|
|
| You gotta get up and try [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 3 Juin - 15:39 | |
| Chase est soulagé que la conversation touche à sa fin sans qu’il n’ait fait de bourdes magistrales. Il n’est pas doué pour ces choses-là, et tout aurait pu très mal se terminer s’il avait fait preuve de maladresse. Heureusement, il a fait l’effort de bien écouter Terry, à défaut de lui trouver des solutions. Il faut dire que ce qu’elle traverse, et les angoisses qu’elle cultive, personne ne pourra les faire disparaître sauf elle. Il faudra bien qu’un jour elle se prenne par la main, et qu’elle s’ose à sauter le pas. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas le motard qui lui forcera la main pour ça. Il ne se montre pas insistant, reste même loin d’elle au départ, avant qu’elle ne l’invite à se rapprocher ensuite, pour venir se loger au creux de ses bras. C’est vrai que le jeune homme ne sait plus trop quoi penser, partagé entre ses dires et son attitude des plus tendres, mais il se contente de profiter de ce que Terry veut bien lui donner pour le moment. C’est déjà très agréable en soi, de recevoir un peu d’affection, et de douceur.
La réputation que s’est forgée Terry ne l’aidera peut-être pas à trouver son prince charmant. Il faut reconnaître qu’en ville, la plupart des gens la prennent pour une folle à lier. Quelque part, Chase sait qu’il en serait de même pour lui s’il en venait à chercher « la femme de sa vie », puisque sa réputation laisse franchement à désirer aussi. Cela dit, il n’est pas dans cette optique-là pour le moment. En fait, il ne s’interroge pas quant au devenir de ses relations avec les femmes. Il aura sans doute un déclic un jour pour une fille, et sans doute ressentira-t-il certains sentiments (comme cela avait été le cas pour Alyssa notamment). Peut-être que là, il aura vraiment envie de s’investir dans une relation… ? Quoi qu’il en soit, le jeune homme n’est pas prêt à précipiter ce genre de choses… ! Ça viendra quand ça viendra, right ? Il ne s’angoisse pas à ce sujet.
Non, à peine (a) Souffle Chase en réponse, et en se mettant à rire avec elle. En vérité, il est bien placé pour savoir désormais que le tempérament de Terry ne se limite pas à l’image de folle dingue qu’elle veut bien donner, mais il préfère garder tout ça pour lui, déjà parce qu’il sait que la jeune femme n’aimerait sans doute pas qu’il en parle, mais aussi parce qu’il est plutôt flatté de la connaître aussi bien, et qu’il n’a pas envie de partager ces détails de sa personnalité avec qui que ce soit…
Lorsqu’elle le remercie, Chase est touché quelque part, car ce n’est pas tous les jours qu’il a l’impression de trouver les mots adéquats avec quelqu’un. Le geste suivant de Terry balaie cependant ce genre de pensées et le pousse à rester immobile, parce qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle l’embrasse et parce qu’il a beaucoup de mal à la suivre, aussi. Un coup elle le rejette, un coup elle provoque un rapprochement… Difficile de savoir où se situer avec elle, et c’est ce que le mécanicien tente de lui faire comprendre ensuite, mais sans méchanceté bien sûr. La belle brune lui confirme qu’elle ne peut qu’être compliquée en sa qualité de « Terry Bennett », chose à quoi le jeune homme répond par un sourire. Il est vrai que c’est plutôt l’inverse qui aurait eu de quoi l’étonner… Et puis, parce que ce rapprochement a réveillé certaines envies en lui, et que Chase ne craint plus de se faire rejeter – enfin tant qu’il ne dépasse pas cette limite – le mécanicien ose venir, après une légère hésitation, prendre ses lèvres. Aussitôt, il sent le corps de la belle brune dans ses bras se détendre, se laisser aller. Entrouvrant les lèvres, Terry le laisse aller à l’encontre de sa langue, qu’il vient sans tarder caresser du bout de la sienne. Sentant son cœur bondir dans son torse, et une vague de chaleur le submerger, Chase appuie ses lèvres un peu plus contre les siennes pour prolonger l’instant un peu davantage. Sa main se crispe tout à fait légèrement sur le t-shirt qu’elle porte et qui lui appartient. Mais, histoire de ne pas trop se laisser emporter (bien que la tentation soit grande !), le jeune homme finit par s’écarter doucement, reprenant son souffle, rouvrant difficilement les yeux… Ok, ça, c’est fait… Détournant le regard un instant, Chase tente de se remettre de ses émotions. Jamais il n’aurait pensé qu’il embrasserait Terry de la sorte un jour… et encore moins qu’il mourrait d’envie de recommencer. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Lun 3 Juin - 16:18 | |
| En attendant, mademoiselle Bennett gardera sa petite réputation. Et si un jour, un homme débarque en ville, elle lui fera comprendre qu'elle n'est pas si folle (a). Enfin c'est ce qu'elle a montré à Chase un soir et puis ce soir là aussi. Si elle avait su, quand elle était jeune, qu'elle se rapprocherait autant de lui, elle n'aurait pas pété de câble devant lui pendant 28 ans. En même temps, il cherchait, comme elle, à avoir le dernier mot, c'est bien pour ça qu'elle lui gueulait dessus. Enfin, maintenant c'est du passé même s'ils ne sont pas à l’abri d'une nouvelle dispute, elle sait comment réagir avec lui. Comme tout à l'heure, elle s'est barrée pour le laisser reprendre ses esprits. C'était elle qui était en tord, donc c'était à elle de le laisser. Enfin tout ça, c'est terminé et c'est bien grâce à cette petite dispute qu'elle s'est rapprochée de lui physiquement. Encore une fois, elle se retrouve dans ses bras. Après avoir expliqué ses doutes et ses craintes, la conversation se termine. Elle aussi, elle se sent un peu soulagée puisque maintenant Chase connaît ses limites, elle n'a plus peur de se laisser un peu aller avec lui. Ensemble, ils se mettent à rire sur la réputation un peu folle de Terry. Mais pour le moment, elle l'assume et regrette rien de tout ça.
Alors qu'elle se trouvait dans ses bras, elle avait cédé à une envie dingue qui commençait à trotter dans sa tête depuis un moment. Depuis la moto.. Alors, elle avait posé ses lèvres sur les siennes. Deux secondes plus tard, c'est au tour de Chase de venir chercher ses lèvres. Son cœur bat de plus en plus fort, son souffle se fait de plus en plus rare, elle a chaud. Terry cherche à en profiter et vient chercher sa langue pour la caresser avec envie. Sa main se faufile dans sa nuque, l'autre sur sa joue. Son cœur se balance, elle ne sait pas si elle va tenir longtemps puisqu'elle manque beaucoup de souffle. Dans ce baiser, il y a de l’électricité, de l'envie et ça l’essouffle complètement. Chase décide de se reculer pour pouvoir respirer. Terry rouvre les yeux, les baisse et essaie de reprendre sa respiration. Ca se voit parfaitement que son souffle est saccadé, irrégulier, puisque tout son buste se lève et descend d'une manière qui n'est pas naturelle. La jeune femme ne sait pas quoi faire. Elle ne pensait pas un jour partager ce genre de baiser avec son ex-ennemi. C'est perturbant, troublant. Ok.. Elle ressent l'envie de recommencer mais pourtant, elle ne sait pas quoi faire, elle est perdue, paumée. Terry sait que si elle se laisse aller, ça sera plus dur de s'arrêter.
Petit à petit, elle reprenait son souffle. Même si ce baiser était très court, elle eut rapidement très chaud. Et puis, parce qu'elle avait baissé les yeux, elle les releva dans l'espoir de retrouver ceux de Chase. Terry commence à connaître ses traits de visage par cœur : elle le connaît en colère, elle le connaît déconneur, elle le connaît un peu triste (quand il lui avait évoqué la situation avec son petit frère), elle le connaît tendre, mais maintenant, elle le connaît avec l'envie. Bien.. Terry ne sait plus quoi penser de tout ça mais elle meurt d'envie de recommencer, juste un baiser. Peut être qu'elle ne veut pas aller plus loin mais au moins un baiser. Encore un... ? Terry reste silencieuse, elle se tourne vers lui, repose sa main sur sa joue avant de rapprocher son visage du sien. Elle ne l'embrasse mais le nargue un peu. Puisqu'elle ne sait pas s'il en a envie aussi, elle décide juste de le tester un peu (a). Le bout de son nez chatouille sa joue, son visage. Puis ses grands yeux noirs se plongent dans ses yeux clairs. Leurs souffles se mélangent, se bousculent. Son cœur balance dans tous les côtés. Sa main descend de sa joue pour se poser sur son torse, comme pour prendre appuie. Du bout des doigts, elle dessine des cercles. Toujours aussi tendre dans ses gestes, elle n'hésite pas à sentir sa peau brûlante sous ses petits doigts. Encore une fois, elle rapproche son visage du sien, frôle ses lèvres. Mais pourtant, elle n'appuie pas ses lèvres contre les siennes, elle ne tient plus mais elle veut juste voir sa réaction, elle veut se sentir désiré juste pour un baiser. Terry ne tient plus tellement, elle finit par se mordre la lèvre juste pour calmer son envie. Elle mourrait d'envie de recommencer mais elle avait besoin de savoir si ce sentiment était réciproque. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 4 Juin - 9:27 | |
| Chase n’est pas mécontent d’avoir eu cette conversation avec Terry mais n’est plus très sûr à présent de savoir quoi faire. Il en conclue qu’ils ne vont pas tarder à dormir à dire vrai, car il n’imagine pas un seul instant que la jeune femme veuille encore se rapprocher de lui, pas après qu’elle l’ait repoussé en tout cas. Seulement, à son plus grand étonnement, la belle brune vient poser ses lèvres sur les siennes, si brièvement en fait que le jeune homme peine à réaliser que ça s’est réellement produit. Et pourtant, la jeune femme le lui confirme en venant rapidement s’excuser. Elle doit avoir peur de passer pour une girouette, et le motard ne cherche pas à lui cacher qu’il la trouve plutôt compliquée. Il ne voit pas pourquoi elle voudrait de lui maintenant, surtout après avoir mis fin à leur rapprochement précédent et après lui avoir expliqué qu’elle ne comptait pas aller plus loin avec lui. Le biker se sent un peu paumé, un peu « à côté de la plaque », mais ne résiste pas à l’envie de profiter des lèvres de Terry, qu’elle semble bien vouloir lui offrir ce soir…
Il vient donc prendre ses lèvres, après une légère hésitation mais avec une certaine assurance tout de même. D’ailleurs, très rapidement, le baiser s’approfondit, de manière tout à fait naturelle, et leurs langues viennent même à se caresser l’une l’autre. Au passage, le cœur de Chase s’emballe, tandis que ce rapprochement réveille en lui un certain désir… Pourtant, conscient de ne pas pouvoir dépasser certaines limites, le mécanicien laisse simplement sa main se crisper sur le t-shirt de Terry sans tenter d’aller plus loin. Pour reprendre son souffle – et peut-être, aussi, pour calmer ses ardeurs – le jeune homme met fin au baiser, et prend rapidement une profonde inspiration ensuite. Le moment avait été très agréable, assez perturbant il est vrai, mais franchement délicieux. Avec sa main libre, Chase tire un peu sur les draps qui le recouvrent. Il a trop chaud. Il regarde un peu ailleurs dans la pièce, essentiellement pour éviter de se concentrer sur ce qui vient de se passer. Le baiser avait été chargé d’émotions, d’envie aussi, et il ne veut pas déraper comme tout à l’heure et se reprendre un vent magistral. Il doit donc se contrôler un minimum. Heureusement, les secondes passant, le jeune homme parvient à réguler son souffle. Du côté de Terry, il semble en être de même. Leurs regards se retrouvent. Chase esquisse un bref sourire, ne sachant pas franchement quoi dire, et encore moins quoi faire… !
Lorsque Terry provoque un nouveau rapprochement, en posant sa main sur sa joue et en avançant son visage vers le sien, Chase sent son rythme cardiaque s’emballer à nouveau. Féline, elle laisse le bout de son nez se promener sur sa joue, frôler son visage. Et puis leurs regards se croisent encore. Perturbé, le motard fronce légèrement les sourcils, lui adresse un regard intrigué. A nouveau, leurs respirations se mélangent. Pour parvenir à se maîtriser, le jeune homme serre les dents, en essayant de penser à autre chose, mais c’est clairement impossible. La belle brune pose sa main sur son torse, puis y dessine des cercles du bout de ses doigts. A nouveau, le jeune homme sent une vague de chaleur le submerger. Ses joues s’empourprent d’ailleurs au passage, pas par timidité mais parce qu’il commence vraiment à crever de chaud. Autant dire que cela ne s’améliore guère quand Terry vient frôler ses lèvres du bout des siennes. Yeux grand ouverts, la fixant, le jeune homme déglutit, toujours en faisant de son mieux pour résister à la tentation. Autant dire que ce n’est pas simple, surtout dans des conditions pareilles… ! Sans s’en rendre compte, le mécanicien vient agripper son t-shirt un peu plus. Ça aurait été n’importe quelle fille, il lui aurait sauté dessus après cette « invitation », mais ce n’est pas n’importe quelle fille justement… ! Et Chase ne sait pas quoi faire. Il ne comprend pas son attitude, on dirait qu’elle est en train de l’allumer, elle qui le repoussait pourtant, il y a encore quelques minutes !
