plusieurs reprises, jusqu’à ce que celui de Terry descende en direction de ses lèvres. Chase préfère rester immobile, et faire comme s’il n’avait rien vu. Étant donné les circonstances, il considère en effet que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. C'est plus raisonnable. Et puis, il reprend la parole, pour essayer de lui redonner espoir. Si ça se trouve, ses démons intérieurs auront bien vite fait de disparaître, quand elle aura trouvé la bonne personne. Une personne en qui elle aura complètement confiance, une personne sérieuse. Plus sérieuse que lui en tout cas. A sa remarque, le motard esquisse un sourire amusé : C’est vrai, cette réputation de folle hystérique risque de te coller un moment à la peau (a) Murmure-t-il, pour plaisanter toujours, avant que son air ne redevienne soudainement plus sérieux, quand la belle brune lui glisse, dans un murmure, qu’elle le remercie. Fronçant légèrement les sourcils, haussant doucement les épaules, Chase se contente de lui répondre un « t’inquiète », comme si ce n’était rien. Ce qu’il a fait principalement, c’est l’écouter… ! Bon, c’est vrai, il aurait pu le prendre mal qu’elle l’ait repoussé, et refuser de l’écouter, mais ça aurait été complètement idiot. Il ne peut pas lui en vouloir d’avoir peur, ou de vouloir attendre la bonne personne…
Leur proximité fait que leurs souffles s’entremêlent longuement. Chase se demande si leur conversation ne vient pas de toucher à sa fin. Peut-être devraient-ils dormir ? Il n’a aucune idée de l’heure qu’il peut être. Ses pensées se dispersent, jusqu’à ce que le motard ne repose son regard sur Terry, et qu’il la voit humecter ses lèvres. C’est justement à cet instant qu’elle vient chercher les siennes, pour les embrasser doucement… brièvement. Surpris, le jeune homme reste parfaitement immobile, avant de rouvrir les yeux. C’était si rapide, si irréel, qu’il n’est même pas sûr de ne pas avoir rêvé, ou quelque chose comme ça. Il comprend qu’il n’a sans doute rien imaginé quand la jeune femme s’agite, et s’empresse de s’excuser. Elle doit avoir peur de passer pour une girouette… ! En même temps, un coup elle le repousse, un coup elle le veut… Les sourcils froncés, l’air intrigué, Chase ne cherche pas à cacher qu’il est complètement perdu. Alors qu’il remarque tout juste que son rythme cardiaque a pris un rythme plus soutenu, le jeune homme déglutit, et lui répond : C’est… c’est pas grave. T’es juste… un peu compliquée ? x) Esquissant un sourire dans sa direction, le motard espère que ce trait d’humour parviendra à détendre un peu l’atmosphère. Seulement, en captant à nouveau son regard, et en laissant le sien se promener ensuite sur son visage, Chase ne peut que se remémorer le baiser qu’elle lui a donné, et a soudainement envie de réitérer l’expérience. Cette fois, mettant de côté ses appréhensions ou ses doutes, le mécanicien décide de se lancer. Rapprochant ses lèvres des siennes, il hésite une fraction de seconde, puis finalement, vient l’embrasser à son tour. Il sait qu’il ne doit pas s’emballer pour autant, mais… C’est quand même… super agréable… |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 3 Juin - 14:41 | |
| Finalement, Terry se sent rassurée, apaisée. C'est peut être parce qu'il a prit le temps de l'écouter alors qu'il venait tout juste d'être rejeté. Ce n'était pas de sa faute puisqu'il s'y prenait bien, elle avait bien profité de lui et de ses baisers. Mais voilà, parce qu'elle avait eu peur, Terry avait préféré reculer. Elle ne sait pas où tout ça, va les mener mais elle ne se pose plus de questions sur eux mais plutôt sur elle. Elle et son manque de confiance qui lui oblige de tout arrêter avec lui, de ne pas aller plus loin, aussi. Terry le regrettait un peu mais elle ne regrette pas avoir parlé avec lui. Elle, elle en a besoin, elle a besoin de s'exprimer de cette manière et Chase a l'air de l'avoir compris puisqu'il reste là, à l'écouter. Terry sourit quand elle vient le taper contre son torse, il le méritait (a). Son sourit se fait beaucoup plus grand et beaucoup plus détendu. Il est capable de changer une atmosphère en deux secondes.. La jeune femme se retrouve dans ses bras, elle en a toujours besoin parce qu'elle s'y sent bien. C'est un peu « chez elle » maintenant, elle a prit l’habitude de venir se blottir contre lui.