Pourquoi tu me provoques, comme ça… ? Souffle-t-il, en cherchant à capter son regard. Son ton est neutre, mais sa voix toujours grave ne passe pas inaperçue. Est-elle en train de jouer avec lui ? Qu’attend-elle de lui ? Plus ça va, moins le biker a l’impression d’y voir clair… ! Et c’est déstabilisant. Il fait vraiment des efforts pour ne pas la brusquer, mais on dirait par moment que c'est pourtant ce qu'elle attend de sa part. C'est à n'y rien comprendre ! Les femmes sont si compliquées...! |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 4 Juin - 10:04 | |
| Depuis un moment, Terry avait envie de ses lèvres. Elle voulait les goûter, les embrasser. Et c'est ce qu'elle fit puisqu'elle vient carrément poser ses lèvres sur les siennes. Chase fit de même en revenant vers elle. Le baiser se prolonge, leurs langues se caressent, le souffle commence à manquer cruellement.. Mais pourtant, elle se laisse complètement aller. Ce qu'elle voulait, c'était seulement un baiser. Chase décide de mettre fin à leur baiser qui était bourré de tonnes d'émotions, pour reprendre leur respiration. Au départ, Terry essayait de se calmer mais plus elle repensait à ce baiser, plus elle avait envie de revenir vers lui, vers ses lèvres. La jeune femme fait donc parler son envie en venant caresser du bout de son nez sa joue, en venant frôler une nouvelle fois ses lèvres. Ses doigts s'amusent sur son torse, toujours avec de l'envie. Terry se retient et se mord la lèvre. Ce n'est pas facile de lui faire comprendre qu'elle a seulement envie de ses lèvres puisqu'elle a l'impression que ce baiser peut très bien les mener beaucoup plus loin que ça. Ils ne pourront peut être pas se retenir.
Et puis, Terry relève les yeux quand il lui pose une question. Sur le coup, elle se sent conne de jouer avec lui, de jouer avec le feu. Elle n'a pas le droit d'agir de cette façon. Elle venait de le rejeter alors pourquoi revenir dans ses bras ? Terry déglutit et finit par baisser les yeux, presque honteuse de ce qu'elle faisait avec lui. Il n'a pas voulu être blessant, il voulait juste savoir ce qui se passait encore une fois dans sa tête mais elle, elle revient rapidement sur terre. Terry finit par écarter son visage du sien pour le laisser respirer, il fallait qu'elle arrête ce manège, ça devenait ridicule. Mais, elle ne va pas le laisser comme ça éternellement alors elle lui murmure d'une voix plutôt timide : J'suis désolée, je me sens attirée. Terry ne savait plus comment agir elle-même. Elle ne pouvait pas nier cette attirance pour lui mais c'est vrai, qu'elle vient de le rejeter, elle ne peut pas revenir comme ça vers lui. Terry reprend son souffle et commence à y voir un petit peu plus clair dans son esprit. Elle enlève sa main de son torse et de sa joue pour revenir sur le dos. Elle devait arrêter de jouer maintenant, pas avec lui.
Je contrôle plus rien, un coup je te rejette, l'autre, je viens chercher tes lèvres. C'est pas mon genre d'être comme ça.. Terry est complètement déstabilisée par ce qu'il venait de lui dire, elle ne savait pas où se mettre. Ce n'est pas son genre d'agir de cette manière mais avec Chase, elle a juste dû mal à se contrôler. Terry, qui souffrait déjà d'un manque de confiance en elle, commence à en ressentir les effets. Elle avait essayé de le provoquer, juste pour voir, juste pour essayer si ça pouvait marcher, mais apparemment, non. Alors qu'il s'était juste contrôlé, elle, elle voit ça d'une autre manière. Terry tourne la tête vers lui, son regard est un peu triste puisqu'elle avait l'impression de se jouer de lui et elle n'aime vraiment pas ça, ce n'est pas son genre. Nerveuse, elle passe sa main dans ses cheveux et détourne le regard. Son souffle s'était peu à peu calmé, elle avait toujours un peu chaud mais ça, c'est sûrement la couverture. Terry relève enfin les yeux pour retrouver son regard. Du bout des doigts, elle essuie un peu ses propres lèvres comme pour effacer ce qu'il venait de se passer. ; Ok.. Ecoute, j'pense qu'on devrait s'arrêter là. J'suis en train de faire n'importe quoi et ce n'est pas la peine de continuer. J'suis désolée pour tout ça, mais j'sais pas vraiment ce que je veux, alors faut mieux arrêter.
Terry est sincère et avoue clairement qu'elle ne sait même pas où se placer. Elle est partagée entre deux sentiments, tomber dans ses bras ou s'écarter de lui. Terry préfère s'écarter de lui. Elle n'a pas envie de rendre les choses encore plus compliquées qu'elles ne le sont déjà. Terry baisse une nouvelle fois les yeux, toujours un peu honteuse de cet esprit provocateur qu'elle venait d'avoir.. Il faut arrêter tout ça. On devrait dormir. Lâche tout d'un coup la jeune femme. Il faut mieux arrêter tout ce manège et passer au lendemain, Terry commence à perdre un peu trop la tête.. Elle se sent déstabilisée par elle-même et par ce qu'elle venait de faire. Son manque de confiance était revenu en elle alors qu'il cherchait juste à savoir les raisons de cette provocation. Terry est juste un peu triste, triste d'avoir agit de cette manière avec lui. Elle n'est pas provocatrice à la base, elle ne voulait pas lui faire "ça". Son regard est fuyant, nerveuse, honteuse, elle ne sait plus quoi penser d'elle-même. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 4 Juin - 10:26 | |
| Le baiser avait été particulièrement délicieux, renversant à dire vrai, et c’est d’ailleurs pour cette raison que le mécanicien essaie de reprendre ses esprits ensuite. Terry l’a déjà repoussé une fois, il ne veut pas qu’elle ait à le faire à nouveau. Elle lui a fait comprendre, clairement, qu’elle ne se sentait pas prête, et lui, il s’est promis de ne pas insister ! Certes, il a profité de ses lèvres, mais c’est la limite, il le sait, et il ne cherche pas à aller plus loin. En fait, détournant le regard, Chase essaie même de réguler sa respiration, de sorte à passer à autre chose. C’était agréable, mais la belle brune s’est montrée très claire. Il doit prendre sur lui. Ce n’est pas dans ses habitudes de chercher à se contrôler à ce point, mais il tient à lui montrer qu’il respecte sa décision. Il n’a jamais forcé qui que ce soit, et il ne veut pas se montrer pressant ou insistant, encore moins avec Terry, qu’il sait fragile sur ce point.
Seulement, quand la belle brune vient le provoquer, de diverses manières, en cherchant son regard, en touchant son torse, en frôlant ses lèvres, le biker est complètement perdu. Il ne sait plus ce qu’il est censé faire. Sur le coup, il aimerait bien avoir un manuel pour savoir et comprendre ce que la jeune femme attend de lui. Il est complètement largué… ! Alors, plutôt que de faire une connerie et être rejeté à nouveau, Chase lui demande directement ce qui lui prend, de le provoquer comme ça. Il ne le dit pas avec agacement, ni avec dégoût, mais d’un ton très neutre, signe qu’il cherche simplement à comprendre ce qui se passe. Il a besoin de savoir où se situer car là, tout est trop confus dans sa tête. Un coup il a affaire à une jeune femme très « chaude », et un coup l’ambiance se rafraîchit. C’était déjà vexant d’essuyer un rejet, le mécanicien ne veut pas avoir à en vivre un autre. Mais, gênée par sa question, Terry déglutit et fuit immédiatement son regard. Fronçant les sourcils, le motard ne peut que constater un sacré changement d’attitude chez elle à nouveau. S’excusant une fois de plus, la belle brune s’écarte, pour se remettre sur le dos. Elle lui explique qu’elle ne contrôle plus rien, que ce n’est pas dans ses habitudes. Tu crois que c’est facile pour moi de me contrôler franchement ? ^^’C’est une vraie torture là, j’sais pas à quoi tu joues.
Chase a passé l’âge de jouer à ce genre de jeux. Il ne se souvient pas s’être autant pris la tête pour une fille, fille qu’il a essayée de combler à bien des reprises aujourd’hui. Il lui est venu en aide, s’est montré patient, quand elle avait peur de la moto. Il ne s’est pas énervé quand elle l’a rejeté après leur rapprochement, et a fait même preuve d’écoute, pour essayer de la comprendre un maximum ! Il s’est donné déjà dix fois plus de mal avec Terry qu’avec n'importe quelle autre fille. Et pour quel résultat ?! Elle le remercie en jouant avec lui.
Quand elle lui dit qu’ils devraient s’arrêter là, que ce n’est pas la peine de continuer, et qu’ils devraient dormir, Chase se sent rejeté à nouveau. Il y a encore deux minutes, elle l’allumait, et maintenant, elle dit qu’elle ne veut rien de lui… ! Elle est en train de le rendre dingue. Fronçant les sourcils, le mécanicien s’écarte d’elle un peu plus, sans pouvoir s’empêcher de reprendre la parole, un peu plus vivement : Et cette fois c’est la bonne ou tu comptes encore changer d’avis dans les cinq prochaines minutes ?! Chase est conscient des problèmes qu’elle rencontre, de son manque de confiance en elle et du reste, mais ce n’est pas pour autant qu’il doit subir ses sautes d’humeur et son petit manège. Il n’est pas son toutou. Se levant brusquement du lit, le motard se dirige tout droit vers la porte de la salle de bain, dans laquelle il allume la lumière. Ouvrant le robinet d’eau froide au-dessus de l’évier, le mécanicien joint ses mains sous le jet puis s’asperge le visage. Il a besoin de se calmer, de souffler, et c’est la seule solution qu’il ait trouvée. Il pourrait reprendre une cigarette, et cette pensée l’effleure mais, pour le moment, et après avoir coupé l’eau, le jeune homme se contente d’agripper les rebords du lavabo entre ses mains, et de regarder son reflet dans le miroir fixé au mur. Pourquoi tout est toujours si compliqué avec elle ?! |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 4 Juin - 11:05 | |
| Terry ne sait pas du tout ce qu'elle voulait et elle jouait clairement avec lui. Elle savait très bien qu'elle ne devrait pas faire ça, qu'elle devrait suivre ses principes et ne pas jouer sur un terrain qu'elle ne connaît pas. Terry commence à jouer sur les deux tableaux mais elle se sent attirée par lui et elle ne peut pas contrôler tout ça. Il finit par lui demander la raison de cette provocation. Terry retombe sur terre, elle comprend qu'elle est en train de tout foirer. Il ne comprend rien et elle, non plus. Elle cherchait à se faire désirer, elle jouait avec lui. Mais Terry comprend qu'il n'est pas là pour savoir seulement si elle continue de plaire. Il est attiré lui-aussi mais il se contrôle pour elle, il a fait tout l'effort du monde mais pourtant, voilà comment elle le remercie. Encore une fois, il vient lui répondre mais elle baisse les yeux, elle préfère se taire puisqu'elle commence à sentir son énervement. Ok.. Terry ne voulait pas le rejeter encore une fois mais c'est toujours mieux de jouer avec lui.
Chase s'écarte complètement d'elle. Elle, elle continue de baisser les yeux, elle ne sait pas quoi lui dire, ni quoi faire. Elle se sent toute petite.. Chase lui a apporté beaucoup de chose ce soir mais Terry s'en veut terriblement d'avoir causé tout ça. Elle sait très bien qu'elle s'est mal comportée avec lui. Elle en a profité, elle n'avait pas le droit de le faire. Puis, il finit par se lever en lui balançant autre chose dans la gueule. Terry se redresse automatiquement, prête à charger. Même s'il avait l'air énervé, ses paroles sont toujours aussi douloureuses, comme la dernière fois. Ils ne s'entendront peut être jamais. Putain, lâche moi Chase, j'fais ce que je peux, ok ? Répond automatiquement Terry en fronçant à son tour les sourcils. Elle essayait de se contrôler mais à chaque fois, il y a toujours des étincelles entres eux, que ça soit pour un baiser ou pour une dispute. Terry ne le lâche plus du regard jusqu'à ce qu'il arrive dans la salle de bain.
Une fois que la porte est fermée, Terry laisse tomber sa tête sur le mur derrière le lit. Quelle soirée ! Terry souffle un bon coup, ferme les yeux et essaie de se concentrer. Elle a joué avec lui, elle s'est montrée la fille la plus compliquée de toute la ville mais pourtant, elle le regrettait. Sans s'en rendre compte, ses poings s'étaient serrés dès qu'il lui avait balancé une autre phrase à la gueule. Bon, elle ne sait pas quoi faire.. >< Elle entend le robinet de la salle de bain, il doit être en train de se calmer.. Terry finit par regarder l'heure, le matin était encore loin, elle ne pouvait pas partir comme ça. Pourtant, c'était une solution qui commençait à lui trottiner dans la tête, partir de ce motel et reprendre la route.. Elle comprend qu'ils ne vont certainement jamais s'entendre et que c'est mieux de s'écarter de lui, une bonne fois pour toute. Terry se dit aussi qu'il faudrait peut être mieux de trouver une autre chambre, ils ne peuvent pas rester dans celle-ci, ils vont finir par se frapper si ça continue. Terry finit par enfiler son pantalon, elle pensait partir mais au dernier moment, elle se dit quand même que c'est une Bennett et qu'elle ne lâche pas l'affaire aussi facilement. Elle garde quand même son pantalon, parce qu'elle avait froid aux cuisses, et décide de se diriger droit vers la salle de bain. Terry s'appuie doucement à la porte mais elle ne l'ouvre pas. Terry cherche les mots, pour tenter une approche, pour le calmer un peu, aussi. Elle baisse les yeux, les relève, elle ne sait pas quoi lui dire. Terry se pose contre la porte, prête à lui parler :
Je sais, t'es en colère contre moi et j'pense que tu le seras toujours mais cette soirée m'a apporté beaucoup de chose. T'es plus l'homme que je connaissais pendant 28 ans et ce nouvel homme, je commence à l'apprécier. Il m'a aidé, m'a écouté, m'a réconforté.. Il a fait beaucoup de chose pour moi ce soir. Mais moi, de mon côté, je ne lui ai rien apporté. J'ai foiré, je sais. Mais je trouve pas de solution pour qualifier cet homme : Ennemi ? Ami ?... Amant ? Y a pas de solution pour cette relation. Tout ce que je sais, c'est que cet homme et moi, on arrivera peut être jamais à se comprendre, ni à évoluer ensemble. Mais pourtant, je commence à m'y attacher. Je flippe pour la suite, j'ai pas envie de le perdre..
Terry s'arrête, elle sait que tout ce blabla est inutile pour lui, qu'il ne veut plus rien entendre d'elle. Mais elle a été sincère avec lui, vraiment. Terry finit par appuyer son dos contre le mur pour éviter qu'il ne sorte de cette salle de bain en mode furax XD |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 4 Juin - 11:36 | |
| Chase a fait bien des efforts ce soir – largement plus qu’en temps normal – et quand il voit ce qu’il obtient en retour, ça l’agace. S’il y a bien une chose qu’il ne supporte pas, c’est qu’on se joue de lui, qu’on le manipule… ! Et clairement, là, il se sent utilisé. Quand Terry a envie, il est censé répondre à ses désirs, mais quand par contre Madame veut tout arrêter, il doit également se plier à ce qu’elle souhaite. Sauf que le motard n’est pas son chien, et qu’il en a marre d’être traité de la sorte. A plusieurs reprises, il s’est montré compréhensif, et patient, mais là, c’en est trop. La jeune femme a atteint la limite, il en a marre de jouer, il en a surtout marre de se faire prendre pour un con.
Bah j’sais pas, commence par te décider merde ! Répond le jeune homme, laissant son énervement s’entendre dans sa voix. Il en a assez. Il y a quelques minutes en arrière, quand ils partageaient un baiser, il aurait voulu que le moment se prolonge plus que tout et là, c’est tout l’inverse. Il voudrait être au lendemain, oublier cette soirée bidon et passer à autre chose. Il a l’impression d’avoir été mené par le bout du nez par Terry. Elle lui en a fait des grands discours, ça oui, et il est tombé dans le panneau à chaque fois ! Mais ça commence à bien faire, et le mécanicien considère qu’il a le droit de perdre patience dans ces conditions. N’importe quel type normalement constitué se serait lassé de son petit jeu il y a bien longtemps déjà. Pour se calmer, donc, le biker pénètre dans la salle de bain, et s’asperge d’eau. Elle est froide, et lui permet de remettre un peu d’ordre dans ses esprits. Son regard se tourne en direction de la porte quand il entend soudainement la jeune femme reprendre la parole. Et la voilà repartie dans un monologue. Est-il censé faire preuve d’écoute, d’attention et de patience une fois de plus ? Compte-t-elle l’embobiner encore avec des longues phrases ? Chase ne sait plus du tout quoi penser.
Décrispant ses mains du rebord du lavabo, le motard décide de repasser dans la chambre pour poursuivre la discussion. Il préfère lui répondre en étant face à elle, mais constate qu’elle est debout, et qu’elle a même enfilé un jean. Ce n’est pas ce qui va l’arrêter pour autant. Il arrive à saturation.
Mais putain mais c’est quoi cette manie qu’ont les nanas de toujours vouloir mettre des étiquettes sur les gens, ou sur les choses ?! Vous pouvez pas simplement profiter du moment présent quoi, et vous laisser vivre deux secondes avant de tout décortiquer ?
Le jeune homme n’attend pas de réponse à sa question. Qu’elle se soit attachée à lui, c’est une chose, mais il n’empêche que ce n’est pas ça qui l’a empêchée de jouer avec ses nerfs ce soir ! Alors qu’elle l’apprécie ou qu’elle le déteste, quelle est la différence au final pour le motard ? Aucune. Il s’en prend plein la figure malgré tout, et ça le fatigue.
Laisse tomber, d’accord ? Oublie toute cette soirée, oublie-moi, et allons dormir, j’en ai marre là, j’arrive à saturation. Lâche-t-il très directement. Si Terry ne comptait pas pour lui, tout ça ne l’atteindrait pas, mais force est de constater que c’est le cas – et c’est sans doute ce qui l’énerve le plus au final. Se dirigeant vers le lit, le motard repasse sous les draps, glisse un oreiller sous sa tête et ferme les yeux. Il a laissé suffisamment de place à la jeune femme pour qu’elle puisse le rejoindre sans qu’ils n’aient à se toucher ou à se frôler. Il va lui foutre la paix. Et avec un peu de chance, elle acceptera de lui rendre la pareille. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 4 Juin - 12:07 | |
| Ok, on se calme.. Terry essaie de reprendre tout son calme face aux propos de Chase. Elle savait qu'elle avait joué avec lui mais pourtant, elle s'était excusée. Terry pensait partir, elle avait enfilé son pantalon pour partir au plus vite. Mais son caractère fait qu'elle ne peut pas prendre la fuite de cette manière. Alors, elle revient vers la salle de bain pour lui parler, pour lui dire ce qu'elle pense, pour lui dire ce qu'elle ressent. Terry s'écarte de la porte, de peur de s'en prendre encore plein la tête et elle a bien fait. Puisqu'il est loin d'être apaisé par tout ça et ça se voit puisqu'il continue avec son air énervé. Cet air là, c'est celui qu'elle connaît le plus, c'est celui qu'elle affronte le plus souvent. Et même si la première fois, elle n'avait rien fait quand il lui avait envoyé une crasse dans la gueule, celle là, elle ne veut pas la laisser passer. Croisant ses bras et en le suivant du regard, elle soupire face à cette réflexion. Des étiquettes ? Terry ne posait pas d'étiquettes, elle essayait de comprendre ce qui se passait. Les filles sont compliquées pour ça, c'est sûr mais de son côté, Terry préfère se poser des questions avant de se jeter dans la gueule du loup.
Parce que c'est ce que tu fais toi ? Tu penses que c'est la meilleure solution de vivre l'instant présent sans se poser de questions ? Sauf que les questions, elles viennent un moment ou à un autre, tu peux pas y échapper, même en faisant ce que tu fais, t'es obligé d'être confronté à ce que tu ne veux pas.
Terry sent son souffle la perdre peu à peu, elle s'énerve, elle sert les poings comme elle le peut. Une dispute n'a jamais été aussi grosse que celle-là. Même si elle était en faute, elle était révoltée par son comportement à lui. Elle venait de se livrer, de lui dire ce qu'elle ressentait, mais non, monsieur sort énervé et lui balance, en gros, qu'elle ne profite pas assez, comme toutes les nanas. Elle n'est pas comme lui, elle ne se fait pas tous les mecs sans se poser de questions. Elle réfléchit trop mais au moins, elle cherche toujours une solution au problème. Terry le regarde revenir dans le lit, sauf que elle, après ce qu'il vient de lui dire, elle n'a plus la force de revenir avec lui. « Oublie moi ». Elle ne pensait pas que ça pouvait faire aussi mal de l'entendre dire ça. Oublier toute cette soirée, c'est impossible pour elle, elle ne peut pas ><. Le voyant lui tourner le dos, Terry finit par baisser les yeux, elle s'en veut. Il n'y a plus rien entre eux, plus rien du tout. Terry redresse la tête.
Si toi, tu veux tout oublier, ça sera plus simple si je m'en vais... - Lui souffle Terry sans rien attendre en retour. Terry ne part pas du motel, elle va juste chercher une nouvelle chambre en face de celle de Chase. Elle ne veut prendre aucun risque à marcher seule dans la nuit, il vaut mieux qu'elle reste encore ici, mais pas dans la même pièce que lui. Terry remet ses chaussures à talons et reprend son sac. Elle ne prend pas la peine de reprendre son débardeur, elle n'y pense pas, elle est trop en colère pour faire attention à ses affaires. Sans un seul regard, elle quitte la chambre pour se diriger vers l'accueil et en trouver une autre. Elle descend les escaliers. La lumière lui fait mal aux yeux, à force d'être restée dans le noir, elle a bien dû mal à s'y habituer. Terry souffle un bon coup avant de se diriger vers le gars de l'accueil. Même s'il l'avait reluquée il y a quelques heures, elle, elle s'en fout, elle est tellement paumée dans ce qu'elle ressent que le reste n'a franchement pas d'importance. Elle passe devant le monsieur en question, ne lui affiche aucun sourire. Elle lui demande juste une nouvelle chambre pour la fin de la nuit. Il ne comprend pas pourquoi mais ne pose aucune question. Mais elle décide quand même de prendre celle qui se trouve en face de celle de Chase. Au cas où, elle compterait toujours pour lui, c'est une manière de le rassurer. Terry prend les clés et se dirige dans sa nouvelle chambre. Dans les couloirs, elle remarque que le gars en question commence à la suivre :
Ca va, vous êtes bien aimable mais vous êtes pas obligé de me suivre.. Il ne répond rien mais elle, elle accélère le pas. Elle arrive devant sa chambre, essaie d'ouvrir comme une dingue sa porte avant de la fermer pour de bon derrière elle. Mais il ne lâche pas l'affaire, il commence à frapper à la porte comme un dingue en lui disant qu'il avait les doubles des clés et qu'il pouvait rentrer s'il le souhaitait. Il n'arrêtait pas de gueuler son nom derrière la porte. Il avait certainement vu son prénom et son nom sur sa carte de crédit pour le savoir.. .. Ok, Terry souffle un bon coup avant de trouver quelque chose pour bloquer la poignet. Elle a peur mais pourtant, elle prend sur elle pour rester contre la porte. Terry entendit le porte clés du gars, mais elle bloque la porte comme elle le peut en restant derrière celle-ci. . Elle se dit qu'elle peut gueuler, Chase est à côté.. Mais il en a déjà fait pour elle, elle garde le silence. Il n'y a que l'homme qui frappe comme un malade contre sa porte qu'elle entend. Terry glisse contre la porte, pose ses mains contre ses oreilles, elle ne veut plus l'entendre. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mar 4 Juin - 21:40 | |
| C’est vrai que ta méthode est largement meilleure, c’est clair, c’est fou ce qu’on s’éclate o/ Balance Chase, sur un ton ironique. Bien sûr que les questions arrivent, quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise, elles viendront, à un moment ou à un autre, alors pourquoi les mettre sur la table au meilleur moment, et ne pas vivre pleinement ce qu’on a à vivre, avant de se les poser ?! Non, ils n’ont pas la même vision des choses, ils ne se comprennent pas vraiment non plus. C’est à se demander ce qui les a rapprochés en premier lieu. En effet, devant l’attitude de la brune, le mécanicien est vraiment blasé, déçu. Il ne pensait pas du tout que sa nuit allait se terminer sur cette note-là. Il a fait tellement d’efforts pour elle, pour accepter ses peurs, pour la rassurer… Pour quel résultat ? Elle lui aurait filé une gifle que l’impression aurait été exactement la même à ses yeux. Il est vexé, et il n’a plus envie de faire un seul pas en direction de Terry. Il voudrait juste dormir, une bonne fois pour toutes ! Et oublier toute cette histoire. C’est d’ailleurs ce qu’il lui fait comprendre par la suite, sous le coup de l’énervement.
Fais ce que tu veux. Lâche le jeune homme, une fois dans le lit, et alors que la brune le « menace » de partir. A la base, s’il avait décidé de se rendre à ce motel avec elle, c’était pour s’assurer qu’il ne lui arrive rien, mais vu son tempérament de chieuse et de gueularde, le mécanicien se rend rapidement compte qu’il n’a pas à s’en faire pour elle. Elle saura très bien se démerder sans lui ! Et peut-être qu’il pourra enfin dormir. Il en a marre de cette soirée qui n’en finit pas, et marre des prises de tête. Il veut simplement être tranquille, dormir, et partir de cet endroit au petit matin pour retrouver Shady Cove, et ses habitudes, loin de la jeune femme et du souvenir de leur nuit « ensemble » (si on peut dire, puisque celle-ci finit par quitter la chambre). Se retournant dans le lit, pour faire dos à la porte, Chase pousse un soupir, et ferme les yeux. Il est épuisé.