Pour la jeune femme, le prince charmant doit bien exister. Elle est persuadée de le trouver ailleurs que dans sa ville. Si elle s'est forgée cette réputation, c'est pour se protéger, sauf que maintenant, personne ne l'approche parce qu'elle est folle. Alors, il lui faut une nouvelle personne, une personne qui n'y connaît rien à cette ville. Une bonne personne ! Terry aimerait bien lui dire que lui aussi, il a bien le droit de trouver une nana qui est faite pour lui, il mérite d'être avec une bonne personne. Mais bon, elle se retiendra bien de lui dire puisqu'il est plus basé sur ses conquêtes, qu'à la recherche d'une fille. Tout le monde la prend pour une folle à lier et ce n'est vraiment pas prêt de changer. Les habitants de Shady Cove sont bien entêtés et gardent toujours la même idée d'une personne, comme elle, au départ. Elle pensait que Chase était un moins que rien, qu'il ne savait rien faire de sa vie, qu'il multipliait les conquêtes et qu'il allait certainement mourir à force de boire comme un trou. Mais tout ça, c'est du passé, c'est complètement différent. Aujourd'hui, elle le voit comme un homme extrêmement tendre qui sait prendre soin des autres, enfin surtout d'elle. Mais je ne suis pas foooooollle – Terry ne peut s'empêcher de rire une nouvelle fois. Elle savait très bien qu'elle était folle parfois mais c'est juste qu'elle est bourrée d'énergie et toute cette énergie, elle a besoin de la dépenser quelque part. Donc, elle devient rapidement hystérique.
Terry finit par le remercier, elle est toujours un peu inquiète mais il a su, quand même, trouver les mots avec elle. Et puis, alors que son regard divague encore une fois sur son visage, elle regarde ses lèvres. Cette fois, elle lâche son envie et vient poser ses lèvres sur les siennes. Le baiser ne dure que quelques secondes mais pourtant.. Wow.. Terry devient toute rouge et s'excuse devant lui. Elle vient de le virer et elle l'embrasse.. Ok.. La réponse de Chase lui permet de sourire un peu, puisque oui, elle est folle et compliquée mais au moins, elle l'assume pleinement. Bien sûr que j'suis compliquée, je suis Terry Bennett, c'est normal (a). Lui murmure Terry avant de voir le visage de Chase se rapprocher du sien. Elle ne bouge pas et attend. Ses lèvres se rapprochent, hésitent puis elles foncent sur les siennes.. Terry se laisse aller. Elle ne devrait pas, elle ne devrait pas « jouer » avec le feu mais c'est tellement agréable et bon, qu'elle décide d'y répondre en venant entrouvrir ses lèvres à la recherche de sa langue. Sa main quitte sa joue pour se loger dans sa nuque. Son cœur se balance dans tous les côtés, elle ne sait pas si elle doit reculer encore une fois ou juste se laisser aller dans les bras du biker, après tout c'est une des personnes qu'elle connaît le plus de Shady Cove et elle a confiance en lui, elle ne se méfie plus. Terry ferme les yeux et se laisse aller, c'est seulement un baiser, juste un baiser, ce n'est pas méchant. |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | You gotta get up and try [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|