L’énervement est toujours là, et l’empêche de trouver le sommeil. Le mécanicien finit par se tourner encore, et se retourner sous les draps. Ses yeux se rouvrent, fixent le plafond. Les questions fusent, s’embrouillent dans son esprit. Comment peut-il se sentir si attiré par Terry parfois, et ressentir autant d’agacement à son égard, à d’autres moments ? C’est à n’y rien comprendre. Et ce qu’il ne s’explique pas non plus, c’est la manière qu’elle a eue de « l’allumer », de souffler le chaud, puis le froid. Son comportement, qui a suivi leur baiser, était à l’opposé du discours qu’elle lui avait tenu plus tôt… ! Lui qui n’est pas doué avec les femmes, là, c’est pire que tout ! Il a vraiment l’impression de patauger dans la semoule. Et pourtant, c’est une première pour lui que de prendre la peine d’écouter une fille, d’essayer de la comprendre… ! Quel fiasco. Il aimerait oublier tout ça, mais Terry occupe toutes ses pensées, et l’empêche de trouver le calme suffisant pour parvenir à s’endormir. Et puis, dans le couloir, c’est la voix de cette dernière qui se fait soudainement entendre. Le jeune homme comprend qu’on a dû lui attribuer une nouvelle chambre, probablement en face de la sienne… ? Il se redresse cependant très vite dans le lit, les sourcils froncés, quand il entend par la suite des bruits nettement plus inquiétants. Il ne lui en faut pas plus pour quitter le lit, et enfiler son jean à toute bringue. Il ne sait pas vraiment ce qui se passe, mais vu le boucan qu’il y a dehors, le mécanicien ne peut se retenir d’intervenir ! Il ouvre la porte de sa chambre, et fronce les sourcils en voyant le type de l’accueil essayer d’entrer par la force dans la chambre d’en face : celle de Terry. Autant dire qu’avec ses cheveux en pagaille, son torse recouvert de tatouages, et ses sourcils froncés, l’allure de Chase est loin d’être engageante ! Le type se retourne d’ailleurs d’un coup, surpris et… inquiet. Ya de quoi, en même temps.
Nan mais sérieux c’est quoi ce délire ?! S’exclame le motard. Sa voix porte dans le couloir tout entier. Déjà qu’il était à cran, mais là, c’est pire que tout, surtout qu’il n’imagine pas dans quel état doit être Terry derrière la porte. Ce pauvre mec a dû lui faire une peur bleue ! Se précipitant sur lui, Chase l’attrape par le col, le plaquant par la même occasion contre le mur du couloir, et fondant son regard – très sombre, malgré ses yeux clairs – au fond du sien, il ajoute : T’sais quoi, je passe vraiment une soirée merdique, alors tout ce que je te souhaite, c’est de pas me recroiser d’ici demain matin parce que je te jure que je me ferais un plaisir de te casser la gueule, compris ? Le type, paniqué, acquiesce vivement, tandis que son front commence déjà à perler de sueur. Le poussant vivement, Chase le regard déguerpir à toute vitesse, avant de tourner la tête en direction de la porte derrière laquelle Terry s’est certainement réfugiée. Inquiet tout de même à l’idée que ce mec l’ait importunée davantage, le motard s’en approche, et espérant qu’elle l’entende, ajoute, de sa voix grave, et assurée : Terry ? Ça va ? Le jeune homme attend une réponse, un signe, qui lui permettra de calmer ses inquiétudes. Cette soirée lui semble interminable… |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mer 5 Juin - 7:03 | |
| Terry venait de lui avouer tout ce qu'elle ressentait pendant cette soirée. Au départ, il l'écoute, il écoute tellement qu'elle s'est sentie à l'aise, en confiance et c'est bien pour ça qu'elle avait essayé de l'embrasser, de le provoquer aussi. Il lui dit qu'une personne de confiance pourrait lui enlever toutes ses angoisses, cette personne c'était bien lui. Mais c'est vrai que pour une seule soirée, c'est dur de le rejeter puis de le provoquer. Elle a changé de perception un peu trop vite et Chase s'est donc énervé face à tout ça. La soirée était longue comme pour lui, comme pour elle. Terry décide donc de quitter la chambre pour s'installer à côté. Elle se dit quand même qu'il était venu pour elle, pour garder un œil sur elle, alors elle voulait s'installer en face de sa chambre. Terry était descendue sans se soucier du gars de l'accueil, elle était tellement énervée qu'elle ne comprit pas tout de suite le manège de l'homme en question. Après l'énervement, il y avait la peur. La peur que cet homme lui fasse du mal, la peur d'importuner encore et toujours Chase Hudson. C'est pour ça qu'elle ne criait pas, il voulait l'oublier alors il faut mieux se taire et peut être se défendre..
Mais Terry ne faisait pas le poids, même si elle gueulait contre l'homme, niveau physique, elle était beaucoup plus frêle, plus petite.. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance mais pourtant, encore une fois, elle se tait et essaie de rester calme. Terry parvint à se glisser dans sa chambre en fermant la porte derrière elle. Le gars de l'accueil commençait à taper comme un dingue et Terry sentit son cœur s'accélérer, ses mains tremblaient, ses jambes avaient la sensation d'être coupées en deux. Ses mains tremblantes se placèrent sur ses oreilles pour ne plus rien entendre, pourvu que cette soirée se termine.. Et puis, tout d'un coup, elle entendit Chase qui devait toujours être énervé contre elle. Tellement énervé qu'il ne trouve aucun mal à faire fuir l'autre homme. Oui, il avait passé une soirée merdique et uniquement de la faute de Terry Bennett, comme toujours.
En entendant sa question derrière la porte, elle finit par se lever bien que ses jambes vacillent un peu. Ses mains tremblent toujours, son souffle se fait court, ce mec lui a vraiment fait peur. Doucement, elle ouvre la porte pour se retrouver devant lui. Terry essaie de lui montrer qu'elle n'a pas eu peur mais ses mains et son regard la trahissent complètement. Prenant quand même sur elle, elle lève la tête vers lui : Oui, ça va. Sa gorgé est nouée, elle n'ose plus le regarder. Terry se sentait vide. A part la peur, il n'y avait rien d'autre en elle. Il n'y avait plus la colère, ni l'énervement, ni la déception. Là, elle avait peur, peur du mec, peur de la suite des événements, peur de l'oublier, peur de lui aussi... Terry finit par baisser la tête en direction de la poignet de la porte, le gars de l'accueil avait laissé ses doubles de clés dans sa poignet. Sans rien dire, elle les retire et les pose sur le meuble de l'entrée. Elle fait d'énormes efforts pour ne pas montrer que ses mains continuent de trembler. Ses jambes commencent à lâcher, il faut qu'elle atteigne son lit. Mais pourtant, elle reste là devant lui, à ne rien faire de tout ça. Elle finit par planter son regard dans le sien. Oui, elle était triste et déçue par cette soirée parce qu'elle l'avait déçue lui... Elle ne voulait pas le faire, vraiment. Elle s'était juste sentie attirée par Chase et cette attirance, elle n'avait pas réussi à la nier, bien au contraire. Pendant de longues secondes, elle continue de le regarder comme si c'était la dernière fois qu'elle avait le droit de le regarder de cette façon, juste une dernière fois. Sa main se crispe sur la poignet mais Terry n'arrive pas à bouger les pieds du sol, son regard est posé définitivement sur lui. Elle se souvient de tous ses mots blessants mais elle se souvient aussi de son discours. Ce n'était pas du baratin, c'était la vérité mais en « jouant » le feu avec lui, elle s'était brûlée les doigts et voilà où ils en sont, ils se regardent dans le blanc des yeux, sans un mot.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mer 5 Juin - 7:59 | |
| Dans la chambre, Chase voudrait se calmer mais a du mal à rassembler ses esprits, et ne parvient pas à trouver le repos. Lorsqu’il entend soudainement du bruit dans le couloir, le mécanicien a immédiatement le réflexe de se redresser dans son lit. Il ne sait pas de quoi il peut s’agir, tout ce qu’il entend, ce sont des bruits inquiétants. Tout en enfilant son jean à toute bringue, pour aller voir de quoi il est question, le jeune homme entend la voix d’un type, et perçoit quelques bribes de phrases, notamment le prénom de Terry. S’il l’avait suivie jusqu’ici, et qu’il avait décidé de s’arrêter pour la nuit dans ce motel, c’était pour garder un œil sur elle. Il ne peut donc pas se résoudre à la laisser affronter ça toute seule. Il ouvre donc rapidement la porte de sa chambre, et surprend le type de l’accueil, qui se retourne rapidement vers lui, l’air soudainement moins assuré, et plus inquiet. Il faut dire que si Chase lui avait fait peur rien que tout à l’heure, alors qu’ils prenaient une chambre, qu’est-ce que ça doit être maintenant ! En effet le motard ne cache pas son énervement. Il a déjà passé une soirée difficile, mais là, c’est le summum, et il ne compte certainement pas laisser ce mec importuner Terry davantage. C’est à se demander de quoi il aurait été capable s’il n’était pas intervenu… Alors le motard se montre immédiatement très violent, dans ses propos, et n’hésite pas à se saisir de son col pour le plaquer contre un des murs du couloir. Il sait qu’il n’aura pas besoin d’en venir aux poings avec ce mec, il sait que c’est un trouillard. C’est justement le genre de gars qu’il déteste, ceux qui s’en prennent aux plus faibles, pour se sentir supérieurs, mais qui pissent dans leurs frocs en face de quelqu’un comme lui. Toujours furieux, le mécanicien se sert de la menace comme moyen de pression, pour inciter l’homme à ne plus revenir embêter Terry. Il le pousse ensuite, l’invitant à déguerpir, ce qu’il fait sans tarder, et presque en courant d’ailleurs.
S’inquiétant de Terry tout de même, Chase se rapproche de la porte de sa chambre et lui pose une question, en espérant qu’elle l’entendra. Après quelques secondes de silence, le motard voit la poignée tourner et la porte s’ouvrir. Derrière, la jeune femme n’en mène pas large. Elle lui dit que oui, elle va bien, mais ça n’a pas l’air d’être la grande forme. Il faut dire que la soirée a été dure pour elle aussi. Entre ce type qui avait essayé de l’approcher, à cette fête, puis sa frayeur en moto, puis leurs disputes, et enfin cette histoire, on peut dire que ça fait beaucoup à encaisser d’un coup. Le biker se contente d’acquiescer à ses dires, s’attendant à ce qu’elle lui souhaite bonne nuit et qu’elle s’enferme à double tour dans sa chambre. Mais non. Il la voit simplement retirer le double des clés dont le type s’était visiblement servi pour tenter de l’atteindre, et le pose finalement plus loin sur un meuble.
Lorsque son regard vient fixer le sien, le motard s’attend de nouveau à ce qu’elle prenne la parole, mais rien. Pas un mot n’est échangé. Ils se regardent l’un l’autre, dans le plus grand des silences. Le biker, un peu perturbé par ce silence pesant et ne sachant pas quoi dire, finit par se tourner pour rejoindre sa chambre. Seulement, avant d’en fermer la porte, Chase jette un dernier coup d’œil à Terry. Elle n’a toujours pas l’air dans son assiette, comme si elle était perturbée. En même temps, après ce qui vient de se produire, il est normal qu’elle ne soit pas franchement rassurée. Baissant un instant les yeux, le jeune homme finit par prendre la parole, en ouvrant sa porte davantage, comme pour l’inviter à le rejoindre : Tu viens ? Demande-t-il, sans parvenir à la regarder dans les yeux. Il ne serait pas étonné qu’elle refuse à dire vrai, mais il tenait à lui proposer. Elle serait quand même plus à l’aise avec lui, en sécurité, plutôt que dans l’autre chambre, dans laquelle le gars de l’accueil pourrait se pointer à tout moment… |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mer 5 Juin - 8:24 | |
| Cette soirée était certainement la plus longue de sa vie. Rien se s'est passé comme elle le souhaitait. Premièrement, elle avait suivi son petit groupe dans une maison un peu bizarre, pour se retrouver avec un homme qu'elle ne voulait pas. Deuxième, il pleuvait et elle s'était dit qu'il fallait rentrer à pied dans sa ville. Mais elle croise Chase pour vaincre sa peur sur la moto. Ensuite, leur dispute, puis leur rapprochement, puis leur éloignement, puis leur rapprochement, puis leur grosse dispute.. . XD et maintenant ce gars qui vient lui faire peur. Elle était crevée et n'avait pas la force de lutter contre lui alors elle s'était faufilée dans la chambre en espérant qu'il allait abandonner. Encore une fois, c'est Chase qui vient l'aider. Ce ne doit pas être facile pour lui non plus, tout ça. Elle l'a rendu dingue et elle le sait parfaitement.. Une fois que l'homme est parti, elle ouvre la porte pour signaler à Chase que ça va. Mais elle ne dit rien d'autre, elle n'a plus envie de parler, plus envie de dire des conneries, elle est fatiguée.
Terry le regarde sans rien dire. Elle se sent mal, vide de toute expression. Elle ne sait même plus comment agir devant lui. Tout ce qu'elle trouve à faire, c'est de se taire. Terry ne se tait jamais, elle a toujours quelques choses à dire mais ce soir, elle en a trop dit. Et puis, elle sait que si elle parle, elle va s'en prendre plein la gueule. Alors non, elle se tait. Terry ne dit rien et retire les doubles de clés de la porte. Chase décide de s'éloigner pour revenir dans sa chambre. Elle, elle fait la même chose, elle commence à faire glisser la porte pour qu'elle se referme mais au dernier moment elle l'entend. Chase lui demande si elle veut venir avec lui.. Terry est perturbée par tout ça et dormir toute seule n'est pas la solution alors toujours dans le silence le plus parfait, elle ferme la porte derrière elle pour se diriger vers celle de Chase. Terry passe près de lui sans lui adresser un regard. Elle est perdue, paumée et comprend que si elle ouvre la bouche, elle va recommencer avec ses questions débiles et lui faire mal encore une fois.
Terry passe donc dans la chambre. Ce n'est pas facile de revenir ici.. Cette chambre lui pèse beaucoup, il y a eu des choses bonnes et mauvaises à l'intérieur. Terry pose une nouvelle fois ses affaires avant de passer sa main dans ses cheveux, comme pour se calmer intérieurement. Même si elle se tait, dans sa tête, c'est la folie, c'est l'angoisse de se retrouver en confrontation encore une fois avec Chase. Elle ne veut pas revenir là-dessus, elle veut oublier cette dispute. Sans un mot, elle retire son pantalon. Terry ne se soucie pas de la présence de Chase derrière elle. Ils sont dans le noir, elle s'en moque de se déshabiller devant lui. Ses cuisses sont tendues, elle ne se remet pas de cette soirée, ce gars lui a vraiment fait peur. Terry se glisse dans le lit encore une fois. Ses yeux sont grands ouverts mais sa bouche reste fermée. Elle se dit que c'est bien elle qui a causé tout ça, c'est bien sa bouche qui a fait que cette soirée a été des plus merdique pour le biker. Alors, elle préfère ce morfondre dans le silence plutôt que de créer autre chose encore. Terry est mal, elle s'en veut tellement que le regret commence à la ronger complètement. Et puis, elle repense au gars de l'accueil. En y pensant, un autre frisson traverse son dos, pfiou, elle a bien du mal à s'en remettre, elle a bien cru qu'elle allait y passer. En plus dans tout ça, elle se dit qu'elle n'avait même pas la force de lutter contre lui, heureusement que Chase était arrivé... Sans un mot, Terry finit par se mettre en boule, les frissons continuent de venir l'emmerder alors seule, elle essaie de se réchauffer pour pouvoir dormir une bonne fois pour toute. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mer 5 Juin - 13:14 | |
| En voyant Chase débarquer dans le couloir, le type de l’accueil a rapidement compris qu’il ferait bien de disparaître de sa vue, et c’est ce qu’il a fait, presque en courant pour finir. Le motard n’avait pas eu à faire grand-chose pour l’effrayer, puisque le gars en question semblait d’ores et déjà très impressionné, sans doute par sa carrure, mais aussi par son allure. Un type à moto, comme ça, avec ce style, et ces tatouages, c’est généralement révélateur d’histoires de gang, et personne n’a envie de foutre le nez dans leurs affaires, ou de se frotter à eux... ! C’est justement ce qui répugne le mécanicien, ces mecs qui osent se la raconter devant des filles, les maltraiter, alors qu’ils ne sont en fait que de gros lâches, incapables de se défendre contre quelqu’un de leur taille. Lorsque Terry lui répond qu’elle va bien, le motard la regarde un instant de haut en bas, comme pour s’assurer que le gars en question n’a pas pu l’atteindre ou la blesser par exemple. Et puis, sans un mot, il s’apprête à retrouver sa chambre, et son lit surtout… ! Il est complètement crevé, et à bout de nerfs. Seulement, avant de fermer sa porte, le biker a le réflexe de jeter un coup d’œil à la belle brune, et constate rapidement qu’elle n’a pas l’air dans son assiette. Après tout ce qu’elle a vécu aujourd’hui, c’est normal qu’elle soit sur les rotules, et Chase comprend aussi que ce mec a dû lui faire une belle frayeur. Alors, parce qu’il a toujours le réflexe de prendre soin d’elle, et parce qu’il préfèrerait, aussi, la savoir en sécurité avec lui, le mécanicien reprend la parole et l’invite à venir se coucher dans sa chambre. Sans un mot, Terry finit par accepter sa proposition. Lorsqu’elle passe près de lui, la jeune femme ne lui adresse pas le moindre regard. C’est assez troublant qu’elle ne dise même pas quelque chose – surtout elle ! – mais Chase s’imagine qu’elle est sous le choc, ou alors qu’elle boude. Quoi qu’il en soit, il ne cherche pas à l’interroger, mais ferme sa porte après son passage, et défait sans tarder les boutons de son jean, pour se retrouver à nouveau en caleçon. De son côté, la jeune femme fait de même. Cette fois, le motard ne cherche pas à reluquer ses jolies jambes, en fait, il se faufile directement sous les draps, et attend simplement qu’elle fasse de même. La soirée a été compliquée, fatigante, et le jeune homme profite du silence qui règne enfin dans la pièce. Ça le calme.
Se mettant sur le côté, pour dormir, le jeune homme devine à côté de lui la silhouette de Terry. Dans sa position, il ne perçoit pas son visage, mais remarque son corps crispé, refermé sur lui-même. Fronçant les sourcils, Chase relève un peu la tête en entendant son souffle assez bruyant, et en voyant sa silhouette s’agiter par moment.
Il devrait dormir. Il devrait vraiment fermer les yeux, et chercher le sommeil une bonne fois pour toutes… ! Seulement, c’est la jeune femme qui retient toute son attention une fois de plus. Un instant, Chase se dit qu’il ferait mieux de la laisser tranquille, mais il en est finalement incapable et, tout en restant de côté pour la regarder, le mécanicien finit par prendre la parole, pour lui demander : T’es sûre que ça va aller… ? Malgré tout ce qui s’est passé entre eux ce soir, et malgré les nombreuses déconvenues, il reste inquiet pour elle… ! Il ne voudrait pas qu’elle fasse une crise d’angoisse, elle devrait se reposer à présent. Mais pour ça, il faut qu’elle se calme, et elle n’a pas l’air d’y être parvenue jusqu’à maintenant. Osant se rapprocher d’elle, le motard vient poser une main dans son dos, comme pour lui signifier sa présence. Si elle ne veut pas lui parler, il n’insistera pas. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mer 5 Juin - 15:40 | |
| Terry commence à se sentir fragile. Avec tous ces hauts et ces bas, elle a bien quelques difficultés à revenir sur terre, à s'apaiser. Avec l’insupportable gars, elle s'était sentie faible, incapable de faire quoi que ce soit. Heureusement, elle a été rapide pour s'enfermer dans sa chambre mais si elle ne l'avait pas fait... ? Son cœur ne s'arrêtait pas de battre comme un dingue après la suite de tous ces événements, elle n'arrivait pas à se calmer. Et le seul moyen qu'elle ait trouvé, est de se taire pour apaiser tout le monde. Gueuler ne servirait à rien, elle préfère garder le silence pour rester calme. Chase s'est débarrassé de lui mais elle ne peut s'empêcher de penser qu'il va revenir un moment ou à un autre, alors sans attendre une autre proposition, elle décide de revenir dans leur ancienne chambre, elle se sent déjà un peu mieux, en sécurité, surtout. Terry se faufile dans le lit et essaie de se calmer toute seule. Elle s'agite, son souffle n'est pas régulier, son cœur se balance, elle n'arrive pas à se retirer l'image du mec de tout à l'heure. Pour ne plus jamais embêter Chase, elle décide de se replier sur elle, histoire qu'elle s'apaise sans l'emmerder une nouvelle fois. Mais elle n'arrive pas tellement à se calmer, ses muscles restent crispés à l'idée de revoir l'homme du motel. Dans sa tête, elle aimerait exploser mais son corps ne suit pas, il est crevé par tout ce qui vient de se passer en l'espace d'une seule et unique soirée.
Terry reste silencieuse avant d'entendre la voix de Chase. Elle pensait qu'elle était la seule à ne pas trouver le sommeil mais ce n'est pas du tout le cas. Il s'inquiète pour elle. Elle commence à penser que ce gars est un gars vraiment bien... Même s'ils ne sont disputés, il continue de s’inquiéter pour elle. Elle allait lui répondre mais elle sentit la main du jeune homme venir dans son dos. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour se faire réconforter mais après tout ce qu'il vient de se passer, Terry n'ose pas se retourner vers lui. Ses muscles sont tendus, elle n'arrive pas à se calmer. Pourtant, elle commence à se concentrer sur sa respiration pour se calmer, mais rien n'a faire, elle a bien trop peur qu'il revienne. En plus, la pluie et le vent continuent de faire frapper les volets du motel contre la façade. Terry commence à psychoter.. Alors que, normalement, elle n'a peur de rien (sauf de la moto), là elle se sent vulnérable et fragile, elle est capable de ressentir de la peur.
Terry finit enfin par se retourner pour ne plus lui tourner le dos et être face à lui. Il va revenir ? - Murmure Terry d'une voix faible. Elle ne veut pas qu'il revienne, pas maintenant. Elle sait très bien que Chase est là pour elle et qu'elle ne risque rien mais on se sait jamais, s'il se ramène avec une arme ou une connerie comme ça. Elle commence à se poser des questions parfaitement inutiles, juste parce que la peur commence à l'emporter sur elle. Terry ne regarde pas le biker, elle essaie de se calmer encore et toujours. Quelle soirée.. ! Elle est incapable de fermer les yeux, de se reposer, tous ses sens sont en alerte, prête à se lever d'un bond au cas où quelqu'un débarquerait comme un fou dans la pièce. Terry s'accroche ses mains, elle les tord ensemble dans tous les sens. Elle est nerveuse, stressée à l'idée de devoir fermer les yeux et de ne pas assurer si une personne rentre à l'intérieur de cette pièce. Elle commence à se faire de véritables films alors que Chase est là, qu'elle ne risque rien. Ses yeux se ferment 10 secondes avant d'entendre un autre bruit dehors. D'un coup, elle les ouvre, elle est clairement au taquet pour entendre le moindre bruit. Elle va finir par bondir comme une folle. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mer 5 Juin - 20:44 | |
| La soirée aura été longue, c’est le moins qu’on puisse dire. Chase, en passant sous les draps, est presque soulagé de la savoir terminée. Il pourrait décider de fermer les yeux, d’attendre que le sommeil arrive, et il serait déjà rendu au petit matin, et n’aurait plus qu’à partir. Ce serait l’idéal, car il est tard, et après toutes ces émotions, il ne peut qu’être au bord de l’épuisement. Il ne sait pas réellement quelle leçon tirer de cette soirée, et ne sait pas non plus quoi en retenir, notamment vis-à-vis de Terry. Ce soir, la donne s’est compliquée davantage entre eux deux, car il y a eu certains rapprochement, notamment des baisers, surtout un, en fait, qui l’a pas mal retourné. Il ne pensait pas qu’ils se rapprocheraient de cette façon un jour. Il ne pensait pas non plus que ce serait aussi agréable, et enivrant… Il aurait bien voulu recommencer d’ailleurs, mais tout est parti en live, et tout a semblé lui échapper. A l’instant, il ne sait plus très bien où se situer vis-à-vis de la belle brune. Il considère tout de même, et malgré la dispute que son attitude a déclenchée plus tôt, qu’il doit prendre soin d’elle, et c’est pour cette raison qu’il l’a invitée à partager son lit après l’incident avec le type de l’accueil. A dire vrai, il pensait qu’ils allaient s’endormir en moins de deux, mais son esprit continue de s’activer, et des souvenirs de la soirée lui reviennent peu à peu en mémoire. C’est déstabilisant, il n’est pas sûr de parvenir à retrouver suffisamment le calme en lui pour pouvoir dormir. Par chance, le silence qui s’est imposé de lui-même depuis quelques minutes lui a permis de souffler un peu, et de se tranquilliser un minimum. Il n’est pas complètement détendu, mais l’énervement est retombé. Et c’est peut-être parce qu’il se sent un peu mieux que le mécanicien réalise que cet apaisement n’est pas franchement partagé.
En effet, repliée sur elle-même, et visiblement tendue, Terry s’agite un peu sous les draps, comme si quelque chose l’inquiétait, la travaillait. Le biker aurait pu prétendre ne rien voir et tout simplement tomber dans les bras de Morphée, mais il est incapable de la laisser dans ces conditions, et a besoin de s’assurer qu’elle va bien. Se rapprochant légèrement d’elle, et tendant le bras pour poser sa main dans son dos, il vient l’interroger à ce sujet. Il marche tellement sur des œufs avec elle qu’il n’est même pas capable de prédire sa réaction… ! Heureusement, la jeune femme ne s’emporte pas. Doucement, elle se retourne, et lui pose une question. D’abord intrigué, Chase fronce les sourcils, avant de comprendre ce qu’elle veut dire par là. Pour tout dire, ce mec lui est sorti de la tête depuis longtemps ! Sans doute parce qu’il sait - à l’inverse de Terry - qu’il n’est pas près de revenir les emmerder avant un moment.
Nan ! Lance le motard dans un sourire. J’crois qu’il a eu la frousse de sa vie. Lâche le jeune homme ensuite, l’air détendu. Ce n’est pas quelque chose qui le rend nerveux, parce qu’il connaît bien ce genre de gars. Ils ont une grande gueule, s’attaquent aux plus faibles qu’eux, mais ne la ramènent jamais quand ils tombent sur un adversaire de leur taille.
En voyant la jeune femme sursauter au premier bruit qui se fait entendre dehors, Chase réalise qu’elle n’est vraiment pas rassurée. Ce type a dû lui foutre une sacrée trouille pour la laisser dans un état pareil. Sans hésiter bien longtemps, le mécanicien vient poser sa main sur l’un de ses bras, pour le caresser doucement, histoire de la rassurer un peu. Baissant la tête pour essayer de capter son regard, il ajoute, d’une voix plus posée, presque dans un murmure : Hey… Stresse pas, tu risques rien maintenant… |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Mer 5 Juin - 21:15 | |
| Terry s'était sentie fragile et vulnérable. Normalement, elle aurait pu faire la gueularde contre l'homme et le faire déguerpir, elle sait qu'elle en est capable. Mais voilà, cette soirée était riche en émotions, elle est épuisée par tout ça. Par son attirance pour Chase mais aussi par son énervement pour la même personne. C'est encore un peu plu compliqué maintenant. La peur l'avait complètement envahie puisqu'elle n'avait rien vu venir. Heureusement, le jeune biker était venu l'aider encore une fois... En plus, il en rajoute en venant l'inviter dans son lit pour la rassurer. Elle n'hésite pas, elle sait que sa présence peut la rassurer facilement. Une fois arrivée dans le lit, tous ses sens sont au taquet à la recherche du moindre bruit. Terry ne se lâche pas, elle n'est pas du tout apaisée, elle n'arrivera pas à dormir, c'est sûr. Elle pensait que Chase dormait enfin et pour l'apaiser, elle n'était pas venue le chercher pour l'embêter et lui dire qu'elle avait peur, elle ne lui dit rien, préférant le laisser dormir. Mais contre toute attente, elle sent sa main dans son dos, non il est bien réveillé à s’inquiéter de son état. Terry ne sait pas s'il est toujours énervé contre elle mais elle décide quand même de se tourner vers lui pour lui demander s'il le gars en question va revenir.
Il a l'air d'être un peu surpris par sa question. Lui, il n'a pas eu peur de l'homme, c'est normal. Mais du côté de Terry, c'est tout l'inverse. Elle sait qu'il a les doubles des clés, elle sait qu'il peut arriver comme un dingue dans la chambre et s'en prendre à tous les deux. Terry ne sait pas si elle a plus peur pour elle, que pour Chase, elle ne veut pas que le gars se venge sur lui. Terry se tourne donc de l'autre côté, continue de tortiller ses mains ensemble à la recherche de l'apaisement. Elle ferme les yeux mais les ouvre comme une folle quand elle entend un nouveau bruit. Elle est tellement concentrée sur les bruits qu'elle entend le bruit de respiration de Chase. Bon.. >< Heureusement, Chase lui apprend qu'il ne reviendra pas avec un sourire. Elle est rassurée mais elle reste quand même sur ses gardes. Tu lui as fait ta tête de biker qui fait peur ? - Demande Terry d'une voix toute mignonne avec un tout petit sourire. Terry savait très bien que Chase pouvait faire facilement peur, il faut juste le connaître pour comprendre que derrière tout ça, que derrière cet énorme tatouage, il y a un homme qui s'occupe d'elle, qui ne lâche rien alors qu'elle a fait sa véritable crasseuse avec lui..
Terry baisse les yeux avant de continuer de trifouiller ses mains dans tous les sens. Enfin, il vient poser sa main sur son bras pour tenter de la rassurer. Ses yeux se ferment pour tenter de trouver de l'apaisement, ça devrait être facile, elle est crevée mais hop, encore un bruit.. Elle ouvre les yeux une nouvelle fois. Mais cette fois, son regard tombe directement dans le sien avant qu'il ne revienne lui dire autre chose. Comme avec la moto, il cherche les mots pour la rassurer.. Et ça marche puisqu'elle essaie de respirer un bon coup, de retrouver le bon rythme de son cœur. Terry le laisse complètement faire, tellement fatiguée de faire autre chose. Et puis, elle se refuse de le repousser encore une fois, c'est terminé, elle ne le fera plus. Ses yeux foncés se perdent un moment dans les yeux clairs de Chase avant de lui murmurer « Ok... » . Terry essaie de calmer peu à peu ses mains qui se torturaient entres elles. Elles sont chaudes, moites, c'est désagréable mais pourtant, elle essaie de s'apaiser comme elle le peut. Terry reste dans son regard. Elle revoit toutes les images de cette soirée et parfois, elles sont horribles mais d'autres sont agréables. Toute cette soirée avait été longue. Terry a comprit qu'elle pouvait se rapprocher de lui mais qu'elle pouvait aussi se déchirer comme une dingue avec ce biker. Ils resteront définitivement compliqués. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Sam 8 Juin - 18:28 | |
| Dans le lit, Chase sent que la jeune femme est nerveuse, stressée. Il ne réagit pas au départ, sans doute parce qu’il est épuisé lui-aussi et qu’il aimerait trouver le sommeil… Mais sa conscience finit par le rattraper une fois de plus. Il n’a pas envie qu’elle passe une nuit merdique, il voudrait qu’elle puisse se reposer un minimum ! Mais la soirée a été riche en émotions. Surtout pour elle. Elle est tout de même tombée sur des sales types… ! Et depuis qu’elle a croisé le chemin du gars de l’accueil, elle semble particulièrement chamboulée. Pour preuve, elle ne parle plus… ! Ce qui est clairement mauvais signe quand il s’agit de Terry. Du coup, comme pour s’assurer qu’elle va bien, ou en tout cas qu’elle parvient à se calmer un peu, le jeune homme se rapproche de sa silhouette dans le lit, et vient doucement poser sa main dans son dos. Il prend soin en suite de lui poser une question, pour en savoir davantage. Lorsqu’elle se tourne vers lui, Chase essaie de capter son regard. Il est surpris par la question qu’elle lui pose et la rassure sans attendre. A ses yeux, il n’y a aucune raison de s’inquiéter ! Le mec en question est parti vite fait en courant, il a du mal à croire qu’il pourrait débarquer maintenant - ce n’est pas un casse-cou ! Et c’est d’ailleurs ce qu’il tente de faire comprendre à la jeune femme. Son air détendu l’aidera peut-être à en prendre conscience. En effet, lui, ce n’est pas quelque chose qui l’angoisse. Et puis si ce type débarquait, Chase se ferait une joie de lui faire sa fête (a) Donc non, il n’y a pas d’inquiétude à avoir de ce côté-là selon lui.
Nerveuse, Terry sursaute en entendant un bruit dehors, faisant réaliser au biker son état de stress. Caressant son bras, il prend la parole pour lui dire que tout ira bien à présent. Il ne voit pas ce qui pourrait se passer, et de toute façon, il sera là pour la protéger. Affichant alors un petit sourire, la jeune femme fait un trait d’humour. Sa réaction rassure Chase un petit peu, qui préfère nettement la voir comme ça. Il lui répond, en cherchant son regard : Même pas ! Il m’a juste vu torse nu et ça l’a calmé XD Répond le mécanicien, pour plaisanter. En vérité, il en est tout de même venu aux mains, mais il ne l’a pas frappé. Pourquoi en arriver là quand une belle frayeur peut suffire ? C’était d’ailleurs ce qu’il avait voulu faire avec Ellison, qui traquait Hailie, mais la jeune femme avait tout fait basculer en intervenant. Heureusement, Terry n’avait pas fait de même, et le type s’était barré sans demander son reste.
Enfin, la jeune femme vient fermer les yeux, comme pour s’apaiser. Chase la regarde, espère que ça va aller maintenant, mais constate qu’elle finit par les rouvrir rapidement, à cause d’un nouveau bruit dehors. Le jeune homme n’aime pas franchement la voir dans cet état. Il lui adresse un regard toujours très déterminé, comme pour lui montrer que s’il ne s’inquiète pas, elle n’a aucune raison de paniquer. Il espère lui donner un peu de force de cette manière. Seulement, alors que les minutes s’écoulent, il réalise que Terry paraît toujours un peu nerveuse. Il aimerait faire bien plus pour elle, et l’aider… ! Il sait, en plus, qu’il est capable de la rassurer, au moins un minimum. Avec la moto par exemple, il y était arrivé ! Alors il décide de s’approcher un peu plus de sa silhouette encore, passant son bras autour d’elle, l’attirant contre lui un peu plus. Ses lèvres, à proximité de son front, viennent déposer un baiser sur sa peau, tandis que Chase laisse ses yeux se fermer. Délicatement, il vient doucement la bercer, comme s’il essayait de calmer un enfant.
Il n’empêche que même s’ils trouvent le sommeil maintenant, ils n’auront pas beaucoup dormi pour finir. La nuit est déjà bien entamée désormais… |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Sam 8 Juin - 19:41 | |
| Si Terry ne parlait plus c'est qu'elle avait vraiment cru qu'elle allait y passer avec ce gars. Si elle n'avait pas fermé cette porte, elle n'aurait même pas lutté, la force lui manquait terriblement. Mais heureusement, elle avait le réflexe de tout fermer avant qu'il n'arrive. Et puis Chase était enfin arrivé. Elle n'a rien vu de ce qui s'était passé derrière cette porte mais honnêtement, elle s'en fichait royalement, il était venu pour l'aider et rien que pour ça, elle lui doit beaucoup. Mais voilà, elle ne trouvait pas la force de s'exprimer, elle était vide de toute parole, comme un choc qui durait seulement quelques minutes. Terry se laisse complètement faire quand il vient poser sa main dans son dos pour la calmer comme il sait très bien le faire. Chase sait comment l'apaiser et ça marche très bien. Elle tente de se calmer de son côté en fermant plusieurs fois les yeux pour retrouver le calme. En voyant son état de stresse, il vient passer sa main sur son bras. Automatiquement, elle frissonne face à ce contact. Heureusement, elle garde un trait d'humour en lui demandant s'il venait de lui faire sa petite tête de biker qui pouvait faire peur à beaucoup de personnes.. Un sourire se dessine sur ses lèvres avant de lui répondre d'un air un peu taquin : Ah oui ? Torse nu ? Pourtant y a rien d'impressionnant...
Terry continue de lui sourire, elle plaisantait, bien sûr qu'il était impressionnant et qu'il était baraque . Faut l'avouer, il est bien foutu cet homme, il n'y a rien à redire là-dessus, c'est sûr. Mais elle se gardera bien de lui dire.. Encore une fois, elle ferme et ouvre les yeux quand elle entend un nouveau bruit. Elle n'est pas rassurée. Alors, doucement, il revient une nouvelle fois vers elle en venant se presser contre elle. Encore une fois, elle cherche à s'apaiser et ce contact peut aller dans ce sens. Chez lui, tout devient rassurant : son sourire, son regard, ses bras autour d'elle. Elle n'a plus rien à craindre maintenant, elle le sait.. Doucement, elle se colle à lui, cherchant la chaleur de sa peau pour s'apaiser. Et puis, elle sent son souffle chaud sur son front, elle ne fait rien et le laisse déposer un baiser dessus. Sans s'en rendre compte, elle laisse échapper un petit soupir de soulagement. Terry se sentait bien, elle se sentait mieux dans ses bras. Terry ne s'agite plus, elle reste dans ses bras et essaie de se canaliser uniquement sur le souffle du jeune homme pour oublier les bruits de l'extérieur.
Chase commence à la bercer. Automatiquement, elle sent ses yeux se fermer doucement. Elle était crevée, épuisée et elle se sentait tellement bien que c'était plutôt facile de trouver le sommeil. La nuit va être courte mais pourtant, elle arrive enfin à s'endormir. Après cette soirée, ils ont vraiment eu des hauts et des bas. Leur relation est compliquée, ils sont capables d'être très tendres entre eux mais parfois, ils sont capables de s'en envoyer pleins la gueule.. Terry est compliquée, Chase ne se casse pas la tête, c'est bien leur grosse différence. Terry s'endort paisiblement dans ses bras. Ses muscles se détendent, elle est bien et ça se voit, elle se sent complètement apaisée par tout ça.
Après quelques heures de sommeil, Terry finit par ouvrir les yeux, elle se retrouve toujours dans ses bras, elle n'a pas bougé. Terry ignore complètement l'heure, elle ne voit que les rayons du soleil qui viennent s'engouffrer dans la pièce. Doucement, elle lève la tête vers Chase pour le réveiller : Chase.. ? Faut qu'on se lève... Pour rentrer.. Sa voix se fait faible mais incroyablement douce, elle ne veut pas le brusquer alors qu'il vient d'émerger de ce très court sommeil..
|
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Sam 8 Juin - 20:00 | |
| Chase est content de voir Terry sourire, et plaisanter, mais il comprend qu’elle n’est pas sereine pour autant, et qu’elle est toujours sur le qui-vive. Après ce qui lui est arrivé, cela peut parfaitement se comprendre. Alors, pour tenter de l’apaiser un minimum, le jeune homme n’hésite pas à se rapprocher de sa silhouette, et même à embrasser son front au passage. Il sait qu’il est capable de la rassurer, de la calmer. Il y est déjà parvenu, quand la belle brune angoissait de monter sur sa moto. Il commence à la connaître, à savoir comment elle fonctionne. Il n’hésite donc pas à se montrer tendre, et prévenant, la protégeant en l’enlaçant, en maintenant sa silhouette contre la sienne, comme pour lui faire sentir que rien ne pourra lui arriver en sa compagnie. Il sera là pour la protéger, elle n’a pas d’inquiétude à avoir. Afin de l’aider à s’endormir, le jeune homme commence doucement à la bercer. Il a senti qu’il était sur la bonne voie, notamment lorsqu’elle a laissé un petit soupir de contentement lui échapper. Et il sent qu’il fait bien d’agir de la sorte, puisque les muscles de Terry finissent par se détendre sous les siens. Au bout de quelques minutes, il entend sa respiration se faire régulière, lente. Penchant légèrement la tête, le mécanicien constate qu’elle est parvenue à trouver le sommeil, enfin. En la regardant, il décroche un sourire attendri, puis pose sa joue contre son front, et ferme les yeux à son tour. Immobile, Chase ne tarde pas à trouver le sommeil lui aussi. Toute cette soirée l’a épuisé, et c’est profondément qu’il s’endort, sans changer de position. Ce n’est pas qu’apaisant pour elle au final - ça l’est tout autant pour lui.
Le jeune homme a toujours eu un sommeil très lourd, et les rayons du soleil qui filtrent à travers les volets ne le gênent pas, et ne le réveillent donc pas non plus. Ses yeux sont clos, donc, et sa bouche légèrement entrouverte. Il respire un peu fort, mais son souffle est bien régulier, et lent. Bien que la belle brune se réveille, et commence à bouger, le mécanicien ne remarque rien. Il est toujours profondément endormi, jusqu’à ce qu’elle prenne la parole. Sa voix, étonnamment douce, lui arrive jusqu’aux oreilles. Chase fronce légèrement les sourcils. Il n’a pas l’habitude d’être accompagné (car souvent les filles qu’il fréquente ne passent pas la nuit chez lui) et il a encore moins l’habitude d’être réveillé d’une si jolie manière. Il met donc un peu de temps à « atterrir ». Il ne réalise même pas qu’il n’est pas chez lui au départ. Il est un peu à l’ouest, mais percute, tout de même, en ouvrant un œil, et en découvrant l'identité de la jeune femme qu’il tient dans ses bras. Oula XD
Terry… ? Souffle-t-il, comme s’il atterrissait, avant de regarder tout autour de lui. C’est en découvrant la chambre du motel, légèrement éclairée par les rayons du soleil, que tout lui revient en mémoire. La soirée, leurs rapprochements, leurs disputes, cette histoire avec la moto, avec le type à l’accueil… ! Le jeune homme s’étire légèrement. Putain… Murmure-t-il, en plissant les yeux, comme s’il lui était difficile d’affronter la lumière du jour. J’avais complètement oublié qu’on était ici… Reconnaît le motard, en s’écartant légèrement de la belle brune. Il faut dire qu’il ne sait pas trop comment se comporter avec elle désormais… ! |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Sam 8 Juin - 20:25 | |
| Comme une gamine qui se fait bercer après une grosse crise, Terry avait finit par s'endormir. Elle était crevée, épuisée, elle n'en pouvait plus mais la chaleur de ses bras l'aident beaucoup. Terry, même si c'est une pile électrique, a toujours besoin de tendresse et d'affection pour pouvoir se calmer. C'était sa manière de recharger les piles. Enfin bon, personne ne sait qu'elle agit de cette manière puisqu'elle ne dort jamais avec une personne, encore moins avec un homme. Doucement, elle finit donc par trouver le sommeil. Dans ses bras, elle se sent toute petite, toute fragile mais incroyablement bien protégée par la grande carrure du biker. Au bout d'un moment, elle ne craint plus rien et se détend complètement. Ses muscles se détendent, elle soupire, soulagée de se retrouver enfin apaisée. Elle finit par trouver le sommeil en quelques minutes, elle est tellement bien que c'est facile. Terry profte des derniers instants de la nuit..
Contrairement à Chase, son sommeil est très léger. Parfois, elle est capable de dormir seulement 4h pour se sentir en forme. Elle n'a pas besoin de dormir beaucoup et son sommeil n'est pas lourd du tout. Le soleil commence donc par la réveiller facilement. Doucement, ses yeux s'ouvrent. Terry regarde autour et se souvient parfaitement de cette soirée. Elle passe sa main sur son visage pour se réveiller. Terry finit par lever la tête vers le biker qui dormait profondément. En le voyant dormir aussi bien, elle ne peut s'empêcher de sourire, il a l'air tellement apaisé que c'est beaucoup plus agréable de le voir ainsi plutôt que de le voir complètement énervé.. Terry finit par le réveiller très doucement pour ne pas le brusquer dans son réveil. Sa voix se fait douce. En voyant son visage, elle comprend vite qu'il a quelques difficultés à arriver sur terre. D'ailleurs, tout ça commence à se confirmer quand il se questionne sur son identité. C'est bien Terry Bennett qui se trouve à côté de lui. En y pensant, c'est impossible de les voir tous les deux, dans ce lit... Ils ne se sont pas entre-tués, c'est bien, y a du progrès XD
Le réveil semble difficile pour lui alors que pour Terry, ses yeux sont grands ouverts, son énergie est revenue. En le sentant s'étirer, Terry finit par s'écarter de lui pour le laisser un peu tranquille. Terry déteste les lendemains, elle ne sait pas comment agir avec lui et c'est.. perturbant. Cependant, elle n'a pas oublié sa colère contre elle, il lui avait demandé de l'oublier et là, sur le moment, c'est peut être ce qu'elle comptait faire, même si c'était difficile puisqu'elle s'était attachée.. L'attachement.. Elle n'aime pas ça mais pourtant, elle devra faire avec. Si Chase veut l'oublier, elle fera la même chose. En attendant, elle continue de sourire face à ses remarques, il pensait peut être qu'il était chez lui avec Terry dans son lit.. Non, non faut pas rêver, ça n'arrivera jamais.. XD Ouais, faut qu'on rentre dans notre petite ville.. Lui souffle Terry avec un sourire, bien qu'au fond, elle est triste de revenir en ville, elle sait qu'ils vont reprendre leur vie et elle, de son côté, elle n'a pas envie de retrouver son petit groupe qu'elle a abandonné dans la soirée.. Pfiou, galère. Terry finit par se balancer sur le lit pour attraper son portable. Faut que j'appelle Amelia.
Elle va un peu vite pour prévenir son amie mais elle ne veut pas rester plus longtemps avec lui, elle ne sait pas comment agir et elle ne veut pas être mal à l'aise.. Et puis, il faut rentrer, il faut oublier tout ça. Doucement, elle se redresse du lit. Ses cheveux sont en batailles, le tee shirt tombe de son épaule, clairement, elle vient de se réveiller XD Mais pourtant, la pile électrique est revenue, elle est matinale, faut le savoir, pauvre petit Chase.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Sam 8 Juin - 20:55 | |
| Chase a toujours été un gros dormeur, du genre à rester 12 heures au lit d’affilée dès que l’opportunité se présente. Ce matin, donc, il a beaucoup de mal à « atterrir ». Il n’a pas dormi suffisamment à son goût, et il a un peu la tête dans le cul pour tout avouer. Il a du mal à réaliser, ne sait plus trop où il est, et est surpris de voir que c’est Terry qu’il tient contre lui, dans ses bras… ! Il faut dire que jusqu’à hier soir, il ne pensait pas qu’un truc pareil pourrait se produire un jour. Mais la veille, ils se sont véritablement rapprochés. Dommage que ça se soit si mal terminé. Il n’empêche que jusqu’au bout, le mécanicien a pris soin d’elle. Il s’en souvient en réalisant leur proximité, le fait qu’il l’ait tenue contre lui tout au long de son sommeil. Elle a eu beau l’énerver, la nuit passée, il s’est soucié d’elle jusqu’au bout.
En règle générale, il lui faut bien plus d’heures de sommeil pour se requinquer, et, pour cette raison, le réveil est d’autant plus difficile pour Chase. Les yeux plissés, gêné par la lumière, le biker s’étire doucement, puis sent Terry s’éloigner de lui par la même occasion. Il ne sait pas du tout comment agir avec elle, comment se comporter. Il se sent un peu gêné, parce que la veille, ils ont tout de même partagé des moments très riches en émotions. Il se souvient tout de même de l’avoir embrassée, d’avoir éprouvé du plaisir avec elle… Et c’est assez déstabilisant. L’atterrissage est plutôt difficile. La jeune femme lui rappelle qu’ils doivent rentrer chez eux. C’est vrai, ils ne vont pas trainer ici pendant des heures, même si Chase aurait aimé prendre un peu plus de temps pour se réveiller en « douceur ». Seulement, la belle brune se redresse pour atteindre son téléphone. Elle ne veut pas perdre une minute, ce qui pousse le jeune homme à s’étendre davantage, pour tenter de se réveiller un peu plus. Et franchement, c’est difficile. Lui, au matin, il est loin de déborder d’énergie… ! C’est même plutôt tout l’inverse.
Oh, heu… OK. Lâche-t-il, en essayant d’émerger, encore. Ce n’est qu’en la voyant s’asseoir sur le lit que Chase se souvient de lui avoir prêté son tee-shirt. Il ne prend pas le temps de la regarder bien longtemps, puisqu’il sent que Terry n’a pas une minute à perdre. Cela dit, Amelia ne devrait pas arriver avant une heure au moins, et dans le meilleur des cas… ! Mais comme il sent que la jeune femme ne le laissera pas dormir, Chase trouve une autre occupation, occupation qui devrait justement l’aider à se réveiller, une bonne fois pour toutes. Je vais prendre une douche. Souffle-t-il, en se redressant, et en passant une main dans ses cheveux blonds, en bataille. Agrippant la couette qui le recouvre, le jeune homme sort enfin du lit, et se masse la nuque en restant immobile un instant. La position dans laquelle il a dormi lui a laissé quelques courbatures. A l’aise, il descend un peu son caleçon sur ses hanches (qui lui serrait un peu trop l’entrejambe), puis finit par disparaître dans la salle de bain.
Jetant un coup d’œil à son reflet, dans le miroir au-dessus de l’évier, le jeune homme grimace. La lumière dans cette pièce est bien trop agressive. Agrippant de nouveau son caleçon, il le retire cette fois puis entre dans la baignoire, n'hésitant pas à passer sous le jet de la pomme de douche même quand l'eau est encore un peu froide. Ça réveille. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Sam 8 Juin - 21:17 | |
| Sur ce point, ils sont bien différents, c'est une pile électrique, Terry peut se recharger en quelques heures. Mais pour Chase, c'est tout l'inverse, il a l'air d'avoir quelques difficultés à revenir sur terre. Sur le coup, elle s'en veut un peu de l'avoir réveillé de cette façon mais elle pensait qu'il devait rentrer maintenant. Elle, elle va attendre sa meilleure amie, ce n'est pas si grave. Complètement perturbée, elle oublie qu'il y a le gars de l'accueil qui doit attendre, gentiment qu'ils partent.. Elle n'y pense pas, en fait, elle pense carrément à eux. Chase a toujours pris soin d'elle et pour ça, elle se doit d'être beaucoup plus agréable avec lui, comme par exemple, disparaître complètement pour lui. C'est peut être un peu difficile mais c'est aussi le plus facile.. Terry semble pressée de quitter cet endroit, elle ne veut pas se sentir mal à l'aise. Elle sait que si elle se pose des questions, elle va finir par ouvrir sa gueule et que ça va encore mal finir, donc elle préfère ne rien dire..
Terry aimerait lui donner un peu d'énergie, il n'arrive pas à se réveiller alors qu'elle, elle déborde clairement d'énergie, elle en a beaucoup trop pour elle. Elle se redresse pour attraper son portable en appelant sa meilleure amie. Elle ne prête plus tellement d'attention à Chase puisqu'elle écoute attentivement les bips de l'appel qui sont interminables. Mais voilà, il finit par se lever pour se diriger vers la salle de bain, et elle ne peut s'empêcher de poser son regard sur lui, jusqu'à qu'il glisse légèrement sur ses fesses, en oubliant complètement que Amelia venait de décrocher. Terry secoue la tête pour s'enlever ce qu'elle vient de voir. Sérieusement, il est.. sexy.. Ok, elle n'a jamais eu ce genre de pensées pour lui et ça commence à la perturber rapidement, si bien qu'elle commence à avoir chaud. Terry revient sur terre en entendant son amie lui gueulait à l'oreille. Euh.. Ouais.. C'est moi. Tu peux venir me chercher ? J'suis dans un motel à Grants Pass. Terry écoute attentivement sa réponse. Amelia soupire un peu, ce n'est pas la porte à côté et honnêtement elle ne va pas débarquer avant une heure.. Donc bon, elle va devoir attendre encore un peu.
Soulagée de ne plus voir la silhouette de Chase, elle décide de souffler un peu en se levant pour retirer son tee-shirt. Il doit être sous la douche, alors elle peut bien se déshabiller ici, il n'y a personne. Doucement, elle attrape les rebords du tee shirt pour le retirer. Ses longs cheveux mettent du temps avant de se retirer. Terry pose le tee shirt sur le lit avant de reprendre son débardeur. Elle aussi, elle a besoin d'une douche mais elle ne va certainement pas le rejoindre.. Il faut être complètement barge pour le faire... Terry s'assoit sur le lit en attendant, elle est en train de se dire qu'il va prendre toute l'eau chaude alors qu'il vient seulement d'y entrer. Mais bon, dans un motel, c'est connu, l'eau chaude se fait rare.. Terry est toujours soulagée de le voir un peu loin d'elle, même si l'envie lui brûle d'aller le voir sous cette douche.. (a). Non mais stop.. Terry secoue une nouvelle fois la tête avant de s'approcher de la fenêtre, comme si Amelia allait débarquer maintenant..
Terry tourne en rond pour s'enlever les images de Chase dans sa tête. Elle est tellement perturbée par ce qu'elle vient de voir qu'elle oublie de remettre son pantalon, elle reste en culotte, elle a beaucoup trop chaud pour y penser. Et puis, pour attendre, elle finit par s'affaler à plat ventre sur le lit. En attendant, elle balance ses jambes en l'air, tout ce qu'elle veut maintenant, c'est oublier tout ça.. Enfin au lieu de patienter, elle aurait pu remettre son pantalon, parce que là, elle s’exhibe un peu en petite tenue XD Terry pose sa joue contre le lit et ferme une nouvelle fois les yeux, histoire de reprendre ses esprits.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Sam 8 Juin - 21:38 | |
| Chase est assez pensif, et peine clairement à remettre de l’ordre dans ses idées. Il faut dire que l’atterrissage est difficile. La nuit a été mouvementée, d’abord, et puis aussi très courte… ! Bien que son sommeil ait été profond, il n’a pas suffisamment dormi. Il aurait pu faire la grasse matinée si Terry ne l’avait pas réveillé… Et en même temps, il peut comprendre qu’elle n’ait pas envie de passer la journée ici, en sa compagnie. D’autant que l’endroit est plutôt glauque. Du coup, le motard ne cherche pas à discuter. Il la laisse passer un coup de fil à Amelia, puis se lève enfin du lit, motivé pour aller se doucher. C’est sans doute la meilleure solution, et peut-être qu’une bonne douche lui permettra d’y voir un peu plus clair, de mettre de l’ordre dans ses idées… ? Quoi qu’il en soit, le beau blond ne remarque pas le regard que porte la jeune femme sur lui, et s’éclipse dans la salle de bain. La lumière est si forte dans cette pièce qu’elle lui ficherait presque un mal de crâne. Se débarrassant de son caleçon, le jeune homme se dit qu’il a vraiment besoin d’une bonne douche. Il faut qu’il se réveille, et lui, il n’a pas l’énergie de Terry pour ça. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’attend pas que l’eau se réchauffe pour passer sous le jet… ! C’est le meilleur moyen de remettre un peu d’ordre dans ses idées. Sa peau frissonne sous l’eau froide, mais le jeune homme se ressaisit par la même occasion, et commence enfin à se réveiller. Gardant cette température pour l’eau, Chase commence à se laver avec le gel douche mis à disposition, puis s’occupe en dernier de ses cheveux blonds. Ça lui fait un bien fou. Une bonne douche est toujours bénéfique - voire nécessaire - pour démarrer une journée.
Après avoir coupé l’eau, le jeune homme quitte la baignoire, en foutant de l’eau un peu partout (déformation masculine). Se penchant, il attrape une des deux serviettes mises à disposition, et la passe d’abord vite fait dans ses cheveux, avant de se sécher grossièrement avec, pour ensuite l’attacher autour de sa taille. Au passage, il attrape son caleçon, et réapparaît dans la chambre. Dans l’encadrement de la porte, le beau blond fronce les sourcils, et esquisse un sourire. Faut dire que la position de Terry est assez… surprenante ? Etendue sur le lit, les jambes en l’air (et dénudées qui plus est), la belle brune se permet quelques mouvements, mais dans quel but ? XD Lorsqu’elle s’arrête, le jeune homme, l’air amusé, ne peut contenir une remarque :
P’tain, tu carbures à la coke ou quoi ? XD
Franchement, il ne sait pas comment elle fait pour tenir une forme pareille, surtout après la nuit écourtée qu’ils viennent de passer ensemble. Quoi qu’il en soit, le jeune homme hausse les épaules, puis se dirige vers son blouson - qui a séché depuis la veille - et cherche à l’intérieur son téléphone portable. Ce faisant, il ne peut retenir quelques coups d’œil en direction de la brune. Faut dire que sa tenue (ou plutôt son manque de tenue !) ne peut que retenir son attention. Elle est quand même vachement bien foutue… ! Mais dès que Terry regarde dans sa direction, le mécanicien détourne le regard, l’air de rien, puis repose son attention en direction de son téléphone. Plusieurs appels en absence. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Dim 9 Juin - 7:05 | |
| Terry attend tranquillement de pouvoir passer sous la douche à son tour. Sauf que, en attendant, elle bouge dans tous les sens, elle ne tient pas sur place. L'énorme avantage de la jeune femme, c'est qu'elle est à la limite de l'hyperactivité, elle n'a pas besoin de dormir beaucoup, ni de rester longtemps dans un lit, elle a besoin de bouger vite sinon elle devient folle. Mais ça peut être un désavantage puisque là, elle ressent le besoin d'aller courir pour se libérer l'esprit, ça carbure beaucoup trop dans sa tête avec cette soirée très forte en émotions. Et puis, pour se calmer un peu, elle s'affale sur le lit en bougeant ses jambes en l'air, histoire de s'apaiser un peu. Terry pense toujours à la silhouette de Chase... Dans la soirée, il faisait nuit, et elle ne voyait pas aussi bien que ce matin, ce qui explique pourquoi elle est autant perturbée.. Et puis, elle finit par entendre la porte de la salle de bain. Terry se retourne en souriant face à sa remarque. Son énergie surprend toujours beaucoup de personne, mais elle est comme ça...
Il y a des matins où c'est pire... Tu veux peut être un peu d'énergie, t'as l'air d'avoir du mal à émerger XD
Lui répond Terry avec le même sourire amusé sur ses lèvres. Terry ne remarque pas le regard de Chase sur elle, par contre, de l'autre côté, en le voyant arriver avec la serviette autour de la taille, les cheveux trempés.. Il sort d'une pub, c'est pas possible... (a). Terry se force à ne pas poser son regard sur sa silhouette mais plutôt sur son visage. Et puis, sans attendre, elle se lève du lit pour se diriger, à son tour, dans la douche. Terry ferme la porte derrière elle en soufflant un bon coup. Ce n'est pas facile de se retrouver avec lui dans cette chambre. Pour une nuit, ils sont assez forts et peuvent être très tendres mais là, quand le matin arrive, c'est carrément différent. Terry retire ses vêtements avant de passer sous la douche. Contrairement à Chase, elle, elle a besoin de l'eau chaude, voir brûlante.. Le jet est froid, au départ, mais plus le temps passe, plus l'eau devient très chaude. Terry attrape le savon pour se nettoyer et enlever tous les souvenirs de cette soirée. Notamment, elle passe ses mains sur son cou et sur sa gorge, là où il avait déposé des tonnes de baisers. Elle se souvient, et ne parvint pas à se retirer cette image de la tête. Même s'ils se sont beaucoup disputés, il y avait eu un baiser, un baiser très très perturbant, Terry ne s'en remet toujours pas..
La jeune femme finit par couper l'eau en mettant ses cheveux sur le côté, laissant une partie de sa nuque à l'air libre. Ses doigts glissent dedans pour les démêlés mais ils finissent par ondulés ><. Terry sort de la baignoire, s'essuie très brièvement avant de remettre sa petite culotte en dentelle. Cependant, au moment de remettre son débardeur, elle entend son portable dans la chambre qui sonnait comme un dingue. Un peu à la va vite, elle prend la serviette et l'attache au dessus de sa poitrine. Terry sort de la salle de bain et attrape son portable un peu en retard.. Appel loupé.. En sortant de la salle de bain, l'eau a tellement été chaude, qu'elle a crée un véritable hammam. Terry est encore trempée, ses cheveux, qui étaient sur le côté de sa nuque, déposaient des petites gouttes sur son buste, pour descendre entre ses seins.. Elle avait complètement oublié que Chase était là.. Elle finit d'ailleurs par se retourner et puis un peu gênée, parce qu'il a du être surpris de la voir débouler de cette manière, elle lui montre son portable, d'un air déçue, elle vient de louper un appel et ça l'énerve.. Terry repose une nouvelle fois son regard sur lui, elle ne sait pas si c'est l'eau très chaude qui lui fait monter la température de son corps ou bien de voir Chase avec seulement une seule et unique serviette.. Terry détourne le regard en le baissant, ce n'est vraiment pas facile de rester dans la même pièce que lui. La jeune femme finit par reprendre son portable avec son portefeuille, elle cherchait un numéro.. Mais au moment de chercher, Terry sentit sa serviette glisser derrière elle, elle venait de se décrocher. Terry décroche un petit cri de surprise en la retenant au dernier moment pour ne rien dévoiler. Bien que son dos soit complètement nu, les mains pleines, elle n'arrive pas à retrouver les extrémités de la serviette. Alors, d'un air gêné, elle se tourne vers Chase en s'approchant de lui. Tu... Tu peux la remettre, s'il te plaît ? Lui demande Terry en sentant ses joues devenir toutes rouges.. La honte.. Terry aurait pu retourner dans la salle de bain mais le temps qu'elle y arrive, la serviette, qu'elle tient seulement avec ses coudes, serait déjà tombée sur le sol... |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You gotta get up and try [Terminé] Dim 9 Juin - 13:12 | |
| Lorsque Chase réapparaît dans la chambre, il constate que Terry n’a pas perdu son énergie. Faisant des mouvements sur le lit, la belle brune semble en pleine forme, et le biker, de son côté, ne peut contenir une remarque, avant d’aller jeter un coup d’œil à son téléphone portable. La jeune femme en profite alors pour lui faire remarquer que, de son côté, il lui faut apparemment un peu plus de temps pour émerger. Ce n’est pas le motard qui va la contredire sur ce point ! D’ailleurs il finit rapidement par hocher la tête, clairement prêt à lui donner raison à ce sujet.
Me faut un peu de temps le matin XD Concède donc Chase, tout en laissant son regard trainer en direction de la jeune femme par moment, juste pour le plaisir d’observer ses jambes, dénudées. Avec la lumière du jour, il a l’impression de les découvrir encore un peu plus, mais reste vigilant de sorte à ne pas être surpris par la principale concernée, et repose finalement très vite son attention sur son téléphone portable. De toute manière, Terry finit rapidement par prendre sa place dans la salle de bain, laissant le mécanicien seul dans la pièce. Il en profite pour prendre connaissance des messages qu’on lui a laissés sur son téléphone. La plupart sont de son pote, celui qui lui était rentré dedans la veille. Il est ivre, raconte un peu n’importe quoi, ce qui fait sourire Chase pour finir. Son ami s’excuse en effet à plusieurs reprises, l’alcool l’aidant visiblement à délier sa langue. Debout devant la fenêtre de l’hôtel, regardant à travers les interstices des stores, le mécanicien essaie de joindre son pote en question, pour le rassurer, lui dire que c’est oublié, et prendre de ses nouvelles. Vu son état de la veille, il espère qu’il n’a pas mal fini. Mais, comme il s’y attendait, Chase tombe sur son répondeur, et décide de ne pas laisser de message. Au même moment, et alors qu’il venait de reposer son portable sur la table, et qu’il s’apprêtait à prendre une clope, le jeune homme entend le téléphone de Terry se mettre à sonner. Ne sachant pas quoi faire, il décide de ne pas s’en approcher. Il sait que la jeune femme le prendrait mal s’il venait à répondre pour elle, d’autant qu’elle n’a sans doute pas envie que quelqu’un apprenne qu’ils sont ensemble à l’heure qu’il est…
Et puis, de toute manière, la jeune femme - qui avait apparemment entendu son téléphone sonner - débarque en trombes dans la chambre, pour tenter de décrocher. Elle apparaît alors dans un nuage de buée, vêtue de sa petite culotte et d’une simple serviette pour cacher sa poitrine. Autant dire que le motard n’arrive pas à détourner son regard de sa silhouette, surpris qu’elle s’affiche dans une pareille tenue, et ne pouvant s’empêcher de la trouver très attirante. Elle a vraiment un corps de rêve… ! Mais le jeune homme déglutit et la regarde lui montrer son téléphone, affichant un air déçu. Il essaie donc de se ressaisir au plus vite, et demande, pour rétablir une discussion et oublier un peu sa tenue : C’était qui ? Certes, ça ne le regarde pas, mais c’est la première chose qui lui est passée à l’esprit, et il n’a pas franchement réfléchi avant de parler, cherchant juste à éviter qu’un silence ne s’installe entre eux. Mais la belle brune le surprend en poussant un léger cri, qui l’oblige à relever les yeux dans sa direction. En voyant la position dans laquelle elle se trouve, le motard comprend ce qui se passe, et sent son rythme cardiaque s’accélérer en voyant la belle brune se précipiter vers lui, pour lui demander de l’aide.
Heu, ouais… Souffle-t-il, en essayant de ne rien laisser paraître, bien que la situation soit aussi gênante que troublante. S’approchant d’elle, Chase attrape les deux extrémités de la serviette de bain, et tire dessus pour l’entourer au mieux, avant de glisser un pan de la serviette sous l’autre. Se plaçant presque devant elle, et tenant le coin du pan qui lui reste, le jeune homme tente de le coincer comme il peut, pour permettre à la serviette de se tenir toute seule autour de son buste, mais, en croisant le regard de Terry, Chase se sent soudainement nerveux et lâche par maladresse le coin qu’il tenait entre ses doigts, faisant se défaire la serviette juste sous ses yeux. Rattrapant le tissu à temps, le mécanicien a le réflexe de le placer aussitôt devant la poitrine de la brune, pour la dissimuler. Mais ça ne l’a pas empêché d’entrevoir l’un de ses seins… ! Désolé ><’ Ça m’a échappé, j’ai pas fait exprès ! Lâche-t-il, craignant que Terry le lui reproche, alors que ce n’était vraiment pas voulu. Au passage, et après la vision qu'il vient d'avoir, le jeune homme a senti ses joues légèrement rougir, mais ce n'est pas ce qui retient son attention sur le coup ! En fait ce qui l'inquiète, c'est davantage la réaction de Terry...! Il lui adresse aussitôt un regard navré... |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | You gotta get up and try [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|